Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4090 connectés 

Rishi Sunak est le nouveau PM britannique, combien de temps va-t'il tenir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2557  2558  2559  ..  6440  6441  6442  6443  6444  6445
Auteur Sujet :

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique

n°38283824
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-05-2014 à 11:00:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
:jap:

Erasmus est une bonne chose. Reste à l'étendre à la majorité des filières, car moi je n'avais pas pu.

edit : ah mais oui, c'est vrai, ça fait 15 ans qu'on dit que ça va être fait ... et rien n'avance...  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par fiscalisator le 29-05-2014 à 11:01:29
mood
Publicité
Posté le 29-05-2014 à 11:00:52  profilanswer

n°38283859
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-05-2014 à 11:06:46  profilanswer

Les européistes vous parlent  [:kakashii:4]  

https://pbs.twimg.com/media/BovIzAnIQAAhirV.png:large

Mais votez pas eurosceptiques hein  [:hish:4]

n°38283866
ph75
Posté le 29-05-2014 à 11:07:23  profilanswer

La livraison Sapir du jour : http://www.marianne.net/russe-euro [...] _a738.html

Citation :

La France et l’Union européenne connaissent une crise sans précédant. Elle laisse les politiciens déboussolés, à l’image – significative – du Président François Hollande qui, dans son allocution du lundi 26 au soir a commis un énorme lapsus, les mots « partis européens » sortant de sa bouche quand il fallait dire « partis eurosceptique ». Ce lapsus est révélateur de l’état de confusion dans lequel il se trouve, et l’on peut ajouter, il se perd[1]. Mais, au-delà du constat, il nous faut réfléchir à ce « moment » de crise particulier que nous connaissons. De telles situations, où tout d’un coup les représentations acceptées antérieurement sont révoquées et mises en cause, sont caractéristiques de crises graves, combinant non seulement une situation exceptionnelle mais aussi l’inefficacité des discours tenus sur cette crise.

Citation :

Aujourd’hui, nous vivons l’équivalent de ce « moment ». Les gouvernants sont confrontés à l’équivalent électoral d’une insurrection contre l’Union européenne. Si l’on regroupe les principaux partis en trois groupes, celui des « fédéralistes » dont le slogan est toujours et partout « plus d’Europe », celui des « euro-résignés », qui disent « l’Europe, oui, mais il faut la changer » et les « eurosceptiques », les résultats de l’élection du 25 mai, confrontés à ceux de l’élection de 2009, nous disent l’ampleur du mouvement[4].

Citation :

Ce moment que nous vivons peut se caractériser dans une demande forte de souveraineté nationale. Cela se comprend aisément dans les pays dont l’électorat a été volé des résultats du référendum de 2005. Mais, cette demande est bien plus profonde que la seule mémoire de cette blessure. Elle s’articule avec une demande pour ce qu’un collègue a appelé « l’État Social », dont les populations voient qu’il est attaqué par l’UE, voire carrément détruit comme en Grèce ou dans les pays d’Europe du Sud. Si le Front National réalise ses meilleurs résultats chez les ouvriers et chez les jeunes, il n’y a donc pas de miracle ni de surprise. Son discours s’est adapté à cette demande et l’a relayée dans des mots d’ordres clairs, en particulier sur l’Euro, ce que n’a pu ou su faire le Front de Gauche.

n°38283884
doublebeur​re
Posté le 29-05-2014 à 11:09:32  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Erasmus est une bonne chose. Reste à l'étendre à la majorité des filières, car moi je n'avais pas pu.

Il faut noter que comme pour Airbus, ce n'est pas Européen. l'Islande, la Suisse ou la Turquie, font partie integrante du programme Erasmus, tout comme les US ou la Chine font partie d'Airbus.

Je sais que les Européistes essaient de récupérer ces succés pour les affubler des etoiles jaunes mais il faut rétablir le sérieux historique.

n°38283894
doublebeur​re
Posté le 29-05-2014 à 11:10:45  profilanswer

ph75 a écrit :

La livraison Sapir du jour

Quand est-ce qu'il lui pousse une paire et qu'il rejoint l'UPR ?

n°38283899
ph75
Posté le 29-05-2014 à 11:11:34  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Les européistes vous parlent  [:kakashii:4]  

Un truc énorme pareil je me suis dit non c'est une intox, mais non :ouch:  
https://twitter.com/itele/status/47 [...] 92/photo/1

n°38283908
ph75
Posté le 29-05-2014 à 11:13:41  profilanswer

doublebeurre a écrit :

tout comme les US ou la Chine font partie d'Airbus.

La constitution d'Airbus telle que faite à l'époque de ce qui ne s'appelait pas encore UE serait de toute façon aujourd'hui interdite par l'UE ...

n°38283911
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-05-2014 à 11:13:59  profilanswer

Je vois que ça fait pas trop polémique. Il a du bol quand même ce petit M. Boutih ... :love:

n°38283956
zad38
Posté le 29-05-2014 à 11:21:37  profilanswer

ph75 a écrit :

Attac a été créé en 98 donc non ... tout l'altermondialisme (non hostile par principe à l'UE et à l'€) date d'il y a moins de 20 ans ...

Bah ça rentre dans les 10-20 ans de Ciler.

n°38283978
ph75
Posté le 29-05-2014 à 11:23:53  profilanswer

zad38 a écrit :

Ouais enfin sa thèse c'est surtout que la bascule de ce qu'il appelle "vraie gauche" s'est faite dans le sens européiste => eurosceptique, or c'est tout l'inverse en fait ...  

mood
Publicité
Posté le 29-05-2014 à 11:23:53  profilanswer

n°38283987
Ciler
Posté le 29-05-2014 à 11:24:47  profilanswer

zad38 a écrit :

C'est dur pour beaucoup d’admettre que les apparatchiks de la "vraie gauche vraie" sont pour beaucoup de purs produits du système PS dont ils ne se sont éloignés que récemment (et plus par intérêt personnel que par réel souci de démocratie).

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°38284003
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-05-2014 à 11:27:10  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est dur pour beaucoup d’admettre que les apparatchiks de la "vraie gauche vraie" sont pour beaucoup de purs produits du système PS dont ils ne se sont éloignés que récemment (et plus par intérêt personnel que par réel souci de démocratie).

Bof ... Perso je pense qu'il y a bien évidemment un système, donc je suis pas réellement surpris de cet état de fait.

Par contre, je pense qu'il faut pas trop que la droite se sente à l'aise sur cette question du clivage européiste / eurosceptique : il va bientôt lui pêter à la gueule.

edit: comme d'hab t'inventes des incohérences pour l'ensemble de tes contradicteurs, en te fondant sur ton petit ressenti

Message édité par fiscalisator le 29-05-2014 à 11:28:19
n°38284021
ph75
Posté le 29-05-2014 à 11:30:08  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est dur pour beaucoup d’admettre que les apparatchiks de la "vraie gauche vraie" sont pour beaucoup de purs produits du système PS  

Je comprends pas bien à quoi tu fais allusion ... pour moi c'est encore une fois l'inverse, quand on voit aujourd'hui Cambadélis ancien troskyste défendre farouchement les cadeaux aux boites et l'austérité ...  

n°38284025
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-05-2014 à 11:30:52  profilanswer

ph75 a écrit :

Je comprends pas bien à quoi tu fais allusion ... pour moi c'est encore une fois l'inverse, quand on voit aujourd'hui Cambadélis ancien troskyste défendre farouchement les cadeaux aux boites et l'austérité ...  

Et ne rien dire concernant la sortie de M. Boutih...

n°38284038
Ciler
Posté le 29-05-2014 à 11:32:36  profilanswer

ph75 a écrit :

Ouais enfin sa thèse c'est surtout que la bascule de ce qu'il appelle "vraie gauche" s'est faite dans le sens européiste => eurosceptique, or c'est tout l'inverse en fait ...  

Non. ma thèse (enfin, pas la mienne, celle des historiens), c'est que la "vraie gauche" a changé d'opinion sur le sujet de façon purement hypocrite et opportuniste. En 54, les communistes se sont alliés aux gaullistes contre la communauté européenne de défense. Puis après la chute de l'URSS, il a bien fallu s'allier au PS pour exister donc on devient pro-UE. Puis maintenant qu'elle se revoit dans l'opposition, la vraie gauche est donc a nouveau contre l'europe.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°38284082
doublebeur​re
Posté le 29-05-2014 à 11:39:06  profilanswer

Ciler a écrit :

Meme Chevénement est tenu par le PS, lui sa situation est assurée ainsi que ses rentrées d'argent, mais ses amis, George Sarre par exemple, ont eux besoin de fromages PS et font qu'il doit continuer de donner des gages - je le sais de source sure, d'ou les numéros d'équilibristes bizarre donnés régulierement, ou il fait en gros du Le Pen, avant de conclure que Flamby est un bon président.  [:mortalenvers]

Message édité par doublebeurre le 29-05-2014 à 11:39:56
n°38284100
ph75
Posté le 29-05-2014 à 11:40:47  profilanswer

Ciler a écrit :

maintenant qu'elle se revoit dans l'opposition, la vraie gauche est donc a nouveau contre l'europe.

Mais de qupi parles tu ? il n'existe pas d'organisation de gauche antiUE ou anti€ ...

n°38284112
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-05-2014 à 11:42:17  profilanswer

Oui : des gars comme Mélenchon par exemple ont expliqué leur fail. Qui pense sérieusement qu'il fait des professions de foi hyper sincères. Ce sont des gens qui se projettent eux dans l'histoire avec un ego surdimensionné.

Seuls Séguin / Chevènement avaient vu le truc venir de loin, et leurs forces politiques sont réduites aujourd'hui.  

Après je constate aussi que des gens comme Cohn-Bendit ont eu une démarche hypocrite dans le sens inverse.  

En fait : t'en connais beaucoup des gens sincères en politique Ciler ?

Perso j'ai voté NDA parce que :  
- je pense qu'il est pas pourri  
- que ses idées me conviennent à peu près
- qu'il est pas complètement marginal
- qu'il a une vraie critique sur les médias
- que son discours peut éventuellement porter.

Si en plus tu me demande de choisir que des gens pas hypocrites / honnêtes, je vais plus aller voter : je veux bien que tu nous donnes tes votes sur les 20 dernières années, je te dirais les magouilles associées ... :o

n°38284125
moonboots
Posté le 29-05-2014 à 11:43:58  profilanswer

fiscalisator a écrit :

edit : ah mais oui, c'est vrai, ça fait 15 ans qu'on dit que ça va être fait ... et rien n'avance...  :??:

à l'origine, Erasmus, comme EADS, n'a rien à voir avec l'UE qui est bien incapable de produire quoi que ce soit d'intéressant
normal, sa philosophie c'est que le marché livré à lui-même produira ce qui est bon

n°38284148
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-05-2014 à 11:47:54  profilanswer

Non mais je remarque que depuis un certain temps le dispositif est figé.

Professionnellement j'ai travaillé sur les transmission de dossiers médicaux pour les étudiants Erasmus, et j'ai vu les seuls petits développements. En fait c'était les ministères et agences d'état qui faisaient du bilatéral.

n°38284231
alien64
you touch my tralala
Posté le 29-05-2014 à 12:02:08  profilanswer

ph75 a écrit :

Eurobond n'implique pas fédéralisme ...

Ça implique juste que les pays qui ont fait de gros efforts depuis de nombreuses années payent pour ceux qui n'en font pas.
Et moi je comprend que les Allemands qui se sont tapé la réunification RFA-RDA dans les années 90 puis les plans Hartz dans les années 2000 n'aient pas envie de payer pour les Français qui ne veulent pas toucher aux régimes spéciaux de retraites ou aux diverses prestations sociales open bar.

n°38284323
Ciler
Posté le 29-05-2014 à 12:15:20  profilanswer

ph75 a écrit :

Mais de qupi parles tu ? il n'existe pas d'organisation de gauche antiUE ou anti€ ...

DOnc quand les vrai gauchistes vrais du forum vous nous serinez à longueur de journée qu'il faut quitter l'euro parce qu'il nous empêche de faire une dévaluation "compétitive", que l'europe est une perte de souveraineté nationale, et qu'il faut abroger les traités, en fait vous n'êtes pas contre l'europe et/ou l'euro, ou vous n'êtes pas le reflet des opinions des organisation de la vraie gauche ?

---------------
n°38284380
moonboots
Posté le 29-05-2014 à 12:22:22  profilanswer

Ciler a écrit :

DOnc quand les vrai gauchistes vrais du forum vous nous serinez à longueur de journée qu'il faut quitter l'euro parce qu'il nous empêche de faire une dévaluation "compétitive", que l'europe est une perte de souveraineté nationale, et qu'il faut abroger les traités, en fait vous n'êtes pas contre l'europe et/ou l'euro, ou vous n'êtes pas le reflet des opinions des organisation de la vraie gauche ?

donc en fait tu viens de le réaliser ?

n°38284388
ph75
Posté le 29-05-2014 à 12:23:31  profilanswer

Ciler a écrit :

en fait vous n'êtes pas contre l'europe et/ou l'euro, ou vous n'êtes pas le reflet des opinions des organisation de la vraie gauche ?

Eh non nous ne sommes les porte-parole de personne, désolé de te décevoir ...

n°38284399
Ciler
Posté le 29-05-2014 à 12:25:31  profilanswer

moonboots a écrit :

donc en fait tu viens de le réaliser ?

ph75 a écrit :

Eh non nous ne sommes les porte-parole de personne, désolé de te décevoir ...

Non mais en fait, ça me rassure de voir que finalement, vous acceptez clairement faire partie d'une frange d'illuminés pas reconnue par les groupes auquels vous vous ventez d'appartenir. Ca prouve qu'eux n'ont pas perdu tout sens des réalités.

---------------
n°38284400
doublebeur​re
Posté le 29-05-2014 à 12:25:32  profilanswer

alien64 a écrit :

Ça implique juste que les pays qui ont fait de gros efforts depuis de nombreuses années payent pour ceux qui n'en font pas.
Et moi je comprend que les Allemands qui se sont tapé la réunification RFA-RDA dans les années 90 puis les plans Hartz dans les années 2000 n'aient pas envie de payer pour les Français qui ne veulent pas toucher aux régimes spéciaux de retraites ou aux diverses prestations sociales open bar.

De l'utilité d'utiliser un terme volontairement laissé sans définition.

Il y en a pour qui une Cour de Justice commune est deja du federalisme, et il y en a pour qui la meme monnaie, la meme dette, le meme droit du travail, les memes impots, ce n'est toujours pas du fédéralisme... qu'on nous dise donc ce que c'est alors.

Message cité 1 fois
Message édité par doublebeurre le 29-05-2014 à 12:25:45
n°38284425
ph75
Posté le 29-05-2014 à 12:29:01  profilanswer

alien64 a écrit :

je comprend que les Allemands qui se sont tapé la réunification RFA-RDA dans les années 90 puis les plans Hartz dans les années 2000 n'aient pas envie de payer pour les Français

Ah mais moi aussi je comprends, mais je ne veux pas pour autant qu'on s'engage dans une course au dumping salarial et social (faut il rappeler que la croissance française était supérieure à l'allemande avant qu'elle se lance dans cette contre compétition interne à l'UE ?) ...
De tout le façon le pb des transferts a été réglé, Artus les a estimé à 12% du PIB allemand, c'est bien évidemment impossible, et cela disqualifie donc tout fédéralisme ...  

n°38284442
ph75
Posté le 29-05-2014 à 12:32:05  profilanswer

Ciler a écrit :

Non mais en fait, ça me rassure de voir que finalement, vous acceptez clairement faire partie d'une frange d'illuminés pas reconnue par les groupes auxquels vous vous vantez d'appartenir.

Pour ma part je ne sais pas où tu as lu ça, sachant que je ne me considère pas forcément comme appartenant à la gauche et encore moins à une "vraie gauche" ...

n°38284467
moonboots
Posté le 29-05-2014 à 12:36:51  profilanswer

Ciler a écrit :

Non mais en fait, ça me rassure de voir que finalement, vous acceptez clairement faire partie d'une frange d'illuminés pas reconnue par les groupes auquels vous vous ventez d'appartenir. Ca prouve qu'eux n'ont pas perdu tout sens des réalités.

pas d'accord avec toi = illuminés   [:neuropsy:4]
je ne prétends appartenir à aucun groupe, ton histoire de groupe c'est ta rhétorique paranoïaque et celle d'ibosimon
et en effet comme 90% des Français je ne me reconnais dans aucun parti politique, toi si, peut-être un manque de réflexion personnelle de ta part et aussi un manque de lucidité politique
à part ça les illuminés que sont Allais, Sapir, Todd, Friedman, Chévenement, Séguin, Lordon, et tous les Ricains, Allemands qui se sont prononcés sur l'absurdité de l'euro te saluent bien

en arriver à insulter à ce point-là tes contradicteurs c'est dire le manque de cartouches dont tu disposes
niveau cour de récré

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 29-05-2014 à 12:37:55
n°38284501
moonboots
Posté le 29-05-2014 à 12:40:56  profilanswer

ça me fait penser à un argument que vous aimez bien : "ah c'est marrant (le fameux ah c'est marrant) alors maintenant untel, qui était censé être votre adversaire politique, a raison sur tel ou tel point et ça ne vous dérange pas"    [:cerveau ddr555]   genre c'est vous que ça devrait gêner mais en fait non c'est nous

par exemple là je pourrais dire "ah c'est marrant je croyais qu'on était des fans de Mélenchon mais quand on n'est pas d'accord avec lui c'est marrant on est des illuminés"

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 29-05-2014 à 12:46:18
n°38284505
ph75
Posté le 29-05-2014 à 12:41:27  profilanswer

moonboots a écrit :

pas d'accord avec toi = illuminés   [:neuropsy:4]

En général c'est fasciste, donc on progresse, il ne faut pas décourager les bonnes volontés ...

n°38284583
dreamer18
CDLM
Posté le 29-05-2014 à 12:51:40  profilanswer

moonboots a écrit :

à part ça les illuminés que sont Allais, Sapir, Todd, Friedman, Chévenement, Séguin, Lordon, et tous les Ricains, Allemands qui se sont prononcés sur l'absurdité de l'euro te saluent bien

Stiglitz, Krugman, Pissarides, Amartya Sen ...

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°38284633
doublebeur​re
Posté le 29-05-2014 à 12:58:46  profilanswer

dreamer18 a écrit :

Stiglitz, Krugman, Pissarides, Amartya Sen ...

Villin, Murer, Friedman, Claudio Borghi...  :D

n°38284643
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-05-2014 à 13:00:22  profilanswer

Ciler a écrit :

Cette condescendance pour dire un truc obvious.

n°38284654
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-05-2014 à 13:01:36  profilanswer

Ciler a écrit :

Et toi t'es un sinistre donneur de leçon qui milite pour des principes jamais mis en oeuvre par les dirigeants.

Donc si tu crois vraiment avoir une quelconque supériorité  [:clooney36]

n°38284681
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-05-2014 à 13:04:08  profilanswer

moonboots a écrit :

ça me fait penser à un argument que vous aimez bien : "ah c'est marrant (le fameux ah c'est marrant) alors maintenant untel, qui était censé être votre adversaire politique, a raison sur tel ou tel point et ça ne vous dérange pas"    [:cerveau ddr555]   genre c'est vous que ça devrait gêner mais en fait non c'est nous

par exemple là je pourrais dire "ah c'est marrant je croyais qu'on était des fans de Mélenchon mais quand on n'est pas d'accord avec lui c'est marrant on est des illuminés"

Non mais quand on aura un parti facho majoritaire à l'AN, ils viendront toujours non dire "ah c'est marrant là vous êtes pas cohérent haha !"  [:pandaman2]

n°38284688
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 29-05-2014 à 13:04:57  profilanswer

doublebeurre a écrit :

De l'utilité d'utiliser un terme volontairement laissé sans définition.

Il y en a pour qui une Cour de Justice commune est deja du federalisme, et il y en a pour qui la meme monnaie, la meme dette, le meme droit du travail, les memes impots, ce n'est toujours pas du fédéralisme... qu'on nous dise donc ce que c'est alors.

Sauf que c'est la CJCUE elle-même qui se considère comme je cite "une cour constitutionnelle européenne".

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°38284848
TropTroll
Rapport signal bruit en hausse
Posté le 29-05-2014 à 13:26:35  profilanswer

Kronos66 a écrit :

La stratégie des européistes est de systématiquement attribuer l'antieuropéisme à l’extrême droite et au nationalisme : si un parti dit "dehors les arabes et l'UE c'est mal" alors les gens prennent peur, baissent la tête et se soumettent. Ca a marché pendant longtemps. Jusqu'au jour où ça ne marche plus...
Alors c'est à vous de voir, soit on dit que ça ne marche plus parce que, non, être contre l'UE ce n'est ni du nationalisme ni de la xénophobie, soit on dit que ça ne marque plus parce que oui après tout dehors les arabes.
Dans le premier cas on sort de la crise politique de façon calme, raisonnée, démocratique et républicaine, soit on en sort façon zheures sombres de l'histoire....

La légion embauche.

Une petite flamblée anti allemagne ça faisait longtemps.  

Djmedic a écrit :

Traduction : il faut que l'Allemagne fasse une croix sur ses intérêts nationaux...  

Pitié, on peut pas avoir un débat contradictoire avec l'UPR sur les grands médias pour enfin expliquer à ces journalistes de pacotille que ça n'arrivera jamais ?  :pfff:

Mais qu'est ce qu'ils attendent pour lancer une bulle immo et et des marées vertes chez eux ? Vous reprendrez bien un petit nuage de smog ?

moonboots a écrit :

Hollande n'a pas envie de bouger Merkel sur quoi que ce soit, il n'a aucune opinion sur quoi que ce soit, il veut diluer la France dans un projet mondial, même Merkel ne souhaite pas un truc pareil, ces types sont fous...

Début de coming out.

Kronos66 a écrit :

Si tu poses la question c'est que soit tu n'as pas compris la phrase, soit tu trolles...
Pour tester, je te propose un contre-exemple : la Corée du Nord

Fort bel exemple. Un régime National Socialiste dans toute sa splendeur, prétends aider les pauvres mais les affame. Autoritaire, étatiste, autarcique, monomaniaque, militariste, belliciste.  
Un Grand FN en mieux. T'émigres quand ?

moonboots a écrit :

demande-leur, nous on est d'extrême droite.

Y a rien de plus chiant que les homos qui font leur coming out. Les nationalistes c'est pareil.

n°38284863
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-05-2014 à 13:28:33  profilanswer

TropTroll a écrit :

Une petite flamblée anti allemagne ça faisait longtemps.  

TropTroll a écrit :

Fort bel exemple. Un régime National Socialiste dans toute sa splendeur, prétends aider les pauvres mais les affame. Autoritaire, étatiste, autarcique, monomaniaque, militariste, belliciste.  
Un Grand FN en mieux. T'émigres quand ?

TropTroll a écrit :

Y a rien de plus chiant que les homos qui font leur coming out. Les nationalistes c'est pareil.

J'alerte... y en a marre des accusations de fachisme.

n°38284872
moonboots
Posté le 29-05-2014 à 13:30:00  profilanswer

TropTroll a écrit :

j'attends toujours le tien    [:clooney10]    on ne sait toujours pas ce que tu penses  
qu'est-ce qu'il faut mettre en œuvre comme politique et quel parti est à même de porter la politique que tu prônes ?
histoire de voir si tu as une réflexion un peu plus poussée que ça

n°38284876
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-05-2014 à 13:31:19  profilanswer

C'est un multi pourri... il ne dit jamais ce qu'il pense. C'est du pourrissement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2557  2558  2559  ..  6440  6441  6442  6443  6444  6445

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La oreja de Van GoghLa chanson de Van Halen....
1 mois en aout en Asie ou EuropeTopic Unik Europe 2 live le 6 /07
[Topic Unik] " Last Days " de Gus Van SantVoyage en bus en Europe
[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)France Europe Express en ce moment sur France3...
Pour une fois on peut etre fier de notre president...Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ?
Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)