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Auteur Sujet :

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)

n°2714544
blazkowicz
Posté le 08-09-2003 à 20:15:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
excellentes cartes 2D [:ojap]

mood
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Posté le 08-09-2003 à 20:15:49  profilanswer
 

n°2714547
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 08-09-2003 à 20:16:52  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

la connerie de 3DFX aussi.. c'était d'interrompre le travail sur le  rampage pour faire bosser les ingénieurs sur la banshee
ça c'est une connerie énorme :'(
si on avait eu un rampage en 1999/2000
ça aurait fait très mal..


 
Reste à voir. Il aurait été downgradé par rapport à ce qui était prévu à la fin. faut voir, avec des si, on fait beaucoup de choses.... :/


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2714548
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 08-09-2003 à 20:17:41  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ah ben voila, c'est deja mieux mais ca manque de credibilite quand meme :D
 
MagiSim > c'est mieux :) Mais j'y mettrai quand meme la mention "doit faire ses preuves a l'examen"  :whistle:  


 
Espèce de saloperie de Radeon, tu vas arrêter de tourner 2x plus vite qu'un GFFX 5900 Ultra ? Tu vaux même pas le tiers à l'argus  :kaola:


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2714553
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 08-09-2003 à 20:19:00  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

excellentes cartes 2D [:ojap]


 
 [:la fsb]  
 
Vive matrox Mystique (pour l'époque) ma S3 Trio 64V+ a même pas fait une semaine....... [:samanosuke] Bon, ok, y'avait que 2 Mos... Mais quand même, c'était le jour et la nuit........


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Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2714555
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 08-09-2003 à 20:19:37  profilanswer
 

Credible on a dit le troll, credible :D
 
Bon, je vous laisse mediter jusqu'a demain. Et je ramasserai les copies  :o  
 
 
 :hello:


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2714556
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 08-09-2003 à 20:20:49  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Credible on a dit le troll, credible :D
 
Bon, je vous laisse mediter jusqu'a demain. Et je ramasserai les copies  :o  
 
 
 :hello:  


 
Désolé, je suis pas tout juste sorti d'un igloo  :cry:


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2714561
blazkowicz
Posté le 08-09-2003 à 20:22:57  profilanswer
 

MagiSim a écrit :


 
 [:la fsb]  
 
Vive matrox Mystique (pour l'époque) ma S3 Trio 64V+ a même pas fait une semaine....... [:samanosuke] Bon, ok, y'avait que 2 Mos... Mais quand même, c'était le jour et la nuit........


 
j'ai jamais vu tourner de matrox
 
S3 virge DX c'est pas mal :)
ce qui est bien aussi, même avec la S3trio64 la plus basique (1Mo).. c'est que la vidéo plein écran ne rame pas
j'ai une eu SiS AGP 8Mo et les divx ramaient dessus :sweat: :lol:
(j'ai dû utiliser VoodooMovie pour resizer la vidéo avec le glide :sol: )


Message édité par blazkowicz le 08-09-2003 à 20:23:28
n°2714570
Zeross
Posté le 08-09-2003 à 20:27:35  profilanswer
 

MagiSim a écrit :


 
Soyons réalistes, c'est à peine si ils ont eu des thunes pour le faire taped out le Rampage, ils étaient en banqueroute.....  :sweat: Remrque, après les choix douteux (achat STB), la non poursuite des fonctions marketting, et puis les gougnaferies de nvIDIA (non, je ne ressortirait pas cet exemple parfait de la metnalité de nVIDIA qu'est le PDF qu'ils ont sorti sur le Kyro....). Pis c'est vrai que le Rampage a été délayé plusieurs fois de suite.
 
L'archi voodoo vieillissait... La V3 aurait dû être la V4. Et la V5 aurait dû supporter le T&L, tout au moins pour que ces branleurs du marketting soient contents... On a vu ce qu'il a apporté pour les joueurs le T&L..... Pas grand chose...... Ouais, faire tourner Q3 50% plus vite en 640*480*16..................................................................................................
 
Les Vertex Shaders auront quand même été plus intéressants pour l'utilisateur final qu'est le joueur.....


 
Je te l'ai déjà dit mais quitte à me répéter : tu prends le problème à l'envers !! Oui les VS sont mieux que le T&L et les VS2.0 sont meux que les VS. Mais il faut bien garder à l'esprit que sans le T&L il n'y aurait pas eu de VS. Prends le T&L comme les VS 0.5 si tu veux (d'ailleurs ce n'est pas fondamentalement différent même si on n'a pas accés aux détails du T&L des NV1x au niveau des instructions et des registres).
 
De la même façon je peux te dire que l'unité de VS de la GF3 était trop lente ! ça aurait été bien si on avait eu d'entrée deux unités de VS. Mais il faut prendre les choses étapes par étape : il y a peu de révolutions dans le domaine de la 3D contrairement à ce qu'on veut nous faire croire tout est une affaire d'évolutions. Si personne n'intègre jamais les technologies de base il ne faut pas s'attendre à voir quelqu'un débarquer avec quelque chose de parfait immédiatement.
 
Le VSA100 il ne lui manquait pas que le T&L (et crois moi c'est très sensible le T&L pour avoir travaillé avec une GF2 on été déjà bien content de l'avoir pour améliorer le frame rate de notre appli) il lui manquait aussi toutes les fonctions de rastérisation avancées. Le T&L à la limite passe encore mais se limiter au bon vieux dual texturing des familles en l'an 2000 faut pas déconner ! A titre d'indications encore une fois les Registers combiners serviront de base aux PS1.1 qui seront une extension avec 8 combiners et un adressage (pseudo) programmables (parce que l'adressage des PS1.1, 1.2 et 1.3 j'appele pas ça du programmable mais bon).
 
Bref je me répète mais le VSA a coulé car c'était un chip obsolète aux niveaux fonctionnalitées qui compensait grâce à un gros fill rate et à la limite je dirais même heureusement qu'il n'a pas eu plus de succès sinon je ne sais pas quel chemin aurait pris la 3D mais ça n'aurait sans doute pas été le bon.

n°2714588
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 08-09-2003 à 20:36:36  profilanswer
 

Exact, il ne manquait pas que le T&L. C'est vrai qu'il y avait tous ces à côtés........... A côtés qu'aurait dû intègrer le Rampage........ Mais à toujours repousser pour rajouter des trucs, ils devaient sortir des trucs en attendant, qui leur ralentissaient le travail sur le futur produit..... en bref, c'était vraiment terrible comme bordel.... Un peu le syndrôme qui se mord la queue........
 
3dfx a trop brillé d'un coup, ça les a endormis....... ça plus d'autres choses..... nVIDIA a appris à la dure, avec son premier échec que fut le nV1... C'est clair que cela leur a servi de leçon. Et ils ont rapidement pu se redresser... le nVx n'est sûrement qu'un bug de parcours.... Le nV40 devrait être intéressant... Même si au vues de cette dernière année il vaut mieux être prudent, et ne pas boire les campagnes marketting comme du petit lait. Déjà la campagne marketting pour le R350 m'a déplu. J'ai bien plus apprécié le lancement du R300 : intimiste. Et c'est les reviewers qui se sont exprimés. Le R350, c'était déjà plus tape à l'oeil....... Mais ça arivait pas à la cheville de la campagne du FX.... Allez savoir ce que ATI ou nVIDIA vont nous pondre plus tard ?
 
Enfin, ça c'est le crédo de pas mal d'industries maintenant..... :sweat: En même temps, faut qu'ils vivent! Mais peut-être pas au prix du foutage de gueule manifeste....


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2714592
smiley0041
Posté le 08-09-2003 à 20:38:41  profilanswer
 

zen avez pas marre des posts à ralonge ?  :o  :o  :o ²


---------------
Mon feed
mood
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Posté le 08-09-2003 à 20:38:41  profilanswer
 

n°2714597
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 08-09-2003 à 20:40:01  profilanswer
 

[:yaisse2]


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2714600
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2003 à 20:41:59  answer
 

Zeross a écrit :


Bref je me répète mais le VSA a coulé car c'était un chip obsolète aux niveaux fonctionnalitées qui compensait grâce à un gros fill rate et à la limite je dirais même heureusement qu'il n'a pas eu plus de succès sinon je ne sais pas quel chemin aurait pris la 3D mais ça n'aurait sans doute pas été le bon.


 
Mais si on le sait :
 
http://home.tiscali.be/silvio/voodoo/images/v5-6000-ppackbig.jpg
 
 :whistle:


Message édité par Profil supprimé le 08-09-2003 à 20:43:56
n°2714602
blazkowicz
Posté le 08-09-2003 à 20:43:36  profilanswer
 


 
elle n'aurait pas coûté plus cher que la geforce2 ultra (peut-être moins :whistle: )

n°2714605
blazkowicz
Posté le 08-09-2003 à 20:44:35  profilanswer
 


 
tiens, c'est déjà moins impressionnant que l'image en 3500 x 1300 :o

n°2714606
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2003 à 20:44:55  answer
 

Blazkowicz a écrit :


 
elle n'aurait pas coûté plus cher que la geforce2 ultra (peut-être moins :whistle: )


 
Nan et puis surtout elle prend pas beaucoup de place et elle consomme pas beaucoup  :o  
 
 :whistle:

n°2714607
blazkowicz
Posté le 08-09-2003 à 20:45:14  profilanswer
 

encore changé d'image? :o

n°2714611
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 08-09-2003 à 20:46:08  profilanswer
 

Malgré ses perfs mythiques c'était quand même une sacrée usine à gaz.......... :sweat:  
 
En tout cas, on le connait le chemin pris par nVIDIA dans la 3D.....
 
http://www.3dchips-fr.com/News/act [...] 09083.html
 
http://www.3dchips-fr.com/images/articles/general/geforcefx_fp16vsfp32.jpg


Message édité par MagiSim le 08-09-2003 à 20:47:06

---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2714612
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2003 à 20:46:25  answer
 

Blazkowicz a écrit :

encore changé d'image? :o


 
Vui celle là on voit la ptite alimentation.  :o

n°2714614
blazkowicz
Posté le 08-09-2003 à 20:47:53  profilanswer
 

yoyo3d a écrit :


 
Nan et puis surtout elle prend pas beaucoup de place et elle consomme pas beaucoup  :o  
 
 :whistle:  


 
franchement, qui en a quelque chose à foutre de la place
 
la carte CGA, la vraie.. elle est encore plus grosse, et elle ne fait que du 320x200 4 couleurs :o

n°2714616
smiley0041
Posté le 08-09-2003 à 20:48:47  profilanswer
 

elle sert a kwa la puce intelle ?  :o  :whistle:


---------------
Mon feed
n°2714621
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 08-09-2003 à 20:49:34  profilanswer
 

yoyo3d a écrit :


 
Vui celle là on voit la ptite alimentation.  :o  


 
N'empêche que nVIDIA peut courrir, c'est pas les GFFX qui produiraient un FSAA de cette qualitay :love: ! BOn, ok, Pour HL2 elle tournerait encore moins bien que la FX5900 Ultra....  :sweat:  Mais pour une carte qui aurait dû (si 3dfx s'était pas emmêlé les pinceaux) sortir en 2000, on ne lui en demandait pas tant..... C'était plus une folie de hardcore gamer que de gars qui voulait garder sa carte 5 ans........  :ouch:


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2714622
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2003 à 20:50:20  answer
 

smiley0041 a écrit :

elle sert a kwa la puce intelle ?  :o  :whistle:  


 
Z'avaient ptêtre prévu de mettre le processeur dessus pour gagner de la place  :o  
 
 :whistle:

n°2714624
blazkowicz
Posté le 08-09-2003 à 20:50:39  profilanswer
 

yoyo3d a écrit :


 
Vui celle là on voit la ptite alimentation.  :o  


 
elle est facultative, hein :o
la plupart des prototypes en circulation ont le mod pour l'alimenter avec un molex standard
 
 
côté consommation
est-ce vraiment pire que les geforce "haut de gamme" que nvidia overclocke à mort?

n°2714627
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 08-09-2003 à 20:52:34  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

elle sert a kwa la puce intelle ?  :o  :whistle:  


 
A faire causer les p'tits jeunes qui connaissent pas la limitation du SLI qui fait que le bus AGP peut pas gèrer plusieurs puces facilement et que 3dfx en voulant mettre tout pein de puces il était obligé de les faire fonctionner en PCI pour pas qu'elles couiquent... Pont AGP-->PCI. Remrauq que à part sur les chips de merde intégrés, l'AGP texturing était pas nécessaire. Et vue l'absence de T&L, la bande passante était pas non plus si cruciale... Le T&L, ça en bouffe de la BP....... Une carte de hardcore gamer je vous dit......  :sweat: Pas une carte qui devait durer....


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2714629
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2003 à 20:52:41  answer
 

Blazkowicz a écrit :


 
elle est facultative, hein :o
la plupart des prototypes en circulation ont le mod pour l'alimenter avec un molex standard
 
 
côté consommation
est-ce vraiment pire que les geforce "haut de gamme" que nvidia overclocke à mort?  


 
D'ailleurs puisque tu parles de Nvidia je m'étonne que les ingénieurs de 3dfx n'aient pas proposé le sli pour le Nv30.  
4 à 8 chips Nv30 sur une seule carte çà l'aurait fait  :o  
 

n°2714630
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 08-09-2003 à 20:53:09  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


 
elle est facultative, hein :o
la plupart des prototypes en circulation ont le mod pour l'alimenter avec un molex standard
 
 
côté consommation
est-ce vraiment pire que les geforce "haut de gamme" que nvidia overclocke à mort?  


 
Non, si mes souvenirs sont bons, l'alim était de 40W.


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2714631
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 08-09-2003 à 20:53:50  profilanswer
 

yoyo3d a écrit :


 
D'ailleurs puisque tu parles de Nvidia je m'étonne que les ingénieurs de 3dfx n'aient pas proposé le sli pour le Nv30.  
4 à 8 chips Nv30 sur une seule carte çà l'aurait fait  :o  
 
 


 
Le Flow FX (un nom market-singe pour une telle tare, faut pas rêver), il marche aussi en SLI ?  [:xp1700]


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2714632
blazkowicz
Posté le 08-09-2003 à 20:53:52  profilanswer
 

MagiSim a écrit :


 
N'empêche que nVIDIA peut courrir, c'est pas les GFFX qui produiraient un FSAA de cette qualitay :love: ! BOn, ok, Pour HL2 elle tournerait encore moins bien que la FX5900 Ultra....  :sweat:  Mais pour une carte qui aurait dû (si 3dfx s'était pas emmêlé les pinceaux) sortir en 2000, on ne lui en demandait pas tant..... C'était plus une folie de hardcore gamer que de gars qui voulait garder sa carte 5 ans........  :ouch:  


 
c'est encore la seule carte à faire du vrai FSAA 8X :jap:
le 4X 3DFX étant déjà meilleur que tout ce qu'il ya chez ATI et nvidia
c vrai que sans AGP texturing, ni bumpmapping et cube mapping, c'est rapé pour doom3, et pour HL2 c'est limité au niveau DX6/DX7
 
mais ça doit bien donner sous UT2003 en fsaa 4X :wahoo:

n°2714635
smiley0041
Posté le 08-09-2003 à 20:55:54  profilanswer
 

MagiSim a écrit :


 
A faire causer les p'tits jeunes qui connaissent pas la limitation du SLI qui fait que le bus AGP peut pas gèrer plusieurs puces facilement et que 3dfx en voulant mettre tout pein de puces il était obligé de les faire fonctionner en PCI pour pas qu'elles couiquent... Pont AGP-->PCI. Remrauq que à part sur les chips de merde intégrés, l'AGP texturing était pas nécessaire. Et vue l'absence de T&L, la bande passante était pas non plus si cruciale... Le T&L, ça en bouffe de la BP....... Une carte de hardcore gamer je vous dit......  :sweat: Pas une carte qui devait durer....

:fou:


---------------
Mon feed
n°2714637
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 08-09-2003 à 20:56:31  profilanswer
 

Le FSAA d'ATI est *pas trop* loin, il est différent. Il est moins soft tout en antialisant autant. Mais sur les screens il paraît moins bon. Mais tu peux me croire sur parole, en voyant tourner V5 et R9700 Pro aux même réglages, le lissage se vaut, c'est la netteté qui est différente (les samples sont corrigés niveau couleur pour être plus progressifs et donc plus nets) sur R9700 Pro.
 
Par contre, le R9700 Pro est limité au 6x, et le GFFX, lui, son 8x il vaut pas grand  chose.... allez, 3x ?  [:xp1700]


Message édité par MagiSim le 08-09-2003 à 20:56:57

---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2714638
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-09-2003 à 20:57:23  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

excellentes cartes 2D [:ojap]


ya même pas de drivers pour S3 trio sous WinXP :o


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2714640
blazkowicz
Posté le 08-09-2003 à 20:58:49  profilanswer
 

MagiSim a écrit :

Le FSAA d'ATI est *pas trop* loin, il est différent. Il est moins soft tout en antialisant autant. Mais sur les screens il paraît moins bon. Mais tu peux me croire sur parole, en voyant tourner V5 et R9700 Pro aux même réglages, le lissage se vaut, c'est la netteté qui est différente (les samples sont corrigés niveau couleur pour être plus progressifs et donc plus nets) sur R9700 Pro.
 
Par contre, le R9700 Pro est limité au 6x, et le GFFX, lui, son 8x il vaut pas grand  chose.... allez, 3x ?  [:xp1700]


 
ok :)
 
de tte façon ma prochaine CG sera un RV351, RV360 ou un RV420 :)


Message édité par blazkowicz le 08-09-2003 à 20:59:56
n°2714644
blazkowicz
Posté le 08-09-2003 à 20:59:35  profilanswer
 

mareek a écrit :


ya même pas de drivers pour S3 trio sous WinXP :o


 
il est bien con billou alors
 
rien à battre
win98 powaa :jap:

n°2714646
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 08-09-2003 à 20:59:42  profilanswer
 


 
Désolé, j'avais pas regardé ton profil....  :sweat:  
 
Excuses moi [:wolfman]  
 
C'était pas méchant... Mais sur ce topic, y'en a qui aiment bien faire savoir qu'ils sont pus vieux, alors bon, c'est devenu une forme de charriage de ma part que de mélanger les âges pour les faire râler...... :( J'pensais pas à mal.....


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2714649
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 08-09-2003 à 21:01:06  profilanswer
 

mareek a écrit :


ya même pas de drivers pour S3 trio sous WinXP :o


Et il t'accepte ? Un comble !
 
Ah oui, ils ont pas encore inventé le pilote pour l'utilisateur :o


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2714651
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2003 à 21:02:43  answer
 

Les perfs de la bête avec un AthlonXP 2600+
http://www.sudhian.com/showdocs.cfm?aid=413
 
http://images.sudhian.com/review/Voodoo5%206000/Q31600x1200x16&32.gif
 
http://images.sudhian.com/review/Voodoo5%206000/JKII1024&1600.gif
 
http://images.sudhian.com/review/Voodoo5%206000/SS1024&1600.gif
 
Malheureusement pas de tests en FSAA et pas de tests avec des moteurs récents de type UT2003.


Message édité par Profil supprimé le 08-09-2003 à 21:03:06
n°2714659
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-09-2003 à 21:06:35  profilanswer
 

MagiSim a écrit :

Un peu le syndrôme qui se mord la queue........


[:quoted]
j'adore ce genre de petite phrases [:frenzy]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2714660
smiley0041
Posté le 08-09-2003 à 21:06:57  profilanswer
 

MagiSim a écrit :


 
Désolé, j'avais pas regardé ton profil....  :sweat:  
 
Excuses moi [:wolfman]  
 
C'était pas méchant... Mais sur ce topic, y'en a qui aiment bien faire savoir qu'ils sont pus vieux, alors bon, c'est devenu une forme de charriage de ma part que de mélanger les âges pour les faire râler...... :( J'pensais pas à mal.....

sale vieux [:tapai]  :o  :whistle:  :ange:  :D  
bah c juste chiant entendre c pas si grave ...  
et puis fo bien savoir que à l'epoque ou est sortie cette carte moi j'avais un P233 et une mystique (que j'ai tjs) et que j'y conaissait quazi rien ...  :whistle:


Message édité par smiley0041 le 08-09-2003 à 21:10:23

---------------
Mon feed
n°2714669
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-09-2003 à 21:08:28  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


 
ok :)
 
de tte façon ma prochaine CG sera un RV351, RV360 ou un RV420 :)


t'as des infos exclusives sur ces cartes pour être aussi sûr de ton choix ?


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2714681
blazkowicz
Posté le 08-09-2003 à 21:12:50  profilanswer
 

mareek a écrit :


t'as des infos exclusives sur ces cartes pour être aussi sûr de ton choix ?


 
ben, les deux premières que je cite ce ne sont que des variantes de la 9600 actuelle :o
 
donc mêmes puissance en PS 2.0 et qualité du FSAA (et aniso 16X rapide)
c'est mes critères principaux :)
 
et le RV420.. en gros la même chose avec shader 3.0 et plus rapide je suppose, si le fsaa et l'aniso s'améliorent, tant mieux :)


Message édité par blazkowicz le 08-09-2003 à 21:14:47
n°2714685
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-09-2003 à 21:16:05  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


 
ben, les deux premières que je cite ce ne sont que des variantes de la 9600 actuelle :o
 
donc mêmes puissance en PS 2.0 et qualité du FSAA (et aniso 16X rapide)
c'est mes critères principaux :)
 
et le RV420.. en gros la même chose avec shader 3.0 et plus rapide je suppose, si le fsaa et l'aniso s'améliorent, tant mieux :)


t'as pensé aux nV4x ? parce que si ça se trouve, nVidia va tout déchirer avec la prochaine génération de CG.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
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