Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

Rishi Sunak est le nouveau PM britannique, combien de temps va-t'il tenir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  664  665  666  ..  6382  6383  6384  6385  6386  6387
Auteur Sujet :

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique

n°5630846
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 23-05-2005 à 16:12:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

TCE ou pas vous passerez tous a la casserole libérale!!!
D'ici 5 ans ce sera partout cher comme en Allemagne et payé comme en Espagne. :D

mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 16:12:52  profilanswer

n°5630899
hourman
Elémentaire.
Posté le 23-05-2005 à 16:19:49  profilanswer

BigWhiteTelephone a écrit :

TCE ou pas vous passerez tous a la casserole libérale!!!
D'ici 5 ans ce sera partout cher comme en Allemagne et payé comme en Espagne. :D

euh, tu nous prends pour des idiots, non?

Je fais des séjours fréquents en Allemagne:  
- les produits de grande conso sont bcp moins chers qu'en France.
- les biens d'équipement sont moins chers, dsl.

Exemple simple: En France, tu remplis un caddie avec en moyenne 100 euros de course.
En Allemagne, je remplis svt 2 caddies avec 75 euros, pour la même gamme de produits.

Donc tu racontes n'importe quoi.

---------------
Tenbu Horin!
n°5630923
guippe
\o/
Posté le 23-05-2005 à 16:22:46  profilanswer

hourman a écrit :

euh, tu nous prends pour des idiots, non?

Je fais des séjours fréquents en Allemagne:  
- les produits de grande conso sont bcp moins chers qu'en France.
- les biens d'équipement sont moins chers, dsl.

Exemple simple: En France, tu remplis un caddie avec en moyenne 100 euros de course.
En Allemagne, je remplis svt 2 caddies avec 75 euros, pour la même gamme de produits.

Donc tu racontes n'importe quoi.

Ils disent rien les vigiles ?    c'est pas interdit le braquage ?   :pt1cable:    

---------------
''Qui va à la chasse...     a qu'a pas y aller''
n°5630940
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2005 à 16:24:35  answer

Gigathlon a écrit :

Donc il y a des reculs...

La prise de décision -> recul
Les majorités qualifiées: Il faut au moins quatre Etats membres pour former une minorité de blocage -> recul
La Commission européenne -> recul
Le président de la Commission -> recul

De quoi tu parles ? Sur ces 4 points le TCE donne des avancées.

n°5630962
guippe
\o/
Posté le 23-05-2005 à 16:27:00  profilanswer

plus y a d'avancées moins y a de recul     on va pas y arriver  [:phildarz]

Message édité par guippe le 23-05-2005 à 16:27:25

---------------
n°5630981
Microco
Qui va payer ?
Posté le 23-05-2005 à 16:28:47  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Mon point de vue, celui que j'expose depuis le début: il n'y a aucun argument valable, on nous fait même passer des points négatifs pour des points positifs.

Maintenant, si tu me donne des arguments... :sarcastic:

:non: pas depuis le début, seulement depuis la page 639. Il y a pleins d'arguments valables dans les pages qui précèdent pour voter OUI. Je ne vais plus perdre mon temps à essayer de te convaincre que tu as tord de voter NON. D'autant plus que, tes posts font trés clairement apparaîtrent une position, non pas d'anti-TCE, mais d'anti-européen.
Celà dit, c'est ton droit, si tu penses vraiment que l'avenir de la France, c'est le repli sur soi... Mais je ne pense pas que tous les nonstes partagent tes aspirations. Pour moi, l'avenir de la France, il est dans l'Europe. D'où le message suivant :

:hello: A tous ceux qui s'apprêtent à voter NON : vous allez voter avec les anti-européens, contre l'Europe. Il est encore temps de changer d'avis  ;)

Message édité par Microco le 23-05-2005 à 16:35:08
n°5630994
Svenn
Posté le 23-05-2005 à 16:30:54  profilanswer

Oui, c'est ça le pire.  :/

Chirac va révéler à Besancenot qu'il est son père. Traumatisé, Besancenot va alors basculer du Côté Obscur, puis, sous les ordres de son Maître, il va supprimer la sécurité sociale et rétablir le servage pour les familles insolvables  :sweat:

n°5630995
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2005 à 16:30:56  answer

korrigan73 a écrit :

bin c'est bien ce que je t'ai dit, plus de droit de douane intea europeen, et on fixe celles extra europeenes.

En même temps y'a aucun blème avec le fait de fixer les taxes, hein. Tu veux quoi ? Qu'on dise qu'il y a des taxes mais qu'on ne donne pas le taux, c'est le douanier qui choisira suivant la gueule du client ? :lol:

n°5630999
korrigan73
Membré
Posté le 23-05-2005 à 16:31:12  profilanswer

Microco a écrit :

:hello: A tous ceux qui s'apprêtent à voter NON : vous allez voter avec les anti-européens, contre l'Europe. Il est encore temps de changer d'avis  ;)

et alors?
parce que dans ton camp y'a pas un lot de gros cons aussi?
madelin tu le penses reellement pour les relations fraternelles entre les peuples d'europe?
seilliere et berlusconi tu les vois comme de grand humanistes?

moi non, dans ton camp y'a aussi des gros con, alors ne nous fait pas l'injure de nous dire qu'on vote comme els anti europeens, toi tu votes aussi avec un lot d'enfoirés notoire!

---------------
El predicator du topic foot
n°5631005
hourman
Elémentaire.
Posté le 23-05-2005 à 16:32:07  profilanswer

Microco a écrit :

Mais je ne pense pas que les tous les nonstes partagent tes aspirations. Pour moi, l'avenir de la France, il est dans l'Europe. D'où le message suivant :

Si on enlevait toutes les remarques de ce topic, il ferait la moitié de sa taille actuelle. :sarcastic:

Message édité par hourman le 23-05-2005 à 16:32:54

---------------
Tenbu Horin!
mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 16:32:07  profilanswer

n°5631008
korrigan73
Membré
Posté le 23-05-2005 à 16:32:32  profilanswer

je veux que ce soit le parlement europeen ou le conseil qui puisse etre a l'initiative de ca, pas uniquement la commission voila tout!
deficit de democratie quand tu nous tiens... :ouch:

---------------
n°5631016
guippe
\o/
Posté le 23-05-2005 à 16:33:56  profilanswer

[quotemsg=5630981,27389,96793 D'où le message suivant :

:hello: A tous ceux qui s'apprêtent à voter NON : vous allez voter avec les anti-européens, contre l'Europe. Il est encore temps de changer d'avis  ;)[/quotemsg]
ou de s'acheter une canne à pêche        :D  merci de cet avis nuancé.  :lol:  

---------------
n°5631037
moonboots
Posté le 23-05-2005 à 16:36:44  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Ah les fameux "technocrates" par qui tous les soucis arrivent.

Avec cette rengaine, c'est un peu la réinvention du poujadisme.

je ne critique pas les technocrates, je rappelle juste les principes basiques de la démocratie, qui repose sur l'équilibre des pouvoirs. Au passage je me sens plutôt de gauche donc bien persuadé de la nécessité du service public et de ses fonctionnaires. Il me semble que de ce point de vue le discours de l'UMP est assez schizophrène (mais bon le discours de droite en général) : quand ça l'arrange, la droite casse du fonctionnaire, mais quand il s'agit de défendre l'Europe là elle change comme par magie de discours... cherchez l'erreur.

n°5631043
guippe
\o/
Posté le 23-05-2005 à 16:37:20  profilanswer

korrigan73 a écrit :

moi non, dans ton camp y'a aussi des gros con, alors ne nous fait pas l'injure de nous dire qu'on vote comme els anti europeens, toi tu votes aussi avec un lot d'enfoirés notoire!

Korrigan tu es un grand diplomate  [:pcgamer]

---------------
n°5631051
korrigan73
Membré
Posté le 23-05-2005 à 16:38:25  profilanswer

guippe a écrit :

Korrigan tu es un grand diplomate  [:pcgamer]

c'est a croire qu'on a le monopole des cons dans le camp du non!  :sarcastic:  
qu'il regarde son camp et apres il fera moins le fier voila tout!

---------------
n°5631079
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 23-05-2005 à 16:41:14  profilanswer

moonboots a écrit :

je ne critique pas les technocrates, je rappelle juste les principes basiques de la démocratie, qui repose sur l'équilibre des pouvoirs. Au passage je me sens plutôt de gauche donc bien persuadé de la nécessité du service public et de ses fonctionnaires. Il me semble que de ce point de vue le discours de l'UMP est assez schizophrène (mais bon le discours de droite en général) : quand ça l'arrange, la droite casse du fonctionnaire, mais quand il s'agit de défendre l'Europe là elle change comme par magie de discours... cherchez l'erreur.

Ils veulent peut être dire qu'il y a trop de fonctionnaires en france et pas assez en europe ??

n°5631083
guippe
\o/
Posté le 23-05-2005 à 16:41:31  profilanswer

korrigan73 a écrit :

remarque nos cons à nous sont de bonne taille et on les voit bien  
ça doit être pour ça  :lol:  

---------------
n°5631093
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-05-2005 à 16:42:16  profilanswer

Microco a écrit :

Celà dit, c'est ton droit, si tu penses vraiment que l'avenir de la France, c'est le repli sur soi... Mais je ne pense pas que tous les nonstes partagent tes aspirations. Pour moi, l'avenir de la France, il est dans l'Europe. D'où le message suivant :

Le repli sur soi ?

Aller c'est reparti :D

Voter Non c'est juste demander à faire une pause, à mettre les choses à plat, à réflechir. Et après à décider. En quoi est-ce mal ?

D'ailleurs on peut noter quelque chose d'assez hallucinant : avant le lancement du débat, le Oui était évident chez nos dirigeants et chez les journalistes. Si on écoute d'autres européens, c'est pareil chez eux : dans quasiment tous les pays le oui est une évidence. Bref, on dit oui, on accepte ce qu'on nous propose, on ne réfléchit même pas à ce que c'est !!! Ca semble évident pour tout le monde que la construction européene se fait comme ça : allez hop, si on nous propose un traité, c'est forcémen et par principe un truc bien et tout le monde est pour par principe, dans la joie et la bonne humeur.

Et bien merci au débat français, oui merci. Pour la première fois depuis longtemps, on a enfin l'occasion de discuter, de commenter, de réfléchir, de proposer, de débattre, de dialoguer. Profitons en ;)

Et pour tout le monde l'avenir dans la France est de l'Europe. Le problème de trop de gens qui votent oui et de nos dirigeants est de n'avoir aucune réflexion sur l'avenir de l'Europe (je dis pas que tout les ouistes le font, mais c'est souvent le cas et l'impression générale que ça donne comme je le dis plus haut).

Citation :

Merci de me conforter dans mon choix avec ce superbe argument :D

n°5631094
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 23-05-2005 à 16:42:24  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Y a pas de xenophobe notoire dans le clan du oui, contrairement au clan du non... :sarcastic:  

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5631101
korrigan73
Membré
Posté le 23-05-2005 à 16:43:10  profilanswer

guippe a écrit :

remarque nos cons à nous sont de bonne taille et on les voit bien  
ça doit être pour ça  :lol:

ou alors que les partisans du oui sont les disciples de seilliere et de madelin, chose que je n'oserai affirmer tout de meme, ca ferai de la peine a starone.  :D

---------------
n°5631113
korrigan73
Membré
Posté le 23-05-2005 à 16:44:11  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Y a pas de xenophobe notoire dans le clan du oui, contrairement au clan du non... :sarcastic:

y'a divers partis d'extreme droite des pays de l'ue tels que le BZO ou le FPO, bref, spamieux que le FN hein...

---------------
n°5631121
guippe
\o/
Posté le 23-05-2005 à 16:44:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le repli sur soi ?
Aller c'est reparti :D

Te fatigue pas Ernestor   nous sommes réac-souverainistes-collectivistes-anti-européens
 :cry:  

---------------
n°5631124
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-05-2005 à 16:45:40  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Y a pas de xenophobe notoire dans le clan du oui, contrairement au clan du non...

Y'a déjà Seillères et Madelin, je suis pas certain que ça soit mieux :/

n°5631139
guippe
\o/
Posté le 23-05-2005 à 16:46:47  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ou alors que les partisans du oui sont les disciples de seilliere et de madelin, chose que je n'oserai affirmer tout de meme, ca ferai de la peine a starone.  :D

je reconnais bien là ta délicatesse légendaire       au moins on a ça dans le camp du non !
 :sol:  

---------------
n°5631140
Ernestor
Modérateur
Posté le 23-05-2005 à 16:46:57  profilanswer

guippe a écrit :

Te fatigue pas Ernestor   nous sommes réac-souverainistes-collectivistes-anti-européens
 :cry:

Ah mais si, faut pas se laisse faire :o

Je prend la relève, j'étais pas là du week-end, je suis à donf là :D

n°5631162
guippe
\o/
Posté le 23-05-2005 à 16:48:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah mais si, faut pas se laisse faire :o

Je prend la relève, j'étais pas là du week-end, je suis à donf là :D

Si t'as des amphettes dans ta pharmacie    c'est l'moment ! :ouch:  

---------------
n°5631176
Microco
Qui va payer ?
Posté le 23-05-2005 à 16:49:50  profilanswer

korrigan73 a écrit :

et alors?
parce que dans ton camp y'a pas un lot de gros cons aussi?
...

Je ne sais pas si Gigathlon va apprécier ta remarque  :pfff:  

Et de toute façon, il ne s'agit pas de connerie mais de bêtise...  ;)

n°5631179
korrigan73
Membré
Posté le 23-05-2005 à 16:50:09  profilanswer

guippe a écrit :

je reconnais bien là ta délicatesse légendaire       au moins on a ça dans le camp du non !
 :sol:

merci, ca me touche ce que tu dis la  :D

---------------
n°5631181
Friday Mon​day
Posté le 23-05-2005 à 16:50:12  profilanswer

scOulOu a écrit :

Y'a déjà Seillères et Madelin, je suis pas certain que ça soit mieux :/

Ca a beau être 2 pourris, ils n'ont jamais prétendu que les chambres à gaz étaient "un détail de l'histoire"...  :sarcastic:  

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5631185
Microco
Qui va payer ?
Posté le 23-05-2005 à 16:50:44  profilanswer

hourman a écrit :

Si on enlevait toutes les remarques de ce topic, il ferait la moitié de sa taille actuelle. :sarcastic:

C'est sûr  :D  :ange:  

n°5631190
korrigan73
Membré
Posté le 23-05-2005 à 16:51:10  profilanswer

Microco a écrit :

Je ne sais pas si Gigathlon va apprécier ta remarque  :pfff:  

Et de toute façon, il ne s'agit pas de connerie mais de bêtise...  ;)

le rapport entre gigathlon et le fait qu'il y ai des cons dans le camp du oui? :sarcastic:

---------------
n°5631198
korrigan73
Membré
Posté le 23-05-2005 à 16:52:57  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Ca a beau être 2 pourris, ils n'ont jamais prétendu que les chambres à gaz étaient "un détail de l'histoire"...  :sarcastic:

et les partis d'extreme droite autrichiens pleure chaque 8 mai la defaite des nazis, c'est con hein?
t'es dans le camp de ceux qui font du gros negationnisme toi aussi...
faut savoir que l'autriche c'est loin d'etre un pays tout a fait de gauche et anti fasciste dans l'ame...  :whistle:

---------------
n°5631202
Ernestor
Modérateur
Posté le 23-05-2005 à 16:53:22  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Le rapport avec la choucroute ?

Les nonstes de gauche n'affichent pas fièrement d'être d'accord avec Le Pen, faut arrête le délire là  [:mouais]  :sleep:  

Et si tu veux jouer à ce jeu à la con, je suppose que tu sais que la parti facho autrichien est pour le Oui ? Donc on en déduit quoi là ?

n°5631218
Friday Mon​day
Posté le 23-05-2005 à 16:54:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et si tu veux jouer à ce jeu à la con, je suppose que tu sais que la parti facho autrichien est pour le Oui ? Donc on en déduit quoi là ?

J'en déduis que ça n'a aucun rapport avec la choucroute puisqu'on parle du referedum français.

Tain, ces arguments de merde :lol:

---------------
n°5631232
Ernestor
Modérateur
Posté le 23-05-2005 à 16:56:08  profilanswer

Friday Monday a écrit :

J'en déduis que ça n'a aucun rapport avec la choucroute puisqu'on parle du referedum français.

Tain, ces arguments de merde :lol:

C'est bien, tu viens de comprende la pertinence de ton argumentation à propos de Le Pen :D

n°5631242
Microco
Qui va payer ?
Posté le 23-05-2005 à 16:57:18  profilanswer

maouuu a écrit :

Ils veulent peut être dire qu'il y a trop de fonctionnaires en france et pas assez en europe ??

Et ils ont raison : en France, les fonctionnaires et assimilés représentent 20% de la population active contre seulement 13% en moyenne dans le reste de l'europe (hors Allemagne qui a le même problème que nous).
Cherchez l'erreur...

n°5631254
INplement
Posté le 23-05-2005 à 16:58:01  profilanswer

thegood a écrit :

J'aime bien se genre de remarque votez non c'est donc un vote qui n'a rien a voir avec les idées présentes ou non dans le traité mais plus parce que tu as l'impression que les politiques ne t'ecoutes pas. On donne un peu de pouvoir au peuple et au lieu de s'en servir judicieusement en lisant le traité et en se faisant un avis objectif il préfére se dire je vais tout foutre par terre pour faire une sorte de mini révolution pour exprimer mon raz le bol!  
'La chance' qui est donné au peuple, elle est donné par les politiques d'une part.
D'autre part, les gauches des autres pays européens sont largement moins arrièrées qu'une partie de la gauche francaise, et pense à une évolution des choses plus qu'à une révolution. nous faire donc croire que les autres pays européens votent non c'est faux et re-faux!!!

Nous sommes vraiment les Nontistes des " incultes " des " exigeants " des gens qui ne reconnaissent même pas les efforts que font les Ouistes pour nous rendre " heureux" et " heureuses "

Rendez vous compte messieurs dames c'est bien connu quelle ingratitude ce populo m'sieurs rafétain et Jospin ont bien raison les gueux(ses) du populo avec eux faut toujours faire de la pé - da - go - gie

On a beau leur dire qu'avec le Ouisme tout sera résolu et que

Paraîtrait- il qu'avec le 0ui on raseras demain " gratuit "

Paraîtrait- il que le Ouisme nous rendras libre et nous donnera plus de " sécurité "

Paraîtrait - il que le Ouisme est le plus " social " des traités que nous aient pondus nos si " chers " parlementaires et " représentants " du peuple

Paraîtrait - il qu'avec le Ouisme plus de chômage et de précarité

Paraîtrait - il qu'avec le Ouismes plus de délocalisations , plus de licenciements boursiers et spéculatifs promis juré foi de Ouistes " oubliée " bolkestein et sa méchante directive " oubliée " les " erreurs " de jeunesse de l'Europe et de du traité de Barcelone et l'agcs

Paraîtrait - il plus de misère et de sdf dans les rues des villes européennes

Paraîtrait - il qu'avec le Ouisme on travailleras plus pour " gagner " plus faites cooooooonfiance c'est les Ouistes qui vous le disent

Paraîtrait - il qu'avec le 0uisme on raseras gratis tout les jours de l'année

Paraîtrait - il que le Ouisme et béni par nos si " chéres " églises européenes qui oeuvrent ingrat(es) que nous sommes pour sauver nos âmes des diaboliques Nontistes et de leurs théories qui nous feraient revenir au mur de Berlin et a l'Europe des " méchants " communistes

Paraîtrait - il que le Ouisme c'est bien connu nous rendras tous et toutes heureux(ses) dans une Europe de cocagne

Paraîtrait - il et vous verrez fois de Ouistes après le 29 mai plus de problèmes sociaux en Europe , ce sera devenu une Europe paradisiaque

Paraîtrait- il qu'avec le Ouisme ce ne serait pas et plus l'Europe du fric et des patrons et que même c'est les " syndicalistes " de la Ces qui nous le disent

Ect etc hé paroles de Ouistes ce cher populo , ces prolos et autres gueux(ses) faut les " comprendre " ils sont si mal dégrossis , ils ont pas étés sages a l'école , ils ont pas étés de bon(nes) étudiant(es) assez sérieux(ses) faisons donc œuvre de charité et expliquons leur avec propagandopédagogie les " joies " et le " bonheur " qu'apporteras le Ouisme

Alors bénie soit la propagande Ouiste béni soit le Ouisme

PLUS CA VA ET PLUS ILS NOUS PRENNENT VRAIMMENT POUR DES CON(NES) ALORS LE 29 MAI CE SERA TRES CLAIR VIA LES URNES CE SERAS UN NON FRANC ET MASSIF

POUR DIRE NON A L'EUROPE DU CHOMAGE DE LA MISERE DE LA PRECARITE DE L'AUTISME SOCIAL DES " GOUVERNEMENTS " EUROPEENS ET DE LEUR REPRESENTANTS QUE NOUS PREPARE LA CONSTITUTION GISCARD ET LE TCE

n°5631258
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 23-05-2005 à 16:58:35  profilanswer

Salut à tous,

Juste une question : s'il y a un plan B, comment vas-t-on pourvoir se mettre d'accord sur les points de frictions du traité avec la multitude de points de vu différents ??? (les uns veulent une europe plus libéral, d'autre moins et cie)

n°5631261
korrigan73
Membré
Posté le 23-05-2005 à 16:58:42  profilanswer

Microco a écrit :

Et ils ont raison : en France, les fonctionnaires et assimilés représentent 20% de la population active contre seulement 13% en moyenne dans le reste de l'europe (hors Allemagne qui a le même problème que nous).
Cherchez l'erreur...

et 60% en suede...
le nb de fonctionnaire n'est representatif de rien du tout, mais vraiment rien.
le tout c'est que les fonctionnaires degagent du benefice c'est tout.
un fonctionnaire d'edf ne coute rien, rapporte meme de l'argent si son entreprise fait des benefices, mais ca les droitistes ou les cons ne l'admettront jamais...

---------------
n°5631274
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-05-2005 à 16:59:16  profilanswer

Friday Monday a écrit :

C'est marrant cette manie du camp du non de dire "vous êtes tous de sales ultra-libéraux parceque Raffarin est avec vous" et en même temps d'interdire au oui de rappeler que Le Pen est dans leur camps :D

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°5631290
Ernestor
Modérateur
Posté le 23-05-2005 à 17:00:59  profilanswer

zyx a écrit :

C'est marrant cette manie du camp du non de dire "vous êtes tous de sales ultra-libéraux parceque Raffarin est avec vous" et en même temps d'interdire au oui de rappeler que Le Pen est dans leur camps :D

C'est marrant cette manie des ouistes de sortir l'argument débile "bouhhh vous êtes d'accord avec des fachos les nonstes" alors que dans d'autres pays, les fachos sont des ouistes :D

Tu reconnaitras qu'on l'entend plus souvent dans ce sens quand même ;)

Et je me sens pas concerné par tes attaques :o

D'ailleurs je lutte contre cette utilisation abusive, absurde et de mauvaise foi du terme "ultra-libéral" :o

Message édité par Ernestor le 23-05-2005 à 17:01:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  664  665  666  ..  6382  6383  6384  6385  6386  6387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La oreja de Van GoghLa chanson de Van Halen....
1 mois en aout en Asie ou EuropeTopic Unik Europe 2 live le 6 /07
[Topic Unik] " Last Days " de Gus Van SantVoyage en bus en Europe
[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)France Europe Express en ce moment sur France3...
Pour une fois on peut etre fier de notre president...Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ?
Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)