| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Auteur | Sujet : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 23:14:48 ![]() ![]() |
Red face :o |
Tu es expert sur tous les sujets. |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 3 fois Message édité par scOulOu le 17-11-2025 à 23:38:55 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tu es le seul à dire que les voitures seront toutes en électrique en 2035. |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hisvin | Les voitures thermiques seront surement encore majoritaires en 2050. |
grotius |
|
Adalbert | Le chancelier Merz a eu hâte de quitter un shithole country, aka le Brésil :
|
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 17:31:07 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
|
hisvin | https://www.statistiques.developpem [...] nvier-2022
Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 19-11-2025 à 03:36:20 |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
giorkal |
|
hisvin | L'exemple parfait de la décadence française. |
hisvin |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 19-11-2025 à 23:50:40 |
hisvin | Je ne peux pas confirmer ou infirmer la qualité des moteurs (Le fameux moteur Puretech n'étant pas représentatif). J'ai même plutôt lu que c'était l'inverse en fait, mais ce n'est pas vraiment un sujet qui m'intéresse.
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 20-11-2025 à 08:16:46 |
morb |
Quel est la rapport entre les normes européennes et le propriétaire qui ne fait pas l'entretien ? |
https://chatgpt.com/share/691ec405- [...] f708590ebf --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
morb | Scoulol ne jure que par la Lada de tonton Vlad
|
morb |
date d'achat =/= date d'immatriculation (mise en circulation) Message édité par morb le 20-11-2025 à 09:44:06 |
hisvin | Je fais avec ce qu'il écrit. |
Message cité 4 fois Message édité par DooMIII le 20-11-2025 à 11:38:13 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Message édité par Red face le 20-11-2025 à 11:49:06 |
morb |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Tu mélanges tout, ça vient de choix de la direction de Stellantis. À un moment, il faut consulter quand on en arrive à attribuer tous les problèmes à l’UE, jusqu’à accuser la baguette trop cuite du boulanger du coin. |
hisvin |
|
Non je n'ai pas attribué ça à l'UE. Je pensais aussi au déboires de Boeing (hors UE et hors industrie auto donc), d'Intel (avec des défauts gravissimes sur certaines générations de proc) ; l'industrie auto Allemande n'a pas l'air aussi géniale qu’avant.. Comme effet négatif des normes en revanche on peut aussi penser aux Clio toujours plus chères, lourdes et couteuse à chaque génération. (je suis pas fan d'auto donc c'est le seul modèle que je scrute un peu et je constate une descente aux enfers). Je me demande s'il n'y a pas des normes de sécurités qui imposent d'alourdir le véhicule (?) en tout cas le segment de la citadine compacte est en train de disparaître. Quand tu combines plus forte pression normative et baisse de compétence, qualité et productivité de l'industrie tu peux obtenir des fiasco comme les pure techs. Mas ce sont deux problèmes distincts... les normes devraient même, théoriquement, nous forcer à nous surpasser.. Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 20-11-2025 à 14:47:25 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La oreja de Van Gogh | La chanson de Van Halen.... |
| 1 mois en aout en Asie ou Europe | Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 |
| [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | Voyage en bus en Europe |
| [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) | France Europe Express en ce moment sur France3... |
| Pour une fois on peut etre fier de notre president... | Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | |