|
Auteur | Sujet : Blender [Topic unique] |
---|
Publicité | Posté le 18-03-2018 à 17:36:04 |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Merci Aucune raison pour les runes si ce n'est leur apparence
Message cité 1 fois Message édité par Sheeloo le 18-03-2018 à 18:26:04 |
JOZE Ça ira mieux hier. |
Cool!!
J'ai hâte de voir la 2.8 Message édité par JOZE le 20-03-2018 à 02:37:45 --------------- À bientôt sur les toits. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | De plus en plus pratique cet add-on :
--------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
JOZE Ça ira mieux hier. | Oui, ça a l'air orienté hard modelling, du Catia en moins cher!! C'est bon de voir une communauté s'investir comme ça. --------------- À bientôt sur les toits. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
thebeast |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Ça s'améliore de jour en jour :
Message édité par Astro 111 le 03-04-2018 à 21:52:21 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Publicité | Posté le 03-04-2018 à 21:52:13 |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Haaaan ben merci @Astro / thebeast / Siddhartha, vous avez vu le tweet passer
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Bien joué Mais il faut bien nommer les images. Message édité par Astro 111 le 17-04-2018 à 09:31:29 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
nonoo_ | Hello
Message édité par nonoo_ le 20-04-2018 à 21:41:04 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
JOZE Ça ira mieux hier. | Le forum du Blender Clan est fréquenté par des pros il me semble.
--------------- À bientôt sur les toits. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Je n'apprécie pas du tout. Ils veulent séparer chaque chose. On risque de perdre du temps. --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Bigre, je suis en train de tenter la sculpture dans Blender, j'avais tenté il y a longtemps et c'est pas ma spécialité mais je dois admettre que je suis impressionné par la puissance du bouzain :-O
Message édité par Sheeloo le 01-05-2018 à 19:23:15 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Sympa du partage ! Hâte de voir le texturage. Belle avancée
Message édité par Astro 111 le 06-05-2018 à 11:24:43 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Y a de l'avancement, je suis passé à Substance Painter pour commencer le travail. Je cherchais a avoir une peau luisante et pâle, il me reste encore la bouche à réaliser et quelques détails et ce sera bon !
Message édité par Sheeloo le 10-05-2018 à 14:18:29 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Bien joué ! Tu travailles dans le graphisme ?
Siddhartha | Ah c'est pas une photo... --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Non mais c'est barge de modéliser tout ça, pièce par pièce (sans parler du rendu)... Sous Cycles ?
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | C'est beau ça ! C'est mieux qu'une plaque en fer sur les yeux hmm... |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
C'est bien effrayant ton truc ! L'effet est réussi. Message édité par Astro 111 le 10-05-2018 à 18:53:33 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | EEVEE et un tank :
moonboots | pas mal de changements dans l'interface du prochain Blender (2.8) fait chiiiiiiiieeeeeerrrr Message édité par moonboots le 18-05-2018 à 18:22:06 |
Publicité | Posté le |