| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Auteur | Sujet : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 09:03:09 ![]() ![]() |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
fiscalisator tu dois rompre |
|
ph75 |
La ligne libérale n'est pas majoritaire au PS, puisque le dernier texte adopté en congrès contredit le gvt (sans même parler des 5% de Valls aux primaires ...), donc ce n'est pas à Filoche de démissionner, c'est aux autres de créer leur parti ...
|
Ibo_Simon |
doublebeurre | Ton dessin oublie de mentionner que le guignol paye son abonnement au club plusieurs milliards par an. |
doublebeurre |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2016 à 10:38:58 ![]() Brexit: «Nous devons nous comporter en filles et fils des pères fondateurs de l’Europe»
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2016 à 10:40:41 |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 10:38:58 ![]() ![]() |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 19-02-2016 à 11:26:06 |
ph75 |
|
moonboots | d'ailleurs c'est dingue comme l'UE ressemble à une super boîte de nuit |
doublebeurre |
Ce matin j'écoutais la BBC qui est branchée en direct avec ce qui se passe la-bas, putain c'te merdier, ya les Pays-Bas et l'Angleterre qui forment un noyau de pays, ya les pays de l'est qui font chier parce qu'ils ne veulent pas qu'on touche aux allocs Anglaises dont beneficient plein de leurs ressortissants ( On comprends que le TAFTA se fasse en douce, au moins c'est ecrit a Washington et consulté par deux experts Bruxellois est l'affaire et pliée. Message édité par doublebeurre le 19-02-2016 à 11:39:00 |
doublebeurre |
|
itg |
|
zeleyou |
Contente toi de parler au nom de toi meme, c'est deja suffisant.
Oh putain ca c'est bon. Voila que maintenant les "grandes banques capitalistes" te servent de reference. Uniquement quand ca t'arrange en fait. Ton "On", c'est uniquement ce gars "Michael Cembalest". Et l'image vient de ce doc : http://www.newstatesman.com/sites/ [...] aveled.pdf On sait juste qu'il a compilé le rapport "World Economic Forum Global Competitiveness Report" à sa sauce, on sait meme pas comment, et hop, ca devient une vérité absolu pour doublebeurre. Me faudra un truc legerement plus credible pour demontrer que ces pays sont moins differents entre eux que les pays de l'euro : Macedonia, Republic of, Madagascar, Malawi, Malaysia, Maldives, Mali, Malta, Marshall Islands, Martinique, Mauritania, Mauritius, Mexico, Micronesia, Moldova, Monaco, Mongolia, Morocco, Mozambique
Et sinon tu reponds jamais a rien. J'explique que ton graphique precedent ne dit en rien si l'euro est une bonne ou une mauvaise monnaie (simplement qu'il y a eu des politiques monnetaires differentes avant l'euro), et au lieu de repondre, tu pars sur un autre graphique. On va pas s'amuser a se faire tous les graphiques eurosceptiques d'internet hein. Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 19-02-2016 à 12:26:57 |
zeleyou |
Si tu veux pas lire ma reponse je vais pas te forcer hein. Message édité par zeleyou le 19-02-2016 à 12:18:45 |
doublebeurre |
|
zeleyou | Ce que tu percutes pas, c'est que j'ai déjà répondu sur ton graphique des monnaies, que tu reponds jamais et que tu passes à autre chose. J'vais pas m'amuser à faire une étude scientifique a chaque fois que tu copies/colles une image. Tu crois que j'ai que ca a faire ? Je te reponds que le truc de Cembalest n'est pas solide, ca me suffit. Pas parce que le gars serait eurosceptique, mais simplement parce que son graphique sort de son chapeau. L'euro est une bizarrerie parce qu'elle empeche les pays de devaluer ? La course a la devaluation c'est la norme en dehors de la zone euro ? Tu vas me sortir un autre graphique pour montrer que l'euro prend trop de valeur par rapport a toutes les autres monnaies du monde ? J'attends Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 19-02-2016 à 12:50:09 |
zeleyou | Par ailleurs ca s'assimile au troll bien gras ta maniere de t'approprier l'avis de tout le monde. T'es en manque d'assurance ? Tous les pays hors zone euro pensent que l'euro est une bizarrerie. Bordel, encore une fois, contente toi de parler au nom de doublebeurre. Décrédibilise par toute la terre entière avec tes conneries. Message cité 2 fois Message édité par zeleyou le 19-02-2016 à 13:01:08 |
doublebeurre |
|
doublebeurre |
|
zeleyou |
Non, tu suis pas. Ca c'est pour ton image sur les unions monétaires. Pour les monnaies européenes entre 70 et 95, j'ai répondu au message de fixio. |
zeleyou |
Message édité par zeleyou le 19-02-2016 à 13:17:06 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2016 à 13:18:00 ![]()
|
doublebeurre | Ca me rappelle furieusement ceux qui disaient, devant les decisions Suedoises, ou Anglaises, de rester hors de l'euro, que c'etait tant mieux, qu'ils allaient s'isoler pendant que nous on passerait devant les USA, et qu'on recupererait une partie du commerce qu'ils ne feraient plus. Resultat, le RU passe devant la France pour devenir le premier partenaire commercial de l'Allemagne, encore une prediction Bruxelloises bien lolesque. PS: HSBC vient d'annoncer qu'ils comptaient rester a Londres, centre financier mondial incontournable... avec ou sans l'euro. D'ailleurs s'il etait question de degager, c'eut ete en Asie, pas a Paris ou a Francfort. Message cité 2 fois Message édité par doublebeurre le 19-02-2016 à 13:30:01 |
Ibo_Simon |
|
doublebeurre |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2016 à 13:41:52 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
ph75 |
C'est pas parce que la France ne sait pas ou plutôt ne veut pas négocier que pour les autres c'est pareil ...
|
locatek | Ca en est ou le TAFTA ? TTIP ? |
fiscalisator tu dois rompre | du "chantage" carrément. |
zeleyou |
Retente la meme experience (sur eurozone 2016 simulator Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 19-02-2016 à 14:31:00 |
zeleyou | Relis avec le doigt. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La oreja de Van Gogh | La chanson de Van Halen.... |
| 1 mois en aout en Asie ou Europe | Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 |
| [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | Voyage en bus en Europe |
| [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) | France Europe Express en ce moment sur France3... |
| Pour une fois on peut etre fier de notre president... | Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | |