Bonsoir,
Je vous écris des tréfonds gluants de ma misogynie galopante.
Je ne comprends pas et je n'accepte pas tout ces trucs gratos pour les femmes, pour la seule raison que ce sont des femmes. L'exemple le plus flagrant, ce sont les boîtes de nuit.
Bon, en soit je m'en contrefous car je ne vais jamais dans ces lieux de perdition, calvaire des tympans et antipodes du bon goût musical.
Mais ce que je trouve néanmoins extrêmement choquant, c'est le sous-entendu puant que cette pratique implique : ne pas faire payer les femmes, cela signifie qu'elles sont les bienvenues en tant qu'objet sexuel, et que les mecs, ces têtes de con, cette chair à canon sans valeur, n'ont qu'à payer s'ils veulent venir tirer leur coup. La Femme constitue le Saint-Graal devant lequel tout doit se prosterner y compris les tarifs des boîtes de nuit, alors que l'homme a le droit de payer et de tenter sa chance, si ces dames daignent lui accorder un regard.
Ouh c'est vilain pas beau je sais, mais "les femmes sont l'avenir de l'homme" et toutes ces conneries de galanterie ça commence à mes les briser menues.