| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Auteur | Sujet : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
|---|---|
Aesculapius Ignorance is Strength | Reprise du message précédent :
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 12:54:34 ![]() ![]() |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 20-02-2016 à 13:10:49 |
sidela | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ph75 |
Je ne savais effectivement pas que Eco était une caricature typique de l'UEbéatitude, pour sa mémoire peut être eut il mieux valu le passer sous silence ... http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html
C'est ballot étant donné que le seul projet de l'UE c'est l'éco (sans jeu de mot), effectivement cela évacué on peut ensuite enfiler les perles à loisir ...
|
alien64 you touch my tralala | Brexit : le référendum aura lieu le 23 juin
|
zeleyou |
Ca commence a me gonfler les gens qui debarquent uniquement pour poster un gary europeiste ou dire qu'il faut envoyer les europeistes a l'asile. Creer votre topic d'europhobes convaincus et postez y vos gary ue 24/24. Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 20-02-2016 à 14:37:15 |
dreamer18 CDLM | on voit qui a la culture de la dénonciation ici. Collabo un jour... --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
fiscalisator tu dois rompre |
Modération | Posté le 20-02-2016 à 15:19:52 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 15:19:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2016 à 15:20:48 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2016 à 15:24:26 ![]() Je mets une piécette sur la fdanielrégularisation |
zeleyou | Et encore, j'ai pas alerté doublebeurre, parce que meme si il affiche son mépris a chaque message, il ecrit quelque chose. Le mepris est reciproque meme si je crois qu'il me bat largement en smiley gary Mais maintenant si des mecs debarquent avec le combo Desfois ce topic ressemble un peu a la poubelle des eurosceptiques. Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 20-02-2016 à 15:58:42 |
zeleyou | Je sais pas si ca merite un TT ou pas, mais si je suis un collabo, les modos sont des nazis, sidela un juif et dreamer un resistant, non Message édité par zeleyou le 20-02-2016 à 17:07:57 |
sidela |
|
zeleyou |
Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 20-02-2016 à 17:01:47 |
zeleyou | Sinon pour sortir du drama, un article qui date un peu mais qui reste d'actualité concernant le royaume uni. http://www.theguardian.com/comment [...] gian-model
Le royaume uni va donc certainement continuer a devoir implementer la majorité des decisions europeennes, mais n'aura plus son mot a dire. Tout ca pour pretendre defendre son souverainisme. Dans la meme veine :
Message édité par zeleyou le 20-02-2016 à 17:09:40 |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 20-02-2016 à 17:08:59 |
docmaboul |
|
doublebeurre |
Oui et non: - déja... "Angleterre" comme tu dis ! Qui n'est pas en zone euro, donc le mouvement de travailleur qu'il y a ne se fait pas au sein de cette zone monetaire fantoche qu'est l'eurozone. Des pays comme la Grece, l'Irlande, l'Espagne, ont connu des vagues d'émigration pas piquée des hannetons (il faut remonter a leurs guerres civiles pour trouver comparable, ca doit bien vouloir dire quelque chose...), et ce n'était pas pour immigrer en Allemagne, c'était pour dégager en dehors de la zone euro... donc l'analogie des US ou d'un état fonctionnel, je suis désolé elle ne s'applique pas du tout. J'ajouterai qu'en reciproque au mouvement de travailleurs, on a par contre aussi des délocalisations a l'intérieur de la zone, pour dégager les industries dans les pays a bas couts de l'Est... la également, une zone économique monétaire qui ne releve pas du n'importe quoi, ne voit pas ses entreprises virer d'une région a une autre région ou le salaire moyen est 5 fois plus bas, ca n'existe pas. Pour la Cour Europeenne des droits de l'homme, encore une fois, je repete juste ce qui irrite les Anglais, que ce ne soit pas l'UE n'y change rien, ce qui les gonfle c'est des decisions venues de Bruxelles interdisant de virer tel ou tel excité touchant des milliers par mois d'allocs et invirables, donc zeleyou, merci de cesser de me baver sur les rouleaux avec ca. Message cité 2 fois Message édité par doublebeurre le 20-02-2016 à 20:49:58 |
Ibo_Simon |
doublebeurre |
|
Ibo_Simon | Et qu'ils n'aiment pas "les décisions venues de Bruxelles", même si la CEDH se situe à Strasbourg. |
doublebeurre |
Oui, les Anglais en ont plein le cul de Bruxelles (cf. quelques Unes ci-dessous pour donner le ton). Tu n'es peut-etre pas familier avec le dossier si tu ne vis pas en Angleterre comme moi mais l'europhobie est un trait assez commun de la politique Anglaise, et ca n'equivaut pas du tout a etre nazi comme en France. Aujourd'hui la moitie du cabinet vient d'officiellement se declarer pour le Brexit, en plus des personnalites que j'ai citee ici meme hier, et en plus du dernier sondage mettant 54% d'Anglais en faveur de la sortie:
Si tu veux d'autres infos je suis a ta disposition. Apres si tu as des faits et des arguments, n'hesite pas, comme pour la balance de la France depuis 2000, ou le taux de chomage en eurozone vs pays sans l'euro, tu piailles beaucoup, contestes les chiffres, les faits, mais t'as jamais rien en echange a mettre en face... PS: Message cité 3 fois Message édité par doublebeurre le 21-02-2016 à 02:38:25 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2016 à 02:52:39 ![]() "Sun readers are urged to tell the French fool where to stuff his ECU" |
zeleyou | Voila que maintenant doublebeurre poste toutes les couvertures de tabloid pour expliquer que les anglais vont demonter cameron parce que la cedh c'est nul. Plus tu postes moins ça se sens Message cité 4 fois Message édité par zeleyou le 21-02-2016 à 03:17:03 |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Sinon, suis-je le seul à penser que c'est une bonne chose que le Royaume-Uni se casse ? Message cité 5 fois Message édité par 240-185 le 21-02-2016 à 11:06:46 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2016 à 11:16:05 ![]()
Une petite partie des anglais, la plus "radicale" à droite dont les tabloïds de fond de caniveau sont les porte voix. Et outre le fail de lier adhésion à l'UE et adhésion au Conseil de l'Europe (créé par le traité de... Londres en 1949, au passage), reposant en particulier sur la Convention de sauvegarde des droits de l'homme et des libertés fondamentales, laquelle fonde l'autorité de la CEDH sur ses membres, s'additionne le fail de sous-entendre que le référendum sur l'adhésion à l'UE serait également un référendum sur l'adhésion au Conseil de l'Europe, ce qui n'est absolument pas le cas. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2016 à 11:32:37 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2016 à 11:24:25 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
docmaboul |
|
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
tom555 |
Message cité 2 fois Message édité par tom555 le 21-02-2016 à 13:37:17 |
fiscalisator tu dois rompre | Cite des exemples. Message édité par fiscalisator le 21-02-2016 à 13:36:37 |
Tammuz |
|
ph75 |
C'est équivalent à la Convention européenne des droits de l'homme, et il y a des pays hors UE qui l'ont ratifiée ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La oreja de Van Gogh | La chanson de Van Halen.... |
| 1 mois en aout en Asie ou Europe | Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 |
| [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | Voyage en bus en Europe |
| [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) | France Europe Express en ce moment sur France3... |
| Pour une fois on peut etre fier de notre president... | Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | |