| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
gros minet | Reprise du message précédent : Message édité par gros minet le 22-08-2026 à 21:24:33 |
Publicité | Posté le 22-08-2026 à 21:24:24 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar | Drôle d'idées de voyager avec des amandes, tu voulais préparer un gâteau ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
gueuselambix Minipouce |
Nous aujourd'hui pour le meme train on a "accident voyageur", "voyageur malade" et "matériel defectueux". On choisit j’imagine. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gros minet |
|
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
gueuselambix Minipouce | Ca doit etre un truc comme ca --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 14:23:05 ![]() ![]() |
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
justeleblanc | Les pets de mouche. |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 26-08-2026 à 13:55:11 |
mineur68 | J'ai pas l'impression qu'ils se cachent de l'âge des procédures et des installations... ni que la modernisation fasse toujours gagner du temps. Ils disent par exemple qu'avec les commandes centralisées du réseau ça facilite la coordination, qu'avec ERTMS ils auront plus de fluidité... mais entre-temps les procédures semblent prendre de l'épaisseur pour compenser --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
belisarios |
|
mikamika |
|
XaTriX |
J'allais conseiller Koleo mais elle prend pas en charge SKM. Bon chance --------------- [:dawa] |
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS iPad Pro M4 et accessoires |
mxpx ---- | oui , tarif bord, si tu prends ton billet auprès d'un contrôleur avant contrôle. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Eric B |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
ph75 | TGV M le sketch continue, j'avais écrit ici que septembre était du foutage de gueule, juste après une période de pointe ce n'était pas crédible, maintenant c'est "automne" donc évidemment 20 décembre, et juste avant une période de pointe ce n'est pas plus crédible... bref un epr2 sur roue.
mais au moins cette fois on ne dépouillera pas la France comme cela avait été fait pour l'Espagne
Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 10-09-2026 à 20:27:41 |
gros minet | |
ph75 | Ils ne rouleront peut être jamais donc autant les vendre en pièces détachées
|
gros minet | Bientôt à 15€ sur aliexpress Message édité par gros minet le 10-09-2026 à 20:35:02 |
Message édité par milfeuilles le 11-09-2026 à 13:32:37 |
franckyvinvin12 |
|
mxpx ---- | On s'autorise à penser dans les milieux autorisés que...
|
|
gros minet |
|
ph75 |
L'article des Echos cité mentionnait
bref
Tu peux juste nous dire par oui/non si c'est juste une histoire de feeling de bouton de terminal de paiement qui bloque la mise en service de toute une rame Message édité par ph75 le 11-09-2026 à 14:55:16 |
|
gros minet |
Justement, j'imagine que les outils de conception d'aujourd'hui ne sont plus ceux d'il y a 40 ans non plus, que la grande vitesse est autrement mieux maitrisee, etc Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 11-09-2026 à 15:23:16 |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 11-09-2026 à 15:43:34 --------------- [:dawa] |
mineur68 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |