Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
771 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  1004  1005  1006  1007  1008  1009
Auteur Sujet :

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)

n°2758420
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-10-2003 à 01:16:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

MagiSim a écrit :

:o pis d'abord comme je l'ai dit plus haut, si on avait pas sorti les news les plus abracadabrantes possibles depuis un an, on en serait encore à croire que nVIDIA il est tout gentil tout mignon avec ses nV30 à 8 pipelines qui enterrent tout ce qui bouge en shading et on passerait sous silence toutes leurs magouilles.

C'est vrai que les comparaison de qualité de rendu, les test de PS2.0 avec divers benchs, les analyses de l'architecture CineFX, c'est que des news abracadabrantes, c'est sûr. :o  

MagiSim a écrit :

Après, j'avoues avoir dérapé. Mais Mister Mareek, il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne peut pas se tromper, non ? Le tout est de le reconnaître. Non ?

Le truc qui me dérange le plu dans cette histoire, c'est que j'ai l'impression que tu as publié cette news en sachant sciemment que certaine personne prendrait tout ça au pied de la lettre. C'est injuste de ma part et je te fait certainement un faux procès, mais je t'en crois tout à fait capable :/

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 06-10-2003 à 01:16:36  profilanswer

n°2758572
krumli
Posté le 06-10-2003 à 10:09:13  profilanswer

Au passage: les catalyst 3.8 sortent quand ?

n°2758595
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-10-2003 à 10:28:05  profilanswer

A partir du moment ou une niouze est publiee, et cela meme en precisant toutes les precautions d'usage (pincettes, warning et tout ce que tu veux), rien que le fait qu'elles soit publiee lui donne une credibilite.

C'est comme ca et on y peut rien. Ensuite, publier une niouze qui montre que tout ca etait faux, ca change pas toujours l'avis des gens. C'est comme IRL, la presomption d'innonence on sait ce que ca vaut hein :D

Bref, vu tout ce qu'il y a autour de nVidia en ce moment, je pense que la prudence est de mise ;)

Et comme l'a dit Mareek, les decouvertes des tricheries de nVidia de ces derniers temps se sont faites apres investigations, tests et autre benchs et pas a la suite d'une rumeur lancee par on ne sait qui sur on ne sait quel forum [:spamafote]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2758598
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-10-2003 à 10:33:06  profilanswer

yoyo3d a écrit :

çà s'arrange pas du côté de Nvidia et çà en devient carrément scandaleux :

[:rofl]J'adore la source  :lol:  

Bientôt : ATI hors jeu pars nicolasb
blabla forum ouzbekistan bla bla bla bla

:D

Message édité par Marc le 06-10-2003 à 10:33:24
n°2758628
syntaxx_er​ror
Posté le 06-10-2003 à 11:07:49  profilanswer

Il semblerait que les deto 52.10 boostent pas mal les perf des FX sous ShaderMark 2.0....mais bon, reste à connaitre la qualité du rendu...

http://www.pcinpact.com/actu/news/11213.htm

Message édité par syntaxx_error le 06-10-2003 à 11:09:02
n°2758706
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 06-10-2003 à 12:33:35  profilanswer

mareek a écrit :

C'est vrai que les comparaison de qualité de rendu, les test de PS2.0 avec divers benchs, les analyses de l'architecture CineFX, c'est que des news abracadabrantes, c'est sûr. :o  

Le truc qui me dérange le plu dans cette histoire, c'est que j'ai l'impression que tu as publié cette news en sachant sciemment que certaine personne prendrait tout ça au pied de la lettre. C'est injuste de ma part et je te fait certainement un faux procès, mais je t'en crois tout à fait capable :/

Rigole, rigole, mais au début tout le monde pensait que ceux qui disaient que le nV3x n'était pas une vraie archi 8 pipeline, et que nV pipeautait, étaient des mythos. Et nombre de trucs comme cela ont démarré sur des forums....... Suffit de jeter un coup d'oeil sur B3D. Bon, ok, le forum de Gearbox n'est pas vraiment une référence connue. Mais et alors, y'a que celui qui ne prend jamais de risque qui ne peut jamais avoir chaud et fesses. Bizarrement, c'est souvent ceux-là que l'on voit donner des leçons... N'est-ce pas Mr Mareek ?

---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2758708
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 06-10-2003 à 12:34:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

A partir du moment ou une niouze est publiee, et cela meme en precisant toutes les precautions d'usage (pincettes, warning et tout ce que tu veux), rien que le fait qu'elles soit publiee lui donne une credibilite.

C'est comme ca et on y peut rien. Ensuite, publier une niouze qui montre que tout ca etait faux, ca change pas toujours l'avis des gens. C'est comme IRL, la presomption d'innonence on sait ce que ca vaut hein :D

Bref, vu tout ce qu'il y a autour de nVidia en ce moment, je pense que la prudence est de mise ;)

Et comme l'a dit Mareek, les decouvertes des tricheries de nVidia de ces derniers temps se sont faites apres investigations, tests et autre benchs et pas a la suite d'une rumeur lancee par on ne sait qui sur on ne sait quel forum [:spamafote]

Sauf que cela a bel et bien souvent démarré par des constatations de gens sérieux sur des forums, et je resite B3D. Bon, après, j'aurai dû être plus circonspect. Mais je le répète, y'a que celui qui ne fait rien qui ne prend aucun risque. :D

---------------
n°2758711
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 06-10-2003 à 12:36:13  profilanswer

Marc a écrit :

[:rofl]J'adore la source  :lol:  

Bientôt : ATI hors jeu pars nicolasb
blabla forum ouzbekistan bla bla bla bla

:D

ça t'es jamais arrivé de faire une bourde dans une news ? Ose dire non !  [:xp1700] Ok, ça t'arrive pas souvent, mais ça t'arrive.

remarque entre nous je te vois pas souvent citer The Inquirer ;)

---------------
n°2758714
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-10-2003 à 12:38:22  profilanswer

Malheureusement si, parfois ils ont de vrais infos interressantes ... :o

n°2758720
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-10-2003 à 12:44:09  profilanswer

MagiSim a écrit :

Bizarrement, c'est souvent ceux-là que l'on voit donner des leçons... N'est-ce pas Mr Mareek ?

Je veux bien faire vérificateur de news pour 3DFX spirit si ça t'intéresse. Mais vu l'ensemble des news, je suis pas sûr de suivre la ligne éditoriale du site.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 06-10-2003 à 12:44:09  profilanswer

n°2758723
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 06-10-2003 à 12:48:38  profilanswer

qqun sait quel type de RAM on trouve sur les Club 3D Radeon 9800 "normales" ?
Je penche pour de la 3.3ns, ou 3/2.8 si j'ai de la chance mais si par le plus grand des hasards (et c'est rien de le dire [:joce]) passait ici quelqu'un qui a la réponse, merci :jap: :hello:

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2758732
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 06-10-2003 à 12:53:16  profilanswer

mareek a écrit :

Je veux bien faire vérificateur de news pour 3DFX spirit si ça t'intéresse. Mais vu l'ensemble des news, je suis pas sûr de suivre la ligne éditoriale du site.

C'est bon, tu as déjà assez fort à faire ici en tant que justicier redresseur de tords  :o

---------------
n°2758733
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 06-10-2003 à 12:53:45  profilanswer

Marc a écrit :

Malheureusement si, parfois ils ont de vrais infos interressantes ... :o

Tout ne peut être tout bon, tout ne peut être tout mauvais....  :D

---------------
n°2758738
JT_1607
Ex Geek
Posté le 06-10-2003 à 12:57:31  profilanswer

MagiSim a écrit :

C'est bon, tu as déjà assez fort à faire ici en tant que justicier redresseur de tords  :o  

MagiSim 2 - Mareek 2

- Attention, action dangereuse des attaquants magisimois qui harcèlent la défense mareekienne !

- Tout à fait Thierry, belle accélération !

n°2758751
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-10-2003 à 13:05:26  profilanswer

MagiSim a écrit :

Mon offre était serieuse.

---------------
n°2758755
JT_1607
Ex Geek
Posté le 06-10-2003 à 13:08:17  profilanswer

mareek a écrit :

- Oulà ! Belle interception des mareekiens !

- Tout à fait, Thierry ! Un joli contre qui renvoie les magisimois dans leur surface !

Message édité par JT_1607 le 06-10-2003 à 13:08:36
n°2758762
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 06-10-2003 à 13:12:50  profilanswer

mareek a écrit :

Moi aussi je suis très sérieux :D

Et puis, comment une si grande personne que toi pourrait s'intéresser à un minable petit site de fanboys, hmmmmm ?

Allons, allons, tu es le robin des forum, mais quand même pas mère Thérésa........ [:xp1700]

---------------
n°2758771
Ernestor
Posté le 06-10-2003 à 13:17:41  profilanswer

MagiSim a écrit :

Sauf que cela a bel et bien souvent démarré par des constatations de gens sérieux sur des forums, et je resite B3D. Bon, après, j'aurai dû être plus circonspect. Mais je le répète, y'a que celui qui ne fait rien qui ne prend aucun risque. :D

Ouais, mais comme d'hab, faut trouver la bonne frontiere. Entre une info pouvant etre verifiee et une info pouvant etre bidon. Bien sur, si on veut rien rater, on peut poster toutes les infos. Avec du bol on tombera sur les bonnes :D Et tant pis pour les bidons [:spamafote]

Ensuite en fonction du ratio bonne infos/infos bidons, on juge de la credibilite d'un site ;)

---------------
n°2758786
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 06-10-2003 à 13:29:16  profilanswer

Bon c'est fini oui, c'est pas pour UN truc..... Ce n'est quand même pas une affaire d'état :D enfin, pour certains si, mais c'est une autre histoire :D

---------------
n°2758834
papours
Posté le 06-10-2003 à 13:56:40  profilanswer

on connait des nicolas_b qui se sont fait incendier pour moins que ca

n°2758863
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 06-10-2003 à 14:20:22  profilanswer

JT_1607 a écrit :

MagiSim 2 - Mareek 2

- Attention, action dangereuse des attaquants magisimois qui harcèlent la défense mareekienne !

- Tout à fait Thierry, belle accélération !

-Il faut noter, pour ceux qui nous rejoignent, que les 4 buts sont des CSC.

n°2758882
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-10-2003 à 14:29:24  profilanswer

MagiSim a écrit :

Moi aussi je suis très sérieux :D

Et puis, comment une si grande personne que toi pourrait s'intéresser à un minable petit site de fanboys, hmmmmm ?

Allons, allons, tu es le robin des forum, mais quand même pas mère Thérésa........ [:xp1700]  

Je ne lance pas ça en l'air pour "marquer des points", cette idée me trotte dans la tête depuis quelques temps déjà. J'en ai marre de voir des sites qui publient des news à tour de bras sans faire la plus élémentaire vérification. J'ai fait quelques remarques dans les comentaires des news sur materiel.be, mais c'est générallement assez fraichement accueilli par les newser.

Menfin, je sais bien que je devrais controler mon coté "Chevalier blanc redresseur de tort" mais j'y arrive pas :/

---------------
n°2758884
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-10-2003 à 14:30:09  profilanswer

Ryoandr a écrit :

-Il faut noter, pour ceux qui nous rejoignent, que les 4 buts sont des CSC.

:??: skoi ?

---------------
n°2758886
Ernestor
Posté le 06-10-2003 à 14:30:55  profilanswer

Contre Son Camp  :p

---------------
n°2759231
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 06-10-2003 à 18:16:53  profilanswer

mareek a écrit :

Je ne lance pas ça en l'air pour "marquer des points", cette idée me trotte dans la tête depuis quelques temps déjà. J'en ai marre de voir des sites qui publient des news à tour de bras sans faire la plus élémentaire vérification. J'ai fait quelques remarques dans les comentaires des news sur materiel.be, mais c'est générallement assez fraichement accueilli par les newser.

Menfin, je sais bien que je devrais controler mon coté "Chevalier blanc redresseur de tort" mais j'y arrive pas :/

Lance toi plutôt dans l'édition réelle de la réalité vérifiée et garantie par Mareek le magnifique, je suis sûr que cela ferait un succés. Un site qui se targue de vérifier jusqu'au moindre pixel de caractère l'intégrité de l'info, voilà un concept qui porterait sur le net... Bon courage ;)

---------------
n°2759239
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 06-10-2003 à 18:21:44  profilanswer

OW31 a écrit :

Eh bien lâche toi !

Pourquoi ne pas dire ce que nous constatons tous ?
ex : X a peut-être pensé que la prochaine plateforme aurait du retard, ce qui est confirmé par la publication de l'info sur la site Bip qui semble digne de confiance...

Non mais ! on croit rêver...

La majorité des infos sont non contrôlées et une grande part s'avèrent totalement erronnées.

A qui la faute ? C'est clair : à celui qui publie...
Si en plus le "journaliste" réagit mal en se sentant vexé, c'est et cela restera son problème.  
A vouloir être toujours le premier, on se retrouve à souvent dire des ânneries.

Ca fait du bien. :hello:

Je ferai la même remarque qu'à ceux qui critiquent les modérateurs : endosse le toile bleu et expérimente par toi même avant de critiquer. A moins que tu ai déjà une expérience dans le milieu, tu verras que le dérapage n'est pas loin, surtout quand tu n'es pas payé pour cela, que tu as très peu de temps à y consacrer, etc.

On ne vit pas tous pour vérifier le moindre pixel de caractère d'une actualité pour voir si elle est 2000% irréfutable. On est toujours plus ou moins obligé de travailler avec un risque. Et c'est là que le lecteur est sensé savoir décoder la différence entre source sûre ou fiable et pincettes géantes de rigueur.

C'est comme tout, tu auras beau faire la meilleure émission scientifique qui soit, si le public ne se donne pas le smoyens de suivre, elle capotera.

Après, c'est aussi parfois un manque d'attention de la part du lecteur, qui se jette un peu trop facilement sur le contenu en oubliant de tenir compte des mises en garde.......

C'est difficilement contrôlable....

Je ne dis pas que c'est impossible, mais il faut certaines conditions pour.

Seul truc : il faut avoir connu ce que c'est, et je serai étonné de voir les références de certains dans ce domaine.... J'espère pour eux qu'elles sont solides. Quand on se permet de mettre autant d'acharnement à pomper l'air, il faut moins que l'on montre patte blanche, sinon... On s'adapte, et si cela vous dérange, personne ne vous demande de lire.

Merci de votre compréhension, Ô les "grands" de ce monde.....

Message édité par MagiSim le 06-10-2003 à 18:23:32

---------------
n°2759255
Ernestor
Posté le 06-10-2003 à 18:28:00  profilanswer

Et ben, tu m'as l'air bien enerve la :D

Traquille, tranquille :)

:hello:

---------------
n°2759287
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 06-10-2003 à 18:57:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et ben, tu m'as l'air bien enerve la :D

Traquille, tranquille :)

:hello:

C'est juste que l'attitude de certains fiers-à-bras commence à devenir profondément ennuyeuse. Il y a une différence entre signaler un problème comme certains l'ont fait (Zeross, avec qui on a fini par parler d'extensions OpenGL et cie), et d'autres qui ne passent leur temps qu'à chercher la petite bête sans jamais rien faire de concret.

Mareek me semble de plus en plus être dans cette catégorie d'enquiquineurs finis. Toujours là pour casser, pas souvent pour dialoguer tout court.

Si c'est une attitude qui marche dans certains groupes, il y a certaines personnes que cela peut finir par exaspèrer au plus haut point. Et là c'est ce qu'il fait. qu'il se bouge le cul avant de l'ouvrir, ça nous changera. Qu'il se monte un site avec des vérités vraies qu'on rigole. On verra comment il le fera tourner déjà. Et oui, ça a l'air si simple.....

Déjà faire un topic R+ sur quelque chose ce n'est pas une mince affaire. D'accord avec moi ?

Alors trouver des news tous les jours ou le plus souvent possible, en vérifiant, parfois en devant remonter 2-3 niveaux de "liens" pour voir la source de la source.... ça prend du temps. Il y a des jours où on ne l'a pas, mais on doit faire tourner.... Un site comme HFR qui loupe une journée de news, ça va encore, il faut dire que HFR est le plus gros site de hard en france... mais un petit site comme le notre, c'est loin d'être aussi simple. Et encore en plus quand personne ne se bouge le cul. Webmaster démissionnaire, équipe de rédaction apathique, y'a des jours j'ai vraiment l'impression d'être seul à faire tourner l'affaire.

Forcément, à force ça use.

ça fait depuis décembre 2001 que je m'occuppe des news. SEUL quasiment. Je ne suis pas payé pour ça. J'ai une vie à côté, des études, une copine, un bidet, et des envies de jouer.  

C'est pour cela que j'aimerai, franchemnet, que certains prennent exemple sur d'autres. Certains ont été très lourds sur cette bévue directement issue de ma personne répercutant celle d'autres.

D'autres ont été très sympathiques et avec qui le dialogue s'est installé naturellement. La différence ? Il y en a qui essayent réellement d'aller vers l'autre tandis que d'autres se contente de regarder le monde de haut comme si ils étaient issus de la cuisse de Jupiter.

En tout cas, si un jour j'ai une question technique à poser sur OpenGL, je saurai à qui m'adresser.

Désolé de sortir de mes gonds Ernestor, surtout si ça salit ce topic, mais j'avais besoin de m'exprimer. J'espère n'avoir non plus offensé personne. Je voulais juste ruer dans les brancards, ça fait du bien de temps en temps. Merci.

PS pour Marc si il passe par là : j'ai jamais dit que faire tourner HFR était une mince affaire et plus facile qu'un petit site, hein, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit..... Il en faut des courageux pour tester une bonne 20aine de disques durs sous toutes les coutures....

Message édité par MagiSim le 06-10-2003 à 19:00:12

---------------
n°2759321
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2003 à 19:24:18  answer

MagiSim a écrit :

Bon c'est fini oui, c'est pas pour UN truc..... Ce n'est quand même pas une affaire d'état :D enfin, pour certains si, mais c'est une autre histoire :D

Ah merde j'y ai cru à cette news moi.  :fou:  

Bon si çà se trouve l'info se vérifiera plus tard  :whistle:

n°2759329
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 06-10-2003 à 19:28:12  profilanswer

TU es la preuve vivante que j'ai foiré mon coup, je voulais bien entendu bien marquer le fait que c'était une supputation de la plus haute instabilité véridictionnelle..... :/

Mais moi au moins je fais quelque chose. Et puis tiens, je devrai faire grêve :D Je sais, vous vous en foutez [:xp1700]

---------------
n°2759342
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 06-10-2003 à 19:39:08  profilanswer

Toi aussi tu veux faire partie du cercle très fermé des pompeurs d'air ?

Les critique sje les ai acceptées. Quand elles ont été formulées avec respect. Si tu m'avais lu, tu aurais vu qu'il y a des gens qui ont été contructifs. Pas comme certains bien pensants.......

Message édité par MagiSim le 06-10-2003 à 19:40:15

---------------
n°2759345
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 06-10-2003 à 19:40:30  profilanswer

OW31 a écrit :

* lire l'edit... :jap:  

Toi aussi.

---------------
n°2759367
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 06-10-2003 à 19:50:27  profilanswer

Je pense aussi. J'avoues être un peu soupe au lait concernant cette histoire.

Mais ça fait un bout de temps que j'ai dit avoir compris, et donc au bout de deux pages de Mareek ceci Mareek cela qui se la ramèe pour jouer les donneurs de leçon, ça commence à agacer. Compréhensible, non ? Mets-toi un peu à ma place.........

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t2758362

---------------
n°2759371
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 06-10-2003 à 19:51:13  profilanswer

OW31 a écrit :

UP pour être bien sûr que le message ait été lu ! :hello:  

Elle est très bien ta citation en gras :)

---------------
n°2759378
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 06-10-2003 à 19:57:22  profilanswer

Ouais, mais tu sais bien comme moi qu'il vaut mieux se méfier de ce que disent les gens sur le net :hello:

;)  

Y'a pas un proverbe pour dire : un peu d'empathie ne fait pas de mal aussi, parfois.... ?

Message édité par MagiSim le 06-10-2003 à 19:57:57

---------------
n°2759396
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 06-10-2003 à 20:03:58  profilanswer

MagiSim a écrit :

Je pense aussi. J'avoues être un peu soupe au lait concernant cette histoire.

Mais ça fait un bout de temps que j'ai dit avoir compris, et donc au bout de deux pages de Mareek ceci Mareek cela qui se la ramèe pour jouer les donneurs de leçon, ça commence à agacer. Compréhensible, non ? Mets-toi un peu à ma place.........

Ouais, mais Mareek c'est un Haxorzzz alors il a le droit de donner des lecons :o

n°2759411
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 06-10-2003 à 20:10:08  profilanswer

C'est lui qu'a volé les sources de HL2, le salopiot alors ? Lynché jusqu'à la moelle il doit être ! :o

---------------
n°2759508
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-10-2003 à 20:53:37  profilanswer

MagiSim a écrit :

Lance toi plutôt dans l'édition réelle de la réalité vérifiée et garantie par Mareek le magnifique, je suis sûr que cela ferait un succés. Un site qui se targue de vérifier jusqu'au moindre pixel de caractère l'intégrité de l'info, voilà un concept qui porterait sur le net... Bon courage ;)

Excuse moi, mais si tu ne sais pas faire la différence entre le ramassis de conneries que tu as publié et une info qui aurait ne serait-ce que 50% de chances d'être exacte, tu ferais mieux d'arreter complètement. Enfin, vu la tonalité générale des news de 3DFX spirit, je suis pas sûr que la crédibilité de la news soit une priorité pour toi tant que ça casse du sucre sur nVidia et que tu te protèges avec des conditionnels et des "info à prendre avec des pincettes".

---------------
n°2759526
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 06-10-2003 à 21:04:02  profilanswer

niah niah niah niah.

Tu peux changer de disque ou tu es si étroit d'esprit que tu le laisse paraître ?

maintenant essaye de comprendre un peu ce que MOI je t'ai écrit....... Evidemment je n'utilise pas ta méthode condescendante, alors il faut le temps que tu l'ingurgite.......

PS : comme tu semble avoir des difficultés à t'arrêter je t'invite à te poser sur un post où j'admettais mes tords vis à vis de cette news.

Et fouts moi un peu la paix, ça me changera.

---------------
n°2760164
krumli
Posté le 07-10-2003 à 09:38:45  profilanswer

Je suis plutot d'accord avec Mareek, plutot que de visé les 50 news par jour avec 40 news completement foireuse, il faudrait plutot viser la qualité ( à la HFR ).

Sortir une news alors que l'on sait pertinemment qu'elle est fausse... c'est juste débile (pour le newseur) et prendre les lecteurs pour des c***.

Message édité par krumli le 07-10-2003 à 09:41:33
n°2760199
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 07-10-2003 à 09:57:08  profilanswer

KRUMLI a écrit :

Je suis plutot d'accord avec Mareek, plutot que de visé les 50 news par jour avec 40 news completement foireuse, il faudrait plutot viser la qualité ( à la HFR ).

Sortir une news alors que l'on sait pertinemment qu'elle est fausse... c'est juste débile (pour le newseur) et prendre les lecteurs pour des c***.

en contrepartie, il n'y aura plus qu'une ou deux news par semaine alors  [:kilgoreweb]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  1004  1005  1006  1007  1008  1009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Demande infos] Top AchatComment imprimer les infos du bios ?
Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAXBesion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu
couldn't load open glNEC ND-1300: cherche infos
Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!!Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur
Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!![INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0
Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR