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Auteur | Sujet : Blender [Topic unique] |
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justeleblanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2017 à 16:26:32 |
JOZE Ça ira mieux hier. | @BrisChri: C'est plutôt l'utilisation de RAM qu'il faut contrôler, mais si tout est normal je ne comprend pas très bien ce qui cause les ralentissements. Et concernant la voiture, le minimalisme est à la mode, tu tiens le bon bout!!
--------------- À bientôt sur les toits. |
justeleblanc | Ben c'est super bien fait |
JOZE Ça ira mieux hier. | Merci! --------------- À bientôt sur les toits. |
moonboots | En anglais tu as suffisamment de tutos gratuits pour tout apprendre à mon avis + tous les forums pour t'aider quand tu bloques sur un point |
JOZE Ça ira mieux hier. |
--------------- À bientôt sur les toits. |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | A mon avis le post de Joze est à mettre dans le principal, avec tous ces liens de tutos trèèèèèèèèès utiles
Message cité 1 fois Message édité par Sheeloo le 21-02-2017 à 08:56:15 |
JOZE Ça ira mieux hier. | Ces points sont appelés fireflies. Ils sont dus au mode de rendu de cycles (ray tracing) et sont inévitables. Mais il est possible de les réduire. Méthode la plus efficace: Augmenter le nombre de samples, mais tu fais exploser les temps de rendu.
Egalement, tu peux réduire, toujours dans l'onglet "light passes", le nombre de bounces. Si tu fais le rendu d'une animation, dans l'onglet des "samples" clique sur le petit chronomètre à coté de "seed". Cela évite que les fireflies soient statiques, et c'est moins visible. Un tutoriel consacré à ce problème: Message édité par JOZE le 06-03-2017 à 23:38:15 --------------- À bientôt sur les toits. |
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 20:21:50 |
JOZE Ça ira mieux hier. | Voilà pour tes sphères de fumée:
--------------- À bientôt sur les toits. |
JOZE Ça ira mieux hier. |
--------------- À bientôt sur les toits. |
moonboots | merci les gars, je vais regarder ça, je ne suis pas sûr que ça réponde à toutes mes interrogations mais ça va quand même me donner des idées |
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