|
Auteur | Sujet : Blender [Topic unique] |
---|
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 06:53:51 |
ludo2604 kitsch' me if u can | Hello Message édité par ludo2604 le 26-12-2018 à 02:05:32 --------------- Make Portraits, Not War! |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Salut, Tu peux également appuyer sur M pour choisir dans quel calque tu veux le déplacer. Message édité par Astro 111 le 26-12-2018 à 14:15:49 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
ludo2604 kitsch' me if u can |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Sketchfab révèle quelques statistiques sur les ventes d'objets :
--------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
alzorglub Cmdr : Tuckleberry | Quelques textures procédurales gratos assez impressionantes (les écailles )
|
Publicité | Posté le 24-01-2019 à 14:17:47 |
gunsman La bonne affaire... | C'est fait avec Blender ??? --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Quand on regarde sur Instagram les rendus 3D des maisons et tu n'es plus sûr de toi, est-ce une photo ou un rendu ? On a les moyens de faire des choses magnifiques là ! Message édité par Astro 111 le 24-01-2019 à 18:14:04 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Devil'sTiger | drap. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Hello. Je cherche un peu d'aide sur Blender parce que je commence à tourner en rond
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai progressé depuis hier, j'ai enfin la scène que je veux avec une source de lumière principale et une source de type lampe, secondaire.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ok lier la lampe à une courbe ou un path j'ai compris. Message édité par Toxin le 09-02-2019 à 20:47:02 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Bon, j'ai découvert qu'il n'est pas nécessaire de lier la lampe à une courbe.
Toxin Carpe ★★ Vitam | Bon alors là je suis sur un os.
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | De bons tutos français ça se trouvent facilement. Les livres sur Blender ce n'est valable que pendant une période assez courte. Message édité par Astro 111 le 25-02-2019 à 19:47:42 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Siddhartha | Bonsoir ! Est-ce que l'un d'entre vous serait intéressé pour reprendre le topic (la first page) ? Il me semble qu'un modérateur peut laisser la fp à quelqu'un. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 25-02-2019 à 19:59:42 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à Blender ces derniers temps. J'avance à pas de fourmi mais j'avance.... Le truc le plus important quand on début je pense c'est apprendre à utiliser les keyframes. On peut "keyframer" tout et n'importe quoi d'une position à une transparence en passant par un fondu audio juste en appuyant sur I, la souris au dessus du paramètre en question. C'est juste un gros bordel quand on a créé des keyframes par erreur, il faut aller chercher dans le graph editor pour aller les supprimer proprement La partie vidéo a encore un gros potentiel d'amélioration, en particulier pour l'incrustation d'éléments graphiques comme du texte (effect strip -> text). C'est assez primitif en l'état, on ne peut pas choisir la police, si c'est en gras/souligné/italique, on ne peut pas non plus mettre un rectangle derrière le texte pour mieux le lire. Enfin si on peut mais cela demande soit 1/ de passer par une image ou 2/ de faire une scène spécifique pour cela que l'on importe ensuite dans la vidéo. J'y viendrai certainement mais là je fais simple et efficace. Message édité par Toxin le 06-03-2019 à 11:59:58 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Regnareb | Pour le montage dans Blender tu as ce livre qui était bien complet :
--------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Ne t'inquiète-pas quelqu'un la reprendra un jour. Elle est déjà bien complète. Message édité par Astro 111 le 06-03-2019 à 23:24:46 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | C'est quoi ? Tu peux rajouter des traces de doigts, etc... avec des images roughness. La lumère c'est assez facile, tu peux la gérer en temps réel avec Eevee ou directement avec SHIFT+Z. Message édité par Astro 111 le 18-03-2019 à 13:53:17 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Devil'sTiger | C'est un flacon tout simple qu'un ami veut faire des photos avec pour présenter son projet (mais il n'a pas encore le flacon "physique" dans les mains) |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | J'avais hésité entre un gâteau et un flacon. Travail avec Cycles Render et non Blender Render (en haut). Message édité par Astro 111 le 18-03-2019 à 14:57:32 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Martulen | C'est cool de voir que le topic est toujours actif !
Message édité par Martulen le 24-03-2019 à 22:12:07 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Enfin un bon add-on pour les UV :
Message édité par Astro 111 le 14-04-2019 à 22:21:44 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Asturias76 | La sortie de la 2.8 est prévue pour début juillet. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'utilise le moteur Blender Render pour générer mes vidéos.
Publicité | Posté le |