| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 23:36:04 ![]() ![]() |
slasher-fun | Loglouis, prêt à tout pour qu'on ne prenne pas easyJet |
chimm | Mais généralement ils arrivent à bien les remplir contrairement à certains avions AF (en moyen courrier) qui sont parfois bien peu remplis... Perso je ne vois pas de différence entre la pollution générée par AF ou par n'importe quelle autre compagnie, j'ai du mal à saisir ce raisonnement....
Et puis bon reconnaissons que sans le transport aérien tel qu'il est actuellement, aller d'un bout à l'autre de l'Europe serait une belle galère, alors qu'aujourd'hui il y a suffisamment de vols en correspondance pour joindre facilement les villes Européennes entre elles... (Et les autres moyens de transport ne peuvent rivaliser avec le transport aérien en moyen courrier...) Message cité 2 fois Message édité par chimm le 14-05-2014 à 00:26:09 |
slasher-fun | 8h30 de trajet nous dit Google Maps |
Esska | Les roads trip à l'américaine, c'est bien |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 03:35:08 ![]() ![]() |
joggleneo |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Spaune Cordialement | Juste le passeport ca suffit, besoin de rien d'autre. Et tu devrais faire le checkin en ligne |
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
slasher-fun |
death4578 Zotto Mola |
Message cité 1 fois Message édité par death4578 le 14-05-2014 à 14:00:28 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
slasher-fun | T'oublieras pas de demander le I-94 à bord alors (de couleur blanche), ça te fera gagner du temps à l'arrivée. Message édité par slasher-fun le 14-05-2014 à 13:50:54 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
joggleneo |
in_your_phion | hello Je dois voyager prochainement sur Air France, je ne suis pas rassuré. La compagnie s'est crashée en Mer en 2009 (AF447), a faillit faire de même 6 mois plus tard, s'est ensuite crashée à Montréal et volait dans un mauvais couloir aérien je ne sais plus quand. Bref, quelqu'un sait si cette compagnie est sûre en 2014 ? A t-elle fait des progrès au niveau de la sécurité ? Je dois voler vers les US pour des vols longs. Merci Message cité 5 fois Message édité par in_your_phion le 14-05-2014 à 16:49:51 |
Shoine | Houlà non, AF c'est à éviter à tout prix! --------------- Future is what we do of it. |
Spaune Cordialement |
|
slasher-fun |
Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 14-05-2014 à 16:58:01 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
in_your_phion |
oui bon le résultat est le même
mais bon ma question était quand même sérieuse, ça vaut quoi AF aujourd'hui ? Ils ont fait des progrès depuis 2009 ? Je dois voler sur un Airbus et un Boeing 777. Message cité 2 fois Message édité par in_your_phion le 14-05-2014 à 17:00:20 |
cd5 / g r e w t | T'es foutu, la combinaison 777 + AF --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
in_your_phion |
ha oui, effectivement .. J'ai volé la dernière fois sur United, j'avais trouvé les mecs très pro. Est ce que AF est au même niveau ? Autrement, un de mes vols est Delta Airlines mais opéré par Air France, ça veut dire quoi ...? Je trouve AF inquiétant car ils ont eus pas mal de merdes et d'accidents ces dernières années, j'ai l'impression que les gens ne sont pas très rigoureux là bas mais je peux me tromper. En tous cas c'est l'impression que ça donne, quand on regarde le vol Rio Paris notamment on hallucine bien sur le comportement des pilotes quand même. Message cité 3 fois Message édité par in_your_phion le 14-05-2014 à 17:06:38 |
slasher-fun |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
tourtour |
|
in_your_phion |
ok merci pour les précisions ...
ben, c'est certain. Mais bon ils ont pas été au top non ? - Le pilote en chef qui se barre au moment du pot au noir et qui avait dormi une heure la veille (parti en mode teuf avec sa maitresse) pas mal d'éléments à charge quand même je trouve Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 14-05-2014 à 17:29:12 |
Esska |
|
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |