| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 16-05-2016 à 17:17:16 ![]() ![]() |
slasher-fun |
reeciz |
|
poutrello | Greve Jeudi |
rombel | j'ai mis 50e
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Spaune Cordialement | Je sais pas si c'est passé mais LH a sorti un truc qui s'appelle MyOffer : |
ganfoud Talk to me Goose | Etihad faisait ça il y a quelques années déjà... |
louyseiz DansMesCordes.com | Ca existe depuis longtemps sur Priceline, pas pour les upgrades, mais pour les vols et les hotels: Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 17-05-2016 à 16:34:17 |
Romf |
|
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 16:42:22 ![]() ![]() |
joggleneo | Premier déplacement pro Easy Jet réservé |
Spaune Cordialement | Au moins ils sont à l'heure vs AF |
Mariton Rebelle délinquant |
Message édité par Mariton le 17-05-2016 à 17:28:38 |
Spaune Cordialement |
suprememaxpayne Testing spirit | Des risques de grève ce dimanche?
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Message cité 3 fois Message édité par Mariton le 17-05-2016 à 17:36:25 |
rombel |
|
poutrello |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
C'est pas vraiment la bonne analyse. Une compagnie prefere recompenser un Gold qui continuera a lui rapporter du business. Se faisant, malgre une perte potentielle de revenus, la compagnie maintient la "valeur" du statut gold (i.e. en etant gold tu as une chance non nulle d'upgrade, si cette probabilite est de 10% et que la diff de prix biz-eco est de 1000€, ta carte Gold "vaut" 100€). Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 17-05-2016 à 18:14:43 |
Grumms Aimé de tous | Depuis le 28 Janvier : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Casco |
|
Grumms Aimé de tous | J'ai juste un gros coup de fatigue, je voulais juste du soutien --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
poutrello | va sur Greluches |
galaxnordist |
|
stefro lunfardo |
Par rapport au conflit, RAS. Il y a deux semaines, j'ai fait GVA-KBP, KBP-VNO puis VNO-KBP-GVA avec eux, c'est du niveau low-cost européen (sauf RYR edit : et ils sont très ponctuels Message cité 1 fois Message édité par stefro le 17-05-2016 à 18:35:41 |
rombel |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
rombel |
Message cité 1 fois Message édité par rombel le 17-05-2016 à 18:41:22 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
rombel |
poutrello | Le Monde.fr - L’enfer des contrôles de sécurité dans les aéroports aux Etats-Unis
|
rombel | sympa
|
|
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
rombel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |