|
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-10-2015 à 12:09:35 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 | Des nouveaux retours sur les trottinettes électriques ? |
testostezor 金牛座 |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | perso je préfère mettre le prix et avoir une Ltrott GT ou une booster qu'un Ltrott 85 |
testostezor 金牛座 |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2015 à 21:19:34 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 | Booster commandée chez Famous Bike avec une tite réduc |
monandroidamoi | salut à tous
|
|
creatures14 It's me ! | Merci pour ce test c'est quand meme sympa ces evolutions, j'imagine qu'avec des batterie lithium se serait encore plus sympa mais plus cher aussi.
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
monandroidamoi | oui avec les batteries lithium on doit doubler sans problème l'autonomie et gagner en poids
Message cité 2 fois Message édité par monandroidamoi le 09-12-2015 à 18:37:43 |
jcop yeah ! |
Message édité par jcop le 10-12-2015 à 01:47:58 |
|
jument31 A mardi... |
|
|
jument31 A mardi... |
|
Par ailleurs il y a 3 marques en France qui revendent le même model : Physiquement ce sont les mêmes modèles, seuls diffèrent les controlleurs, moteur et batterie (donc vitesse et autonomie). Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 10-12-2015 à 10:05:03 |
jument31 A mardi... |
|
|
monandroidamoi | Pour ceux que les trottinettes musclées intéressent, Showroomprive propose la trottinette moma bikes 1000W 2 modes 20 et 42Km/h; on n'en sait pas plus sur le fiche technique; la batterie est "gel" ? Est-ce un batterie lithium ?
|
monandroidamoi |
Message édité par monandroidamoi le 10-12-2015 à 14:49:10 |
monandroidamoi |
|
testostezor 金牛座 | Booster reçue |
Adeher | Si je dis pas de bétises, les derniers modèles de L-Trott sont transportables en mode trolley non ? (en la faisant rouler sur une seule roue) |
|
stefes007 M'enfin ! | Klick : la trottinette électrique Décathlon portée disparue
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Autrement dit : Prendre une trott de type Etwow Booster (le plus gros modèle) (ou ltrott GT, ou SXT light, ou solex jesaisplusquoi) ce sont tous les mêmes modèles |
Profil supprimé | Y a t-il des trotteurs sur HFR ?
(Et là vous croyez que tout est rose ?
http://forum.urban360.com/index.ph [...] e-control/ Voici comment activer les fonctions Cruise control, Zero start et limitations de vitesse : - Eteindre la trottinette (bouton on/off) - X = 2 : activation de la fonction Cruise control (régulateur de vitesse). Qand on maintient une vitesse stable pendant 5 secondes elle se fixe et on peut lacher l'accélérateur. On y met fin en touchant la manette de frein ou d'accélérateur. Pour désactiver une fonction : refaire la même opération que pour l'activer.à noter des petites astuces (non décrites dans la documentation) Voici comment activer les fonctions Cruise control, Zero start et limitations de vitesse : - Eteindre la trottinette (bouton on/off) - X = 2 : activation de la fonction Cruise control (régulateur de vitesse). Qand on maintient une vitesse stable pendant 5 secondes elle se fixe et on peut lacher l'accélérateur. On y met fin en touchant la manette de frein ou d'accélérateur. Pour désactiver une fonction : refaire la même opération que pour l'activer. Message édité par Profil supprimé le 03-05-2016 à 13:49:17 |
stefes007 M'enfin ! | top CR! merci |
mr oizo bis Don't feed the troll | Moi c'est la speedway 3 qui me fait de l'oeil depuis un moment |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |