| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Discussions
  Discussions

Politique
  Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique
  [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Auteur | Sujet : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | 
|---|---|
|  Publicité | Posté le 12-09-2004 à 16:57:12     | 
| Agent_MulderLa vérité est ailleurs | 

--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. | 
| Laurent_g | 

Message édité par Laurent_g le 12-09-2004 à 17:05:41 | 
| Agent_MulderLa vérité est ailleurs | 

--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. | 
| Laurent_g | En tout cas on peut pas leur reprocher de ne pas avoir travaillé.
 | 
|  Publicité | Posté le 12-09-2004 à 17:19:21     | 
| Laurent_g | Y'a rien sur la défense commune ?   | 
| Laurent_g | C'est plutot ce texte qu'il faut lire je crois, 263 pages, qui est donc le projet de traité final établissant une constitution pour l'Europe.
 Message édité par Laurent_g le 12-09-2004 à 17:31:29 | 
| Laurent_g | 
| Yop ma cailleAssassin d'enfants | 

--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. | 
| Ren' | L'Europe a été crée au départ pour l'economie, pas pour le social faut le savoir quand même  | 
| liquid nitrogenSeul contre tout. | 

--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. | 
| tailindilBlood, Toil, Tears and Sweat. | 

--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] | 

| fenixman2On y croit! | 

| 

| fenixman2On y croit! | 1 49% de oui ds 1 pays et on sait que elle passe dans qques années. 15 fois 10% c'est adieu l'Europe. | 

| Rasthor | 
 | 
| tailindilBlood, Toil, Tears and Sweat. | 

--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] | 
| Elbarto | Je n'ai pas eu le courage de lire tout le topic,

| 
| Rasthor | 
 non, pas vraiment.   

Message édité par Rasthor le 12-09-2004 à 20:11:33 | 
| Rasthor | En fait c'est quoi la question du sondage ? Savoir si oui ou non, il faut faire un référendum, ou si oui ou non, il faut accepter cette constitution ? | 

--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. | 
| Laurent_g | 
| Rasthor | 

| 
| MagicpandaPushing the envelope | Je suis contre le contenu de la constitution , notamment en ce qui concerne le volets de l'évolution des structures énomiques  , juridiques et sociales ...
 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée | 
| Elbarto | 

| 
|  Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Discussions
  Discussions

Politique
  Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique
  [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La oreja de Van Gogh | La chanson de Van Halen.... | 
| 1 mois en aout en Asie ou Europe | Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 | 
| [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | Voyage en bus en Europe | 
| [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) | France Europe Express en ce moment sur France3... | 
| Pour une fois on peut etre fier de notre president... | Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ? | 
| Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | |