| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
cow2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 03:47:52 ![]() ![]() |
joggleneo |
|
Johnjohn7 | 'tain, la Y d'OS sur 777 est en 3-4-3, je pensais que c'était une des dernières en 3-3-3 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
incassable | réfléchis, tu prends le même avion mais dans la même largeur tu mets un siège de plus ... |
Grumms Aimé de tous | Et du coup avec une largeur moyenne plus faible par siège ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
slasher-fun |
joggleneo |
rombel |
|
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 12:09:43 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
ddong |
--------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
webenor |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. | Je sais pas si certains d'entre vous ont déjà eu le plaisir de voyager avec A-sky... putain, quelle expérience |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
joggleneo | Bon désolé d'avance rombel, petit post pour les pd2pov.
Message cité 3 fois Message édité par joggleneo le 10-05-2016 à 15:39:15 |
rombel | bordel de merde, post de qualité, surtout la fin
|
Spaune Cordialement |
|
Grumms Aimé de tous |
rombel |
|
freds45 |
Un lien intéressant Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 10-05-2016 à 16:54:25 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
|
joggleneo |
|
Grumms Aimé de tous |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
rombel | oui |
Grumms Aimé de tous |
rombel |
poutrello |
|
Grumms Aimé de tous |
rombel | ouais en même temps |
Grumms Aimé de tous | Par contre, je viens de voir qu'il y a plein de fois où mes vols ont pas été comptabilisé sur ma carte, à chaque fois le vol retour. Du coup obligé de retrouver les vols non comptés. Message édité par Grumms le 10-05-2016 à 18:25:03 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
cow2 |
|
R1133 |
|
FLo14 Gouranga ! | Vérifiez les tables de mile accruals avant de faire une réclamation... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |