|
Auteur | Sujet : Blender [Topic unique] |
---|
![]() Publicité | Posté le 31-01-2017 à 12:00:09 ![]() ![]() |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Les deux dernières vidéos de Gleb Alexandrov sont géniales, sur le microdisplacement pour un rendu de fou en un rien de temps. Et ce type est un fou !
|
Asturias76 | Ouaip, j'avais commencé par un Renault Scenic que je n'ai pas terminé et j'ai été plus motivé par une Camaro ZL1 Message cité 2 fois Message édité par Asturias76 le 06-02-2017 à 09:15:38 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2017 à 09:27:46 ![]()
|
JOZE Ça ira mieux hier. |
--------------- À bientôt sur les toits. |
Asturias76 | Merci.
|
Asturias76 | Très sympa l'effet. Tu as utilisé le Dynamic Paint, une texture "bump" animée ?
|
JOZE Ça ira mieux hier. | Une texture animée connectée à la sortie "displacement" du material.
![]() Publicité | Posté le 07-02-2017 à 16:29:02 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
justeleblanc | après la voiture est très bien faite mais j'ai une répulsion systématique face à des voitures faites en 3D |
Asturias76 | C'est qu'elle n'est pas assez bien faite Message édité par Asturias76 le 07-02-2017 à 18:18:50 |
moonboots | quand tu crées un nouveau fichier et que tu veux supprimer le cube ça prend un temps fou ? ça ne vient pas de Blender alors |
moonboots | je vois que certains ont eu un problème de driver de leur carte vidéo nvidia et qu'il a suffi de revenir au driver précédent (ou Windows précédent ?), sinon il s'agit sans doute d'un autre problème du même genre (choisir le bon processeur dans les préférences, truc du genre ? jpige rien au côté hardware, va falloir que je m'y mette si je veux m'acheter un ordi adapté d'ailleurs) https://www.blender.org/forum/viewtopic.php?t=26697 pose ta question ici : http://blenderclan.tuxfamily.org/h [...] p?forum=21 Message édité par moonboots le 11-02-2017 à 21:34:21 |
moonboots | je ne comprends pas trop ce que tu veux dire, tu devrais demander sur Blenderclan en précisant ta configuration, sinon as-tu essayé avec un Blender et un OS anciens ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |