| 
 | |||||
| Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | 
| RAff | ! ATTENTION CA SPOILE!
 Message édité par RAff le 04-03-2011 à 21:42:25 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." | 
|  Publicité | Posté le 22-06-2004 à 12:15:51     | 
| RAff | date de sortie + infos diverses ! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." | 
| RAff | j'ai entendu dans une émission très sérieuse ("nous ne sommes pas des anges"   --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." | 
| fitterashes | dans ce cas là c'est assez compréhensible, courtney a du foutre sa merde   | 
| RAff | 
| Roland de GileadNe poste plus sur hfr ! | encore un navet à la elephant ?   | 
| el_boufonoLE boufon!! | 

Message édité par el_boufono le 21-03-2005 à 01:03:51 | 
| Roland de GileadNe poste plus sur hfr ! | 

| 
|  Publicité | Posté le 21-03-2005 à 01:04:41     | 
| fitterashes | 
| RAff | 

--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." | 
| el_boufonoLE boufon!! | 

| 
| RAff | et voilà quelques tofs, sympa la ressemblance ... --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." | 
| fitterashes | pas mal... | 
| muthputhpeople person | sont sympas les photos
 | 
| fitterashes | bande annonce sur allocine.com , vraiment pas mal  | 
| scroutchbière compliant | je ne vois vraiment pas pourquoi elephant serait une critique sur la socièté us ? cela aurait pu se passer dans n'importe quel pays industrialisé je trouve...
 --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR | 
| el_boufonoLE boufon!! | oui m'enfin moore filme quand meme des choses qui se passe vraiment alors que la c'est du cinema. | 
| scroutchbière compliant | 
 d'acc... mais bon, même moore arrive grâce au montage à bien faire passer son "statement"...  --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR | 
| RAff | j'espère que c'est quand même très réaliste par rapport à la vraie vie du chanteur, parcequ'à mon avis on va tous faire le lien direct entre les élements du film (même, et surout les plus petits) et la vie de Kurt...
 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." | 
| djezon | bonne bande annonce et la musique est vraiment pas mal apres plusieurs ecoutes!! ndlr c m.pitt qui chante et la bo sort le 9 mai! | 
| fitterashes | 

| 
| anonyme4everI am Jack's smirking revenge | J'ai hate de voir ce que cela va donner, surtout Mickael Pitt qui fut vraiment excellent dans Hedwig And The Angry Inch (ça nous change de Dawson tout ça qd-même! ^^) Message édité par anonyme4ever le 18-04-2005 à 04:40:34 --------------- forum cinéma | FilmGeek : blog cinéma | 
| bikini26 | Je viens de voir le site du film :
 | 
| djezon | 
| RAff | le site officiel che MK2 est vraiment chouette je trouve, pas lourd et tripant. --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." | 
| fitterashes | 
| bikini26 | [quotemsg=3026880,1,42027]http://img49.echo.cx/img49/5231/last5fr.jpg
 | 
| bikini26 | [] 

| 
| RAff | 

| bikini26 | LA SELECTION OFFICIELLE EST DEFINITIVE et ...   Message édité par bikini26 le 21-04-2005 à 09:17:42 | 
| bikini26 | Bonjour à tous,   | 
| RAff | l'affiche : on drait un homme de cromagnon, en pleine forêt, loin de la folie du star system...   --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." | 
| Coxwell | Critique sur Ecranlarge.com  | 
| RAff | 

| muthputhpeople person | le site de MK2 est vraiment super bien. j'étais sceptique mais là j'ai plutôt envie de le voir ce film maintenant  | 
|  Publicité | Posté le      | 
| Page Précédente |