Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

Rishi Sunak est le nouveau PM britannique, combien de temps va-t'il tenir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  665  666  667  ..  6382  6383  6384  6385  6386  6387
Auteur Sujet :

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique

n°5631290
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-05-2005 à 17:00:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

zyx a écrit :

C'est marrant cette manie du camp du non de dire "vous êtes tous de sales ultra-libéraux parceque Raffarin est avec vous" et en même temps d'interdire au oui de rappeler que Le Pen est dans leur camps :D

C'est marrant cette manie des ouistes de sortir l'argument débile "bouhhh vous êtes d'accord avec des fachos les nonstes" alors que dans d'autres pays, les fachos sont des ouistes :D

Tu reconnaitras qu'on l'entend plus souvent dans ce sens quand même ;)

Et je me sens pas concerné par tes attaques :o

D'ailleurs je lutte contre cette utilisation abusive, absurde et de mauvaise foi du terme "ultra-libéral" :o

Message édité par Ernestor le 23-05-2005 à 17:01:29
mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 17:00:59  profilanswer

n°5631292
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2005 à 17:01:12  answer

Svenn a écrit :

Oui, c'est ça le pire.  :/

Chirac va révéler à Besancenot qu'il est son père. Traumatisé, Besancenot va alors basculer du Côté Obscur, puis, sous les ordres de son Maître, il va supprimer la sécurité sociale et rétablir le servage pour les familles insolvables  :sweat:

Darth Shirak - Olik, Okri vine never told you what happened to your father ?

Olik         - He told me enough. he told me you killed him !

Darth Shirak - No!  Olik, I am your father

Olik         - No! No that's impossible...

Darth Shirak - search your feelings you know it be true

Olik         - Nooooooooooooooooooooooooooooooooo

Darth Shirak  - Why you always say "nooooooooooooooooo" ?
                 Referendum is over.  
                You can destroy Sarkozy. He has foreseen this.  
                 It is your destiny.  

Join me, and we can rule the France as father and son.  
                Come with me. It's the only way.

Olik          -  Always promises !  
                 You can't mislead 1000 personns 1000 times !
                 Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Darth Shirak   - uh, it's hopeless, my power is decreasing, dark sides of
                the promises is almighty :o

n°5631311
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-05-2005 à 17:02:25  profilanswer

INplement a écrit :

Nous sommes vraiment les Nontistes des " incultes " des " exigeants " des gens qui ne reconnaissent même pas les efforts que font les Ouistes pour nous rendre " heureux" et " heureuses "

Rendez vous compte messieurs dames c'est bien connu quelle ingratitude ce populo m'sieurs rafétain et Jospin ont bien raison les gueux(ses) du populo avec eux faut toujours faire de la pé - da - go - gie

On a beau leur dire qu'avec le Ouisme tout sera résolu et que

Paraîtrait- il qu'avec le 0ui on raseras demain " gratuit "

Paraîtrait- il que le Ouisme nous rendras libre et nous donnera plus de " sécurité "

Paraîtrait - il que le Ouisme est le plus " social " des traités que nous aient pondus nos si " chers " parlementaires et " représentants " du peuple

Paraîtrait - il qu'avec le Ouisme plus de chômage et de précarité

Paraîtrait - il qu'avec le Ouismes plus de délocalisations , plus de licenciements boursiers et spéculatifs promis juré foi de Ouistes " oubliée " bolkestein et sa méchante directive " oubliée " les " erreurs " de jeunesse de l'Europe et de du traité de Barcelone et l'agcs

Paraîtrait - il plus de misère et de sdf dans les rues des villes européennes

Paraîtrait - il qu'avec le Ouisme on travailleras plus pour " gagner " plus faites cooooooonfiance c'est les Ouistes qui vous le disent

Paraîtrait - il qu'avec le 0uisme on raseras gratis tout les jours de l'année

Paraîtrait - il que le Ouisme et béni par nos si " chéres " églises européenes qui oeuvrent ingrat(es) que nous sommes pour sauver nos âmes des diaboliques Nontistes et de leurs théories qui nous feraient revenir au mur de Berlin et a l'Europe des " méchants " communistes

Paraîtrait - il que le Ouisme c'est bien connu nous rendras tous et toutes heureux(ses) dans une Europe de cocagne

Paraîtrait - il et vous verrez fois de Ouistes après le 29 mai plus de problèmes sociaux en Europe , ce sera devenu une Europe paradisiaque

Paraîtrait- il qu'avec le Ouisme ce ne serait pas et plus l'Europe du fric et des patrons et que même c'est les " syndicalistes " de la Ces qui nous le disent

Ect etc hé paroles de Ouistes ce cher populo , ces prolos et autres gueux(ses) faut les " comprendre " ils sont si mal dégrossis , ils ont pas étés sages a l'école , ils ont pas étés de bon(nes) étudiant(es) assez sérieux(ses) faisons donc œuvre de charité et expliquons leur avec propagandopédagogie les " joies " et le " bonheur " qu'apporteras le Ouisme

Alors bénie soit la propagande Ouiste béni soit le Ouisme

PLUS CA VA ET PLUS ILS NOUS PRENNENT VRAIMMENT POUR DES CON(NES) ALORS LE 29 MAI CE SERA TRES CLAIR VIA LES URNES CE SERAS UN NON FRANC ET MASSIF

POUR DIRE NON A L'EUROPE DU CHOMAGE DE LA MISERE DE LA PRECARITE DE L'AUTISME SOCIAL DES " GOUVERNEMENTS " EUROPEENS ET DE LEUR REPRESENTANTS QUE NOUS PREPARE LA CONSTITUTION GISCARD ET LE TCE

Le oui n'a jamais vraiment dis ça à une ou deux exception pret. Le oui dit juste que le TCE donne plus de pouvoir au parlement et amorce un nouveau virage pour l'Europe.

Ensuite, le message en fin de post dénote d'une parfaite simplicité d'esprit. Dire non renforcera surtout le camps de Blair et des partisant d'une Europe qui soit seulement économique.

Il vaut mieux pour toi de ne pas trop espérer avoir une Europe social en cas de non, ça risquerait de faire mal ensuite.

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°5631324
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-05-2005 à 17:03:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est marrant cette manie des ouistes de sortir l'argument débile "bouhhh vous êtes d'accord avec des fachos les nonstes" alors que dans d'autres pays, les fachos sont des ouistes :D

Tu reconnaitras qu'on l'entend plus souvent dans ce sens quand même ;)

Et je me sens pas concerné par tes attaques :o

D'ailleurs je lutte contre cette utilisation abusive, absurde et de mauvaise foi du terme "ultra-libéral" :o

J'évite de sortir cet argument justement. Tu remarqueras que je faits ce rappel seulement lorsqu'un partisan du non sort un truc du genre oui=ultra-libéralisme=rafarin.

Message édité par zyx le 23-05-2005 à 17:04:08

---------------
n°5631339
Microco
Qui va payer ?
Posté le 23-05-2005 à 17:05:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le repli sur soi ?

Aller c'est reparti :D

Voter Non c'est juste demander à faire une pause, à mettre les choses à plat, à réflechir. Et après à décider. En quoi est-ce mal ?

(...)

Et bien merci au débat français, oui merci. Pour la première fois depuis longtemps, on a enfin l'occasion de discuter, de commenter, de réfléchir, de proposer, de débattre, de dialoguer. Profitons en ;)

Et pour tout le monde l'avenir dans la France est de l'Europe. Le problème de trop de gens qui votent oui et de nos dirigeants est de n'avoir aucune réflexion sur l'avenir de l'Europe (je dis pas que tout les ouistes le font, mais c'est souvent le cas et l'impression générale que ça donne comme je le dis plus haut).

Voter NON, ce n'est pas faire une pause, c'est perdre du temps. Les réflexions ont déjà été menées par des personnes autrement plus qualifiées que toi et moi  :sarcastic:  

Néanmoins, pour le débât, je suis d'accord. Si le OUI l'emporte, ça fera un argument de moins pour les anti-européens.  ;)  

Par contre, quand tu dis "pour tout le monde l'avenir de la France est dans l'Europe", tu te trompes. Et d'ailleurs cette erreur qui te conduit à voter NON en pensant que tu pourrais avoir mieux... Si le NON gagne, ce sera une erreur historique.

n°5631341
Ernestor
Modérateur
Posté le 23-05-2005 à 17:05:18  profilanswer

zyx a écrit :

J'évite de sortir cet argument justement. Tu remarquera que je faits ce rappel seulement lorsqu'un partisan du non sort un truc du genre oui=ultra-libéralisme=rafarin.

Et merci de le faire :jap:

Mais je disais juste que les premiers qui ont commencés avec ces arguments fallacieux (X=méchant et X=oui/non donc oui/non=méchant) était les ouistes un peu primaires :D En même temps, on s'en fout qui a commencé, faudrait juste qu'on arrête des 2 cotés avec ces arguments débiles :o

n°5631351
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-05-2005 à 17:06:08  profilanswer

Le TCE donne plus de pouvoir au parlement et permet justement de contrebalancer les penchants trop libérals que peut avoir la comission. Evidemment, ce n'est vrai que si tu vote ensuite aux élections européennes.

Ensuite, l'UE n'a pas empécher la France d'augmenter son niveau de prestation sociale ni de réduire sa pauvreté.

Message édité par zyx le 23-05-2005 à 17:06:57

---------------
n°5631361
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-05-2005 à 17:06:43  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Ca a beau être 2 pourris, ils n'ont jamais prétendu que les chambres à gaz étaient "un détail de l'histoire"...

Et ? Ils st aussi dangereux les uns que les autres, même si c'est pas pr les mêmes raisons [:spamafote]

edit : Madelin est un ancien du gud, en passant, un mvt qui ferait passer Lepen pr un centriste [:itm]

Message édité par scOulOu le 23-05-2005 à 17:07:24
n°5631370
korrigan73
Membré
Posté le 23-05-2005 à 17:07:30  profilanswer

zyx a écrit :

Le TCE donne plus de pouvoir au parlement et permet justement de contrebalancer les penchants trop libérals que peut avoir la comission. Evidemment, ce n'et vrai que si tu vote ensuite aux élections européennes.

Ensuite, l'UE n'a pas empécher la France d'augmenter son niveau de prestation sociale ni de réduire sa pauvreté.

le TCe ne donne au parlement ni le pouvoir d'influer sur la cours de l'euro, ni de pouvoir monter les barrires douanieres par exemple..  :wahoo:

---------------
El predicator du topic foot
n°5631379
Microco
Qui va payer ?
Posté le 23-05-2005 à 17:08:18  profilanswer

korrigan73 a écrit :

le rapport entre gigathlon et le fait qu'il y ai des cons dans le camp du oui? :sarcastic:

Tu te défiles...

mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 17:08:18  profilanswer

n°5631388
Ernestor
Modérateur
Posté le 23-05-2005 à 17:08:55  profilanswer

Microco a écrit :

Voter NON, ce n'est pas faire une pause, c'est perdre du temps. Les réflexions ont déjà été menées par des personnes autrement plus qualifiées que toi et moi  :sarcastic:  

Néanmoins, pour le débât, je suis d'accord. Si le OUI l'emporte, ça fera un argument de moins pour les anti-européens.  ;)  

Par contre, quand tu dis "pour tout le monde l'avenir de la France est dans l'Europe", tu te trompes. Et d'ailleurs cette erreur qui te conduit à voter NON en pensant que tu pourrais avoir mieux... Si le NON gagne, ce sera une erreur historique.

Et hop, l'argument ultime d'autorité :D

A lire ton post, je me pose une question : si le Oui est évident et est la seule option intelligente, pourquoi nous avoir demander notre avis ? Pourquoi on demandera l'avis des Danois, des Hollandais ? Pourquoi ?

Je vote Non en espérant déjà de remettre ce traité à sa place :
1) soit on fait une vraie constitution et on la fait bien et pour de bon
2) soit on garde ce traité et on l'appelle traité, on ne nous ment pas sur son contenu

Donc je demande déjà à ce qu'on me prenne pas pour un con, ça demande même pas de changement.

Ensuite, si on renégocie tant mieux et là on verra ce qu'on pourra avoir.

Message édité par Ernestor le 23-05-2005 à 17:09:34
n°5631395
korrigan73
Membré
Posté le 23-05-2005 à 17:09:35  profilanswer

Microco a écrit :

Tu te défiles...

non non je me defile pas, expliques toi qu'on se marre un peu au lieu de sortir des diatribes ouiouiesques de bas etages, meme pas digne d'un discours autre que celui du café du commerce...
mais je t'en prie mon tres cher, avances tes arguments.  :o

Message édité par korrigan73 le 23-05-2005 à 17:10:18

---------------
n°5631401
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-05-2005 à 17:09:50  profilanswer

korrigan73 a écrit :

le TCe ne donne au parlement ni le pouvoir d'influer sur la cours de l'euro, ni de pouvoir monter les barrires douanieres par exemple..  :wahoo:

Vérifie de temps en temps avant d'écrire. Pour commencer:

Citation :

Article III-315

1. La politique commerciale commune est fondée sur des principes uniformes, notamment en ce qui concerne les modifications tarifaires, la conclusion d'accords tarifaires et commerciaux relatifs aux échanges de marchandises et de services, et les aspects commerciaux de la propriété intellectuelle, les investissements étrangers directs, l'uniformisation des mesures de libéralisation, la politique d'exportation, ainsi que les mesures de défense commerciale, dont celles à prendre en cas de dumping et de subventions. La politique commerciale commune est menée dans le cadre des principes et objectifs de l'action extérieure de l'Union.

2. La loi européenne établit les mesures définissant le cadre dans lequel est mise en oeuvre la politique commerciale commune.

La loi étant voté par le parlement.

Ensuite, il est rare que le parlement d'un pays vote le cours de sa monaie.

edit:  

pour finir, je n'ai pas dit que le TCE donne tout les pouvoir direct au parlement, le parlement a plus de pouvoir et est la principal institution.

Message édité par zyx le 23-05-2005 à 17:10:38

---------------
n°5631422
korrigan73
Membré
Posté le 23-05-2005 à 17:11:51  profilanswer

ca ce sont els exceptions, la regle generale c'est l'article 314 qui explicite que c'est a la commission de proposer la baisse des taxes par exemple, et puis au conseil de juger ca.
bref, parlement, parlment mon cul ouais  :D

---------------
n°5631457
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-05-2005 à 17:14:24  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ca ce sont els exceptions, la regle generale c'est l'article 314 qui explicite que c'est a la commission de proposer la baisse des taxes par exemple, et puis au conseil de juger ca.

Cet article 315 explique justement que c'est la loi qui fixe le niveau, et donc le parlement qui peut changer ce que propose la comission. L'article 314 ne formule qu'un voeux, l'article 315 définit au contraire une rêgle de fonctionnement. Il n'est pas marqué que c'est une exception, c'est là une invention de ta part.

je recite:

Citation :

Article III-315

1. La politique commerciale commune est fondée sur des principes uniformes, notamment en ce qui concerne les modifications tarifaires, la conclusion d'accords tarifaires et commerciaux relatifs aux échanges de marchandises et de services, et les aspects commerciaux de la propriété intellectuelle, les investissements étrangers directs, l'uniformisation des mesures de libéralisation, la politique d'exportation, ainsi que les mesures de défense commerciale, dont celles à prendre en cas de dumping et de subventions. La politique commerciale commune est menée dans le cadre des principes et objectifs de l'action extérieure de l'Union.

2. La loi européenne établit les mesures définissant le cadre dans lequel est mise en oeuvre la politique commerciale commune.

Message édité par zyx le 23-05-2005 à 17:15:39

---------------
n°5631481
korrigan73
Membré
Posté le 23-05-2005 à 17:16:36  profilanswer

zyx a écrit :

Cet article 315 explique justement que c'est la loi qui fixe le niveau, et donc le parlement qui peut changer ce que propose la comission. L'article 314 ne formule qu'un voeux, l'article 315 définit au contraire une rêglle de fonctionnement. Il n'est pas marqué que c'est une exception, c'est là une invention de ta part.

tu le dis toi meme le 314 formule un voeux, qui est la ligne economiqe generale a suivre.
le 315 permet de gerer les "crises" qui iraient contre l'interet commun.
donc le 315 est par definition une exception a la regle.  ;)

---------------
n°5631487
Microco
Qui va payer ?
Posté le 23-05-2005 à 17:16:55  profilanswer

INplement a écrit :

PLUS CA VA ET PLUS ILS NOUS PRENNENT VRAIMMENT POUR DES CON(NES) ALORS LE 29 MAI CE SERA TRES CLAIR VIA LES URNES CE SERAS UN NON FRANC ET MASSIF

POUR DIRE NON A L'EUROPE DU CHOMAGE DE LA MISERE DE LA PRECARITE DE L'AUTISME SOCIAL DES " GOUVERNEMENTS " EUROPEENS ET DE LEUR REPRESENTANTS QUE NOUS PREPARE LA CONSTITUTION GISCARD ET LE TCE

Ben non.
 :non:  
D'abord, si le NON passe il ne sera pas franc et massif, ni dans le nombre (53 % ?), ni dans la forme (NON de gauche + NON extrémiste)

Ensuite, le 29 mai, c'est OUI ou NON au TCE et rien d'autre.
Ce ne sera pas un NON au chômage, ni à la précarité. Pour ça, il y a les élections nationales, européennes,... Faut pas se tromper de cible, ni d'échéance.  :non:  

n°5631488
guippe
\o/
Posté le 23-05-2005 à 17:16:57  profilanswer

:non:  on avait dit pas le physique [:popol] c'est trop facile  

---------------
''Qui va à la chasse...     a qu'a pas y aller''
n°5631506
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 23-05-2005 à 17:18:16  profilanswer

korrigan73 a écrit :

T'as toujours pas compris que cette baisse des taxes et des quotas est planifiée par l'OMC. Plus de quotas en 2008, TCE ou non.
Argument foireux, une fois de plus. :sarcastic:  

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5631517
korrigan73
Membré
Posté le 23-05-2005 à 17:19:25  profilanswer

Friday Monday a écrit :

T'as toujours pas compris que cette baisse des taxes et des quotas est planifiée par l'OMC. Plus de quotas en 2008, TCE ou non.
Argument foireux, une fois de plus. :sarcastic:

y'a pas que l'omc qui decide des barrieres douanieres, a croire qu'elle etait d'accord ^pour que les USA montent les taxes de 100% sur l'acier.
au passage, l'ue a quand meme son poids a l'omc...  :sarcastic:

---------------
n°5631521
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 23-05-2005 à 17:19:37  profilanswer

J'entend aussi dire que si le oui passe, il suffit que le prochain pays dise non pour que ce soit lui qui mêne les négociations. Donc il suffirait qu'un pays vote non aprés la france pour que l'on ai rien à dire, c'est débile dans la mesure ou ce ne sera pas la constitution que l'on aura voté

n°5631522
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-05-2005 à 17:19:45  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tu le dis toi meme le 314 formule un voeux, qui est la ligne economiqe generale a suivre.
le 315 permet de gerer les "crises" qui iraient contre l'interet commun.
donc le 315 est par definition une exception a la regle.  ;)

Un voeux, tu l'applique ou tu ne l'applique pas. L'article 314 ne dit pas non plus que la comission décide toute seule.

L'Article 315 est obligatoirement appliquée. Toute proposition de la comission en terme de taxe doit passer par le vote des députés car les taxes relèvent de la loi.

---------------
n°5631528
korrigan73
Membré
Posté le 23-05-2005 à 17:20:09  profilanswer

maouuu a écrit :

J'entend aussi dire que si le oui passe, il suffit que le prochain pays dise non pour que ce soit lui qui mêne les négociations. Donc il suffirait qu'un pays vote non aprés la france pour que l'on ai rien à dire, c'est débile dans la mesure ou ce ne sera pas la constitution que l'on aura voté

c'est n'importe quoi tout ca.  ;)

---------------
n°5631531
Friday Mon​day
Posté le 23-05-2005 à 17:20:43  profilanswer

korrigan73 a écrit :

y'a pas que l'omc qui decide des barrieres douanieres, a croire qu'elle etait d'accord ^pour que les USA montent les taxes de 100% sur l'acier.

Un poids infime actuellemnt, par rapport aux USA.  
Par contre avec le TCE et donc une politique économique planifiée, là ça aura du poids.

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5631547
Microco
Qui va payer ?
Posté le 23-05-2005 à 17:22:38  profilanswer

korrigan73 a écrit :

et 60% en suede...

C'est faux.
En Suède, un certain nombre de "services publics" ont même été confiés à des agences privées. Le résultat est que le service public est de meilleur qualité et coûte moins cher aux citoyens.

n°5631553
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-05-2005 à 17:22:51  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Korigan, documente toi avant de poster, l'OMC n'a pas autoriser les USA a augmenter les taxes sur l'acier et la comission européenne a en plus réussi à faire en sorte qu'ils les enlèves rapidement.

A plusieurs reprise, l'UE a gagné contre les uSA devant l'OMC, pas à toute les fois, c'est d'accord, mais dans bien des cas, l'UE a pu prendre des mesures de rétortions efficaces (justement pour l'acier entre autre)

---------------
n°5631563
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-05-2005 à 17:24:03  profilanswer

korrigan73 a écrit :

exact, si moins de 5 pays votent non, il y a discution, mais tout le monde y participe.

---------------
n°5631569
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-05-2005 à 17:25:07  profilanswer

Microco a écrit :

C'est faux.
En Suède, un certain nombre de "services publics" ont même été confiés à des agences privées. Le résultat est que le service public est de meilleur qualité et coûte moins cher aux citoyens.

Et en France, pas mal de réseaux de bus de ville sont confié au privé et reçoivent des aides pour ça.

---------------
n°5631577
guippe
\o/
Posté le 23-05-2005 à 17:26:01  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Un poids infime actuellemnt, par rapport aux USA.  
Par contre avec le TCE et donc une politique économique planifiée, là ça aura du poids.

Y a de marxistes dans le can du OUI [:power600]

---------------
n°5631578
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 23-05-2005 à 17:26:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et hop, l'argument ultime d'autorité :D

A lire ton post, je me pose une question : si le Oui est évident et est la seule option intelligente, pourquoi nous avoir demander notre avis ? Pourquoi on demandera l'avis des Danois, des Hollandais ? Pourquoi ?

Ce qui est surtout énorme dans ce post c'est qu'il montre à quel point la démocratie est inexistante [:yamusha]

n°5631581
maouuu
Posté le 23-05-2005 à 17:26:16  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Je me disait bien aussi :D

Des collègues me bourrent le choux pour que je vote non :D

Message édité par maouuu le 23-05-2005 à 17:27:33
n°5631591
Friday Mon​day
Posté le 23-05-2005 à 17:27:27  profilanswer

guippe a écrit :

On retrouve là toute la faiblesse des arguments de clan du non : de la raillerie et des smileys

---------------
n°5631596
Ernestor
Modérateur
Posté le 23-05-2005 à 17:28:19  profilanswer

Friday Monday a écrit :

On retrouve là toute la faiblesse des arguments de clan du non : de la raillerie et des smileys

On retrouve là le manque total d'humour des ouistes et leur incapacité à voir le second degré :D

n°5631598
maouuu
Posté le 23-05-2005 à 17:28:39  profilanswer

Vous avez pas fini de tout classer par couleur politique ou autre ?? y en a marre

n°5631601
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-05-2005 à 17:28:56  profilanswer

guippe a écrit :

économie sociale de marché avec possibilité d'aider les entités qui assument un service d'intéret général.

(en fait, le TCE est assez keynésiènne)

---------------
n°5631608
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 23-05-2005 à 17:29:27  profilanswer

Microco a écrit :

... n'ayant, pour la plupart, pas reçu mandat du peuple pour ce faire.

Libre à toi de défendre l'oligarchie.
je préfère la démocratie, malgré tous ses travers.

n°5631609
guippe
\o/
Posté le 23-05-2005 à 17:29:29  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Les nons c'est des rigolots     ajoute ça au panel ça manquait

---------------
n°5631612
Friday Mon​day
Posté le 23-05-2005 à 17:29:56  profilanswer

maouuu a écrit :

Vous avez pas fini de tout classer par couleur politique ou autre ?? y en a marre

Faut dire ça aux ouistes [:spamafote]

---------------
n°5631617
guippe
\o/
Posté le 23-05-2005 à 17:30:53  profilanswer

zyx a écrit :

économie sociale de marché avec possibilité d'aider les entités qui assument un service d'intéret général.

(en fait, le TCE est assez keynésiènne)

[:aloy] très peu alors

---------------
n°5631619
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-05-2005 à 17:31:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

On retrouve là le manque total d'humour des ouistes et leur incapacité à voir le second degré :D

L'un des but du référundum était de savoir si les français voulaient une Europe plus politique que mainteant. Un non pouvant être interprété (et le sera sans doute par certain) comme un refus d'une Europe politique et pour que l'on reste dans une union simplement économique.

---------------
n°5631625
guippe
\o/
Posté le 23-05-2005 à 17:32:26  profilanswer

VOILA     tu vois quand tu veux

il plait à segolène quand même !!!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  665  666  667  ..  6382  6383  6384  6385  6386  6387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La oreja de Van GoghLa chanson de Van Halen....
1 mois en aout en Asie ou EuropeTopic Unik Europe 2 live le 6 /07
[Topic Unik] " Last Days " de Gus Van SantVoyage en bus en Europe
[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)France Europe Express en ce moment sur France3...
Pour une fois on peut etre fier de notre president...Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ?
Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)