| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 14:19:45 ![]() ![]() |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ca transpire de tes posts même si tu essayes de t'en défendre |
MagiSim Magique, et oui ! | Bah j'ai pas entendu Apple se plaindre. A moins que je n'ai loupé une actu --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* |
pas trés serieux de poster pdt les cours ...(heureusement que c open bar ici |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | oué je sais je suis grillé --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 15:49:40 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | reste que j'ai quand meme l'impression que les designs de nvidia sont chauffent souvent un peu plus que la concurence --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
cbo | |
Oxygen3 Tears from the moon | en passant, je suis retourné dans les archives du topic sur la R8500:
Message édité par Oxygen3 le 17-11-2003 à 16:06:17 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 17-11-2003 à 16:17:08 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
shadowblade |
Plus jamais ca dans mon pc,et c'est pareil pour la majorité de mes connaissances,trop de problèmes,a croire qu'on se tape toutes les mauvaises séries en alsace |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | ils sont tous ventilés --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ouais ouais la ventilation ... mon seagate il a monté en pointe à + de 65°C degré cet été d'après le monitoring il est tjs en vie |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | ch'a m'a bien l'air d'être 80 millions.
Message édité par magic-sim le 17-11-2003 à 18:33:10 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Remarque ca veut rien dire, là y'en a un qui a claqué, heureusement sur un mirroring =)
|
hikoseijuro |
|
hikoseijuro |
Message édité par hikoseijuro le 17-11-2003 à 21:54:31 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Message édité par magic-sim le 17-11-2003 à 21:51:07 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
hikoseijuro |
|
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Tangzzz | mort de rire
|
Tangzzz |
|
hikoseijuro |
|
Tangzzz |
Ernestor modo-coco :o | Je parlais des drivers nForce pas des détonators --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
hikoseijuro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)