| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
webenor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 00:58:22 ![]() ![]() |
freds45 | Pourquoi le 777 en 3-3-3 fait mal ? Au contraire, c'est confortable, c'est pas du 3-4-3 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
nabilou19 YO |
|
webenor |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
webenor | oui justement, du coup le 777 est moins intéressant que l'A332 ou A346.
|
freds45 | En même temps, le 777 est plus large que l'A330 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
webenor | pas faux, du coup EY en A346 est à 17.5 de largeur quand le B777 est à 18.5 en 3-3-3 mais 17.5 en 3-4-3.
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
slasher-fun | C'est du 2-4-3 |
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 21:35:50 ![]() ![]() |
Skol |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Hello, J'essaye de réserver un billet sur Jetstar (AKL - CHC), je lui file les infos de ma CB et à priori cela ne lui plaît pas puisqu'il me redirige ensuite sur une page d'info pour faire un virement sur leur compte en me disant que le booking est en attente tant que ce n'est pas fait. J'ai tendance à croire que Jetstar ne gère pas le 3DSecure et c'est bien pourri C'est déjà arrivé à qqun ? Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 30-03-2015 à 08:49:26 --------------- Aloha |
slasher-fun | 3DSecure c'est au choix du vendeur, non de la banque, donc le problème ne vient pas de là. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ah oui, c'est vrai --------------- Aloha |
freds45 | Ça apporte quoi le combiné ? C'est moins cher ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Dolores |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
joggleneo | On est déjà vendredi??? |
poutrello |
in_your_phion |
han, j'avais pas pensé à ça ... je me disais déjà qu'un pilote devant parler japonais - avec l'accent français - à la tour de contrôle de là bas, cela devait être bien hasardeux. shit Sinon, pour les survivants, vous avez du feedback ? Message cité 2 fois Message édité par in_your_phion le 30-03-2015 à 19:15:24 |
Heisenberg54 |
S'il y a bien un point sur lequel tu ne devrais pas t'inquiéter c'est la maintenance, depuis que ça a été sous traité à des sociétés chinoises, plus de soucis ! A mon avis le plus gros risque c'est le survol de l'Ukraine, deja de jour, ces abrutis arrivent à se tromper d'avion, alors imagine de nuit ! Message édité par Heisenberg54 le 30-03-2015 à 19:14:55 |
caudacien |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2015 à 19:42:27 ![]() On sait sur quelle ligne KLM va mettre le 787 ? |
slasher-fun |
joggleneo |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
freds45 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
jaques_themac | BA 001 : https://www.youtube.com/watch?v=moGJY4reglU A318, 32 sièges, La City - New york, Posay. y en a qui ont déjà fait ce trajet ?
jamais je prend un A318 pour me faire tout l’Atlantique. Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 30-03-2015 à 22:23:38 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2015 à 21:06:35 ![]() |
joggleneo |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Romf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |