Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4077 connectés 

Rishi Sunak est le nouveau PM britannique, combien de temps va-t'il tenir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2558  2559  2560  ..  6440  6441  6442  6443  6444  6445
Auteur Sujet :

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique

n°38284876
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-05-2014 à 13:31:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est un multi pourri... il ne dit jamais ce qu'il pense. C'est du pourrissement.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2014 à 13:31:19  profilanswer

n°38284877
TropTroll
Rapport signal bruit en hausse
Posté le 29-05-2014 à 13:31:21  profilanswer

ph75 a écrit :

Tu peux toujours nier mais les faits sont là ... http://www.liberation.fr/terre/200 [...] rbe_567776

Citation :

Le concombre courbe et les carottes noueuses vont faire leur retour mercredi sur les étals des marchés de l’Union européenne, après en avoir été bannis pendant des années à cause de leurs malformations, a annoncé mardi la Commission européenne.

«Le 1er juillet marque le retour sur nos étals des concombres courbes et des carottes noueuses», a proclamé dans un communiqué la commissaire à l’Agriculture, Mariann Fischer Boel.

«Nous n’avons pas besoin de légiférer sur ces questions au niveau de l’UE», a-t-elle souligné.

C'est les lobbys agricoles dont le FN (et sa cohorte d'agriculteurs productivistes) sont le relai qui imposent ce genre de legislation.

n°38284909
ph75
Posté le 29-05-2014 à 13:35:09  profilanswer

TropTroll a écrit :

C'est les lobbys agricoles dont le FN (et sa cohorte d'agriculteurs productivistes) sont le relais qui imposent ce genre de legislation.

Nous sommes bien d'accord que l'UE n'est qu'une mafia à la soldes des lobbys :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 29-05-2014 à 13:35:19
n°38284913
ph75
Posté le 29-05-2014 à 13:36:42  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Villin, Murer, Friedman, Claudio Borghi...  :D

Celui qui disait aussi que l'€ ne marcherait jamais :jap:  

n°38285040
TropTroll
Posté le 29-05-2014 à 13:53:21  profilanswer

ph75 a écrit :

Thèse séduisante mais complètement fausse: c'est justement le contraire, la ""vraie gauche"" (le PC à l'époque) s'étant ralliée en 97 au PS sur la question européenne pour obtenir des postes ...

Comme titie, ce que tu appeles de la vraie gauche a toujours produit des régimes d'extrème droite dans els faits.

moonboots a écrit :

à l'origine, Erasmus, comme EADS, n'a rien à voir avec l'UE qui est bien incapable de produire quoi que ce soit d'intéressant
normal, sa philosophie c'est que le marché livré à lui-même produira ce qui est bon

Compromis de nuxembourg, nationalisme français de gaulle, politique de la chaise vide, obligation de l'unanimité bloquage.
C'est donc encore une fois ceux qui s'amusent à bloquer le système qui lui reprochent de pas marcher.

alien64 a écrit :

Ça implique juste que les pays qui ont fait de gros efforts depuis de nombreuses années payent pour ceux qui n'en font pas.
Et moi je comprend que les Allemands qui se sont tapé la réunification RFA-RDA dans les années 90 puis les plans Hartz dans les années 2000 n'aient pas envie de payer pour les Français qui ne veulent pas toucher aux régimes spéciaux de retraites ou aux diverses prestations sociales open bar.

Mais surtout ce ne serait pas pour aider les français. C'est pas les français qui pètent dans le luxe comparé à pas mal d'européen que des transferts seraient mis en place.

ph75 a écrit :

Ah mais moi aussi je comprends, mais je ne veux pas pour autant qu'on s'engage dans une course au dumping salarial et social (faut il rappeler que la croissance française était supérieure à l'allemande avant qu'elle se lance dans cette contre compétition interne à l'UE ?) ...
De tout le façon le pb des transferts a été réglé, Artus les a estimé à 12% du PIB allemand, c'est bien évidemment impossible, et cela disqualifie donc tout fédéralisme ...  

C'est plus 8%, rf marrant cet oubli. Comme par hasard les français ne sont jamais mis à contribution.

fiscalisator a écrit :

J'alerte... y en a marre des accusations de fachisme.

Tu veux dire que les légionnaires sont des facistes ?

n°38285089
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-05-2014 à 13:58:13  profilanswer

TropTroll a écrit :

Tu veux dire que les légionnaires sont des facistes ?

On voit bien que ton seul but ici c'est de te foutre de la gueule de tes interlocuteurs.

n°38285092
TropTroll
Posté le 29-05-2014 à 13:58:26  profilanswer

moonboots a écrit :

j'attends toujours le tien    [:clooney10]    on ne sait toujours pas ce que tu penses  
qu'est-ce qu'il faut mettre en œuvre comme politique et quel parti est à même de porter la politique que tu prônes ?
histoire de voir si tu as une réflexion un peu plus poussée que ça

Moi je vais auu bout de mes idées. J'ai été convaincu par les affiches de die linke, http://www.die-linke.de/fileadmin/ [...] _rente.pdf
Mais je les trouve un peu mou alors j'ai choisi die partei, qui eux proposent meme la construction d'un mur pour lutter contre la mondialisation.
http://www.allmystery.de/i/tc597f0 [...] hr-Sex.jpg

n°38285103
TropTroll
Posté le 29-05-2014 à 13:59:18  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C'est un multi pourri... il ne dit jamais ce qu'il pense. C'est du pourrissement.

Les accusations à deux balles quand on est mis en difficulté.

n°38285114
TropTroll
Posté le 29-05-2014 à 14:00:23  profilanswer

ph75 a écrit :

Nous sommes bien d'accord que l'UE n'est qu'une mafia à la soldes des lobbys :jap:

Ouais tandis que l'assemblée nationale française elle est exempte de ce genre de magouille.

fiscalisator a écrit :

On voit bien que ton seul but ici c'est de te foutre de la gueule de tes interlocuteurs.

Non des arguments et des positions qu'ils défendent. Ensuite je sais très bien que le nationalisme a mauvaise presse, mais c'est pas mon problème. C'est bien pour ça que les natinalistes s'appelent souverainiste, bataille lexicale révélatrice du mal être qui habite ceux qui défendent ton point de vue.

Message édité par TropTroll le 29-05-2014 à 14:03:15
n°38285169
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-05-2014 à 14:05:48  profilanswer

Ici tu fais des références au nazisme chez tes interlocuteurs. Arrête de flooder pour essayer de noyer tes écrits...

mood
Publicité
Posté le 29-05-2014 à 14:05:48  profilanswer

n°38285216
moonboots
Posté le 29-05-2014 à 14:11:21  profilanswer

fiscalisator a écrit :

son expression ressemble beaucoup à celle de l'extrême droite dans sa façon d'être ordurier et provocateur, je pense que le mec a une vingtaine d'années, il y a quelques années c'était un petit bobo nazillon qui lisait Céline et la littérature fasciste du début du siècle, mais il a été un peu bousculé par l'ambiance un peu trop virile et prolétaire des bars fascistes parisiens (d'où son retour un peu obsessionnel aux nationalistes, son amour-propre a été brisé, il en garde une grande rancœur), il s'est donc tourné vers un grand projet totalitaire un peu plus digne et réaliste mais tout aussi enthousiasmant, un grand projet impérial où le Parti et le Leader ont été remplacés par le Bureaucrate, c'est beau, c'est grand, ça fait rêver... c'est ce qu'il lui fallait

en plus... cette référence permanente à l'Allemagne et ce dénigrement de la France, l'ordre et la vertu versus le désordre et la fange  :love:  je pense qu'il a un problème relatif à l'ordre

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 29-05-2014 à 14:27:16
n°38285246
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 29-05-2014 à 14:14:16  profilanswer

ph75 a écrit :

[:prozac]  
C'est pas un truc pour quelques bobos (dont je fais partie et je l'assume) qui va construire un peuple européen ...

Les bourses Erasmus, quelle idée saugrenue.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°38285467
felixlegre​ffier
Posté le 29-05-2014 à 14:42:12  profilanswer

240-185 a écrit :

Les bourses Erasmus, quelle idée saugrenue.

Erasmus est un bon projet, et il serait bien plus intéressant s'il était de niveau international. L'Europe est un petit continent, et le monde est vaste.

Par contre l'UE est un projet saugrenu: il pousse les états européens à une guerre économique impitoyable, tout en étant soumis à des règles communes qui ne conviennent qu'à la structure économique de l'Allemagne et de certains pays du nord de l'Europe. Désormais dans le langage européiste, l'UE est divisé en 2 parties: l'Europe du nord "honnête et travailleur", et l'Europe du sud "les pouilleux fénéants et malhonnêtes" (que TrollTroll appelle les "porcs", ou "pigs" en euro-américain). Et cette UE qui devait nous apporter la prospérité nous plonge dans l'austérité et dans la haine entre nations (cf caricatures de Merkel [:mini-mousaille]). Ce n'est pas de cette façon qu'on construit une solidarité européenne.

n°38285485
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 29-05-2014 à 14:44:23  profilanswer

felixlegreffier a écrit :

Et cette UE qui devait nous apporter la prospérité nous plonge dans l'austérité et dans la haine entre nations (cf caricatures de Merkel [:mini-mousaille]). Ce n'est pas de cette façon qu'on construit une solidarité européenne.

« C'est de la faute à l'UE si elle nous pousse à nous méfier de l'étranger »  [:240-185:3]  

C'est la rhétorique des violeurs ça.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°38285489
sidela
Posté le 29-05-2014 à 14:44:39  profilanswer

TropTroll a écrit :

Mais qu'est ce qu'ils attendent pour lancer une bulle immo et et des marées vertes chez eux ? Vous reprendrez bien un petit nuage de smog ?

?

L'Allemagne premier pollueur d'Europe  
http://www.lepoint.fr/environnemen [...] 6_1927.php

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 29-05-2014 à 14:44:52
n°38285507
TropTroll
Posté le 29-05-2014 à 14:45:58  profilanswer

moonboots a écrit :

son expression ressemble beaucoup à celle de l'extrême droite dans sa façon d'être ordurier et provocateur, je pense que le mec a une vingtaine d'années, il y a quelques années c'était un petit bobo nazillon qui lisait Céline et la littérature fasciste du début du siècle, mais il a été un peu bousculé par l'ambiance un peu trop virile et prolétaire des bars fascistes parisiens (d'où son retour un peu obsessionnel aux nationalistes, son amour-propre a été brisé, il en garde une grande rancœur), il s'est donc tourné vers un grand projet totalitaire un peu plus digne et réaliste mais tout aussi enthousiasmant, un grand projet impérial où le Parti et le Leader ont été remplacés par le Bureaucrate, c'est beau, c'est grand, ça fait rêver... c'est ce qu'il lui fallait

en plus... cette référence permanente à l'Allemagne et ce dénigrement de la France, l'ordre et la vertu versus le désordre et la fange  :love:  je pense qu'il a un problème relatif à l'ordre

Je viens d'écouter les 8 premières minutes de l'interview de todd posté juste avant. Appel à être fier d'être français (dans le texte, jean marie ne dirait pas mieux), éloge de poutine et de la Russie actuelle, arrogance sur le modèle social allemand 'archaïque'. Assume. Tous tes maîtres à penser sont des nationalistes à des degrés divers ou variés.
Quand à l'analyse de comptoir, je te laisse ssumer (à nouveau), tes propos.

Je vais écouter la suite.

n°38285519
TropTroll
Posté le 29-05-2014 à 14:48:24  profilanswer

Genre y a que le Co2 dans la vie (oublions le reste ça nous arrange). Hop cocorico le nucléire français, sauf que le Co2 allemand c'est aussi le notre, nos importations d'électricité en soirée c'est du co2 allemand ou français.

n°38285561
moonboots
Posté le 29-05-2014 à 14:55:00  profilanswer

TropTroll a écrit :

Je viens d'écouter les 8 premières minutes de l'interview de todd posté juste avant. Appel à être fier d'être français (dans le texte, jean marie ne dirait pas mieux), éloge de poutine et de la Russie actuelle, arrogance sur le modèle social allemand 'archaïque'. Assume. Tous tes maîtres à penser sont des nationalistes à des degrés divers ou variés.

ah mais j'assume parfaitement, je ne sais pas pourquoi tu reviens toujours à cette expression, enfin si, je sais, c'est comme ta ritournelle sur le nationalisme, en pensant parler des autres en fait tu parles de toi à chacun de tes posts, c'est toi qui n'assumes rien de ce que tu es au fond, à savoir un fasciste... tu es perturbé, peu confiant, et ça appelle chez toi un ordre nécessaire, et cet ordre tu ne le trouves dans une France foutraque, tu le retrouves dans une organisation géante et autoritaire, je ne dis pas que les partisans de l'UE sont des fascistes mais chez toi ça renvoie clairement à ce besoin refoulé    :jap:  c'est intéressant

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 29-05-2014 à 14:55:44
n°38285576
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-05-2014 à 14:57:25  profilanswer

240-185 a écrit :

« C'est de la faute à l'UE si elle nous pousse à nous méfier de l'étranger »  [:240-185:3]  

C'est qui qui pousse au jugement de valeur ? Bruxelles ou les peuples?

n°38285585
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-05-2014 à 14:58:34  profilanswer

TropTroll a écrit :

blablabla ...  

le SPD a fait campagne en expliquant qu'il fallait voter pour eux si les allemands voulaient un allemand président ...

n°38285594
TropTroll
Posté le 29-05-2014 à 14:59:31  profilanswer

TropTroll a écrit :

Genre y a que le Co2 dans la vie (oublions le reste ça nous arrange). Hop cocorico le nucléire français, sauf que le Co2 allemand c'est aussi le notre, nos importations d'électricité en soirée c'est du co2 allemand ou français.

http://www.statistiques-mondiales.com/energie.htm
L'allemagne consome un chouilla moins que les français,, avec une industrie plus forte et un climat plus froid. Continuons à leur donner des leçons.

moonboots a écrit :

ah mais j'assume parfaitement, je ne sais pas pourquoi tu reviens toujours à cette expression, enfin si, je sais, c'est comme ta ritournelle sur le nationalisme, en pensant parler des autres en fait tu parles de toi à chacun de tes posts, c'est toi qui n'assumes rien de ce que tu es au fond, à savoir un fasciste... tu es perturbé, peu confiant, et ça appelle chez toi un ordre nécessaire, et cet ordre tu ne le trouves dans une France foutraque, tu le retrouves dans une organisation géante et autoritaire, je ne dis pas que les partisans de l'UE sont des fascistes mais chez toi ça renvoie clairement à ce besoin refoulé    :jap:  c'est intéressant

C'est pas moi qui fait campagne pour un parti à tendance autoritaire.  
Et donc tu commence à assumer ton penchant nationaliste. Noté.

n°38285608
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 29-05-2014 à 15:01:16  profilanswer

zad38 a écrit :

D'autant que j'ai du mal à croire que les échanges entre élites se soient arrêtés pour autant, et que les différentes avant-gardes ne s'organisent pas de petites sauteries de temps en temps...

Non mais tu comprends, la télévision valorise une élite débile, et du coup, il n'y a aucune considération à avoir envers les autres.

C'est pourtant bien clair, on a aucun équivalent de Newton, Leibnitz ou Galilée à notre époque. Ca n'existe plus, des élites cultivées. Il n'y a que quelques techniciens d'une tristesse absolue et des gens qui lisent Slate ou Vice en pensant être intelligents. La littérature s'est arrêtée. La peinture, la sculpture n'existent plus. La science a été détournée par les multinationales et on distribue gratuitement les diplômes sans demander le moindre effort aux étudiants, qui n'ont qu'à se soucier de boire et de baiser plutôt que d'être des gens utiles à l'humanité.

[:rfv:3]

n°38285615
TropTroll
Posté le 29-05-2014 à 15:01:44  profilanswer

fiscalisator a écrit :

blablabla ...  

le SPD a fait campagne en expliquant qu'il fallait voter pour eux si les allemands voulaient un allemand président ...

En échange de l'augmentation des fonds structurels pour les autres. Tandis qu'en france on demande une baisse des fonds à notre profit. Clair la position allemande est frappé d'un égoïsme outrancier.

n°38285620
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-05-2014 à 15:03:47  profilanswer

Selon tes propres critères déviants : La position Allemande est plus nationaliste que la FR sur le sujet. J'ai vu personne en France s'offusquer qu'il y ait pas de candidat FR / Faire campagne pour.

Donc tes accusations de fachisme / nationalisme / etc ... tu peux les remballer [:casediscute]

n°38285628
Modération
Posté le 29-05-2014 à 15:04:59  answer

TropTroll > Ce que tu vas noter, c'est ton nouveau TT pour tes trolls et accusations fallacieuses d'extrémisme (jusqu'au godwinesque nazisme) contre tes interlocuteurs.

Tchao.

Message édité par Ernestor le 29-05-2014 à 15:05:21
n°38285646
felixlegre​ffier
Posté le 29-05-2014 à 15:09:34  profilanswer

240-185 a écrit :

Donc d'après toi le marché commun et la monnaie commune n'ont aucune incidence sur les économies européennes?

n°38285650
doublebeur​re
Posté le 29-05-2014 à 15:10:31  profilanswer

240-185 a écrit :

Laisse-moi t'expliquer.

L'UE et le système dans lequel on se trouve, pousse les Grecs a se farcir une austérité qui leur est imposée par l'instransigeance notamment des Allemands, qui veulent eux sauvegarder et proteger leur monnaie.

Les Allemands ont raison de défendre leurs interets; les Grecs ont raison de s'indigner de l'austérité.

Tu ne vois pas le schéma et ce qui se trouve en bas de cette pente ?

n°38285663
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 29-05-2014 à 15:12:02  profilanswer

dreamer18 a écrit :

Stiglitz, Krugman, Pissarides, Amartya Sen ...

doublebeurre a écrit :

Villin, Murer, Friedman, Claudio Borghi...  :D

Que des jetseters :o

n°38285677
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-05-2014 à 15:14:13  profilanswer

Dans les faits, les grecs voient les All. / la zone UE comme responsable : après on peut débattre autant qu'on veut sur la légitimité de ce sentiment,  mais dans les *faits* on prépare pas un avenir harmonieux.

Des jeunes grecs vont grandir dans cet état d'esprit : qu'est-ce qu'on fait ? on attends qu'il y ait un fascisme là-bas ? Perso je me sens responsable indirectement de tout cela, étant entendu qu'on leur impose une conduite au nom de l'Europe.

n°38285743
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 29-05-2014 à 15:24:09  profilanswer

zad38 a écrit :

Tes échanges qui ne concernaient qu'une petite élite ne pèsent pas lourd face à ceux d'aujourd'hui.

C'est sûr que les enfants de pauvres d'aujourd'hui ils bénéficient des échanges, hein :sarcastic:
Et quand je parle des pauvres, je parle même pas uniquement des "vrais pauvres" : ya pas d'Erasmus pour les BTS en alternance ou les étudiants en graphisme.

Faut se réveiller, les échanges internationaux ça concerne toujours une petite élite de toutes façons.
Erasmus et tout ce qui va avec (certifications européennes pour les écoles de commerce par exemple) existe pour form(at)er les élites de demain.

240-185 a écrit :

plus fort que "vouloir protéger nos compatriotes c'est facho", il y a maintenant : pointer du doigt les causes qui amènent aux conséquences c'est défendre le viol... T'as rien à envier à Troptroll, et d'ailleurs limite je préfère me faire traiter de nazifacho que de pro-viol...

Message édité par Kronos66 le 29-05-2014 à 15:29:37

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°38285811
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 29-05-2014 à 15:33:21  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Dans les faits, les grecs voient les All. / la zone UE comme responsable : après on peut débattre autant qu'on veut sur la légitimité de ce sentiment,  mais dans les *faits* on prépare pas un avenir harmonieux.

Des jeunes grecs vont grandir dans cet état d'esprit : qu'est-ce qu'on fait ? on attends qu'il y ait un fascisme là-bas ? Perso je me sens responsable indirectement de tout cela, étant entendu qu'on leur impose une conduite au nom de l'Europe.

Citation :

Selon Liani Maili, présidente de Médecins du Monde Grèce, la régression ne s’arrête pas là. « La mortalité infantile a augmenté de 43 % », indique-t-elle. « Ici, la situation est extrême. On assiste à la décomposition pure et simple du système de santé. Il y a des millions de gens exclus du système. Et ceux qui en bénéficient ne peuvent y avoir accès, car il a fermé ses portes. Il y a aussi ceux, de plus en plus nombreux, qui ont un travail et un salaire, mais qui ne peuvent payer leurs médicaments. Ceux-là aussi, on doit s’en occuper. La situation est tragique. »

http://www.lalibre.be/actu/interna [...] 729d822f81

La Grèce continue de sombrer, mais attention c'est uniquement la faute au hasard et à la météo, et si vous accuser les politiques d’austérité de l'UE, c'est que vous défendez le viol :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kronos66 le 29-05-2014 à 15:33:41

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°38285865
helicon2
Posté le 29-05-2014 à 15:40:22  profilanswer

Kronos66 a écrit :

Citation :

Selon Liani Maili, présidente de Médecins du Monde Grèce, la régression ne s’arrête pas là. « La mortalité infantile a augmenté de 43 % », indique-t-elle. « Ici, la situation est extrême. On assiste à la décomposition pure et simple du système de santé. Il y a des millions de gens exclus du système. Et ceux qui en bénéficient ne peuvent y avoir accès, car il a fermé ses portes. Il y a aussi ceux, de plus en plus nombreux, qui ont un travail et un salaire, mais qui ne peuvent payer leurs médicaments. Ceux-là aussi, on doit s’en occuper. La situation est tragique. »

http://www.lalibre.be/actu/interna [...] 729d822f81

La Grèce continue de sombrer, mais attention c'est uniquement la faute au hasard et à la météo, et si vous accuser les politiques d’austérité de l'UE, c'est que vous défendez le viol :o

Les néo-libéraux ne remettront jamais en cause leurs dogmes comme les staliniens ne remettaient pas en cause le leur. Les politiques austéritaires de la Troika (FMI, BCE, UE) devaient redresser le pays de la crise qu'il subissait. Elles ont été mises en place et on observe qu'elles enfoncent le pays dans une pauvreté incroyable. Même si le PIB n'est pas un indicateur parfait, on peut noter que la Grèce est en décroissance subie depuis maintenant 6 ans ! (341 milliards en 2008, 249 milliards à présent).

Pourtant, même si la pauvreté augmente, même si le chômage augmente, même si la crise augmente, même si la violence augmente, même si l'économie se fragilise...on a encore et encore des néo-libéraux qui viennent nous vanter les mérites de ce genre de politiques.

:sweat:  

---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°38285907
doublebeur​re
Posté le 29-05-2014 à 15:45:48  profilanswer

Kronos66 a écrit :

Il faut plus d'Europe.  [:bisounours58:5]

n°38286068
ph75
Posté le 29-05-2014 à 16:09:53  profilanswer

TropTroll a écrit :

Je viens d'écouter les 8 premières minutes de l'interview de todd posté juste avant. Appel à être fier d'être français

Comme les allemands sont fiers d'être allemands, cf les élections européennes
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t38225525
et http://www.marianne.net/Schulz-et- [...] 39109.html

Mais il n'y a qu'en France qu'on est assez benêt pour imaginer qu'il existe un peuple européen ...

http://www.marianne.net/photo/art/default/982913-1164865.jpg
«C'est seulement si vous votez pour Martin Schulz et pour le SPD qu'un Allemand pourra devenir président de la Commission européenne»

Message édité par ph75 le 29-05-2014 à 16:12:03
n°38286097
ph75
Posté le 29-05-2014 à 16:14:25  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ah désolé pas vu ...

n°38286119
sidela
Posté le 29-05-2014 à 16:16:59  profilanswer

TropTroll a écrit :

http://www.statistiques-mondiales.com/energie.htm
L'allemagne consome un chouilla moins que les français,, avec une industrie plus forte et un climat plus froid. Continuons à leur donner des leçons.

et pollue 2 fois plus

Citation :

Le pays qui pollue le plus l'atmosphère en Europe est... l'Allemagne

La République fédérale devrait même garder son bonnet d'âne pendant un nombre certain d'années si l'on en croit les données d'Eurostat. Notre voisin a ainsi rejeté l'an dernier dans l'air que nous tentons de respirer tant bien que mal... 760 millions de tonnes de dioxyde de carbone (CO2), soit près de 23 % de l'ensemble des émissions des 28 membres de l'UE. À titre de comparaison, le deuxième plus mauvais élève européen est la Grande-Bretagne (455 millions), devant la... France (345 millions), l'Italie (341 millions) et la Pologne (290 millions).  

http://www.lepoint.fr/environnemen [...] 6_1927.php

n°38286203
doublebeur​re
Posté le 29-05-2014 à 16:28:37  profilanswer

Ah, quand Schulz venait faire campagne pour le PS en France (il fallait oser, niveau marketing...), il se gardait bien d'expliquer aux socialistes Francais,  les arguments qu'il utilisait aupres des socialistes Allemands !

n°38286227
ph75
Posté le 29-05-2014 à 16:32:01  profilanswer

Bien évidemment tout cela a été passé sous silence chez nous, de même que la réaction au vitriol de Cohn-Bendit (cf article cité) ...  
Mais dés que Todd dit que les allemands défendent leurs intérêts, là toute la clique des 4mer et autres médiacrates lui tombent dessus en lui collant l'étiquette de xénophobe ...

n°38286429
doublebeur​re
Posté le 29-05-2014 à 16:51:02  profilanswer

Les analyses Quatermerdiques valent toujours le détour.  [:plop10:5]

n°38286491
ph75
Posté le 29-05-2014 à 16:54:37  profilanswer

Analyses ? où ça ?

n°38286589
sidela
Posté le 29-05-2014 à 17:02:25  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Ah, quand Schulz venait faire campagne pour le PS en France (il fallait oser, niveau marketing...), il se gardait bien d'expliquer aux socialistes Francais,  les arguments qu'il utilisait aupres des socialistes Allemands !

tu crois que les socialistes français sont pas deja au courant ? avec ce que Merkel leur met putain  :D  

Citation :

Merkel refuse à Hollande toute «réorientation de l'UE»

dans son allocution lundi soir, François Hollande a une nouvelle fois plaidé pour une «réorientation de l'Europe»
...
la chancelière a d'ailleurs rappelé que pour elle, la meilleure réponse à la montée des populismes en Europe est la poursuite des réformes pour améliorer la compétitivité.
...
Berlin a ainsi refusé d'appuyer la réflexion de la France sur le rythme de réduction du déficit, et a clairement repoussé tout débat sur le niveau de l'euro. Mardi, le ministre des Finances Wolfgang Schäuble l'a redit: «Nous devons continuer nos efforts, nous devons nous assurer que nous ne nous cachons pas derrière la politique monétaire.»

www.lefigaro.fr/politique/2014/05/ [...] e-l-ue.php

golden [:boubougna:3] sur la politique monetaire puisque c'est justement l'allemagne qui en bloquant la BCE intervient sur la politique monetaire

http://www.dailymotion.com/video/xz56hn?start=240

Message édité par sidela le 29-05-2014 à 17:07:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2558  2559  2560  ..  6440  6441  6442  6443  6444  6445

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La oreja de Van GoghLa chanson de Van Halen....
1 mois en aout en Asie ou EuropeTopic Unik Europe 2 live le 6 /07
[Topic Unik] " Last Days " de Gus Van SantVoyage en bus en Europe
[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)France Europe Express en ce moment sur France3...
Pour une fois on peut etre fier de notre president...Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ?
Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)