|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La oreja de Van Gogh |
black cat white cat Pitbull | Un petit topic sur ce bon petit groupe espagnol qui monte, qui monte... Il mérite d'être connu en France, il fait déjà un carton en Espagne et dans le monde hispanophone. Avec un style bien à eux (on dira Pop rock/world music), des airs mélodieux et une chanteuse à la voix ressemblante à cette de Gwen Stefani (No Doubt), ils ont su se faire une place et vont certainement aller bien plus loin.
|
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 09:01:27 |
black cat white cat Pitbull | Un petit up! |
Nicool En bois, sauf les chèques... | On peut trouver des extraits quelque part ? Je n'en vois pas sur leur site ! |
black cat white cat Pitbull | Sur le site de la fnac t'as des extraits musicaux.
|
wti_996 | en effet très bon groupe je trouve, c'est très frais |
thedoctor_esse | Groupe génail, ca donne la peche leur musique, et pas prise de tete |
Pulsar- | J'adore également.
|
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 16:25:24 |
Parsifal |
|
Ipso | T'aurais pas un lien vers une boutique fr? Je l'ai trouvé, mais sur le site fnac espagne :-/ |
Parsifal |
Message édité par Parsifal le 25-09-2004 à 18:57:03 |
ladylola | Urgent !!!
|
ladylola | quelqu'un était à leur concert hier soir?
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2004 à 23:32:40 J'ai bien aimé quelques titres que j'ai écouté a la fnac |
Parsifal |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2004 à 13:17:54 J'aime pas tellement traduire les paroles des chansons étrangères souvent cela me décoit énormement pas vous ? |
black cat white cat Pitbull |
|
Parsifal |
|
gc1066 Si vis pacem, para bellum |
|
Pulsar- | Ouai, moi aussi je m'en lasse pas. |
gc1066 Si vis pacem, para bellum | En revanche pas d'accord que sa voix ressemble à Gwen Stefani ni mecano... |
Ipso |
gc1066 Si vis pacem, para bellum | Pop, c'est rigolo aussi. J'ai tous leurs clips aussi. |
Folcoche | Je préfère Dicen que dicen |
Folcoche | Mais c pas vrai que la chanteuse a grossi
|
Folcoche | Je préfère Dicen que dicen |
gc1066 Si vis pacem, para bellum |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
platy75 | je ne connais que "El viaje de Copperpot" mais c'est vrai que c'est tres sympa... |
Folcoche | Moi c'est ma soeur qui m'a ramené El viaje de copperpot et j'ai adoré j'écoute en boucle ! Je trouve que ou qu'on soit , ça colle avec la situation ! |
Publicité | Posté le |