| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
in_your_phion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 16:14:33 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | L'A310, il a pas la dérive qui se pète si on va trop fort dessus ? C'est chaud au dessus de l'atlantique --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
joggleneo |
|
Casco |
|
joulpouille | Il faudrait essayer de trouver des feedback négatifs. Le léger soucis c'est que la plupart sont mort, du coup pas évident de trouver ça sur un forum |
in_your_phion |
Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 20-05-2016 à 16:43:40 |
Ant1_ The game is rigged | Ben la derniere fois que j'ai pris Air transat, je suis mort --------------- But you can't lose if you don't play |
in_your_phion |
|
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 17:07:18 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
d'ailleurs dans leur flotte d'A310, il y en a bien un qui a perdu son gouvernail Mais bon il vole toujours même sans ça, pas de pb donc Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 20-05-2016 à 17:09:49 |
in_your_phion |
|
Romf |
|
rombel |
|
joggleneo |
|
joggleneo |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
rombel |
Message cité 2 fois Message édité par rombel le 20-05-2016 à 18:25:24 |
joggleneo |
|
poutrello |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
cow2 |
|
rombel |
|
rombel | @cow2
|
caudacien |
cow2 |
|
rombel | exact
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Bon, je vais éviter la paperasse pour le transit par la Russie, relou.. Vu que je comptes rester 3 semaines, donc je dois faire une demande de visa. Je vais plutôt passer par KIEV ou la Turquie... Message édité par johnny-vulture le 21-05-2016 à 02:29:27 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Quel con... J'ai réservé un billet avec comme retour le 1 Septembre au lieu de 1 Aout... Heureusement que j'ai pris une assurance premium pour pouvoir le modifier sans frais. Message édité par johnny-vulture le 21-05-2016 à 02:29:10 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 21-05-2016 à 02:55:23 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
jackamer | Bonjour à tous ! Message cité 1 fois Message édité par jackamer le 21-05-2016 à 03:56:43 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 21-05-2016 à 04:43:25 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message édité par tiibo le 21-05-2016 à 11:01:58 |
jackamer |
Message édité par jackamer le 21-05-2016 à 11:08:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |