| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 25-12-2017 à 18:31:46 ![]() ![]() |
slasher-fun |
doum Mentalita nissarda |
|
Daphne kernel panic | Boarf un petit incendie ou deux, deux trois décrets d'utilité publique et au diable l'Estérel |
thony94 | Sauf que dans 30 ans le tgv n'existera plus. hyperloop, BFR spacex, voiture autonome, ... Message édité par thony94 le 25-12-2017 à 18:52:05 |
Daphne kernel panic | On espère que la région PACA sera rendue à l'Italie aussi. |
slasher-fun |
|
Mineur68 |
|
Zguvus |
|
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 15:02:24 ![]() ![]() |
djboulette | #JESUISPSL
|
doum Mentalita nissarda |
|
Mineur68 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | coucou la barrière --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Mineur68 | On voit la barrière d'entrée fermée devant les voitures, d'ailleurs. |
Chou Andy Would you know my nem | C'est Popeye, faut pas chercher ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Zguvus |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
nebucad_nezzard don't panic | Je râle beaucoup sur les TER remplacés par des cars. Ce matin, Je suis dans le car cholet-nantes pour être à 9h à Nantes. Nous sommes 9 passagers. Je discute avec les chauffeurs, la conductrice me dit que c'est habituel sur cet horaire, et que les pendulaires prennent celui de 6h et qq. Le car de Nantes vient d'arriver, à vide. Le mec me dit que c'est souvent comme ça. Bon, effectivement avec aussi peu de traffic... Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 28-12-2017 à 07:43:19 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Mineur68 |
|
smiley0041 |
Et pour cause, c'est horrible le car, ultra inconfortable, vomitif --------------- Mon feed |
nebucad_nezzard don't panic | Honnêtement, dans ce cas le confort est très bon (cars neufs, espace aux jambes énorme, 4 voies tout le long). Le trajet est plus long (1h15 vs 55mn ce qui dans ce cas est énorme).
Message édité par nebucad_nezzard le 28-12-2017 à 09:06:10 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
harold_finch | http://www.bfmtv.com/police-justic [...] 38153.html
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Un autre drame évité de justesse :
|
babyboy4 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | PéPy qui va se faire tailler et découpé en morceau le 8 janvier par la ministre --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
gros minet |
C'est pas comme s'il était arrivé le mois dernier en même temps, il y a bien contribué |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 30-12-2017 à 18:01:44 |
REDONI |
Et pour peu que le trajet soit respecté Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 30-12-2017 à 18:07:20 --------------- Feedback Achat Vente |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
REDONI |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
babyboy4 |
|
Konovalov Machine de route |
Message édité par Konovalov le 30-12-2017 à 19:06:55 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
slasher-fun | À partir de courant janvier, les prem's SNCF seront disponibles uniquement en e-billets, dont la revente est interdite. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La SNCF, une entreprise d'un autre temps ? | voyage en guadeloupe (idées, astuces, bons plans...) |
| Probleme avec la sncf | SNCF : une greve de plus |
| [sncf] TGV à 5... encore faut il accéder au site | Agences sncf |
| question tarif billets carte fréquence SNCF | La SNCF et son rôle dans la 2nde Guerre Mondiale |
| Tout ces trucs gratos pour les femmes... pourquoi ? et jusqu'à quand ? | Les trucs soi-disant pratiques ou utiles que personne n'utilise |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages en train : SNCF et autres | |