Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  France Europe Express en ce moment sur France3...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

France Europe Express en ce moment sur France3...

n°2906639
Capitan_Ca​pullo
Posté le 09-06-2004 à 00:40:12  profilanswer
 

Je viens de prendre en cours et Besancenot a un sacré bagout qui sert de bonnes idées à mon gout visant à construire une Europe avec une vrai consultations des populations qui sont les premiers concernés (ntre autre d'après ce que j'ai compris)... :jap:  
Savez vous si cette émission sera redifusée ou si comme certaines émissions de France5 sera mise en streaming?  :??:  
 
Etant sur un forum à majorité UMP :whistle: je pense que ces idées très à gauche ne plairont pas à tous...
 
Allez y, exprimez vous... en tous cas, envoyer Lang qui est à mon avis une sous merde démago comme tous les dirigeants sans charisme de la gauche actuels, n'était pas vraiment une idée brillante. Je me demande pourquoi e renouveau de la gauche avec des idées plus fraiches n'est pas mis en avant... m'enfin... :sarcastic:  
 
Le débat est ouvert pour les Européènes qui arrivent même si mon topic visent au départ plsu à débattre autour de cette émission...   ;)  
 
 
 
Pas de trollages exessifs please  :jap:  


---------------
DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres.
mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 00:40:12  profilanswer
 

n°2906705
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-06-2004 à 00:48:39  profilanswer
 

Capitan_Capullo a écrit :


Etant sur un forum à majorité UMP :whistle: je pense que ces idées très à gauche ne plairont pas à tous...[...]
 
Pas de trollages exessifs please  :jap:


 
Faites ce que je dis, pas ce que je fais, mhh ? [:figti]

n°2906727
Capitan_Ca​pullo
Posté le 09-06-2004 à 00:52:11  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Faites ce que je dis, pas ce que je fais, mhh ? [:figti]


 
j'ai dit pas excessif, il était trop facile pour ne pas être fait :D  ;)  
 
M'enfin, le sujet initial est l'émission  ;)  
 
Viendez vous exprimailler les gens et "n'oubliez aps d'aller voter"  :)


---------------
DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres.
n°2906854
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 09-06-2004 à 01:06:46  profilanswer
 

Capitan_Capullo a écrit :

Allez y, exprimez vous... en tous cas, envoyer Lang qui est à mon avis une sous merde démago comme tous les dirigeants sans charisme de la gauche actuels, n'était pas vraiment une idée brillante. Je me demande pourquoi e renouveau de la gauche avec des idées plus fraiches n'est pas mis en avant... m'enfin... :sarcastic:


Ben, y avait Besancenot non  :??:  
 
Ahemm :whistle:


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2906900
Capitan_Ca​pullo
Posté le 09-06-2004 à 01:13:12  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ben, y avait Besancenot non  :??:  
 
Ahemm :whistle:


 
 :D  
 
Bon je répond qd mm ;)
Besancenot sachant qu'il s'est allié avec lutte ouvrière d'après ce que j'ai compris et représente donc "l'extrème gauche" qui n'obtiendra à prioris jamais plus de 5/10% ni non plus une victoire aux élections Donc voter pour lui c'est vraiment un vote inutile pour moi vu qu'il ne sera jamasi au pouvoir ni ne pourra mettre en pratique ses idées...
 
EDIT : j'essaye de lancer un débat mais visiblement ca marche pas trop  :D


Message édité par Capitan_Capullo le 09-06-2004 à 01:17:37

---------------
DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres.
n°2906953
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 09-06-2004 à 01:20:17  profilanswer
 

Bel effort mais grosse erreur :D
 
Les seuls élus qu'on justement eu les partis d'extrêmes gauches sont justement aux élections européennes.
 
Je rappelle que Laguillier et Krivine sont députés européens ;)


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2907027
blazkowicz
Posté le 09-06-2004 à 01:29:48  profilanswer
 

moi je veux pas d'Union Européenne Soviétique :o :o :o

n°2907073
Capitan_Ca​pullo
Posté le 09-06-2004 à 01:37:49  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Bel effort mais grosse erreur :D
 
Les seuls élus qu'on justement eu les partis d'extrêmes gauches sont justement aux élections européennes.
 
Je rappelle que Laguillier et Krivine sont députés européens ;)


 
Ben je ne suis pas trop dans la politique justement parce qu'aucun média à mon gouts ne nous tient vraiment informé sur les personens qui nous gouvernent... il me semble que le peu d'émissions qui pourraient ete intéressantes sont diffusées à des heures tardives et ne nous permettent pas de nous faire une idée précise ni de nous forger un esprit critique sur les décisons politiques en général...
Il n'y a jamais aucune présentation des lois ou autres textes importants qui vont être ou ont été votés...
 
Même si je vais voter je trouve que cela ne sert à rien et je comprend toutes les personnes qui ne vont pas voter... On vote et basta, les personnes aux pouvoir font ce qu'elles veulent après entre-elles et on voit que l'intéret d'une minorité est souvent mis eu devant de l'intérêt de la nation.... enfin  y a beaucoup de choses à dire...
 
COmment je suis parti en live  :D


---------------
DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres.
n°2907076
Capitan_Ca​pullo
Posté le 09-06-2004 à 01:38:04  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

moi je veux pas d'Union Européenne Soviétique :o :o :o


 
 :D


---------------
DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  France Europe Express en ce moment sur France3...

 

Sujets relatifs
groupware workflow : quel interêt pour les PME/PMI en france?La droite fait le ménage à Radio France
Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ?Quels risques d'acheter des produit interdit en France sur Internet???
La copie privée est légale en Belgique... et apparemment en France.France 3 en ce moment : archives de 1944
Peter Gabriel - [2 Nouveaux Albums d'un Coup!!!)[France3] la honte sur "dossiers de france3"
[RCH] site avec un historique des températures en France 
Plus de sujets relatifs à : France Europe Express en ce moment sur France3...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR