Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3277 connectés 

Rishi Sunak est le nouveau PM britannique, combien de temps va-t'il tenir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3071  3072  3073  ..  6440  6441  6442  6443  6444  6445
Auteur Sujet :

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique

n°44883683
ph75
Posté le 21-02-2016 à 14:01:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

tom555 a écrit :

C'est absolument faux.
Il y a nombre de textes concernant les droits individuels. Comme par ex. la charte des droits fondamentaux: http://eur-lex.europa.eu/legal-con [...] 012P%2FTXT

C'est équivalent à la Convention européenne des droits de l'homme, et il y a des pays hors UE qui l'ont ratifiée ...

mood
Publicité
Posté le 21-02-2016 à 14:01:52  profilanswer

n°44883711
zeleyou
Posté le 21-02-2016 à 14:05:17  profilanswer

ph75 a écrit :

Je ne savais effectivement pas que Eco était une caricature typique de l'UEbéatitude, pour sa mémoire peut être eut il mieux valu le passer sous silence ... http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html

Citation :

"Face à la crise de la dette européenne, poursuit Umberto Eco, et je parle en tant que personne qui ne connaît rien à l'économie, nous devons nous rappeler que seule la culture, au-delà de la guerre, constitue notre identité.

C'est ballot étant donné que le seul projet de l'UE c'est l'éco (sans jeu de mot), effectivement cela évacué on peut ensuite enfiler les perles à loisir ...

Passons sur le jugement de valeur minable du fait qu'il soit pro-ue...

L'UE c'est que l'economie ?
Tiens, lis ca : https://fr.wikipedia.org/wiki/Acqui [...] ormat=true

Message édité par zeleyou le 21-02-2016 à 14:17:12
n°44883730
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 21-02-2016 à 14:08:47  profilanswer

Il y a cent ans : Verdun, de quoi nous rappeler pourquoi il faut l'Europe, et nous faire craindre des des dérives nationalistes que l'on voit monter à nouveau... hélas.

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°44883755
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2016 à 14:14:05  answer

ph75 a écrit :

C'est équivalent à la Convention européenne des droits de l'homme, et il y a des pays hors UE qui l'ont ratifiée ...

Non.
La CDF de l'UE traite également de droits sociaux. Ce texte est basé sur
Convention de sauvegarde des droits de l'Homme et des libertés fondamentales + Charte sociale européenne + Comité européen des droits sociaux.

Au passage, le traité la rendant contraignante pour les Etats est... le traité de Lisbonne, soi-disant ultra libéral/turbo capitaliste/what ever.

n°44883778
ph75
Posté le 21-02-2016 à 14:18:02  profilanswer

La charte sociale européenne et Comité européen des droits sociaux sont aussi ratifiés par des pays hors UE, vue que tout cela provient du Conseil de l'Europe et pas de l'UE  ... https://fr.wikipedia.org/wiki/Chart [...] %C3%A9enne + https://fr.wikipedia.org/wiki/Comit [...] ts_sociaux

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 21-02-2016 à 14:19:15
n°44883814
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2016 à 14:21:41  answer

ph75 a écrit :

La charte sociale européenne est elle aussi ratifiée par des pays hors UE, vue qu'elle provient du Conseil de l'Europe et pas de l'UE  ... https://fr.wikipedia.org/wiki/Chart [...] %C3%A9enne

Tu brodes là.
Tu parlais "d'équivalence" entre deux textes alors que la CEDH ne traite pas de droits sociaux.

n°44883847
ph75
Posté le 21-02-2016 à 14:27:05  profilanswer

Tauras beau tenter de noyer le poisson, il y a des pays hors UE qui ont ratifié les mêmes dispositions ...
Or ces dispositions venaient en défense de l'UE d'après le post initiant cette discussion, c'est donc sans objet.

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 21-02-2016 à 14:27:23
n°44883973
doublebeur​re
Posté le 21-02-2016 à 14:48:27  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est devenu tendance sur ce forum, cette utilisation de tabloïds pour jauger de l'opinion publique dans d'autres pays.

Citation :

New poll puts Brexit in the lead as David Cameron battles to secure renegotiation deal
TNS survey published amid frantic talks in Brussels shows 39 per cent of voters want to leave the EU while 36 per cent support staying

http://www.telegraph.co.uk/news/ne [...] -deal.html

Citation :

A new YouGov/Times poll conducted in the immediate aftermath of negative headlines over David Cameron's EU deal has Leave leading with 45% as Remain falls to 36%
https://yougov.co.uk/news/2016/02/0 [...] eads-nine/

Ca plus une partie significative du cabinet, des deputes conservateurs, qui sont pour le Brexit, voila "la petite partie des Anglais" dont il est question.  :lol:  

Aesculapius a écrit :

Il y a cent ans : Verdun, de quoi nous rappeler pourquoi il faut l'Europe, et nous faire craindre des des dérives nationalistes que l'on voit monter à nouveau... hélas.

[:violon]

Message cité 2 fois
Message édité par doublebeurre le 21-02-2016 à 14:54:00
n°44884010
zeleyou
Posté le 21-02-2016 à 14:52:48  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Citation :

New poll puts Brexit in the lead as David Cameron battles to secure renegotiation deal
TNS survey published amid frantic talks in Brussels shows 39 per cent of voters want to leave the EU while 36 per cent support staying

Soit une difference de 3 points, et 25% qui ne savent pas, mais tu sais surement mieux qu'eux ce qu'ils veulent hein :D

Message édité par zeleyou le 21-02-2016 à 14:52:59
n°44884023
Ibo_Simon
Posté le 21-02-2016 à 14:54:20  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Citation :

C'est fou n'empêche, même tes sources contredisent tes affirmations.
Souviens-toi de ce que tu affirmais plus tôt:

doublebeurre a écrit :

Oui, les Anglais en ont plein le cul de Bruxelles (cf. quelques Unes ci-dessous pour donner le ton). Tu n'es peut-etre pas familier avec le dossier si tu ne vis pas en Angleterre comme moi mais l'europhobie est un trait assez commun de la politique Anglaise, et ca n'equivaut pas du tout a etre nazi comme en France. Aujourd'hui la moitie du cabinet vient d'officiellement se declarer pour le Brexit, en plus des personnalites que j'ai citee ici meme hier, et en plus du dernier sondage mettant 54% d'Anglais en faveur de la sortie.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2016 à 14:54:20  profilanswer

n°44884042
doublebeur​re
Posté le 21-02-2016 à 14:57:19  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est fou n'empêche, même tes sources contredisent tes affirmations.
Souviens-toi de ce que tu affirmais plus tôt:

Oui et ? T'es au courant que des sondages il y va y en avoir tous les 2j pendant 5 mois ?

Donc oui, on avait un sondage pas vieux qui donnait 54%:

Citation :

54% des Britanniques pour une sortie de l'UE
http://www.24heures.ch/monde/europ [...] y/25451814

Merci de l'avoir rappele. [:plop10:5]

n°44884051
doublebeur​re
Posté le 21-02-2016 à 14:58:17  profilanswer

Par contre on attend toujours les sondages expliquant que c'est "une petite partie des Anglais, les plus a droite", qui veulent sortir de l'UE.  :sol:  

(m'enfin sur HFR ya qu'un camp qui est tenu a la rigueur et aux sources...)

n°44884080
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2016 à 15:04:38  answer

doublebeurre a écrit :

Par contre on attend toujours les sondages expliquant que c'est "une petite partie des Anglais, les plus a droite", qui veulent sortir de l'UE.  :sol:  

Non là t'as simplement changé de sujet: on répondait initialement à ton affirmation selon laquelle "les anglais en ont ras le bol de la CEDH". :sarcastic:  

n°44884091
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2016 à 15:07:01  answer

ph75 a écrit :

Tauras beau tenter de noyer le poisson, il y a des pays hors UE qui ont ratifié les mêmes dispositions ...
Or ces dispositions venaient en défense de l'UE d'après le post initiant cette discussion, c'est donc sans objet.

La charte sociale du Conseil de l'Europe n'est pas contraignante contrairement à la CDF de l'UE.

n°44884095
Ibo_Simon
Posté le 21-02-2016 à 15:07:45  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Oui et ? T'es au courant que des sondages il y va y en avoir tous les 2j pendant 5 mois ?

Donc oui, on avait un sondage pas vieux qui donnait 54%:

Citation :

54% des Britanniques pour une sortie de l'UE
http://www.24heures.ch/monde/europ [...] y/25451814

Merci de l'avoir rappele. [:plop10:5]

Donc tu as deux sondages sur le même sujet, où d'un côté les partisans de la sortie sont à 39% (et 36% pour les opposants) et un autre où les partisans sont à 54%, et le seul truc que tu arrives à conclure, c'est que la population du pays est pour la sortie?  

n°44884129
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-02-2016 à 15:13:50  profilanswer

Aesculapius a écrit :

la guerre de 14 est le fait d'impérialismes

n°44884534
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2016 à 16:04:57  answer

240-185 a écrit :

« JE M'EN FOUS DE FAIRE DES ERREURS, J'AI RAISON QUAND MÊME, SURTOUT QUAND JE ME PLANTE »

Sinon, suis-je le seul à penser que c'est une bonne chose que le Royaume-Uni se casse ? [:transparency]

Nope. Malheureusement, je pense pas qu'ils vont le faire.

n°44884627
doublebeur​re
Posté le 21-02-2016 à 16:22:00  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Donc tu as deux sondages sur le même sujet, où d'un côté les partisans de la sortie sont à 39% (et 36% pour les opposants) et un autre où les partisans sont à 54%, et le seul truc que tu arrives à conclure, c'est que la population du pays est pour la sortie?  

Faut toujours aller sur HFR pour rencontrer du bizarre.

Plusieurs semaines ou le "in-out referendum" est discute tous les jours dans les medias, en general BBC4 chaque matin interview un partisan du oui et un du non, un peu tout le monde s'en mele... mais jusqu'a aujourd'hui je n'avais pas encore eu le cas du mec arrivant a conclure que les Anglais ne sont pas pour le Brexit... a partir de sondages donnant tout le Brexit en tete. [:sirguda]

n°44884672
zeleyou
Posté le 21-02-2016 à 16:27:42  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Plusieurs semaines ou le "in-out referendum" est discute tous les jours dans les medias, en general BBC4 chaque matin interview un partisan du oui et un du non, un peu tout le monde s'en mele... mais jusqu'a aujourd'hui je n'avais pas encore eu le cas du mec arrivant a conclure que les Anglais ne sont pas pour le Brexit... a partir de sondages donnant tout le Brexit en tete. [:sirguda]

T'as un cerveau binaire.

Personne ne dit "les anglais ne sont pas pour le brexit". Les sondages disent qu'il y a une petite avance des pro-brexit, et egalement une part consequente des britanniques qui ne sont pas décidés.

Les sondages ne disent ni : "les anglais sont pour le brexit" ni "les anglais ne sont pas pour le brexit".

Je me demande comment c'est possible d'aussi mal comprendre des statistiques. Ah si je sais, t'es malhonnête.

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 21-02-2016 à 16:27:57
n°44884704
doublebeur​re
Posté le 21-02-2016 à 16:33:53  profilanswer

zeleyou a écrit :

Les sondages ne disent ni : "les anglais sont pour le brexit" ni "les anglais ne sont pas pour le brexit".

Ah, c'est juste ca, c'est juste que tu veux la version longue, "une majorite des Anglais" et non pas "les Anglais", sinon tu percutes pas ?

Donc quand les journaux disent "les Américains ont élu un président noir", tu ne comprends pas, vu que ca ne dit pas "une majorité des Américains", et en fait si on veut jouer au con je peux faire encore mieux que toi: "une majorité des Américains inscrits sur les liste électorales et autorisés a voter, ont élu un président noir". [:aloy]

n°44884751
zeleyou
Posté le 21-02-2016 à 16:41:11  profilanswer

Tu piges pas la difference entre "les américains ont élu un président noir" et "les américains ont voté pour un président noir" ou tu le fais exprès ?

En plus, 39% c'est loin de représenter une majorité. Mais encore une fois, tu sais sans doute mieux qu'eux ce que pensent les 25% d'indécis.

n°44884761
Ibo_Simon
Posté le 21-02-2016 à 16:43:05  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Te voilà obligé de faire un strawman patent pour éviter à tout prix de réfléchir aux trucs que tu présentes sur ce topic.

Tu présentes deux sondages sur le même sujet avec des résultats complètement différents.
Normalement, il y a deux issues possibles:
La première est de conclure comme tu le fais: ah tiens, j'ai deux sondages complètement dissemblables  donc j'ai raison.
La seconde est de te rendre compte que ce sont des sondages et que avec une telle divergence des résultats, vaut mieux pas trop s'avancer comme tu le fais en affirmant "les Anglais sont pour le Brexit".

n°44884771
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 21-02-2016 à 16:44:23  profilanswer

n°44884792
doublebeur​re
Posté le 21-02-2016 à 16:48:02  profilanswer

zeleyou a écrit :

Tu piges pas la difference entre "les américains ont élu un président noir" et "les américains ont voté pour un président noir" ou tu le fais exprès ?

En plus, 39% c'est loin de représenter une majorité. Mais encore une fois, tu sais sans doute mieux qu'eux ce que pensent les 25% d'indécis.

Les indécis dans les études statistiques, ne sont jamais largement en porte-a-faux avec l'opinion des autres sondés, ils se répartissent grosso-modo comme les autres, ce qui est confirmé par d'autres sondages d'ailleurs, ils se rangeront dans les memes proportions dans "plutot en faveur de", et "plutot en defaveur de", au lieu de "resolument en faveur de".

Bon bref, si ca te chante, continue de troller pour essayer de démontrer que n sondages pointant tous dans la meme direction ne veulent rien dire si ca te chante, mais j'ai autre chose a faire, la récré a assez duré pour moi. [:tigerknee_]

n°44884806
zeleyou
Posté le 21-02-2016 à 16:49:13  profilanswer

Sur le telegraph y a un suivi des polls sur le brexit : http://www.telegraph.co.uk/news/ne [...] /poll.html

Le 16 février, la moyenne des sondages donne 51% pour rester dans l'UE, et 49% pour en sortir, c'est donc officiel, je vous l'annonce à tous : les anglais veulent rester dans l'UE.

n°44884830
doublebeur​re
Posté le 21-02-2016 à 16:52:19  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu présentes deux sondages sur le même sujet avec des résultats complètement différents.

Non, justement, les résulats sont les meme: le camp du Brexit est devant.

n°44884877
zeleyou
Posté le 21-02-2016 à 16:58:37  profilanswer

En fait j'me suis laissé trompé par doublebeurre (comme quoi c'est efficace sa propagande), et je croyais que les pro-brexit avaient une petite avance (ce qui de toute facon ne permet pas de dire "les anglais veulent sortir de l'ue" ), mais c'est encore pire que ca : https://en.wikipedia.org/wiki/Opini [...] =true#2016

Préviens nous quand t'as fini de te foutre de notre gueule doublebeurre [:mycrub]

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 21-02-2016 à 17:03:56
n°44884934
Ibo_Simon
Posté le 21-02-2016 à 17:09:37  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Non, justement, les résulats sont les meme: le camp du Brexit est devant.

Les sondages que tu as donné ne permettent pas de conclure.
Normalement devant deux résultats aussi différents, on attend d'autres sondages pour se faire une meilleure idée de la situation.

Or d'après ce que je vois du lien donné par Zeleyou, tu as bien fait de piocher ces deux sondages en particulier.
Vachement représentatifs des sondages sur ce brexit. [:bien]

n°44884960
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2016 à 17:14:39  answer

Aesculapius a écrit :

[:violon]  

C'est surtout le jeu des alliances débiles comme il peut se passer avec la turquie/otan/russie/EAU qui à fait la 1er GM.

n°44885060
Bisounours​58
Posté le 21-02-2016 à 17:31:39  profilanswer

Le fameux nationalisme austro-hongrois [:bisounours58:5]

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/47/Austria_Hungary_ethnic.svg/1360px-Austria_Hungary_ethnic.svg.png

n°44886132
Tammuz
Posté le 21-02-2016 à 20:02:38  profilanswer

Aesculapius a écrit :

Et pour l'occasion, Joffrin nous a sorti un de ces éditos aux petits oignons dont il a le secret : http://www.liberation.fr/france/20 [...] te_1434851

Citation :

Le souverainisme est criminel. Il faut le rappeler inlassablement : l’union du continent est notre seule parade contre la violence constitutive des sociétés et des nations. C’est la seule manière de témoigner aux combattants de Verdun le respect qui leur est dû.

[:mac_lane:2]  

n°44886144
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2016 à 20:04:15  answer

Joffrin [:poutrella]

n°44886258
zeleyou
Posté le 21-02-2016 à 20:18:02  profilanswer

Faut pas lire ca comme une comparaison au 1er degré. Je ne pense pas que si l'UE disparaissait, on aurait la 3ème guerre mondiale :o

Par contre c'est clair que le souverainisme a toujours contribué aux tensions entre pays. Le principe du souverainisme c'est de défendre les intérêts nationaux (avant de penser aux conséquences pour les autres pays). Y a cent ans ca se concrétisait par la guerre, aujourd'hui ca se concrétise par des mesures de rétorsion économique.

Message cité 2 fois
Message édité par zeleyou le 21-02-2016 à 20:18:19
n°44886422
vouzico
Bro Naoned e Breizh
Posté le 21-02-2016 à 20:33:44  profilanswer

doublebeurre a écrit :

[:calimefrog]

n°44886440
doublebeur​re
Posté le 21-02-2016 à 20:37:02  profilanswer

zeleyou a écrit :

En fait j'me suis laissé trompé par doublebeurre (comme quoi c'est efficace sa propagande), et je croyais que les pro-brexit avaient une petite avance (ce qui de toute facon ne permet pas de dire "les anglais veulent sortir de l'ue" ), mais c'est encore pire que ca : https://en.wikipedia.org/wiki/Opini [...] =true#2016

Préviens nous quand t'as fini de te foutre de notre gueule doublebeurre [:mycrub]

Je n'ai pas dit "les Anglais veulent sortir de l'UE" (c'est ce que vous appellez un "strawman" c'est ca ?), mais:

doublebeurre a écrit :

Oui,ce que j'ai cru comprendre c'est que l'Anglais en a plein le cul de voir des décisions de justice Anglaise cassées par la Cour Europeennes des Droadlom, ainsi que de l'immigration de travail des pays de l'Est (c'en est au point dans Londres il y a regulierement sur les chantiers, des instructions pour les ouvriers, en Polonais, Roumains, etc... car ca parle tout sauf l'Anglais). On verra les reactions demain mais je pense qu'il va se faire defoncer et finir en PLS comme Flamby ce soir a France Inter.

Pour rappel, quelques prises de positions de personnalites populaires: (...)
[quote]

J'ai supporté  cette affirmation de quelques observations et d'un faisceaux d'indice, incluant les supports du Brexit, qui en effet ne sont pas de facon permanente en tete, mais sont loin d'etre "une petite fraction des Anglais, representee par les tabloids", comme ce fut dit.

J'ajoute qu'on peut en avoir plein le cul de Bruxelles, ah non, Bruxelles et Strasbourg pardon, et pour autant ne pas se decider a soutenir un Brexit qui est plus radical.

Il y a eu dernierement deux affaires qui ont enerve les Anglais avec Bruxelles (ou Strasbourg, on s'en branle):  

- la deportation d'Al Qatada qui a pris des lustres
- l'interdiction du droit de vote aux prisonniers.

Dans les deux cas l'opinion etait majoritairement derriere le gouvernement, mais l'UE foutait sa merde. Donc je reitere: "l'Anglais en a plein le cul de voir des décisions de justice Anglaise cassées par la Cour Europeennes des Droadlom".

n°44886480
doublebeur​re
Posté le 21-02-2016 à 20:41:40  profilanswer

doublebeurre a écrit :

l'europhobie est un trait assez commun de la politique Anglaise, et ca n'equivaut pas du tout a etre nazi comme en France

Il y a quelques annees pendant la crise des sommets de l'UE, l'une (si ce n'est LA) plus grosse chaine de pubs avait sorti une biere pour l'occasion:

https://farm8.staticflickr.com/7185/6884014023_9a0f484ff5.jpg

n°44886679
sidela
Posté le 21-02-2016 à 21:03:56  profilanswer

n°44886892
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-02-2016 à 21:22:40  profilanswer

Tammuz a écrit :

Et pour l'occasion, Joffrin nous a sorti un de ces éditos aux petits oignons dont il a le secret : http://www.liberation.fr/france/20 [...] te_1434851

Citation :

Le souverainisme est criminel. Il faut le rappeler inlassablement : l’union du continent est notre seule parade contre la violence constitutive des sociétés et des nations. C’est la seule manière de témoigner aux combattants de Verdun le respect qui leur est dû.

[:mac_lane:2]  

putain la propagande crasse ...

n°44887559
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2016 à 22:28:46  answer

zeleyou a écrit :

Faut pas lire ca comme une comparaison au 1er degré. Je ne pense pas que si l'UE disparaissait, on aurait la 3ème guerre mondiale :o

Par contre c'est clair que le souverainisme a toujours contribué aux tensions entre pays. Le principe du souverainisme c'est de défendre les intérêts nationaux (avant de penser aux conséquences pour les autres pays). Y a cent ans ca se concrétisait par la guerre, aujourd'hui ca se concrétise par des mesures de rétorsion économique.

Ouais enfin là il nous sort que la France, l'Allemagne et autres sont par essence violentes, quand seule l'Europe serait par essence pacifique.

Message édité par Profil supprimé le 21-02-2016 à 22:28:59
n°44888657
doublebeur​re
Posté le 22-02-2016 à 01:47:10  profilanswer

zeleyou a écrit :

Dans ce cas la l'argument se retourne comme un gant: les "europeistes" etant en fait des souverainistes Europeens, ils sont donc pour la guerre.

(le souverainisme Europeen ca consiste a prendre tout ce qui est facho mechant et pour la guerre quand c'est pour la France: armee, frontiere, protectionnisme... mais a y mettre un drapeau bleu avec des etoiles jaunes: "protectionnisme Europeen", "armee Europeenne", etc... la subitement ca devient fantastique et pour la paix et le bien  [:bisounours58:5] )

n°44888668
zeleyou
Posté le 22-02-2016 à 01:50:29  profilanswer

[:gary master:1]

De un, j'ai dis que le souverainisme ne menerait pas a la guerre, mais bon, tu deformes toujours tout a tel point que ca n'a plus aucun sens.

De deux, l'UE c'est pas censé mener à l'unité entre la France et la Chine ou la Bolivie hein, c'est pas le but [:mullet]
On en reparlera quand l'"union mondiale" sera a l'ordre du jour.

Message édité par zeleyou le 22-02-2016 à 02:32:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3071  3072  3073  ..  6440  6441  6442  6443  6444  6445

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La oreja de Van GoghLa chanson de Van Halen....
1 mois en aout en Asie ou EuropeTopic Unik Europe 2 live le 6 /07
[Topic Unik] " Last Days " de Gus Van SantVoyage en bus en Europe
[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)France Europe Express en ce moment sur France3...
Pour une fois on peut etre fier de notre president...Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ?
Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)