Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3188 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  1004  1005  1006  1007  1008  1009
Auteur Sujet :

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)

n°2841274
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 21-11-2003 à 16:30:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

BJOne a écrit :

ché pas, pour les catalysts on pourrait faire une allusion à la pollution du moment (pot catalytique)....

la radeon l'est plus propre pour votre environnement, avec les catalysts votre cerveau sera plus propre des FUD marketting de nvidia :D

note: je suis étonné que nico soit pas passé avec l'histoire de l'alpha blending des radeon qui diverge du renderer de référence de microsoft.....
pour une fois il aurait une base solide....

M'ouais, clair que ça lui aurait servi d'une bonne base. Mais faut voir le FUD qu'il aurait mis autour :D

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
mood
Publicité
Posté le 21-11-2003 à 16:30:00  profilanswer

n°2841278
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-11-2003 à 16:30:57  profilanswer

Magic-Sim a écrit :

Ouais, c'est sûr que quand tu achète une config avec un PIV 2.8C ou + en grande surface, le porte monnaie te dicte de te taper un FX5200.. Oui oui, prêt pour les jeux de demain, dixit le vendeur.....

Un PC de jeu ça a toujours coûté relativmenet cher.  
Spa de la faute du client si l'intégrateur fout un proce surtpuissant avec une CG asthmatique....

Ca marche bien dans la résolution des consoles une 52000  :whistle:

n°2841281
magic-sim
Posté le 21-11-2003 à 16:32:44  profilanswer

Pgase a écrit :

N'importe quel fondeur cherche avant tout à vendre la plus gros volume...
Le fait est que tout l'monde n'a pas forcement 300 euros à foutre dans une CG et je ne parle même pas de certains modèles clairement identifié comme vitrine techno. à 500 euros bon àmettre le compte à decouvert du nerdz moyen...

C'est pas la R9600XT qui vient de passer à 200? ?

Franchement, je le maintiens, quand on veut jouer, on se construit une machine homogène, et si possible on évite de tomber dans le travers de j'achète 23x plus cher pour 10% de perfs en plus. Mais y'a un minimum.

C'est comme si tu achetais une Ferrari avec un moteur de ferrari et une boite de vitesse de twingo... Totalement déséquilibré....

---------------
n°2841284
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-11-2003 à 16:35:58  profilanswer

de toute facon les gens qui pipent quedalle ils auraient un FX5600 ca changerait quoi ? ils feraient pas les updates de drivers et compagnies.. alors mal (ou pas) marcher pour pas marcher autant payer le moins cher c clair

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°2841285
bjone
Insert booze to continue
Posté le 21-11-2003 à 16:36:18  profilanswer

chui d'accord, mais personnellement je recommande aux gens qui ont peu de sous d'acheter la carte vidéo dépassée du nerdz moyen qui a mis son compte à découvert....

donc à l'heure actuelle d'acheter plustôt d'occaze une GF3/radeon8500/gf4ti4200 au lieu d'une fx5200 d'une 9000/9200 ou tout autre brouette....

les cartes fx5200/9000 etc... ça me fait penser à "non ne regarder pas les gens qui pourrait vous vendre du matos d'occaze"

dans le domaine pro, c'est un exemple qui n'est pas dans le même contexte, mais pour montrer ce que les fabricants peuvent avoir comme approche:

un ami qui a une boite d'impression, il a une imprimante HP deskjet 3500cp, ça lui avait couté 100KF à l'achat, bin chez HP, ou même chez n'importe quel fabricant pour du matos lourd, si tu veux reprendre le modèle du dessus, il te rachète ton matos, et ils le cassent pas pour qu'il entre en compétition (occaz) avec les modèles qu'ils vendent....

c'est pas toujours appliqué mais ça arrive quelques fois en fonction de l'état du marché....

n°2841288
magic-sim
Posté le 21-11-2003 à 16:37:40  profilanswer

Marc a écrit :

Ca marche bien dans la résolution des consoles une 52000  :whistle:  

Ah ouais, sur Halo ? ;)

Vaut mieux s'acheter une X-Box, la résolution est la même et ça permet de jouer à plus de jeux sans risquer de ramer pour pas tellement plus cher :D

Faut retourner au TnT2 M64 pour retrouver aussi castré chez nVIDIA  [:tilleul]  

Je parle pas des Radeon VE et autres cochoncetés de che ATI.

tiens, l'autre jour je suis tombé sur un site qui vendait encore des GF2MX....

Pour de la bureatique ça va (quoique, le prix était pas alléchant quand même, je mettrais 100 balles max là dedans perso), mais à part ça ?

Ok, invendus à écouler.....  

Fin bref, c'était franchement à prévoir le coup des gens qui râlent. ça s'est produit avec les TnT2 M64, les GF2MX200, les GF4MX420, avec les Radeon VE, 7000, 9200SE.........

---------------
n°2841290
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 21-11-2003 à 16:38:50  profilanswer

BJOne a écrit :

chui d'accord, mais personnellement je recommande aux gens qui ont peu de sous d'acheter la carte vidéo dépassée du nerdz moyen qui a mis son compte à découvert....

donc à l'heure actuelle d'acheter plustôt d'occaze une GF3/radeon8500/gf4ti4200 au lieu d'une fx5200 d'une 9000/9200 ou tout autre brouette....

les cartes fx5200/9000 etc... ça me fait penser à "non ne regarder pas les gens qui pourrait vous vendre du matos d'occaze"

dans le domaine pro, c'est un exemple qui n'est pas dans le même contexte, mais pour montrer ce que les fabricants peuvent avoir comme approche:

un ami qui a une boite d'impression, il a une imprimante HP deskjet 3500cp, ça lui avait couté 100KF à l'achat, bin chez HP, ou même chez n'importe quel fabricant pour du matos lourd, si tu veux reprendre le modèle du dessus, il te rachète ton matos, et ils le cassent pas pour qu'il entre en compétition (occaz) avec les modèles qu'ils vendent....

c'est pas toujours appliqué mais ça arrive quelques fois en fonction de l'état du marché....  

j'ai payé ma 9000 pro neuve chez surcouf 45?  :o et j'en suis plus que satisfait  :)

n°2841291
magic-sim
Posté le 21-11-2003 à 16:38:50  profilanswer

MoggBomber a écrit :

de toute facon les gens qui pipent quedalle ils auraient un FX5600 ca changerait quoi ? ils feraient pas les updates de drivers et compagnies.. alors mal (ou pas) marcher pour pas marcher autant payer le moins cher c clair

ça reviendrait presque plus rapide à tourner en software..... remarquez que c'est pour ça qu'Epic a sorti un soft-rast pour UT 2003.... :pfff:

---------------
n°2841298
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 21-11-2003 à 16:41:01  profilanswer

BJOne a écrit :

une 9700pro par exemple  :D

n°2841302
magic-sim
Posté le 21-11-2003 à 16:42:35  profilanswer

Pgase a écrit :

Toujours creux...

Quand tu es malade, c'est la sécu qui vient frapper à ta porte avec les feuilles de soins, le sac de medocs et te dicter en détail la marche à suivre pour le coté administratif ????

Certainement pas... A toi de te renseigner et de te bouger l'cul...
C'est pareil dans sa cas...
Le noob achetant sa config P4 2.8 + FX5200 doit faire face au même probl.
Business to Business... c'est la jungle

Business is business d'abord. [:xp1700]  

Et vive la mentalité : e profite de la crédulité des gens.

Tout le monde ne peut pas connaître tout sur tout. si on ne peut pas faire confiance un minimum aux gens....

toute façon, ça se voit bien, les formations des vendeurs sont plus accées sur "comment refouguer le plus de merde au client qu'à comprendre et savoir conseiller dans la vente.

vendeur-conseil. M'ouais.

C'est le business, mais c'est malhonnête.

Je vois d'ici le topo dans un restau, on teste le client et si il est assez ignorant en matière de bouffe on lui refougue de la camelote, alors que celui d'à cpoté qui s'y connaît, on file doux et on lui rapporte le meilleur. Mais, ça m'étonnerait pas que ça se fasse. Vu que pour certaines personnes comme toi c'est normal de pigeonner son prochain.....

Message édité par magic-sim le 21-11-2003 à 16:44:06

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-11-2003 à 16:42:35  profilanswer

n°2841306
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-11-2003 à 16:44:12  profilanswer

Franchement Magic-Sim si tu es contre les inégalités je te conseilles d'utiliser ta sueur à d'autres combats autrement plus importants pour la survie de certains de nos co-citoyens.

n°2841315
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-11-2003 à 16:48:13  profilanswer

Pgase a écrit :

Voir d'autres peuples de cette planete... [:sinclaire]  

Et de l'univers :o

n°2841338
magic-sim
Posté le 21-11-2003 à 16:56:09  profilanswer

Marc a écrit :

Franchement Magic-Sim si tu es contre les inégalités je te conseilles d'utiliser ta sueur à d'autres combats autrement plus importants pour la survie de certains de nos co-citoyens.

Je parle pas d'inégalité de base, je parle de se foutre de la gueule du client, du gars qui paye pouce qu'on t'achète. :whistle:  

Tu sais, comme si t'achetais le turbo mixer 3000 plus giga rotor atomic edition, et que même sur la viande hachée il patine. Ah oui, il a coûté que 10? à la foire-fouille, mais sur la boite c'était marqué "Nouvelle génration encore plus puissante, plus riche, bla-bla-bla".

Y'a des moments je me dis que la DGCRF devrait employer plus de monde...............................

C'est que mon avis, hein....... Mais je trouve ça aberrant.

---------------
n°2841343
magic-sim
Posté le 21-11-2003 à 16:58:33  profilanswer

Pgase a écrit :

To, For, Is Business, peut importe...

Ben clair pour la mentalité, je ne peux qu'être d'accord avec toi...
Mais bon...

Donc, pourquoi la cautionner en disant que c'est normal et en se couchant ?

Ils prenennt |--| puis |-----|, bientôt ce sera |--------------| si à un moment on ne dit pas stop et qu'on reste passif, ça fini comme la télévision. Et dans ce cas aussi le manque de courage du public (à mettre en // au manque de courage de l'acheteur pour se renseigner) est impliqué et EXPLOITE.

---------------
n°2841344
magic-sim
Posté le 21-11-2003 à 16:59:20  profilanswer

Pgase a écrit :

Heuuu... ouai... :D  

jvois bien Magi en Albator (84 SVP... :o )

http://albator.noos.org/albator84.jpg

M'ouais, ses méthodes expéditives me plaisent bien  [:sly aware]

---------------
n°2841350
magic-sim
Posté le 21-11-2003 à 17:02:25  profilanswer

Pgase a écrit :

[Mode: ... Je sent que je vai me faire sauvagement introduire...ON]

Il y en a bien bien qui achète des supers mixers et qui mouline uniquement que des miettes de pain ceci etant une image de certaines comparaisons lié au Hard...!!!

[Mode: ... Je sent que je vai me faire littéralement sauvagement introduire...OFF]

Bon, pour l'électroménager pourri, y'a aussi de la demande.... ça me fait penser aux parents de ma copine qui n'ont que des aspis qui aspirent que els particules de moins de 0.5mm :D (quasiment). A comparer à notre aspi....... Lui, il est limite trop puissant  [:tilleul] C'est pas le genre d'aspi à prèter au demeruré de Scary Movie.... [:boubours]  

Tiens, mais ça serait peut-être faisable de dépoussièrer les chevaux au coeur du poil avec ça, même les shampooings n'y font rien  [:hide]

Message édité par magic-sim le 21-11-2003 à 17:03:05

---------------
n°2841352
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-11-2003 à 17:04:38  profilanswer

Magic-Sim a écrit :

Je parle pas d'inégalité de base, je parle de se foutre de la gueule du client, du gars qui paye pouce qu'on t'achète. :whistle:  

Tu sais, comme si t'achetais le turbo mixer 3000 plus giga rotor atomic edition, et que même sur la viande hachée il patine. Ah oui, il a coûté que 10? à la foire-fouille, mais sur la boite c'était marqué "Nouvelle génration encore plus puissante, plus riche, bla-bla-bla".

Y'a des moments je me dis que la DGCRF devrait employer plus de monde...............................

C'est que mon avis, hein....... Mais je trouve ça aberrant.

Franchement, c'est limité ton argumentation. A moins d'être maso, si tu estimes t'être fait arnarquer une fois par une boite, tu ne reprends pas une autre fois un produit d'une même marque, sauf si tu es renseigné sur le bon fonctionnement de ce modèle.

n°2841356
thekao
Posté le 21-11-2003 à 17:06:29  profilanswer

Pour revenir sur le sujet de  la domination de nvidia au niveau des parts de marché, ca prend toujours beaucoup de temps avant de voir un changement concret:
je me rappelle encore le temps que cela a mis pour que nvidia devienne numéo 1 avec la geforce 1 et 2 à la place de ati qui n'avait que l'ati rage 128 à proposer. Quant on comparait les deux à l'epoque il n'y avait pas photo mais il a fallu du temps avant que les gens changent leur habitudes.

n°2841359
magic-sim
Posté le 21-11-2003 à 17:07:31  profilanswer

Marc a écrit :

Franchement, c'est limité ton argumentation. A moins d'être maso, si tu estimes t'être fait arnarquer une fois par une boite, tu ne reprends pas une autre fois un produit d'une même marque, sauf si tu es renseigné sur le bon fonctionnement de ce modèle.

M'ouais, vas dire ça à ceux qui achètent un PC en grande surface.... Un coup PB, un choup HP, un coup Compaq, un MSNet pour varier ou un Fujitsu Siemens, ils changent de marque.... certes....

---------------
n°2841362
magic-sim
Posté le 21-11-2003 à 17:07:56  profilanswer

Pgase a écrit :

Je ne cautionne pas et encore moins, ne me couche...(quoique, faut voir avec qui... :D ...)

C'n'es qu'un constat ou quoi que tu dises, quoi que tu fasses, nous sommes que des numeros avec un coef aux fesses sur ce que nous pouvons rapporté...

Ouais, je sais.... :/

---------------
n°2841365
magic-sim
Posté le 21-11-2003 à 17:09:34  profilanswer

thekao a écrit :

Pour revenir sur le sujet de  la domination de nvidia au niveau des parts de marché, ca prend toujours beaucoup de temps avant de voir un changement concret:
je me rappelle encore le temps que cela a mis pour que nvidia devienne numéo 1 avec la geforce 1 et 2 à la place de ati qui n'avait que l'ati rage 128 à proposer. Quant on comparait les deux à l'epoque il n'y avait pas photo mais il a fallu du temps avant que les gens changent leur habitudes.

Et pourtant... Je me rappelle de m'être escrimé pour faire tourner correctemet Flight Sim je sais plus combien sur un PC tout neuf avec une ATI machin GL.......

Me rapelle quand j'ai essayé de faire tourner UT sur une TnT2 Ultra, pareil, PC neuf.... lol....

Bref, c'était pas la joie à l'époque.

---------------
n°2841367
magic-sim
Posté le 21-11-2003 à 17:11:16  profilanswer

Pgase a écrit :

Essai de dépoussierer le canasson avec un FX5800 Ultra, il aura le sechage en prime du shampoing... [:aras qui rit]  

Et ses oreilles alors ? c'est sensible des oreilles un cheval  [:magic-sim]  

Au moins l'aspi y'a un long tuyau que tu peux encore rallonger !

---------------
n°2841372
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-11-2003 à 17:13:15  profilanswer

Magic-Sim a écrit :

M'ouais, vas dire ça à ceux qui achètent un PC en grande surface.... Un coup PB, un choup HP, un coup Compaq, un MSNet pour varier ou un Fujitsu Siemens, ils changent de marque.... certes....

Ca te parrais si impensable que ca que la majorité des acheteurs de ce type de PC en soit satisfait ?

n°2841379
magic-sim
Posté le 21-11-2003 à 17:15:56  profilanswer

Marc a écrit :

Ca te parrais si impensable que ca que la majorité des acheteurs de ce type de PC en soit satisfait ?

Non, du tout, pour faire du adibou ou du word et de l'internet ça suffit amplement. Mais pas la peine non plus de casquer pour de gros CPU alors....  

Par contre, ceux qui veulent jouer, c'est déjà plus critique. (mais bon, je crois que tout le monde était d'accord que ce genre de CG super castrées c'était amplement suffisant dés lors que l'on ne jouait pas).

---------------
n°2841380
magic-sim
Posté le 21-11-2003 à 17:17:28  profilanswer

Pgase a écrit :

Sur qu'en bricolant... [:figti]  

Mais je dois avouer y avoir pensé trollement lors des premiers tests qui ont fait du bruit des 5800U.... J'avais même intitulé une news : qui veut un sèche-pougnat dans son PC, si mes souvenirs sont bons. Ou alors c'était à la fin de la news... :D

Sais plus.....

---------------
n°2841382
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-11-2003 à 17:18:41  profilanswer

Magic-Sim a écrit :

Non, du tout, pour faire du adibou ou du word et de l'internet ça suffit amplement. Mais pas la peine non plus de casquer pour de gros CPU alors....  

Par contre, ceux qui veulent jouer, c'est déjà plus critique. (mais bon, je crois que tout le monde était d'accord que ce genre de CG super castrées c'était amplement suffisant dés lors que l'on ne jouait pas).

Qui le force à prendre un gros CPU ? il y'a aussi des machines à base de Celeron, c'est son choix. Et pour le jeux, et bien, il upgrade, de toute facon la carte sans son PC a couté 30 ? à l'intégrateur, il peut même l'accrocher au mur, ca décore.

n°2841385
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 21-11-2003 à 17:19:52  profilanswer

Magic-Sim a écrit :

le probleme n'est mm pas dans les config mais dans leur présentation :
pc familiale => sous entendu mm pour le fiston qui veut jouer
pc multimédia => capable de tout faire
etc etc  

au fait mm avec des adibou t'as des problemes sur certaine machine  :D  

n°2841388
magic-sim
Posté le 21-11-2003 à 17:24:05  profilanswer

Marc a écrit :

Qui le force à prendre un gros CPU ? il y'a aussi des machines à base de Celeron, c'est son choix. Et pour le jeux, et bien, il upgrade, de toute facon la carte sans son PC a couté 30 ? à l'intégrateur, il peut même l'accrocher au mur, ca décore.

pas forcé, non, d'accord. Mais c'est limite. Enfin, j'ai des exemplesvus de mes yeux de pure arnaque. Une à la fnac il y a un an (déjà racontée par ailleurs) et une autre à la CAMIF... tu te promène de temps en temps dans certaines grandes enseignes ? :D

Genre Fnac, Carrouf ou même la CAMIF (sensée être le lieu de confiance des fonctionnaires ?  :sweat:

---------------
n°2841389
magic-sim
Posté le 21-11-2003 à 17:25:57  profilanswer

BOTHARY a écrit :

le probleme n'est mm pas dans les config mais dans leur présentation :
pc familiale => sous entendu mm pour le fiston qui veut jouer
pc multimédia => capable de tout faire
etc etc  

au fait mm avec des adibou t'as des problemes sur certaine machine  :D  

Beh ouais, les définitions n'ont pas évoluées depuis l'apparition des cartes son et des lecteur CD. Finalement, un PC multimédia, de nos jours, ça peut être n'importe quoi pouvru qu'il y ait une carte son et un lecteur CD, c'est pas grave, même si ça fait rien tourner. Et le PC familial, je ne sais même pas ce que cela représente comme concept.....  :sweat:

---------------
n°2841402
smiley0041
Posté le 21-11-2003 à 17:31:25  profilanswer

Marc a écrit :

le pb c'est qu'en upgradant tu jette la garantie du matos à la poubelle :d

---------------
Mon feed
n°2841403
smiley0041
Posté le 21-11-2003 à 17:32:13  profilanswer

Pgase a écrit :

Ce n'est pas de l'arnaque, c'est un marché... [:sinclaire]  

je confirme c'est de l'arnaque, du pigeonnage kwa ...

---------------
Mon feed
n°2841416
magic-sim
Posté le 21-11-2003 à 17:37:38  profilanswer

Pgase a écrit :

Ce n'est pas de l'arnaque, c'est un marché... [:sinclaire]  

Je t'invite à aller sonder les fonctionnaires pour leur demander pourquoi ils achètent CAMIF.

Moi je epux te citer dans le désordre :

qualité ; assurance de ne pas se faire avoir ; SAV ; choix et les soldes...

Ils y vont en confiance. Alors je ne dis pas que tous les vendeurs sont comme ça et qu'on les oblige à arnaquer. Mais ce que j'ai vu m'a interpelé. Le gars profitait ouvertement de la confiance d'un jeune couple...

---------------
n°2841417
smiley0041
Posté le 21-11-2003 à 17:37:54  profilanswer

Pgase a écrit :

Et bien c'est le marché du Pigeon...

le pb est surtout les vendeurs ... s'ils savaient ce qu'ils vendent et puissent expliquer un minimum aux clients je pense que ça serait mieux ...

---------------
Mon feed
n°2841427
magic-sim
Posté le 21-11-2003 à 17:45:45  profilanswer

smiley0041 a écrit :

le pb c'est qu'en upgradant tu jette la garantie du matos à la poubelle :d

Tu n'as même pas le droit d'ouvrir la machine pour faire les poussières.... Récemment le copain du père de ma copine a eu un Packard Bell par son fils. Disque dur mort. Je l'ai aidé, j'ai téléphoné à la hotline. Ils sont obligés de demander une autorisation pour que le client puisse ouvrir la machine et pousser plus loin le diagnostic. Et le mec, le temps qu'il réalise que la bécane est ouverte, tu lui dit que tu as vérifié toutes les nappes, les câbles d'alim, etc, il te pose la question : vérifiez que la nappe partant du dd est bien branchée à la carte au fond de l'ordinateur.

Le mec, tu lui dit que le disque dur il fait Crrrrrrrrrrrrrrrrrscrouich-kadablong-long au démarrage et que même leur outil de restauration ne le trouve pas, que tout est ben branché, il te pose ses questions de façon monocorde. au final, 25 minutes au téléphone pour un truc qui aurait pu prendre 30s.

bonjour, je suis le client intel mon disque dur est mort parce que j'ai ça ça ça et ça comme "symptômes".

Le résultat a été le même : venue d'un technicien pour remplacer le DD (1h, et san compter la réinstall logicielle, c'est moi qui ai dû la refaire !).

Et ça vaut même pas les configs avec des plombs de cellement !

Enfin, dans un sens, on les comprend aussi, ça dissuade les curieux, et ça évite les gens qui "inventent" des problèmes du style que le percolateur dans le PC il fait un bruit bizarre...  [:criun]

---------------
n°2841428
magic-sim
Posté le 21-11-2003 à 17:46:34  profilanswer

smiley0041 a écrit :

le pb est surtout les vendeurs ... s'ils savaient ce qu'ils vendent et puissent expliquer un minimum aux clients je pense que ça serait mieux ...

Leur formation se résume principalement à acquérir les techniques pour vendre à tout prix plutôt que de bien vendre. :sweat:

---------------
n°2841430
smiley0041
Posté le 21-11-2003 à 17:49:26  profilanswer

vive l'économie de marché

---------------
Mon feed
n°2841601
dje33
Posté le 21-11-2003 à 19:30:18  profilanswer

Magic-Sim a écrit :

Tu n'as même pas le droit d'ouvrir la machine pour faire les poussières.... Récemment le copain du père de ma copine a eu un Packard Bell par son fils. Disque dur mort. Je l'ai aidé, j'ai téléphoné à la hotline. Ils sont obligés de demander une autorisation pour que le client puisse ouvrir la machine et pousser plus loin le diagnostic. Et le mec, le temps qu'il réalise que la bécane est ouverte, tu lui dit que tu as vérifié toutes les nappes, les câbles d'alim, etc, il te pose la question : vérifiez que la nappe partant du dd est bien branchée à la carte au fond de l'ordinateur.

Le mec, tu lui dit que le disque dur il fait Crrrrrrrrrrrrrrrrrscrouich-kadablong-long au démarrage et que même leur outil de restauration ne le trouve pas, que tout est ben branché, il te pose ses questions de façon monocorde. au final, 25 minutes au téléphone pour un truc qui aurait pu prendre 30s.

bonjour, je suis le client intel mon disque dur est mort parce que j'ai ça ça ça et ça comme "symptômes".

Le résultat a été le même : venue d'un technicien pour remplacer le DD (1h, et san compter la réinstall logicielle, c'est moi qui ai dû la refaire !).

Et ça vaut même pas les configs avec des plombs de cellement !

Enfin, dans un sens, on les comprend aussi, ça dissuade les curieux, et ça évite les gens qui "inventent" des problèmes du style que le percolateur dans le PC il fait un bruit bizarre...  [:criun]  

enfin a la hotline P-B ils doivent voir pas mal de boulet
Cf le post avec la femme qui dit qu'il y a un GPS dans l'alim ATX de son Imac

n°2841619
magic-sim
Posté le 21-11-2003 à 19:41:07  profilanswer

oui, d'om mon commentaire de fin.

---------------
n°2841706
colonel ba​o
Always
Posté le 21-11-2003 à 20:39:26  profilanswer

petite kestion pour marc s'il passe par là : pourkoi les fx sont particulieremnt faibles (meme si elle sont plutot faibles dans l'ensemble je vous laccorde)pour les jeux de caisses ,moi je viens davoir nsf underground et pour kil soit beau ca doit kan meme ramouiller un peu (et cbizzare la ramouille pc me gene particulierement pour le gameplay)meme si ca reste tres jouable
, c pareil pour toca driver ki tournait tout a fond sur une ti 4200 en 1024 mais ki ramouille kan meme sur certain passage sur ma fx 5600

n°2841729
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 21-11-2003 à 20:49:28  profilanswer

Colonel Bao a écrit :

petite kestion pour marc s'il passe par là : pourkoi les fx sont particulieremnt faibles (meme si elle sont plutot faibles dans l'ensemble je vous laccorde)pour les jeux de caisses ,moi je viens davoir nsf underground et pour kil soit beau ca doit kan meme ramouiller un peu (et cbizzare la ramouille pc me gene particulierement pour le gameplay)meme si ca reste tres jouable
, c pareil pour toca driver ki tournait tout a fond sur une ti 4200 en 1024 mais ki ramouille kan meme sur certain passage sur ma fx 5600

Parce que plus faibles en single texturing, predominant sur les jeux de caisses, non?.

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°2841739
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-11-2003 à 20:57:01  profilanswer

Colonel Bao a écrit :

Single texturing pas très rapide notamment.

Enfin bon, c'est pas comme si tu n'étais pas prevenu  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  1004  1005  1006  1007  1008  1009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Demande infos] Top AchatComment imprimer les infos du bios ?
Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAXBesion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu
couldn't load open glNEC ND-1300: cherche infos
Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!!Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur
Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!![INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0
Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)