| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
REDONI | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 22:03:09 ![]() ![]() |
gros minet |
Forcément si tu as passé la nuit dans la voiture boîte de nuit |
Le Pido |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Ant1_ The game is rigged |
palos_de_la_frontera |
slasher-fun |
weed |
|
Publicité | Posté le 14-01-2018 à 15:40:41 ![]() ![]() |
Tchin |
|
Tchin |
Message cité 1 fois Message édité par Tchin le 14-01-2018 à 17:28:44 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ce foutage de gueule intégral du CM de VSC avec le petit smiley qui va bien Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 14-01-2018 à 17:46:05 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
slasher-fun | Bah techniquement ils ne sont qu'une agence de voyages qui vend les billets de transporteurs dont la SNCF, après bon y'a ptet un peu de communications en sous-marin entre les deux hein: o |
Tchin |
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message édité par GibiShadok le 14-01-2018 à 18:20:47 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Tchin | Ouverture des ventes pour paques/mai vers 6h01 environ |
noaa | Anecdote de vol dans le TGV Lyon-Paris vendredi dernier : une jeune fille explique au contrôleur qu'après être allée aux toilettes et y avoir oublié son sac à main, il n'y était plus 5min plus tard... Annonce du contrôleur au micro, mais personne n'a semblé se manifester pour le rapporter, car il en a fait une 30 min plus tard en demandant à "la personne qui a trouvé le sac de bien vouloir au moins laisser le passeport de la jeune fille"... Le sac contenait portable, argent, et papiers donc... Sympa de passer encore 1h de trajet en sachant que le sac est planqué quelque part!
Message cité 2 fois Message édité par noaa le 15-01-2018 à 10:35:44 |
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 15-01-2018 à 10:42:30 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Le Pido |
|
Tchin |
|
weed |
|
gros minet | Beaucoup de vols au départ à la gare de Lyon (ma mère en a vu 3 en un an) |
Pzu | Des gens ont déjà pris la ligne Paris -> Turin ? Je sais pas si la SNCF essaie de me Le TGV porte le même numéro quelque soit la gare. J'imagine qu'il peut se séparer en deux, avec un bout qui reste à Modane et un bout qui va en Italie, mais y'a un truc qui m'empêche de prendre un billet pour l'Italie et descendre à Modane ? Ou bien je pourrai pas sortir car pas de quai, ou les portes s'ouvriront pas, ou que sais-je ? Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 22-01-2018 à 11:47:50 |
smiley0041 |
Je pense que les prix vers l'Italie sont vonlontairement "cassés" pour attirer des clients --------------- Mon feed |
Pzu | C'est quand même hallucinant 'fin à la limite qu'ils essaient de m'enfiler sur le prix, c'est humain, je peux comprendre, mais qu'ils m'indiquent que pour un horaire donné le TGV est complet jusqu'à Modane, et qu'il est libre jusqu'à Oulx, c'est un peu abusé et c'est un non-sens complet, ils perdent potentiellement une vente Z'êtes sûr qu'ils ouvrent quand même les portes pour qu'on puisse sortir ? Message cité 3 fois Message édité par Pzu le 22-01-2018 à 12:07:04 |
smiley0041 |
En première classe par exemple, il doit y avoir une voiture réservée aux trajets France>Italie car ils proposent la réservation à la place. Chose qu'ils ne peuvent pas faire pour un trajet France>France pour des questions législatives --------------- Mon feed |
mineur68 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2018 à 11:14:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2018 à 11:19:34 |
Babouchka You're no fun anymore |
Ils font ça sur tous les trains, pour éviter d'avoir des trains remplis de gens qui ne parcourent qu'un bout de la ligne Message édité par Babouchka le 24-01-2018 à 11:19:08 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2018 à 13:31:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2018 à 13:32:19 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2018 à 14:43:30 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |