| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2023 à 23:18:26 ![]() ![]() |
nickos_fr | la unagi est a 499 euros en ce moment |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | joli ! |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | j'ai rajouté quelques références au registre des contrôleurs, mais il en manque encore plein
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
nickos_fr | trouvé via deal lab si vous avez un doute sur un site utilisez capitain drop Message édité par nickos_fr le 02-08-2023 à 06:10:59 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
bitubo GT Turbo Addict |
Message édité par bitubo le 03-08-2023 à 22:12:06 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 02-08-2023 à 13:16:25 ![]() ![]() |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | en reparlant de pneus, comme je dis toujours: le facteur principal de sécurité pour des engins à 1 ou 2 roues, avec la Teverun Fighter Mini https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 on va enfin arriver à avoir des pneus gonflables tubeless 10" x 3", compatibles PMT, sur une trott qualitative, à deux roues motrices puissantes, avec signal électrique sinusoïdal en principe sans à-coups, entièrement suspendue confortablement je ne sais pas vous, mais celle-ci remplit quasi tous mes critères ; enfin, que ce fut long ! reste à voir le prix et à tester... Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 01-01-2024 à 12:58:27 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
la toute nouvelle et fort intéressante Teverun Fighter Mini https://youtu.be/h0IgqfhBiOQ , très proche de la conception de Hiley Tigher Pro et VSett 10+ (certes avec ses appréciables 2 x 60V x 30A en signal sinusoïdal, mais avec ses 1,22 m et 36 kg, beaucoup trop longue et lourde pour moi, puis couleur jaune trop criarde à mon goût), me paraît en plusieurs points mieux que la brutale Dualtron Victor (fermement suspendue et signal électrique carré de 2 x 60V x 30A, avec 21Ah à 30Ah), que je considère pourtant déjà comme une référence dans le segment des tailles moynnes (imparfaite, certes, mais tout de même une réf.) : avec des pneus gonflables tubeless 10" x 3" (probablement possibilité de monter des gommes italiennes PMT, contenant bcp plus de latex naturel, donc accrochant encore mieux), suspendue plus confortablement, avec une garde au sol moins haute, avec signal électrique sinusoïdal[/b] de 2 x 52V x 25A en principe sans à-coup, avec chargeur 58,8V x 2A vous connaissez tous l'expression : "rien ne se crée, tout se transforme"... revoir le tableau des puissances: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t63550784 Message édité par PitOnForum le 01-01-2024 à 13:03:37 |
|
bitubo GT Turbo Addict | Du coup tu n'as plus qu'à attendre que le bleu passe et ne pas aller à la police --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Hankz |
|
|
nickos_fr |
Message édité par buggy2680 le 05-08-2023 à 17:26:20 |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Tu vas perdre ton temps. Et recevoir un PV parce que ça leur fera une affaire résolue facilement, pour leurs stats |
nickos_fr |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | La stratégie mini motors.... Je comprends pas l'intérêt de la dernière Dualtron mini 2 spécial :
|
la nouvelle Dualtron Popular ou Pop présente un peu le même problème : tant la Dualtron Mini Special longue que la Dualtron Propular ou Pop passent à côté de l'objectif d'une offre crédible dans les segments des bi-moteurs soit : compactes, smalls, extra smalls ou minis toute la difficulté est de concevoir une machine qualitative, solide, étanche, à 2 roues motrices, puissante, avec suffisamment d'autonomie de batterie, des pneus 10"x3", toute suspendue confortablement, mais de max. 1,15 m de long pour une 20-aine de kg et à coût "accessible" ou "raisonnable" Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 01-01-2024 à 13:06:26 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | installation et paramétrage de l'ordi de bord MiniMotors EY4 :
Message édité par PitOnForum le 07-08-2023 à 21:04:38 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | mise à jour du registre des contrôleurs de puissance:
Message édité par PitOnForum le 10-08-2023 à 13:26:09 |
Hankz |
Message édité par Hankz le 08-08-2023 à 06:13:00 |
Hankz |
|
lologuil | Dans le métro parisien, je viens de voir un message de la RATP indiquant que les trottinettes ne sont pas acceptées, ça n’aide pas à la multimodalité… --------------- http://bendermix.fr -> Site sur les jeux jouables en local |
vincebdx | Ce n'est pas ce qui est indiqué sur le site :
|
lologuil | --------------- http://bendermix.fr -> Site sur les jeux jouables en local |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | ce mercredi 9 août 2023, le topique vient d'atteindre le million de clics ou visites, 11272 postes, sur 282 pages c'est que le sujet intéresse longue vie à ce topique et vivement des nouvelles intéressantes
Message édité par PitOnForum le 11-08-2023 à 12:43:53 |
|
cyril5689 |
|
enrika |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | en matière de bi-moteur: dans le segment medium il y a comme réf. : dans le segment small nous avons la série Dualtron Spider (1,15m, pneumatiques de 10"x2,25" ), VSett9+, Hiley 9 Pro, etc. dans le segment extra small, je trouve que l'offre est insuffisante, comme la VSett 8+, Inmotion Climber... dans le segment mini, ben il n'y a que Unagi, e-Twow Dual GT et Mercane WideWheel Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 01-01-2024 à 13:10:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés