Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  1 mois en aout en Asie ou Europe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

1 mois en aout en Asie ou Europe

n°3107359
utopiah
Knowledge is power
Posté le 01-07-2004 à 13:43:21  profilanswer
 

Bon je vais peindre le tableau de la facon la plus claire possible :
- libre du 15 juillet au 7 septembre
- 1500€ disponibles sur le compte en banque
- envie de partir 1 mois a l'etranger
- possede des correspondants en Chine
 
Je compte faire sois :
- 1 mois backpacker en Euope (sac a dos + auto-stop) sans destination precise
- 1 mois en Asie (Tibet ou Chine ou Japon ou voyage un peu partout) avec si possible logement/nourriture chez une amie
 
Precisions :
- Pour le stop je suis un garcon et plutot carré donc je n'ai pas trop peur (et j'en fait deja assez souvent ds la region Bretagne)
- Je suis pret a partir avec quelqu'un d'autre motive par ce type de voyage "a l'arrache"
- Je ne veut pas faire un voyage "touriste" d'une semaine ou l'on cours de monument en monument, j'aime prendre mon temps meme si je dois me taper 6h de bus
- Je ne suis ni pas Indiana Johnes et donc meme si je suis plutot interesse par quelque chose d'aventureux le but n'est pas vraiment de faire 10h de marche par jour
 
 
Voila, tout ceux qui ont passé du temps a se ballader de pays en pays avec leur sac a dos d'auberge de jeunesse en bus/voiture etc ... sont invités a repondre et a me donner un coup de main :)
Questions, Idees, propositions, contacts, critiques, tout est le bien venu !


Message édité par utopiah le 01-07-2004 à 13:44:42
mood
Publicité
Posté le 01-07-2004 à 13:43:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  1 mois en aout en Asie ou Europe

 

Sujets relatifs
Topic Unik Europe 2 live le 6 /07Le SMIC, ca fait combien par mois (net) ?
Voyage en bus en EuropeFrance Europe Express en ce moment sur France3...
Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ?[avis aux opticiens] 2 mois et 1/2 d'attente c'est long ... non ?
faire baisser le preavis de 3 mois a 1 moiscompatibilité 110v usa et 220v europe?
[Ce Week End] Coupe de France / d'Europe de RobotiqueEurope 2 : Y'a plus CQTT ?
Plus de sujets relatifs à : 1 mois en aout en Asie ou Europe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR