| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
cow2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2016 à 02:34:01 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Dites, j'ai 2 billets Paris-Barcelone avec Vueling pour Juin. Un des billets n'est pas à mon nom. Pour 50€ on peut changer le nom de l'autre billet. J'ai 2 questions :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Spaune Cordialement |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Spaune Cordialement | Je suis pas sûr que tu puisses avoir 2 billets au même nom cela dit Message édité par Spaune le 07-05-2016 à 13:17:23 |
Dolores |
|
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 07-05-2016 à 15:47:36 |
Spaune Cordialement | Chais pas, jamais fait perso, techniquement ça doit être possible mais je vois pas l'intérêt de faire 2 changements au lieu d'un de toute façon |
Grumms Aimé de tous | Q Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 15-05-2016 à 18:31:35 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Normalement, la maintenance est principalement basée sur le nombre de cycles... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le 07-05-2016 à 23:23:39 ![]() ![]() |
slasher-fun | Je réponds oui plutôt deux fois qu'une |
Astro-Pepito |
Tu pouvais pas en choisir des moins jalouses ? |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 08-05-2016 à 00:29:57 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
mineur68 |
|
Spaune Cordialement | Faites gaffe quand vous travaillez dans l'avion sur un vol aux US |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
rombel | better safe than sorry |
_synapse_ |
Spaune Cordialement |
|
slasher-fun | Un filtre de cahier alors |
caudacien | Ecrire dans une langue/alphabet méconnu |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | C'était un méditerranéen qui écrivait en code. --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
lucas77 |
|
webenor |
|
Spaune Cordialement |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Matrick69 |
Merci pour tes réponses,
|
poutrello |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Spaune Cordialement | Perso ça m'est arrivé à chaque fois sauf la dernière où je suis arrivé à Nice à minuit sur 5 ou 6 vols |
Spaune Cordialement |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Grumms Aimé de tous |
Spaune Cordialement |
Bah moi ça m'est arrivé à chaque fois. A nice, après la sécu, contrôle des passeports obligatoires pour toutes les destinations. Et à l'arrivée, y'a une seule fois où les flics n'étaient pas là, sur les 6 vols que j'ai fait. Mais tu as sûrement raison. |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |