| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Auteur | Sujet : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
|---|---|
platy75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 00:28:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2005 à 00:32:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2005 à 00:32:53 |
Klian |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 24-05-2005 à 00:37:05 |
korrigan73 Membré |
Message édité par korrigan73 le 24-05-2005 à 00:37:09 --------------- El predicator du topic foot |
Klian |
|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2005 à 00:40:59 ![]() Bah, sur le droit de pétition, le Oui est totalement indéfendable. |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 00:40:59 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
guippe \o/ |
--------------- ''Qui va à la chasse... a qu'a pas y aller'' |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... | Auter extrait :
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Klian |
|
Message édité par Friday Monday le 24-05-2005 à 00:58:48 --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2005 à 01:00:36 ![]() En tout cas, l'argumentation du Oui est vraiment limpide |
guippe \o/ |
--------------- ''Qui va à la chasse... a qu'a pas y aller'' |
Klian |
|
Klian |
|
xanthe4975 | La france, s'apprêtant à décider de renoncer à exercer son traditionnel leadership en Europe, certains, eux, ne perdent pas le Nord.
|
Gigathlon Quad-neurones natif | III-294-2: Les états membres appuyent activement et sans réserve la politique étrangère et de sécurité commune.
|
xanthe4975 |
Message édité par xanthe4975 le 24-05-2005 à 01:10:24 |
Klian |
|
|
Klian |
|
CHubaca Couillon |
|
Klian |
|
xanthe4975 |
Message édité par xanthe4975 le 24-05-2005 à 01:19:57 |
CHubaca Couillon |
|
Klian |
Message édité par Klian le 24-05-2005 à 01:21:38 |
|
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon |
xanthe4975 |
|
asmomo | Bon, si je voulais suivre ce topic correctement, il faudrait que je laisse tomber tous les autres, alors comme je trouve que ça tourne en boucle je préfère laisser tomber ici. J'ai déjà fait changé d'avis qqes personnes IRL, ça me suffit |
sebino |
Message édité par sebino le 24-05-2005 à 01:39:56 |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | effectivement... source ? (juste pour etre sure) |
grosbin OR die; |
Ce que tu pratique s'appelle la masturbation mentale
et voilà l'éjaculation psychologique
Jpp was here Message édité par grosbin le 24-05-2005 à 01:50:28 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
|
ramzez |
--------------- Souriez ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La oreja de Van Gogh | La chanson de Van Halen.... |
| 1 mois en aout en Asie ou Europe | Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 |
| [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | Voyage en bus en Europe |
| [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) | France Europe Express en ce moment sur France3... |
| Pour une fois on peut etre fier de notre president... | Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | |