| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Auteur | Sujet : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
|---|---|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent :
18,7% des suffrages exprimés Message cité 2 fois Message édité par Kronos66 le 26-05-2014 à 18:52:42 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 18:51:15 ![]() ![]() |
ph75 |
Leur PdeFoi n'en fait effectivement pas mention, et même pour EELV ce n'est pas clairement exprimé, il y a juste un moment le mot qui traîne au milieu d'autres ...
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
t_faz |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 26-05-2014 à 19:57:59 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
ph75 | https://fr.news.yahoo.com/europ%C3% [...] 33112.html
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 19:32:09 ![]() ![]() |
moonboots | moui bah tu diras à monsieur Teinturier que cela chagrine beaucoup les Belges |
ph75 | Allocution de Hollande: on ne change pas une politique qui gagne Réaction de Paul Jorion : http://www.pauljorion.com/blog/?p=65372
Message cité 2 fois Message édité par ph75 le 26-05-2014 à 20:54:46 |
Ciler | Si Hollande est désavoué par les français, que dire de la vraie gauche vraie qui fait encore moins ? Message cité 2 fois Message édité par Ciler le 26-05-2014 à 20:59:43 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Kromsson Low Frequency Version |
Message édité par Kromsson le 26-05-2014 à 21:03:13 |
ph75 |
Mélenchon défesneur de l'UE et de l'€ n'est pas perçu comme à gauche ...
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
ph75 |
C'est clair que comme je disais sur l'autre post les gens ont bien évidemment voté pour plus d'Europe et plus de néolibéralisme |
epsiloneridani |
ph75 |
Ca fait des années que Sapir tape sur Mélenchon et je croyais qu'ici c'était un repaire des fans de Sapir, alors mettez vous d'accord ...
|
moonboots |
|
Ciler |
Ciler |
ph75 |
|
moonboots |
|
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Encore un petit effort et ils vont enfin comprendre que le seul vrai clivage utile et pertinent pour notre avenir, c'est celui sur l'UE entre ceux qui veulent rester bloqués dedans et ceux qui veulent s'en libérer. Donc que le système, c'est l'européisme. Message édité par Kronos66 le 26-05-2014 à 21:50:14 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
docmaboul |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
Message cité 3 fois Message édité par Tietie006 le 26-05-2014 à 22:21:26 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
ph75 |
Parce c'est comme avec le TCE ou Sarko, à un moment cela finit par avoir l'effet contraire, les gens ne gobent plus ... Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 26-05-2014 à 22:25:42 |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
ph75 |
Quand on ne fait pas preuve de subtilité (et pour l'UE c'est toujours le cas) oui cela se retourne contre ceux qui manipulent ...
|
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
ph75 | Front de gauche : changer ou disparaître
|
t_faz |
Modération | Posté le 27-05-2014 à 08:29:33 ![]()
|
Ciler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La oreja de Van Gogh | La chanson de Van Halen.... |
| 1 mois en aout en Asie ou Europe | Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 |
| [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | Voyage en bus en Europe |
| [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) | France Europe Express en ce moment sur France3... |
| Pour une fois on peut etre fier de notre president... | Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | |