|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Suzuki gs 500 : conversion à l'électrique |
nlc Le mieux est l'ennemi du bien | Bonjour à tous !
|
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 17:44:08 |
beecher | interessant tout ca , je doute que tu puisses la faire homologuer mais l'idée est bonne (tu pourras toujours la tester sur circuit) |
mistigrigri |
beecher |
|
mistigrigri | Pour la marche à suivre, bigophone à la DRIRE |
canaille beyond the limits | excellente idée, bon courage ! --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
nlc Le mieux est l'ennemi du bien | Alors pour l'homologuation, normalement si tout est fait dans les règles de l'art, c'est sans doute long, mais c'est faisable. J'avais d'ailleurs déjà contacté la drire avant de commencer ma conversion et la personne m'a dit que c'etait possible mais qu'il y avait différentes configurations et que les procédures etaient différentes.
|
mistigrigri | le pv d'homologation de la 500gse??? si c'est ça ils peuvent te le fournir moyennant finance (100€ si mes souvenirs sont bons) |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 17:23:53 |
nlc Le mieux est l'ennemi du bien | oauis j'ai récupéré leur telephone, je voulais les appeler aujourd'hui mais j'ai pas eu le temps, et vu l'heure je pense que c'est mort pour aujourd'hui |
mathieu31770 | Drapal pour ce topic très prometteur (et mise sur la barre personnelle de ton site ). Bonne chance pour ton projet en tout cas. Message édité par mathieu31770 le 12-03-2008 à 17:58:06 |
nlc Le mieux est l'ennemi du bien | Bon quelques news, je suis en attente de matériel : j'ai commandé 5 pignons, 2 couronnes + chaines pour pouvoir tester differentes configurations. |
mistigrigri | et suzuki en dit quoi? |
nlc Le mieux est l'ennemi du bien | pas encore contacté |
mathieu31770 | As-tu fait une estimation des caractéristiques finales de ton projet:
|
Felinel Graou ! | Très sympathique initiative. |
mathieu31770 |
|
mathieu31770 | NLC
|
mathieu31770 |
|
nlc Le mieux est l'ennemi du bien | Nan justement j'ai acheté les chaine qui correspondent aux pignons/couronnes que j'ai acheté. Putain la largeur de la chaine c'est assez dingue !! |
mathieu31770 | Et niveau poids, ça dépasse ce que tu avais prévu, où ça reste dans tes prévisions? |
Walk_Man To live is to die. | Chapeau --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
nlc Le mieux est l'ennemi du bien | garga : en fait je vais le laisser tel quel. Car mon idée c'est de laisser toutes les pieces d'origine de maniere à me laisser la possibilité de revendre le cadre un jour !
|
Badcow | Quel type de moteur utilise-tu (brushless ou autre ?), quelle est sa masse ?
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
nlc Le mieux est l'ennemi du bien | Jette un oeil sur mon site, j'explique tout, j'ai la flegme de tout reecrire !
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
sebfun | putain le site |
_gargamel_ | Je vois bien le tableau un tableau de bord avec l'indicateur de charge, la température du moteur. Comme ca si tu as de la baterie en rab pour finir ton trajet, tu peu appuyer sur le bouton turbo et balancer la sauce à 300A
Message édité par _gargamel_ le 12-04-2008 à 17:29:47 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Consommation electrique : Four, micro-ondes ou plaques ? | arc électrique |
surconso, chauffage électrique dans maison neuve | Question sur consommation electrique |
recherche un adaptateur pour prise electrique sonore | changement compteur electrique |
Record de consommation électrique | voyant orange compteur electrique ? |
meilleur rasoir electrique philips arcitec ou philips hq9190 | [vds] Kit Bridage Suzuki B6 '00, Neuf |
Plus de sujets relatifs à : Suzuki gs 500 : conversion à l'électrique |