Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

Quelle tenue portez-vous à bord ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1276  1277  1278  ..  2117  2118  2119  2120  2121  2122
Auteur Sujet :

Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports

n°45788388
rombel
Posté le 18-05-2016 à 07:19:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

merde  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 18-05-2016 à 07:19:45  profilanswer

n°45788419
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 18-05-2016 à 07:31:28  profilanswer

http://www.businesstraveller.com/a [...] eat-design

En esperant que ca donne des idees aux autres! Superbe cabine et excellente idee pour la cabine eco! :love:

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°45788464
rombel
Posté le 18-05-2016 à 07:47:19  profilanswer

superbe

n°45788640
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2016 à 08:34:02  answer

impressionant merci pour le lien

n°45788810
cd5
/ g r e w t
Posté le 18-05-2016 à 09:02:03  profilanswer

Kellian' a écrit :

http://www.businesstraveller.com/a [...] eat-design

En esperant que ca donne des idees aux autres! Superbe cabine et excellente idee pour la cabine eco! :love:

Air New Zealand l'avait déjà fait en éco, non ?  
http://www.businesstravel.fr/air-n [...] mique.html

Ou bien j'ai raté un autre truc sur l'éco dans ton lien ?

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°45789288
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 18-05-2016 à 09:49:14  profilanswer

cd5 a écrit :

Air New Zealand l'avait déjà fait en éco, non ?  
http://www.businesstravel.fr/air-n [...] mique.html

Ou bien j'ai raté un autre truc sur l'éco dans ton lien ?

En effet.  [:le guide:5]  
C'est la même chose.  [:le guide:1]

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°45789310
rombel
Posté le 18-05-2016 à 09:51:49  profilanswer

c'est un tout
je regardais surtout la Biz et la prem eco
sur les retours de la eco bed de air new Zealand anyway, c'est de la merde à priori, ça comme leur eco+ qui ressemble à rien.

n°45793840
cd5
/ g r e w t
Posté le 18-05-2016 à 15:20:54  profilanswer

Air new zealand :love: :love:

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°45794478
ddong
Posté le 18-05-2016 à 16:01:26  profilanswer

webenor a écrit :

Tu sais il reste toujours l'appel a un ami (la compagnie)!  [:fullraymond]

J'ai testé Korean Air, réponse : Un deuxième sac type malette pour pour portab' ou sac à mains ça passe..

juan-natal la pagina a écrit :

Je sais pas si certains d'entre vous ont déjà eu le plaisir de voyager avec A-sky... putain, quelle expérience [:roxelay]

Donne nous quelques détails STP, je ne connais(sais) pas :o

joggleneo a écrit :

Bon désolé d'avance rombel, petit post pour les pd2pov.

Tip pour les #TeamBagageCabine: J'ai testé ce WE pour vous les poches sous vides. En gros ce genre de produits:

http://ecx.images-amazon.com/image [...] SX355_.jpg

Du coup pour mon retour en mode "j'ai fait trop de shopping mais Easy Jet sera intransigeant sur la taille de la valise", ca m'a bien servi. En gros une poche hermétique dans laquelle vous fourrez toute les fringues possibles, puis un coup d'aspirateur (prété par l'hotel, j'vous passe la gueule ultra  [:ananit:2] de la nana à la reception quand je lui ai demandé si je pouvais utiliser un aspiro 5 minutes [:alfredd:1] ) et en 15 secondes le volume occupé dans la valise a diminué facile de moitié.

Bref, jsuis ptetre en plein débarquement, mais j'étais ultra fier de mon idée...
(Et bcp moins d'embarquer quand même à LGW avec une veste de costard + veste de pluie + tous les produits de toilettes répartis dans les poches des vestes  [:the coli:5] ).

Voilà, désolé de l'interruption, et retour aux mathématiques appliquées par Grumms "Donc si je divise par un plus grand nombre ca fait un nombre plus petit??"

Tu les as pris où? J'en ai pris récemment chez GIFI, le plastique semble plus cheap que cheap :ouch:

---------------
Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po
n°45794518
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 18-05-2016 à 16:03:40  profilanswer

cd5 a écrit :

Air new zealand :love: :love:

Mais tellement :love:
Les consignes de securite par les All Blacks :lol:

mood
Publicité
Posté le 18-05-2016 à 16:03:40  profilanswer

n°45797741
Kelchacalc​etype
Posté le 18-05-2016 à 20:55:37  profilanswer

http://www.lemonde.fr/big-browser/ [...] ort&xtcr=8

Citation :

En attendant, le secrétaire à la sécurité intérieure, Jeh Johnson, a appelé les passagers « à être patients » avant que les premières mesures d’urgences ne prennent effet. Et a ajouté qu’il y a « plusieurs facteurs qui expliquent que les attentes soient plus longues (…) », au-delà du manque de moyens et des équipements défectueux, « notamment le fait que de plus en plus de passagers voyagent avec trop de bagages de cabine ».

Rombel, le bagage cabine c'est devenu mainstream, la nouvelle hype c'est #TeamBagageEnSoute [:mac_lane:2]

n°45797870
rombel
Posté le 18-05-2016 à 21:05:37  profilanswer

maiwai

n°45797891
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-05-2016 à 21:07:36  profilanswer

ddong a écrit :

Tu les as pris où? J'en ai pris récemment chez GIFI, le plastique semble plus cheap que cheap :ouch:

A Gifi y a 2 types de sac comme ça, avec qualités différentes.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°45798169
joggleneo
Posté le 18-05-2016 à 21:24:46  profilanswer

Grumms a écrit :

Amazon pour ma part, un kit d'une douzaine avec des tailles différentes!

n°45799065
bestycame
Posté le 18-05-2016 à 22:19:03  profilanswer

Zesheriff a écrit :

Tiens, comme j'envisage de refaire une visite de la tour de CDG, il y aurait des intéressés ici ?

ce serait super!
Je commence justement à bosser sur Paris a partir de la semaine prochaine!

n°45799822
ddong
Posté le 18-05-2016 à 23:17:49  profilanswer

Grumms a écrit :

Y'en avais qu'un la ou je suis passé.. Tu les as payé combien? ;)

---------------
Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po
n°45799840
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-05-2016 à 23:19:48  profilanswer

ddong a écrit :

Y'en avais qu'un la ou je suis passé.. Tu les as payé combien? ;)

Je sais plus, c'était il y a plus d'un an.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°45799924
ddong
Posté le 18-05-2016 à 23:34:01  profilanswer

Zesheriff a écrit :

Tiens, comme j'envisage de refaire une visite de la tour de CDG, il y aurait des intéressés ici ?

Tu travailles là-bas? Désolé, je ne suis pas un habitué.. :o

---------------
n°45800025
Kelchacalc​etype
Posté le 18-05-2016 à 23:50:18  profilanswer

Je suis au regret de vous annoncer que je volerai avec BA sur un 747 vers JFK [:pere dodu:4]
Et le retour via Iberia en 340 avec 3h d'attente pour passer le contrôle TSA pour bien nous niquer la dernière journée [:sad frog]

n°45800392
Zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 19-05-2016 à 01:06:48  profilanswer

bestycame a écrit :

ce serait super!
Je commence justement à bosser sur Paris a partir de la semaine prochaine!

On a déjà un protocole pour les PNT qui veulent visiter... MP tes dispos  :whistle:

ddong a écrit :

Tu travailles là-bas? Désolé, je ne suis pas un habitué.. :o

[:sombrero67]

---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°45800584
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 19-05-2016 à 05:38:56  profilanswer

Un "tres probable" crash d'un 320 d'EgyptAir.  
http://www.theguardian.com/world/l [...] ve-updates

/inbeforeMorans "Destination danger, compagnie danger"

---------------
n°45800601
eclaireur
Posté le 19-05-2016 à 06:04:28  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Ok merci bien de vos avis.  

Je pensais à Aeroflot aussi.
Je regarderais du côté de Turkish et Lufthansa. :)

Gaffe, en passant par la Russie tu auras sûrement besoin d'un visa de transit (alliance entre le Bélarus la Russie et le Kazakhstan)

n°45801041
rombel
Posté le 19-05-2016 à 08:45:22  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Je suis au regret de vous annoncer que je volerai avec BA sur un 747 vers JFK [:pere dodu:4]
Et le retour via Iberia en 340 avec 3h d'attente pour passer le contrôle TSA pour bien nous niquer la dernière journée [:sad frog]

au top!

n°45801050
rombel
Posté le 19-05-2016 à 08:46:51  profilanswer

Kellian' a écrit :

Un "tres probable" crash d'un 320 d'EgyptAir.  
http://www.theguardian.com/world/l [...] ve-updates

/inbeforeMorans "Destination danger, compagnie danger"

fuck  
gros orages hier soir sur l'Europe..

n°45801055
rombel
Posté le 19-05-2016 à 08:48:23  profilanswer

bon il se serait crash dans l'espace aérien égyptien..

n°45801954
Blaq
Posté le 19-05-2016 à 10:16:07  profilanswer

Juste en y entrant.. Bizarre..

n°45801986
poutrello
Posté le 19-05-2016 à 10:18:10  profilanswer

J'attends l'analyse de Morans pour bien tout comprendre

n°45802457
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2016 à 10:50:49  answer

Ca ne semble faire aucun doute malheureusement ...

n°45802993
joggleneo
Posté le 19-05-2016 à 11:26:06  profilanswer

[:ronfl4:3] pas déçu.

n°45803034
EuDayEffe
Serial gluneur
Posté le 19-05-2016 à 11:28:18  profilanswer

C'était une destination danger  [:didier frogba:5]

J'ai entendu parler d'une hôtesse livide dès l'embarquement !   [:coffeeman]

---------------
Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher !
n°45811265
cow2
Posté le 19-05-2016 à 22:13:30  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

http://www.lemonde.fr/big-browser/ [...] ort&xtcr=8

Citation :

En attendant, le secrétaire à la sécurité intérieure, Jeh Johnson, a appelé les passagers « à être patients » avant que les premières mesures d’urgences ne prennent effet. Et a ajouté qu’il y a « plusieurs facteurs qui expliquent que les attentes soient plus longues (…) », au-delà du manque de moyens et des équipements défectueux, « notamment le fait que de plus en plus de passagers voyagent avec trop de bagages de cabine ».

Rombel, le bagage cabine c'est devenu mainstream, la nouvelle hype c'est #TeamBagageEnSoute [:mac_lane:2]

Je rentre aux US demain on verra les dégâts, je la sens mal ma correspondance de 1h à Seattle :o

n°45811414
rombel
Posté le 19-05-2016 à 22:25:29  profilanswer

tu passes via jfk?
AA45?

n°45812078
cow2
Posté le 19-05-2016 à 23:20:44  profilanswer

Non Seattle. Je passe jamais par la côte Est pour aller à SF. Et je vol Skyteam :o

n°45812869
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 20-05-2016 à 01:41:37  profilanswer

eclaireur a écrit :

Gaffe, en passant par la Russie tu auras sûrement besoin d'un visa de transit (alliance entre le Bélarus la Russie et le Kazakhstan)

Sérieux ? Je vais me renseigner, ça serait vraiment con sinon.

Edit :

Citation :

Attention! Suite à l'entrée en vigueur du Traité portant sur l'Union douanière entre la Fédération de Russie, la Biélorussie et le Kazakhstan, tous les vols entre ces trois pays sont désormais considérés comme des vols intérieurs. De ce fait, les formalités frontalières et douanières ne s'effectuent que dans un seul pays. C'est pourquoi, les voyageurs dont la destination finale est la Biélorussie ou le Kazakhstan avec une escale en Russie, sont tenus d'obtenir le visa de transit.

http://vhs-france.com/main.php?id=transit&lang=fr

Sont relous. :o

Citation :

Un visa d’entrée dans un État limitrophe à la Fédération de Russie sur l’itinéraire emprunté, ou un visa de l’État de destination, ou d'un passeport de cet État, ou une demande motivée et les documents confirmant la nécessité de faire escale, s'il n'existe pas d'autres dispositions prévues au titre d'un accord international. La délivrance d’un visa n’est pas nécessaire pour les ressortissants des pays ayant le droit de pénétrer sans visa dans un État limitrophe ou un État de destination conformément à des accords en vigueur entre eux;

J'ai pas compris ce que c'est ainsi que ça :

Citation :

L'original d'une police d’assurance médicale, valable sur le territoire de la Fédération de Russie et couvrant la durée de validité du visa, en dehors des cas reposant sur la réciprocité.

:??:

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 20-05-2016 à 01:56:15

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°45813534
Romf
Posté le 20-05-2016 à 09:13:54  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Sérieux ? Je vais me renseigner, ça serait vraiment con sinon.  

Edit :  

Citation :

Attention! Suite à l'entrée en vigueur du Traité portant sur l'Union douanière entre la Fédération de Russie, la Biélorussie et le Kazakhstan, tous les vols entre ces trois pays sont désormais considérés comme des vols intérieurs. De ce fait, les formalités frontalières et douanières ne s'effectuent que dans un seul pays. C'est pourquoi, les voyageurs dont la destination finale est la Biélorussie ou le Kazakhstan avec une escale en Russie, sont tenus d'obtenir le visa de transit.

http://vhs-france.com/main.php?id=transit&lang=fr

Sont relous. :o  

Citation :

Un visa d’entrée dans un État limitrophe à la Fédération de Russie sur l’itinéraire emprunté, ou un visa de l’État de destination, ou d'un passeport de cet État, ou une demande motivée et les documents confirmant la nécessité de faire escale, s'il n'existe pas d'autres dispositions prévues au titre d'un accord international. La délivrance d’un visa n’est pas nécessaire pour les ressortissants des pays ayant le droit de pénétrer sans visa dans un État limitrophe ou un État de destination conformément à des accords en vigueur entre eux;

J'ai pas compris ce que c'est ainsi que ça :  

Citation :

L'original d'une police d’assurance médicale, valable sur le territoire de la Fédération de Russie et couvrant la durée de validité du visa, en dehors des cas reposant sur la réciprocité.

:??:  

pour l'assurance médicale, normalement c'est un papier que tu peux imprimer directement sur le site de visa assistance :jap:

n°45818241
joggleneo
Posté le 20-05-2016 à 15:45:08  profilanswer

erreur de prix pour des A/R NYC depuis les principales villes françaises en business pour moins de 600€:

http://www.voyagespirates.fr/vols/ [...] euro_14781

Testé pour Toulouse en octobre, ca marche, mais pas possible pour moi de prendre car pas de visibilité sur les congés [:dbbg:3]

n°45818580
in_your_ph​ion
Posté le 20-05-2016 à 16:08:41  profilanswer

bonjour

je dois voler sur AIR TRANSAT bientôt pour aller au Canada, savez vous ce que ça vaut en terme de sécurité ?

Leur avions sont des vieux A310, pas loin de 30 ans d'âge ..  [:maitre_stone]

Est ce que ces avions peuvent voler au dessus de l'atlantique ? que se passerait-il en cas de problème ?? J'ai regardé la route que je dois prendre et c'est au BEAU MILIEU de nul part, on ne passe même pas près du Groenland.

Exemple : https://fr.flightaware.com/live/fli [...] /LFPG/CYQB [:darthmavis]

Comment ce genre de compagnie se compare à AF au niveau de la formation des pilotes et de la maintenance ?

Quelles sont mes chances de mourir, 50%, 70%, ... plus ?

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par in_your_phion le 20-05-2016 à 16:13:09
n°45818597
joggleneo
Posté le 20-05-2016 à 16:10:06  profilanswer

Beh Transat c'est leur méthode de formation, et aussi la recommandation principale pour la maintenance. "Michel, tu sais pas comment réparer? TRANSAT" "Roger, comment on atterit déjà quand les trains veulent pas sortir? SIEGE EN MODE TRANSAT".

Bref, tu vas pas recommencer ton cirque?

n°45818624
joggleneo
Posté le 20-05-2016 à 16:12:48  profilanswer

in_your_phion a écrit :

bonjour

quelqu'un connait la compagnie united airlines ? j'ai une peur bleue en avion je me demande si cette compagnie est fiable.

je dois voyager sur un Boeing 767-300ER

merci

in_your_phion a écrit :

hello

Je dois voyager prochainement sur Air France, je ne suis pas rassuré.

La compagnie s'est crashée en Mer en 2009 (AF447), a faillit faire de même 6 mois plus tard, s'est ensuite crashée à Montréal et volait dans un mauvais couloir aérien je ne sais plus quand.

Bref, quelqu'un sait si cette compagnie est sûre en 2014 ? A t-elle fait des progrès au niveau de la sécurité ? Je dois voler vers les US pour des vols longs.

Merci  :cry:

in_your_phion a écrit :

hello

quelqu'un sait si le temps pourri qu'il fait à Paris est dangereux pour les avions ? Le fait qu'il y ait des masses de nuages avec un peu de pluie, ça rends les choses plus compliquées ..?

bon ok, ma question est trollesque mais la météo de ce genre, avec des vents de 15km/h ça a déjà étré dangereux dans l'histoire de l'aviation ou pas ? [:maitre_stone]

in_your_phion a écrit :

salut  

Je dois voler sur Air France prochainement pour un très long voyage au Japon. J'évalue mes chances de survie à environ 1/2 (en fait, beaucoup moins à la vue des événement récents et du taux de crash de l'année dernière, avec des causes improbables).

Je dois voler sur un Boeing 777-200 je crois ... est-ce que cet avion "vole", et surtout, sait-il atterrir, peut-il atterrir après un vol de nuit de plus de 10 heures ??? J'imagine que les pilotes d'Air France ne sont peut être pas les meilleurs .. et la maintenance des appareils me fait FLIPPER au max. Sans compter les attentats, LA météo... et le fait de voler de nuit :(

Que penser de l'aéroport d'OSAKA et de celui de TOKYO ? Celui d'Osaka a l'air d'être un peu une ile au milieu de l'océan. Quelqu'un sait-il s'il est plus dangereux que la moyenne ?

Sérieusement, quelqu'un a déjà fait AF au Japon ? Merci.

in_your_phion a écrit :

bonjour

je dois voler sur AIR TRANSAT bientôt pour aller au Canada, savez vous ce que ça vaut en terme de sécurité ?

Leur avions sont des vieux A310, pas loin de 30 ans d'âge ..  [:maitre_stone]  

Est ce que ces avions peuvent voler au dessus de l'atlantique ? que ce passerait-il en cas de problème ?? J'ai regardé la route que je dois prendre et c'est au BEAU MILIEU de nul part, on ne passe même pas près du Groenland.

Exemple : https://fr.flightaware.com/live/fli [...] /LFPG/CYQB [:darthmavis]  

Comment ce genre de compagnie se compare à AF au niveau de la formation des pilotes et de la maintenance ?  

Merci

Si quelqu'un est tenté de répondre sérieusement, l'histoirque de l'artiste, qui vient nous faire le meme foin pour chacun de ses voyages, tous les 6 mois...  [:the mac:2]  

n°45818638
in_your_ph​ion
Posté le 20-05-2016 à 16:14:33  profilanswer

joggleneo a écrit :

Si quelqu'un est tenté de répondre sérieusement, l'histoirque de l'artiste, qui vient nous faire le meme foin pour chacun de ses voyages, tous les 6 mois...  [:the mac:2]  

oui mais j'aimerais quand même savoir ce que ça vaut si vous connaissez :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1276  1277  1278  ..  2117  2118  2119  2120  2121  2122

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?)[Conseils] Partir de chez soi en pleines études
arnaque telephone!conseils svp!Conseils probléme à l'etranger
[Voyages] Spring Break 2010 a CancunJ'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :(
Le topic des compagnies aériennesDemande de conseils : Opération des dents de sagesses
Besoin de conseils suite à un accrochage automobile[Micro-sieste] Conseils
Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)