| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Auteur | Sujet : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
|---|---|
epsiloneridani | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 11:52:08 ![]() ![]() |
moonboots |
|
moonboots |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
epsiloneridani |
|
t_faz |
moonboots |
|
moonboots |
|
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 26-05-2014 à 12:35:49 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 12:34:39 ![]() ![]() |
moonboots | ok je réessaye à ta manière : France y en avoir essayé l'UE, y en a pas marché, France pas contente, France pas raciste, MLP y en avoir que 12% des voix des Français, nous bien aimer Belges Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 26-05-2014 à 12:42:45 |
moonboots | |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
t_faz |
moonboots |
|
t_faz |
moonboots |
|
Djmedic |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 13:32:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2014 à 13:33:44 |
t_faz |
sidela |
Message édité par sidela le 26-05-2014 à 13:44:33 |
docmaboul |
|
the gaston lagaffe |
Te fatigue pas avec eux c'est peine perdue --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Djmedic |
|
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
sidela |
Message édité par sidela le 26-05-2014 à 14:47:59 |
moonboots |
|
nyhctom C'mon c'mon | Il m'a fait rire ce couillon: Martin Sonneborn, l'élu européen de Die Partei, autoproclamé branleur Die PARTEI a fait campagne pour les Européennes autour de trois slogans simples: "Merkel est bête", "Merkel est grosse" et "Non à l'Europe, Oui à l'Europe". Et dans leur programme entre autres: 17% de chaque direction des grosses boites doit être composé de branleurs, la construction d'un mur tout autour de la Suisse... Le cinglé Message édité par nyhctom le 26-05-2014 à 14:12:52 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Kromsson Low Frequency Version |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 26-05-2014 à 16:33:15 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
docmaboul | Ce vieux chantage à deux balles |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Oh bah oui, bien sûr, la 5e puissance économique mondiale est bien trop petite pour garder sa souveraineté et doit disparaitre pour survivre Message édité par Kronos66 le 26-05-2014 à 16:55:27 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Et Comment expliques-tu les scores en Espagne, Italie, Grèce et Pays-Bas? Message cité 3 fois Message édité par Aesculapius le 26-05-2014 à 17:07:11 --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La oreja de Van Gogh | La chanson de Van Halen.... |
| 1 mois en aout en Asie ou Europe | Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 |
| [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | Voyage en bus en Europe |
| [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) | France Europe Express en ce moment sur France3... |
| Pour une fois on peut etre fier de notre president... | Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | |