| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Auteur | Sujet : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
|---|---|
ph75 | Reprise du message précédent :
Elle voulait effectivement Schultz pour faire passer ses pilules mais là vu le score c'est plus possible, son camp ne voudrait pas ... |
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 20:16:21 ![]() ![]() |
ph75 | Il n'y a qu'en France où il y a des pbs
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
ph75 | Docu ce soir sur France 5 sur l'optimisation fiscale : http://television.telerama.fr/tele [...] 133088.php
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Kromsson Low Frequency Version |
Message cité 2 fois Message édité par Kromsson le 27-05-2014 à 20:57:02 |
ph75 |
Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 27-05-2014 à 21:04:24 |
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 21:01:58 ![]() ![]() |
felixlegreffier |
|
ph75 |
Message édité par ph75 le 27-05-2014 à 21:43:05 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Aesculapius Ignorance is Strength | C´est maintenant que ce joue un pas de plus vers une fédéralisation : les états vont-ils reprendre la main ou le parlement va-t-il réussir, comme promis, à imposer son candidat (PPE, PSE ou à la limite ADLE). Message cité 1 fois Message édité par Aesculapius le 28-05-2014 à 11:19:08 --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
sidela |
Message cité 3 fois Message édité par sidela le 28-05-2014 à 14:46:27 |
epsiloneridani |
|
Aesculapius Ignorance is Strength |
On peux imaginer que sur un exemple concret (TAFTA), ce président leur dise : "Inutile d´aller plus loin, j´ai le parlement derrière moi, ce traité sera refusé si bla bla bla ou bla bla bla". Tous les gouvernements ont œuvré pour ce traité, et paradoxalement, seul le parlement européen pourrait s´y opposer, ou en ôter tel ou tel point... Message édité par Aesculapius le 28-05-2014 à 14:55:02 --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 28-05-2014 à 14:57:26 |
sidela | pourquoi Merkel ne veut pas de Junker ?
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 28-05-2014 à 15:05:12 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Je sais qu'on raconte que la sortie de l'euro est anxiogène, mais je me demande pourquoi les gens y croient et surtout à qui la faute. Non, c'est parce qu'il y a littéralement des campagnes de terreur qui sont orchestrées sur le thème "sortir de l'euro va faire sonner les trompettes de l'apocalypse". La question se pose d'autant plus en ce moment quand on voit l'actualité du PS et de l'UMP... Message édité par Kronos66 le 28-05-2014 à 15:06:51 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
|
sidela |
Message édité par sidela le 28-05-2014 à 15:18:22 |
epsiloneridani |
|
doublebeurre |
|
|
sidela |
Message édité par sidela le 28-05-2014 à 16:02:45 |
moonboots | ah du coup chuis pour l'UE maintenant |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Bah la position fédéraliste, donc "votre score" c'est moins de 7% si on compte les fédéralistes cachés, et si on veut être méchants et compter uniquement ceux qui l'affichent fièrement, c'est à dire le parti fédéraliste européen, "votre score" c'est 0,1% Message édité par Kronos66 le 28-05-2014 à 19:34:24 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
doublebeurre |
ph75 |
Sur les professions de foi pour l'UDI le terme de fédéralisme n'y figure même pas, pour EELV il est mentionné une seule fois et est noyé au milieu d'autres dans une phrase anodine ... alors estimez vous heureux que Sapir ait comptabilisé pour son bilan de l'élection ces 2 formations comme fédéralistes ...
|
ph75 |
Eurobond n'implique pas fédéralisme ...
|
ph75 | "La politique d'austérité est un échec" en Europe (Larry Summers, ex-secrétaire au Trésor)
|
Ciler |
ph75 | Commission européenne : retour aux vieilles recettes pour choisir le président
|
ph75 |
Bien sûr que les USA avaient intérêt à l'UE (stabilisation éco et politique pour éviter de nouvelles guerres + rempart contre le communisme + débouchés pour leurs produits), et c'est complètement cohérent au fait qu'ils voient cela s'effondrer sous leurs yeux ...
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La oreja de Van Gogh | La chanson de Van Halen.... |
| 1 mois en aout en Asie ou Europe | Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 |
| [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | Voyage en bus en Europe |
| [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) | France Europe Express en ce moment sur France3... |
| Pour une fois on peut etre fier de notre president... | Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | |