Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3264 connectés 

Rishi Sunak est le nouveau PM britannique, combien de temps va-t'il tenir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6440  6441  6442  6443  6444  6445
Page Suivante
Auteur Sujet :

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique

n°75139869
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-08-2026 à 18:21:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
le Rwanda ... merci Tonton pour toute ton oeuvre qui nous a bien placé comme il fallait pas.

Ce petit pays qui fout le bordel dans la région.  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 08-08-2026 à 18:21:24  profilanswer

n°75139983
Maalak
Posté le 08-08-2026 à 18:53:29  profilanswer

scOulOu a écrit :

Met une image plus récente quand même :
https://images.connaissancedesenerg [...] e-co2.webp

La Chine fait de gros efforts, qui commencent à payer.

J'ai pris le graphique donné dans Wikipedia.  [:michel_cymerde:7]  
Ok pour le tiens qui est plus récent, mais si les chiffres sont bons, j'y vois surtout une augmentation de +10% par rapport au moment où s'arrêtait mon graphique. Je salue l'effort, en effet. :o

n°75140419
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-08-2026 à 21:17:16  profilanswer

Ca se stabilise quand même bien :o Ils investissent massivement dans le nucléaire et les ENR.

Message édité par scOulOu le 08-08-2026 à 21:17:57
n°75140532
Maalak
Posté le 08-08-2026 à 22:00:18  profilanswer

Non, mais ça je sais bien et je veux bien saluer cet effort fait sur les énergies renouvelables, mais en attendant que l'effet soit suffisant pour que la courbe redescende de façon notable et surtout durable, le fait est que la quantité de CO2 relâché dans l'atmosphère aura été colossal, et ce n'est pas réduire la quantité qui la supprimera, cela en fera juste moins de rejeté, mais ça restera du plus par rapport à ce qui a déjà été émis.
Bref, j'approuve totalement la politique pro-énergies renouvelables (sans doute davantage poussée par l'intérêt économique d'améliorer son indépendance énergétique que par l'écologie, mais on prendra quand même), et c'est bien plus vertueux que les abrutis aux USA qui vont jusqu'à faire le chemin inverse, mais c'est tellement long à mettre en place que beaucoup de mal aura été fait avant, et ce n'est pas dit que ces dégâts seront rattrapables.

n°75140737
Bweezy
Posté le 08-08-2026 à 23:11:56  profilanswer

Citation :

German energy company RWE has said it will abandon its offshore wind projects in the US after reaching a $1.2bn (£892m) payout deal with President Donald Trump's Department of the Interior (DoI).

RWE said that it will now reinvest the sum into conventional gas projects, including $900m (£669m) in a liquefied natural gas (LNG) export terminal project in Louisiana.

"After careful consideration, it was determined there is no path forward to permit these projects in the US for the foreseeable future," the company said in a statement.

Trump has derided wind power for years and often uses his rally speeches to rail against "ugly" turbines.

Citation :

The deal is the latest the Trump administration has reached this year as Trump, a vocal supporter of the fossil fuel industry, continues his push to halt offshore wind projects.

Trump has sought to boost government support for fossil fuels after campaigning for the presidency under the slogan "drill, baby, drill".

Days after his return to office, he said "we're not going to do the wind thing" and called them "big, ugly windmills" that were dangerous to wildlife.

https://www.bbc.com/news/articles/c1e1vg0gjl5o

[:sierra nevada:1]

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°75140786
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-08-2026 à 23:29:22  profilanswer

Il préfère payer pour ne pas construire des projets renouvelables :pfff:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6440  6441  6442  6443  6444  6445
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La oreja de Van GoghLa chanson de Van Halen....
1 mois en aout en Asie ou EuropeTopic Unik Europe 2 live le 6 /07
[Topic Unik] " Last Days " de Gus Van SantVoyage en bus en Europe
[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)France Europe Express en ce moment sur France3...
Pour une fois on peut etre fier de notre president...Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ?
Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)