Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2531 connectés 

Rishi Sunak est le nouveau PM britannique, combien de temps va-t'il tenir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  682  683  684  ..  6382  6383  6384  6385  6386  6387
Auteur Sujet :

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique

n°5636377
platy75
Posté le 24-05-2005 à 00:28:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

korrigan73 a écrit :

oui le dernier, metasystem est borderline, mais les arguments contre le TCE qu'ils avancent ne snot pas des conneries sorties de la bouche d'un complotiste anti illuminatis, mais sont basées sur le TCE, donc ca reste valable. ;)

faire une interpretation erronee d'un texte ne rend en rien une analyse valable...
il y a peut etre du vrai mais il y a surement aussi du faux et des arguments subjectifs et inverifiables.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2005 à 00:28:58  profilanswer

n°5636396
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2005 à 00:32:03  answer

korrigan73 a écrit :

oui le dernier, metasystem est borderline, mais les arguments contre le TCE qu'ils avancent ne snot pas des conneries sorties de la bouche d'un complotiste anti illuminatis, mais sont basées sur le TCE, donc ca reste valable. ;)

Faut juste préciser pour nos auditeurs qu'est ce que la théorie des illuminatis, c'est en gros une théorie basé sur un texte pour le moins délirant, qui a été totalement récupéré par l'extrème droite Américaine, et qui surfe et se répends à la vitesse grand V sur la toile emportant avec elle les ambassadeurs "d'obédiences" plutôt disparates, à savoir les UFOlogues, les numérologues, quelques gauchistes un peu paumés, ainsi que toute une ribambelle de gentils illuminés. Thèse qui revisite l'histoire du monde et princpallement moderne, en batissant de manière loufoque une explication du monde par une mystérieuse organisation juive, qui possèderait le monde, du grand classique des thèses antisémites de base en réalité.

Y'a quelques points intéressants sur ce site, comme les conséquences de la disparition de la monnaie fiducière pour le peuple, condamné en gros à courber l'échine pour aller remplir sa carte de crédit, et sans moyen de survivre dans une économie paralèlle (excepté avec le troc ? )
Y'a quelques autres idées comme celle là intéressantes...

Mais 95% de ce site est plus que "borderline", largement plus à l'Ouest en tout cas  :whistle:  c'est tout de même le genre de truc qui me fait rire bêtement, c'est déjà ça.  ;)

Message édité par Profil supprimé le 24-05-2005 à 00:32:53
n°5636411
Klian
Posté le 24-05-2005 à 00:33:20  profilanswer

Bah, l'argumentaire à lire maintenant, c'est www.ineditspourlenon.com

Ecrit par un libéral, démocrate avant d'être libéral, et qui respecte donc les idées des autres. Et ça, c'est beau..

N'hésitez pas, c'est pas long: www.ineditspourlenon.com

n°5636418
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 24-05-2005 à 00:34:30  profilanswer

Petit extrait du site qui sert d'argumentaire de korrigan :

Citation :

Le but de la Constitution européenne est de fixer pour l'éternité les conditions nécéssaires à un nouvel esclavage et à la maximisation du profit des entreprises, quels que soient les futurs gouvernements et parlements élus par les citoyens

:lol:

un autre un autre :

Citation :

Proposer aux populations d'échanger la liberté de procréer contre l'accès à la "pilule d'immortalité" ou de "super-longévité" que les laboratoires ont déjà mise au point (à partir d'un cocktail d'hormones, de vitamines, d'oligo-éléments, d'anti-oxydants, et de certains extraits végétaux)

allez un dernier pour la route :

Citation :

Les Ummites se présentent comme des visiteurs extra-terrestres de la planète Ummo. Ils auraient transmis certaines de leurs connaissances dans des lettres envoyées durant les années 70 et 80 à plusieurs scientifiques Terriens, notamment un physicien français du CNRS, Jean-Pierre Petit. Plusieurs magazines grand public, comme VSD, ont publié des articles sur les Ummites.

Korriga, fils spirituel de jean pierre petit :lol:

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5636420
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 24-05-2005 à 00:34:49  profilanswer

Friday Monday a écrit :

et alhzeimer à 12 ans [:ddr555]  
Ceci expliquanrt cela.

Même pas capable de lire une phrase de 4 mots de 1 a 4 lettres et 1 chiffre? [:gratgrat]

Message édité par Gigathlon le 24-05-2005 à 00:37:05
n°5636439
korrigan73
Membré
Posté le 24-05-2005 à 00:36:43  profilanswer

j'ai mis un lien vers ce genre d'article:

Le gadget du "droit de pétition"

article I-47
4. Des citoyens de l'Union, au nombre d'un million au moins, ressortissants d'un nombre significatif d'États membres [combien?...], peuvent prendre l'initiative d'inviter la Commission, dans le cadre de ses attributions, à soumettre une proposition appropriée sur des questions pour lesquelles ces citoyens considèrent qu'un acte juridique de l'Union est nécessaire aux fins de l'application de la Constitution.

Le droit de pétition proposé par la Constitution est imprécis, et il se limite au pouvoir "d'inviter" la Commission à prendre une mesure. Les citoyens proposent, mais de toute façon, c'est la Commission qui dispose. De plus, les pétitions doivent se limiter à avoir pour objet une meilleure application de la Constitution.

qui est tout a fait acceptable.
mais tenter de decredibiliser la personne c'est bcp plus simple quand on a sa seule diarhée mentale a sortir plutot que des arguments. [:itm]
bref, va mourrir! [:itm]

Message édité par korrigan73 le 24-05-2005 à 00:37:09

---------------
El predicator du topic foot
n°5636447
Klian
Posté le 24-05-2005 à 00:37:51  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Petit extrait du site qui sert d'argumentaire de korrigan :

A t-il dit que cela lui servait d'argumentaire?
N'a-t-il pas plutôt dit qu'il y'avait qlq points interessants noamment parceque c'était basé sur le texte, mais avoué que c'était borderline?
A-t-il parlé des autres sujets du site?
Est-ce un argument que de sortir des textes qui concernent un sujet bien différent pour démontrer la fausseté d'un argumentaire sur le TCE?

n°5636454
Friday Mon​day
Posté le 24-05-2005 à 00:38:46  profilanswer

korrigan73 a écrit :

mais tenter de decredibiliser la personne c'est bcp plus simple quand on a sa seule diarhée mentale a sortir plutot que des arguments. [:itm]

Tu fais mieux que Mikhail  :love:  :love:  :love:  
Mon idole. Au fait t'es un ummite ?  :lol:  

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5636469
Friday Mon​day
Posté le 24-05-2005 à 00:40:06  profilanswer

Klian a écrit :

A t-il dit que cela lui servait d'argumentaire?

Oui il l'a dit :  

Citation :

oui le dernier, metasystem est borderline, mais les arguments contre le TCE qu'ils avancent ne snot pas des conneries sorties de la bouche d'un complotiste anti illuminatis

GAME OVER  :lol:  

---------------
n°5636479
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2005 à 00:40:59  answer

Bah, sur le droit de pétition, le Oui est totalement indéfendable.  :)  

Les Pro Oui ne l'utilisent même plus comme argument en cette fin de campagne, car à chaque confrontation, il se fait balayer en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

On enlève le droit de véto, donné à des personnes élues démocratiquement, pour le remplacer par un droit de pétition, tu parles d'un progrès !   :lol:

mood
Publicité
Posté le 24-05-2005 à 00:40:59  profilanswer

n°5636488
korrigan73
Membré
Posté le 24-05-2005 à 00:42:00  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Friday Monday a écrit :

Oui il l'a dit :  

Citation :

oui le dernier, metasystem est borderline, mais les arguments contre le TCE qu'ils avancent ne snot pas des conneries sorties de la bouche d'un complotiste anti illuminatis

tu fais dire ce que tu phantasmes a des psots c'est vraiment ridicule.

demontes les arguments de ce site a propos du TCe est on en reparle apres, mais apparement tu ne sais pas faire...
le ouiouisme s'effondre de lui meme...

---------------
El predicator du topic foot
n°5636511
guippe
\o/
Posté le 24-05-2005 à 00:44:04  profilanswer

:jap: d'autant que l'argument : 1 myon de signatures la commission ne pourra pas les ignorer ont dû louper l'épisode des régionale ou les manif etudiantes des derniers mois

---------------
''Qui va à la chasse...     a qu'a pas y aller''
n°5636513
Friday Mon​day
Posté le 24-05-2005 à 00:44:06  profilanswer

Auter extrait :  

Citation :

Mind Control
Technologies de contrôle des esprits
Horizon de réalisation: 2005

Contrôle ultime des individus
Contrôle électronique de l'humeur et du comportement des populations
Possibilité d'influencer une foule, en la rendant apathique, ou au contraire subitement violente (des tests ont peut-être été effectués au Rwanda, au Burundi, et en ex-Yougoslavie)

MOYENS UTILISES
Emission d'ondes psychotroniques (ondes basse fréquence ou très haute fréquence, capables d'influencer le fonctionnement du cerveau en interférant avec les ondes utilisées par les processus cérébraux).

Y a pas à dire, ce site est top crédible :lol:

---------------
n°5636535
dkS
Tout folkant
Posté le 24-05-2005 à 00:46:41  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Auter extrait :  

Citation :

Mind Control
Technologies de contrôle des esprits
Horizon de réalisation: 2005

Contrôle ultime des individus
Contrôle électronique de l'humeur et du comportement des populations
Possibilité d'influencer une foule, en la rendant apathique, ou au contraire subitement violente (des tests ont peut-être été effectués au Rwanda, au Burundi, et en ex-Yougoslavie)

MOYENS UTILISES
Emission d'ondes psychotroniques (ondes basse fréquence ou très haute fréquence, capables d'influencer le fonctionnement du cerveau en interférant avec les ondes utilisées par les processus cérébraux).

Y a pas à dire, ce site est top crédible :lol:

http://www.guiadelcomic.com/autores/pix/franquin/bn-zorglub.gif

---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°5636539
Klian
Posté le 24-05-2005 à 00:47:12  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Oui il l'a dit :  

Citation :

Tu sais lire?
Il dit ou que c'est SON argumentaire? Qu'il se sert de cela exlusivement?
T'as rien d'autre à foutre que de critiquer les soucres des autres?
Allez, trollons un peu: Tu as le TCE au moins?

n°5636589
Friday Mon​day
Posté le 24-05-2005 à 00:53:40  profilanswer

Klian a écrit :

Tu sais lire?
Il dit ou que c'est SON argumentaire? Qu'il se sert de cela exlusivement?
Allez, trollons un peu: Tu as le TCE au moins?

J'y suis : le TCE est un complot ummite, ils ont parmi nous, david vincent les a vu.

Ah pinaize, "c'est bon de rire parfois", merci pour ce moment de franche rigolade avant de me coucher :jap:
Les partisans du OUI peuvent dormir tranquille.

Message édité par Friday Monday le 24-05-2005 à 00:58:48

---------------
n°5636639
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2005 à 01:00:36  answer

En tout cas, l'argumentation du Oui est vraiment limpide  :lol:  

Ceux qui votent non sont anti Européens.  :heink:  

Ceux qui votent non sont peu cultivés et intelligents.  :)  

Ceux qui votent non sont d'extrème droite ou d'extrème gauche.  :pfff:  

Ceux qui votent non sont incapables de comprendre ce qu'on leur demande, d'où l'interêt de vite confisquer les votes de ces abrutis.

Ceux qui votent non ne savent pas que le temps presse, qu'il y a une urgence colossale à voter ce traité, car il y a une guerre économique qui se prépare  :lol:  

Ceux qui votent non sont irresponsables, immatures politiquement, sont de doux idéalistes.  :sol:  

Ceux qui votent non s'en mordront les doigts, vont modifier durablement le rendez vous de l'histoire  :lol:  

Ceux qui votent non devraient voter oui pour se battre ensuite.  :heink:  

Et si plus jamais on s'occuppe d'eux, ils pourront parfaitement se trouver 1 millions de copains pour faire une jolie lettre et dire ce qui va pas.  :lol:  

Ceux qui votent non sont des aigris, des sanguins, des provinciaux, des racistes.  :lol:  

ET BIEN JE VOUS EMMERDE.  :p  

Je vais voter Non, et avec le smile en plus.  :)  

:hello:  

n°5636643
guippe
\o/
Posté le 24-05-2005 à 01:01:11  profilanswer

Klian a écrit :

Tu sais lire?

Bon bah comme son truc c'est plutot l'attaque perso que la discussion...
[:m-power-bmw] je vous laisse avec Vendredi

---------------
''Qui va à la chasse...     a qu'a pas y aller''
n°5636664
Klian
Posté le 24-05-2005 à 01:04:32  profilanswer

Friday Monday a écrit :

J'y suis : le TCE est un complot ummite, ils ont parmi nous, david vincent les a vu.

Ah pinaize, "c'est bon de rire parfois", merci pour ce moment de franche rigolade avant de me coucher :jap:
Les partisans du OUI peuvent dormir tranquille.

Si au moins tu te seras fait rire, alors c'est déja ça :D

n°5636669
Klian
Posté le 24-05-2005 à 01:04:58  profilanswer

guippe a écrit :

Bon bah comme son truc c'est plutot l'attaque perso que la discussion...
[:m-power-bmw] je vous laisse avec Vendredi

Ca a l'air en effet!
Bonne nuit :)

n°5636672
xanthe4975
Posté le 24-05-2005 à 01:05:16  profilanswer

La france, s'apprêtant à décider de renoncer à exercer son traditionnel leadership en Europe, certains, eux, ne perdent pas le Nord.

Denis McShane, ancien ministre anglais, a écrit dans The Observer : "Une France blessée et défaite et une Allemagne observant avec nervosité les perspectives électorales du gouvernement ne seront pas en position de mener l'Europe (...). Seule la Grande-Bretagne pourra guérir les blessures d'une Europe qui aura vu cinq années de travail gaspillées par un vote."

Il aurait pu attendre que le cadavre soit froid pour capter l'héritage.
Spa très fair-play.

n°5636682
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 24-05-2005 à 01:07:18  profilanswer

III-294-2: Les états membres appuyent activement et sans réserve la politique étrangère et de sécurité commune.

IV-444-1: un must. Le conseil a donc le droit de statuer à l'unanimité sur le fait qu'une action définie ou un domaine doit être voté à la majorité qualifiée (pas besoin de réflechir longtemps, une conclusion vient vite)

Encore 2 grosses coquilles...

n°5636697
xanthe4975
Posté le 24-05-2005 à 01:10:03  profilanswer

Gigathlon a écrit :

III-294-2: Les états membres appuyent activement et sans réserve la politique étrangère et de sécurité commune.

Ben après l'avoir décidée à l'unanimité, ça paraît la moindre des choses.

IV-444-1: un must. Le conseil a donc le droit de statuer à l'unanimité sur le fait qu'une action définie ou un domaine doit être voté à la majorité qualifiée (pas besoin de réflechir longtemps, une conclusion vient vite)

Ben je ne vois pas où est le problème

Encore 2 grosses coquilles...

Message édité par xanthe4975 le 24-05-2005 à 01:10:24
n°5636703
Klian
Posté le 24-05-2005 à 01:10:44  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

La france, s'apprêtant à décider de renoncer à exercer son traditionnel leadership en Europe, certains, eux, ne perdent pas le Nord.

Denis McShane, ancien ministre anglais, a écrit dans The Observer : "Une France blessée et défaite et une Allemagne observant avec nervosité les perspectives électorales du gouvernement ne seront pas en position de mener l'Europe (...). Seule la Grande-Bretagne pourra guérir les blessures d'une Europe qui aura vu cinq années de travail gaspillées par un vote."

Il aurait pu attendre que le cadavre soit froid pour capter l'héritage.
Spa très fair-play.

http://www.lexpress.fr/info/monde/ [...] videog.htm
cf la dernière vidéo.
Tu as ta réponse.

n°5636709
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 24-05-2005 à 01:11:55  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Oukilédon le problème?

Fais tourner tes neurones, ça m'a pris environ 5 secondes à le voir.

n°5636714
Klian
Posté le 24-05-2005 à 01:13:18  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Fais tourner tes neurones, ça m'a pris environ 5 secondes à le voir.

+1, si tu vois pas ça, je comprends que tu votes oui.

n°5636731
CHubaca
Couillon
Posté le 24-05-2005 à 01:14:56  profilanswer

Klian a écrit :

on pourras s'en servir pour faire passer l'harmonisation fiscale à la majorité qualifié :bounce:

n°5636744
Klian
Posté le 24-05-2005 à 01:16:39  profilanswer

CHubaca a écrit :

on pourras s'en servir pour faire passer l'harmonisation fiscale à la majorité qualifié :bounce:

:??:

n°5636749
xanthe4975
Posté le 24-05-2005 à 01:17:18  profilanswer

Klian a écrit :

Je n'ai pas eu la grande intelligence de détecter le complot, sans doute.

Si je ne perçois même pas un argument pour vous évident, c'est que nos positions semblent en effet inconciliables.

PS : je pense que c'est l'un des articles les plus utiles et les plus importants du traité. ça lui donne la souplesse dont il manque.

Message édité par xanthe4975 le 24-05-2005 à 01:19:57
n°5636761
CHubaca
Couillon
Posté le 24-05-2005 à 01:18:50  profilanswer

ben oui c'est ça que ça veut dire, pour d'autres domaines aussi, ça permet de suprimer l'unanimité pour certains domaine sans amender le tce :)

n°5636775
Klian
Posté le 24-05-2005 à 01:20:56  profilanswer

CHubaca a écrit :

ben oui c'est ça que ça veut dire, pour d'autres domaines aussi, ça permet de suprimer l'unanimité pour certains domaine sans amender le tce :)

Ah j'étais allé trop vite. J'avoue mon erreur sur ce point précis :)

Message édité par Klian le 24-05-2005 à 01:21:38
n°5636796
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 24-05-2005 à 01:23:04  profilanswer

CHubaca a écrit :

Ca permet surtout de tourner en rond... comment avoir l'unanimité sur la décision de ne pas voter un sujet à l'unanimité?

n°5636808
CHubaca
Couillon
Posté le 24-05-2005 à 01:25:23  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Ca permet surtout de tourner en rond... comment avoir l'unanimité sur la décision de ne pas voter un sujet à l'unanimité?

donc au pire ça sert à rien et ça fait de mal à personne, super argument [:icon14]

( cela dit les pays peuvent quand meme décider de laisser leur compétence à l'UE, c'est le pricipe meme de l'Europe [:xx_xx] )

n°5636812
CHubaca
Couillon
Posté le 24-05-2005 à 01:26:05  profilanswer

Klian a écrit :

Ah j'étais allé trop vite. J'avoue mon erreur sur ce point précis :)

:jap:

n°5636817
xanthe4975
Posté le 24-05-2005 à 01:27:15  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Arf, tu ne connais pas les diplomates et les politiques.  :)  

n°5636866
asmomo
Posté le 24-05-2005 à 01:33:37  profilanswer

Bon, si je voulais suivre ce topic correctement, il faudrait que je laisse tomber tous les autres, alors comme je trouve que ça tourne en boucle je préfère laisser tomber ici. J'ai déjà fait changé d'avis qqes personnes IRL, ça me suffit :jap:.

@+ :hello:

n°5636889
sebino
Posté le 24-05-2005 à 01:38:58  profilanswer

Citation :

"Votre voix est indispensable. Chaque voix compte. Allez voter et faites voter, surtout si c'est pour le oui", a-t-il déclaré en leur lançant, sur le ton de la plaisanterie, qu'ils pouvaient conseiller à ceux qui hésitaient pour le non "d'aller à la pêche" plutôt qu'aux urnes. "Un non qui s'abstient, c'est un bon non. Un oui qui vote, c'est un bon vote", s'est exclamé M. Raffarin.

lamentable .... c'est dur de rester fidèle au oui je trouve avec des imbéciles pareils, faut avoir une grosse volonté

Message édité par sebino le 24-05-2005 à 01:39:56
n°5636896
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 24-05-2005 à 01:42:11  profilanswer

effectivement... source ? (juste pour etre sure)

n°5636898
grosbin
OR die;
Posté le 24-05-2005 à 01:43:43  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Ce que tu pratique s'appelle la masturbation mentale :jap:

korrigan73 a écrit :

tu fais dire ce que tu phantasmes a des psots c'est vraiment ridicule.

et voilà l'éjaculation psychologique

Friday Monday a écrit :

Jpp was here  :D  
Ouuaaaiiiissss  :lol:  
Voilà qui nous fait un joli résumé  :ange:

Message édité par grosbin le 24-05-2005 à 01:50:28

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°5636904
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 24-05-2005 à 01:46:40  profilanswer

CHubaca a écrit :

donc au pire ça sert à rien et ça fait de mal à personne, super argument [:icon14]

Bah si ça sert à rien ça a un peu rien à foutre là... [:gratgrat]  

n°5636907
ramzez
Posté le 24-05-2005 à 01:48:12  profilanswer

sebino a écrit :

Citation :

"Votre voix est indispensable. Chaque voix compte. Allez voter et faites voter, surtout si c'est pour le oui", a-t-il déclaré en leur lançant, sur le ton de la plaisanterie, qu'ils pouvaient conseiller à ceux qui hésitaient pour le non "d'aller à la pêche" plutôt qu'aux urnes. "Un non qui s'abstient, c'est un bon non. Un oui qui vote, c'est un bon vote", s'est exclamé M. Raffarin.

lamentable .... c'est dur de rester fidèle au oui je trouve avec des imbéciles pareils, faut avoir une grosse volonté

Fais comme moi, n'écoute plus Chirac et Raffarin (et tous ceux qui te gavent de manière générale).

---------------
Souriez !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  682  683  684  ..  6382  6383  6384  6385  6386  6387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La oreja de Van GoghLa chanson de Van Halen....
1 mois en aout en Asie ou EuropeTopic Unik Europe 2 live le 6 /07
[Topic Unik] " Last Days " de Gus Van SantVoyage en bus en Europe
[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)France Europe Express en ce moment sur France3...
Pour une fois on peut etre fier de notre president...Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ?
Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)