| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Auteur | Sujet : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
|---|---|
Red face :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 14:02:35 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Surtout en France, quand tu compares le cout d'un robot amorti à celui d'un employé ... |
v87 |
Red face :o |
Latiole |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
smiley0041 |
Le gazole est à 2,3€/L et on entend personne, les GJ ça existe encore ? --------------- Mon feed |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 09:43:19 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
vandepj0 | Clairement, je préfère être taxé que le carbone que je rejette que sur le produit de mon travail. |
Latiole |
cisko |
|
Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 07-08-2026 à 10:57:40 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Latiole |
Oui mais Pik a l'air de soutenir cette mesure |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Maalak |
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 07-08-2026 à 11:41:28 |
vandepj0 |
|
fiscalisator tu dois rompre | Oui je pense que si on baisse tout un tas de taxe à la con et bien les français s'en branleront du prix du diesel. |
cisko |
Message édité par cisko le 07-08-2026 à 12:42:12 |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
El_cobra |
|
Bweezy | US euro sale to prop up yen blindsided ECB
Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 07-08-2026 à 13:23:05 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
cisko |
Message cité 2 fois Message édité par cisko le 07-08-2026 à 14:44:41 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Maalak |
Message édité par Maalak le 07-08-2026 à 14:52:33 |
cisko |
Et pourtant oui (ce n'est évidemment pas le seul mais sur l'industrie lourde/de masse/à faible marge c'est un très gros point) Message édité par cisko le 07-08-2026 à 20:28:26 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 08-08-2026 à 21:17:36 |
bobe | oh, le joli plateau. |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Enfin un article documenté. Message édité par Waza-ari le 08-08-2026 à 17:03:30 |
bobe | Tu perds ton temps. Ce sujet n'a plus intéressé nos extrême-droitards après les premières 24 heures. On se demande pourquoi |
hisvin | Une vidéo sur le même sujet et aujourd'hui. |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Bweezy | Dans Le Grand Continent y a quelques articles pas inintéressants sur le sujet, la plupart en accès libre. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
pik3 |
https://www.lefigaro.fr/internation [...] oid_Figaro --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
giorkal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La oreja de Van Gogh | La chanson de Van Halen.... |
| 1 mois en aout en Asie ou Europe | Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 |
| [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | Voyage en bus en Europe |
| [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) | France Europe Express en ce moment sur France3... |
| Pour une fois on peut etre fier de notre president... | Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | |