|
Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 01:16:36 |
krumli | Au passage: les catalyst 3.8 sortent quand ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
J'adore la source Message édité par Marc le 06-10-2003 à 10:33:24 |
syntaxx_error | Il semblerait que les deto 52.10 boostent pas mal les perf des FX sous ShaderMark 2.0....mais bon, reste à connaitre la qualité du rendu...
Message édité par syntaxx_error le 06-10-2003 à 11:09:02 |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Malheureusement si, parfois ils ont de vrais infos interressantes ... |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 12:44:09 |
TotalRecall Modérateur | qqun sait quel type de RAM on trouve sur les Club 3D Radeon 9800 "normales" ?
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
JT_1607 Ex Geek |
|
mareek Et de 3 \o/ |
JT_1607 Ex Geek |
Message édité par JT_1607 le 06-10-2003 à 13:08:36 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
papours | on connait des nicolas_b qui se sont fait incendier pour moins que ca
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
|
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
skoi ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | Contre Son Camp --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Lance toi plutôt dans l'édition réelle de la réalité vérifiée et garantie par Mareek le magnifique, je suis sûr que cela ferait un succés. Un site qui se targue de vérifier jusqu'au moindre pixel de caractère l'intégrité de l'info, voilà un concept qui porterait sur le net... Bon courage --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Message édité par MagiSim le 06-10-2003 à 18:23:32 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Ernestor modo-coco :o | Et ben, tu m'as l'air bien enerve la
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
C'est juste que l'attitude de certains fiers-à-bras commence à devenir profondément ennuyeuse. Il y a une différence entre signaler un problème comme certains l'ont fait (Zeross, avec qui on a fini par parler d'extensions OpenGL et cie), et d'autres qui ne passent leur temps qu'à chercher la petite bête sans jamais rien faire de concret.
Message édité par MagiSim le 06-10-2003 à 19:00:12 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2003 à 19:24:18
|
MagiSim Magique, et oui ! | Je pense aussi. J'avoues être un peu soupe au lait concernant cette histoire.
Ryoandr Bientot dans les salles |
Ouais, mais Mareek c'est un Haxorzzz alors il a le droit de donner des lecons |
MagiSim Magique, et oui ! | C'est lui qu'a volé les sources de HL2, le salopiot alors ? Lynché jusqu'à la moelle il doit être ! --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ |
MagiSim Magique, et oui ! | niah niah niah niah.
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Publicité | Posté le |