| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 30-12-2017 à 21:35:03 ![]() ![]() |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 30-12-2017 à 22:17:33 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
slasher-fun | Absolument pas. Les billets dits "cartonnés" ne sont pas nominatifs, quel que soit le nom de l'acheteur qui y figure. Message édité par slasher-fun le 30-12-2017 à 22:50:14 |
slasher-fun |
Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 03-01-2018 à 11:57:43 |
gros minet | Je dois faire un Dijon Paris ce soir et ça commence à puer quand je vois l'appli |
c46 |
Donc à terme le TGV deviendra un produit "de luxe" puisque les Ouigo en remplacent une partie? |
slasher-fun | Ça a tout l'air. SNCF avait indiqué vouloir assurer 25% du trafic TGV via Ouigo. Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 03-01-2018 à 13:39:19 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2018 à 15:52:17 ![]() Ça va être sympa la ligne Lille Paris... (le ouigo s'arrête à roissy donc si tu veux aller à Paris c'est 2h au total) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2018 à 15:52:35 |
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 15:52:17 ![]() ![]() |
slasher-fun |
mineur68 |
slasher-fun | Anéfé |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
babyboy4 | 2020 sa fin de mandat donc encore plus de 2 ans. |
slasher-fun | Promos du moment : |
gros minet |
Bon ben suis dans le train qui roule avec 50 min de retard c'est la 3e guerre mondiale . 1h40 debout ça va être long |
slasher-fun |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
slasher-fun | 1h40 Dijon - Paris, c'est pas un TER déjà. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
bardiel Debian powa ! | Faut dire quand je vois aujourd'hui qu'il y a eu des trains en retard sur ma région parce qu'un gugusse, signalé auprès de la Police Nationale, voulait se suicider... vas-y pour le faire comprendre auprès des voyageurs qu'à des passages à niveau et au niveau des ponts enjambant les rails, ça roule à vitesse réduite pour que le train puisse s'arrêter avant de percuter la personne --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
mineur68 |
|
Babouchka You're no fun anymore | Comme si on ne faisait pas partir les trains avec un ménage pas fini/pas fait --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Bah, des années à emprunter pour faire les LGV car l'état les veux sans avoir à les financer donc il faut rembourser maintenant. |
smiley0041 |
Sauf qu'il n'y a que 2 LGV en France qui ont la capacité de s'autofinancer --------------- Mon feed |
mikamika |
smiley0041 |
mineur68 |
|
smiley0041 |
C'est étonnant avec tout le trafic TGV + Thalys + Eurostar --------------- Mon feed |
mineur68 |
|
meuniere |
|
smiley0041 |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 05-01-2018 à 19:54:30 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | La liste : C'est laquelle où la SNCF ne voulait mettre qu'un nombre X de trains et où l'état ou la région ont forcé pour qu'il y en ait davantage ? |
slasher-fun | SEA |
mineur68 |
|
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |