| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
nebucad_nezzard don't panic | Reprise du message précédent :
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 09:47:10 ![]() ![]() |
gros minet |
Les Gens veulent du pas cher, on leur en donne |
doum Mentalita nissarda |
|
mineur68 |
|
|
gros minet |
J'en ai fait il y a quelques années. Comme il y a peu de monde tout le monde arrivait à s'allonger en travers sur 2 sièges. Et comme c'est moins bruyant et ça secoue moins on "somnole" mieux que dans un train de nuit je trouve. |
smiley0041 |
En fait il faudrait que la SNCF commande des voiture couchettes neuves mais ça n'a pas l'air d'être vraiment au programme --------------- Mon feed |
mineur68 |
|
smiley0041 |
Et puis ça coûte très cher en ménage le matos de nuit : draps, couvertures, etc. Alors que sur un TGV tu vides les poubelles, un coup d'aspirateur et de lingette dans les chiottes et hop.
Bah oui. Ils doivent tomber en morceaux les Corail couchette du Briançon. Il ne reste pas aussi le Latour-de-Carol ?
--------------- Mon feed |
slasher-fun | Si si, il reste un multi-tranche Paris - Rodez / Toulouse / Latour-de-Carol / Cerbère / Albi (toutes les tranches ne sont pas quotidiennes) |
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 10:49:04 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
Le Pido |
|
Le Pido |
|
mineur68 |
|
|
|
mineur68 |
|
Le Pido |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Pour le pb Valence TGV, si tu n'as rien eu au micro, c'est sans doute qu'une partie des systèmes locaux de la gare étaient hs. |
doum Mentalita nissarda | Ou alors parcequ'ils sont juste nul à chier. Il pleut ce matin à nice |
mineur68 |
|
mineur68 |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Faudrait comparer avec la Compagnie des Trains Corse pour voir |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Toutes les bornes hs et pas d'annonces, ça sent quand même le problème réseau/it en gare. |
qué feuille morte on est pas en octobre et puis y'a un train toutes les 15/20min en heure de pointe, meme si y'a des feuilles mortes je vois pas comment ca peut justifier que pas un train ne passe de 8h10 a 9h10 en heure de pointe entre Nice et monaco. les mecs ils sont plus perturbés par 3 goutes d'eau que les gens qui roulent a moto c'est grave. Message édité par doum le 10-01-2018 à 01:15:46 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Rassure-toi, tu es loin de tout voir, sinon ça serait pire |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
eclaireur | Fini la carte 12-28 pour moi |
slasher-fun | Si tu voyages suffisamment et en faisant au moins 200 km à chaque fois, et en respectant les conditions de date, oui. |
eclaireur | Je vais me laisser tenter, c'est "que" 50 balles et je le prends 3-4 fois dans l'année le TGV |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 10-01-2018 à 15:05:46 |
meuniere | Ah merde, oui c'est sur les prem's. J'ai confondu. |
eclaireur | Si la fait à la suite de ma carte jeune, c'est 50 balles |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |