|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 10:39:14 |
pakbo59 profil: Motivateur | Tu vas jouer les figurants pour les films amateurs xxx laisse bet! --------------- Listening to heavier music than you!! |
spolnix |
--------------- L’impossible est déjà fait, pour les miracles prévoir un délai. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | 400 euros sur place pour un peu plus d'une semaine, ça parait pas beaucoup. |
mika94400 米卡尔™ | --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
dorigny Camenbert mon amour | Drap ! Pas pour moi cette année mais l'année pro ça me tente bien cette connerie ! J'attend d'etre celib et on va taper l'orgie là bas ! --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
dorigny Camenbert mon amour |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 15:13:20 |
pakbo59 profil: Motivateur |
N'oublies pas de filmer le moment ou l'Amerloc te mettras son poing ds la gueule pour t'être incrusté a cette grosse soirée d'étudiant US, les rateaux bicoz youre inglisse is shiite, ton coma après le funnel tube, et la course poursuite du remake qui veut la peau des Frenchys Maintenant si vous m'offrez le voyage je peux vous éviter pas mal d'ennuis
Message cité 1 fois Message édité par pakbo59 le 02-09-2009 à 15:20:03 --------------- Listening to heavier music than you!! |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
dorigny Camenbert mon amour |
--------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
polionamen Hop |
|
polionamen Hop |
|
Moi je t'encourage a y aller mais tu risques de faire le touriste plus qu'autre chose....et picoler 1 semaine avec les mêmes potes de 11h à 03h bof quoi!
Message édité par pakbo59 le 03-09-2009 à 10:51:54 --------------- Listening to heavier music than you!! |
mika94400 米卡尔™ | je vote pour amsterdam moi aussi
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
spolnix |
--------------- L’impossible est déjà fait, pour les miracles prévoir un délai. |
galaxy92 |
|
guyzang Le super Renard | Comme ça a été dit, si tu baises en France, tu choperas encore plus là bas, si tu choppes rien ici, tu choperas rien là bas.
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
galaxy92 | faut vraiment y aller dans le trip de faire la teuf avec ses potes, Ibiza Style |
bubblegum |
|
spolnix |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |