| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Kellian' #Hamiltonix | Reprise du message précédent :
Bon finalement le SI ne me laissait pas booker comme ça. Je m'en sors avec un SIN-IST-CDG-LGW-IST-SIN pour 1,011.67€ Message édité par Kellian' le 30-06-2013 à 16:47:58 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 30-06-2013 à 16:46:10 ![]() ![]() |
freds45 | Quelles dates ?
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
rombel | c'est un choix de pas faire direct cdg sin ? |
rombel | arf |
slasher-fun | Le CDG-LGW est inclus ? |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Sûrement mon vol le plus court jusqu'à présent... un LYS NCE ce soir --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
yoke :) | Bon je crois que j'ai pété mon record perso. J'ai fais un vol en 77W avec 20 passagers à bord ^^. J'avais l'impression de faire un ferry flight! Je posterai des photos à mon retour. |
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 05:33:14 ![]() ![]() |
in_your_phion | bonjour quelqu'un connait la compagnie united airlines ? j'ai une peur bleue en avion je me demande si cette compagnie est fiable. je dois voyager sur un Boeing 767-300ER merci Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 01-07-2013 à 11:17:43 |
cd5 / g r e w t | Oui c'est "fiable". --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
in_your_phion |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
DrDooM |
Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 01-07-2013 à 11:45:52 |
in_your_phion | ok merci, j'espère que je ne ferai pas partie du 8e crash |
DrDooM | Prends le bateau |
in_your_phion | ha non je peux pas, c'est bien trop loin malheureusement |
louloute_78 | Sinon, il reste la solution de prendre un médicament |
Froooom |
--------------- Flick R |
in_your_phion | ... c'est aussi ce que je me dis |
slasher-fun | Pour ma part c'est bon j'ai déjà eu droit au quasi-mien, donc statistiquement je suis tranquille |
rombel |
|
slasher-fun |
|
tourtour |
|
in_your_phion |
oui ce qui m'inquiète beacoup (pour ne pas dire "à mort", c'est le cas de le dire) c'est la fatigue des pilotes, et notamment cet article : "Pilot fatigue being pushed to its limits by airline company management" vous en pensez quoi ? il y a un pilote ici ? ... je suis mort Message cité 3 fois Message édité par in_your_phion le 01-07-2013 à 14:12:26 |
louloute_78 | C'est pas pire que tous les gens que tu croises rentrant du boulot le soir crevé et qui s'endorment au volant...Sauf que tu ne le sais pas... |
DrDooM |
|
slasher-fun |
|
DrDooM | Dire que je le suis aussi mais pas à ce point. Moi je balise quand je vois l'avion prendre des virages |
caudacien | Dans 6 mois vous serez heureux avec des turbulences de l'enfer |
in_your_phion |
|
louloute_78 |
Message cité 1 fois Message édité par louloute_78 le 01-07-2013 à 14:41:42 |
rombel |
slasher-fun |
Message cité 3 fois Message édité par slasher-fun le 01-07-2013 à 14:55:46 |
rombel |
|
louloute_78 |
|