|
Auteur | Sujet : Blender [Topic unique] |
---|
Aslan117 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 22:09:15 |
Aslan117 | adopté |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Après les Hdri gratuits, des textures gratuites, voici les modèles gratuits : On peut toujours soutenir les sites en faisant un don Message édité par Astro 111 le 13-04-2020 à 21:52:25 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ah ouais quand même
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2020 à 18:23:44 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2020 à 18:47:53 |
Publicité | Posté le 22-08-2020 à 19:03:12 |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
moonboots |
|
Heartquake resté confiné | J'ai une question --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Je n'ai pas le logiciel sous les yeux mais pour la deuxième question il faut appuyer sur le clic du milieu de ta souris. --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Heartquake resté confiné | Ah oui, en effet, merci --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
moonboots |
|
Parce que j'ai pas vraiment la main dessus a vrai dire. Faudrait que je les règlent au niveau du script d'importation. Parce que, une fois que le modèle est importé, je me vois pas régler les matériaux d'un ou deux millier d'objets --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
deweysr | Drap. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Asturias76 | J'ai personnellement abandonné le VSE au profit de DaVinci Resolve en version gratuite. Plus performant que le VSE. |
Heartquake resté confiné | J'ai réussi, en tâtonnant, un truc la nuit dernière. Vu l'heure extrêmement tardive qu'il était, j'ai enregistré pour plus tard. Enfin je croyais --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Message édité par Heartquake le 20-09-2020 à 16:48:43 --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Sinon tu as les images HDRI qui permettent d'utiliser vraiment la lumière réelle : Message cité 1 fois Message édité par Astro 111 le 20-09-2020 à 18:45:08 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Heartquake resté confiné | Bon alors en fait, je sais pas comment je m'étais débrouillé mais j'avais bien appliqué ma texture. J'ai bien tout vérifié à ce niveau. D'ailleurs elle apparait en bonne place lorsque je vais sur l'onglet "Shading".
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Le problème c'est qu'avec "Blender Guru" (Andrew Price) il donne de mauvaises habitudes à prendre en terme de modélisation. J'aime beaucoup Pitiwazou (voir YouTube) et Julien Deville est bien, oui. Message édité par Astro 111 le 23-09-2020 à 20:12:48 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
deweysr | Ah tu as des exemples pour Andrew Price ? Même si de toute façon il ne me reste quasi plus rien de ce que j'avais vu via sa chaîne...
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Par exemple BlenderGuru s'embête à faire une chaise sans utiliser les modifiers. Du coup son bevel n'est pas modifiable. On le voit galérer pendant plusieurs vidéos. Message édité par Astro 111 le 24-09-2020 à 15:49:15 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
deweysr | Ah ok, merci pour la réponse détaillé, je vois à peu près mais je garde ta vidéo sous la main pour quand je serais un peu plus avancé. |
moonboots | Blender Guru c'est bien mais ce n'est pas forcément le mieux, c'est un peu du survol et de la mise en bouche, c'est sans doute bien pour commencer, et ensuite il vaut mieux passer à du plus précis et intense... Il a ses lacunes mais qui n'en a pas, il est quand même doué pour composer de belles scènes 3D réalistes.
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 26-09-2020 à 20:26:47 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai réussi un truc hier dont je me pensais totalement incapable, n'ayant pour l'instant utilisé que le VSE.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Autre chose : avez vous des recommandations de tutos/chaînes traitant de motion design "simple" dans blender que ce soit en 3D basique ou juste avec le VSE ? Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 30-09-2020 à 11:38:10 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Hello again.
Boonobip ouvrez le chien |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Mon premier rendu 3D qui ne soit pas du texte Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 03-10-2020 à 11:27:19 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Ah oui là c'est vraiment simple pour la modé et l'anim. Mais il faut bien commencer par quelque chose Message édité par Astro 111 le 03-10-2020 à 21:21:41 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Pour apprendre à réaliser l'effet : Message édité par Astro 111 le 09-10-2020 à 10:15:30 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Publicité | Posté le |