| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Auteur | Sujet : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par fiscalisator le 29-05-2014 à 11:01:29 |
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 11:00:52 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
ph75 | La livraison Sapir du jour : http://www.marianne.net/russe-euro [...] _a738.html
|
doublebeurre |
|
doublebeurre |
|
ph75 |
Un truc énorme pareil je me suis dit non c'est une intox, mais non |
ph75 |
La constitution d'Airbus telle que faite à l'époque de ce qui ne s'appelait pas encore UE serait de toute façon aujourd'hui interdite par l'UE ...
|
fiscalisator tu dois rompre | Je vois que ça fait pas trop polémique. Il a du bol quand même ce petit M. Boutih ... |
zad38 |
|
ph75 |
Ouais enfin sa thèse c'est surtout que la bascule de ce qu'il appelle "vraie gauche" s'est faite dans le sens européiste => eurosceptique, or c'est tout l'inverse en fait ... |
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 11:23:53 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Message édité par fiscalisator le 29-05-2014 à 11:28:19 |
ph75 |
Je comprends pas bien à quoi tu fais allusion ... pour moi c'est encore une fois l'inverse, quand on voit aujourd'hui Cambadélis ancien troskyste défendre farouchement les cadeaux aux boites et l'austérité ... |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
doublebeurre |
Meme Chevénement est tenu par le PS, lui sa situation est assurée ainsi que ses rentrées d'argent, mais ses amis, George Sarre par exemple, ont eux besoin de fromages PS et font qu'il doit continuer de donner des gages - je le sais de source sure, d'ou les numéros d'équilibristes bizarre donnés régulierement, ou il fait en gros du Le Pen, avant de conclure que Flamby est un bon président. Message édité par doublebeurre le 29-05-2014 à 11:39:56 |
ph75 |
Mais de qupi parles tu ? il n'existe pas d'organisation de gauche antiUE ou anti€ ...
|
moonboots |
|
alien64 you touch my tralala |
|
Ciler |
moonboots |
|
ph75 |
Eh non nous ne sommes les porte-parole de personne, désolé de te décevoir ...
|
Ciler |
doublebeurre |
De l'utilité d'utiliser un terme volontairement laissé sans définition. Il y en a pour qui une Cour de Justice commune est deja du federalisme, et il y en a pour qui la meme monnaie, la meme dette, le meme droit du travail, les memes impots, ce n'est toujours pas du fédéralisme... qu'on nous dise donc ce que c'est alors. Message cité 1 fois Message édité par doublebeurre le 29-05-2014 à 12:25:45 |
ph75 |
Ah mais moi aussi je comprends, mais je ne veux pas pour autant qu'on s'engage dans une course au dumping salarial et social (faut il rappeler que la croissance française était supérieure à l'allemande avant qu'elle se lance dans cette contre compétition interne à l'UE ?) ...
|
ph75 |
Pour ma part je ne sais pas où tu as lu ça, sachant que je ne me considère pas forcément comme appartenant à la gauche et encore moins à une "vraie gauche" ...
|
moonboots |
en arriver à insulter à ce point-là tes contradicteurs c'est dire le manque de cartouches dont tu disposes Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 29-05-2014 à 12:37:55 |
moonboots | ça me fait penser à un argument que vous aimez bien : "ah c'est marrant (le fameux ah c'est marrant) alors maintenant untel, qui était censé être votre adversaire politique, a raison sur tel ou tel point et ça ne vous dérange pas" par exemple là je pourrais dire "ah c'est marrant je croyais qu'on était des fans de Mélenchon mais quand on n'est pas d'accord avec lui c'est marrant on est des illuminés" Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 29-05-2014 à 12:46:18 |
ph75 |
En général c'est fasciste, donc on progresse, il ne faut pas décourager les bonnes volontés ...
|
dreamer18 CDLM |
Stiglitz, Krugman, Pissarides, Amartya Sen ... --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
doublebeurre |
|
|
|
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
TropTroll Rapport signal bruit en hausse |
|
|
moonboots |
|
fiscalisator tu dois rompre | C'est un multi pourri... il ne dit jamais ce qu'il pense. C'est du pourrissement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La oreja de Van Gogh | La chanson de Van Halen.... |
| 1 mois en aout en Asie ou Europe | Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 |
| [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | Voyage en bus en Europe |
| [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) | France Europe Express en ce moment sur France3... |
| Pour une fois on peut etre fier de notre president... | Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | |