Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3291 connectés 

Quel est selon vous l'intérêt de la musculation ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Quel est selon vous l'intérêt de la musculation ?

n°6262869
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 07-08-2005 à 18:54:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben depuis 1 an et demi que j'en fais de manière assez régulière dans une salle, en moyenne 1x/10 jours.

Ben mon constat: de un tu gagnes en puissance physique, en volume. Ca permet de se défouler réellement, de faire sortir sa colère ou autre, ça permet d'être un peu baraqué, et si psychologiquement tu as de l'assurace, les types te coupent rarement la parole etc., c'est pleins de détails. Ca te permet aussi de pouvoir imposer le respect sans avoir à te battre face à des petits cons qui font chier le monde ;).
Et pour les nanas, elles préfèrent un type un peu musclé (j'ai pas dis stallone) qu'un type tout maigre...

Mais faut en chier, soulever de la fonte, et pas être trop chochotte genre je me suis cassé un ongle diantre. Tu gagnes pas mal en côté "mâle bestial" aussi.

MAis au début c'est pas évident de franchir le pas, au début j'étais mince voir maigre, et les types tout baraqués te renvoient ta maigreur de nerdz en pleine tronche sans qu'ils n'aient rien besoin de dire (je l'ai vécu).
Et quand après quelques temps, tu gagnes en puissance, en volume et que tu lis dans leur yeux un certain respect, ça fait plaisir ;).

Voilou

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
mood
Publicité
Posté le 07-08-2005 à 18:54:17  profilanswer

n°6262905
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 07-08-2005 à 19:00:20  profilanswer

si t'es pas respecté dans la vie, il te reste HFR :O

n°6262980
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 07-08-2005 à 19:21:01  profilanswer

Spyn a écrit :

donc pour être respecté il faut être muscler, c'est le retour au règne animal la...

Il y a plusieurs façons.

On respecte quelqu'un qui se respecte lui-même.
On respecte quelqu'un qui a une certaine confiance en lui.

Après y'a l'aspect physique aussi qui aide, mais tu as beau être très musclé, ou le type 2M et tout mais trop gentil, il se fera quand même marcher dessus, mais pas au début.

Le physique compte surtout quand les gens tu les connais pas.
Quand tu les connais c'est plus ta personnalité qui joue, si tu ne fuis pas les regards, parle fort mais sans interompre tout le monde etc.

Mais "le retour au règne animal", on est des animaux c'est ptet basique et tout ça mais que veux-tu c'est la vie.

Auprès de gens basiques, avoir une certaine corpulence te permet d'être respecté. De pas passer pour le cliché de "tout dajs la tête, rien dans le physique, nul au pieux".

Lol tout ça est très basique mais bon y'a de ça ;).

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°6263019
korrigan73
Membré
Posté le 07-08-2005 à 19:31:38  profilanswer

Spyn a écrit :

donc pour être respecté il faut être muscler, c'est le retour au règne animal la...

ca tjrs eté comme ca et ca le sera tjrs.
la maniere que tu as de bouger, ton corps, ta maniere de t'habiller influe sur les gens autour de toi.
au passage, la musculation dans l'optique de l'esthetisme c'est du meme niveau que le maquillage chez les femmes, et qui remettrai en cause le maquillage... :ange:  

---------------
El predicator du topic foot
n°6263141
french_Kis​s
Universel
Posté le 07-08-2005 à 19:57:13  profilanswer

david_paillot a écrit :

c'est une joueuse de tennis... ? j'espère que son intimité n'est pas gâchée et qu'elle n'est pas obligée de s'exhiber pour gagner de l'argent...

paix pour son âme...

ps : la beauté... tue

desolé, mais [:rofl]

n°6263179
nhissan
Through the wire
Posté le 07-08-2005 à 20:02:09  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ca tjrs eté comme ca et ca le sera tjrs.
la maniere que tu as de bouger, ton corps, ta maniere de t'habiller influe sur les gens autour de toi.
au passage, la musculation dans l'optique de l'esthetisme c'est du meme niveau que le maquillage chez les femmes, et qui remettrai en cause le maquillage... :ange:

:jap:

---------------
Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX
n°6263206
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 07-08-2005 à 20:06:31  profilanswer

plutôt au niveau de la chirugie esthétique alors :O

n°6263223
nhissan
Through the wire
Posté le 07-08-2005 à 20:09:13  profilanswer

nyhctom a écrit :

plutôt au niveau de la chirugie esthétique alors :O

ben si tu aimes montrer ta brioche et tes baguettes sur les plages c'est ton problème :whistle:

---------------
n°6263234
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 07-08-2005 à 20:10:48  profilanswer

non merci, frimer sur les plages, je laisse ça aux beaufs :)

n°6263292
nhissan
Through the wire
Posté le 07-08-2005 à 20:18:06  profilanswer

c'est pas le problème mais bon tu peux pas me dire que tu préfère pas avoir un corps bien dessiné :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-08-2005 à 20:18:06  profilanswer

n°6263317
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 07-08-2005 à 20:21:51  profilanswer

Moi j'ai commencé la muscu car j'en avait marre de me faire embrouiller du fait de ma carrure de sandwich sncf.

Au final ca change rien car j'ai gagné en force mais pas en masse  [:nedurb]

n°6263370
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 07-08-2005 à 20:28:43  profilanswer

pour pas te faire emmerder, faut justement gonfler, les gars au-dessus du quintal se font jamais emmerder, muscles ou pas :D

je me fiche si mon corps est bien dessiné ou pas, je me sens bien dedans, je pratiques des sports intéressants, bien plus que la musculation...

n°6263481
nhissan
Through the wire
Posté le 07-08-2005 à 20:45:06  profilanswer

nyhctom a écrit :

pour pas te faire emmerder, faut justement gonfler, les gars au-dessus du quintal se font jamais emmerder, muscles ou pas :D

je me fiche si mon corps est bien dessiné ou pas, je me sens bien dedans, je pratiques des sports intéressants, bien plus que la musculation...

c'est pas parce que tu fais de la muscu que tu peux pas pratiquer un autre sport hein :sarcastic:

---------------
n°6263501
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 07-08-2005 à 20:48:10  profilanswer

c'est d'ailleurs plus que conseillé, sinon tu dégonfles vite dès que tu pratiques plus...Mais tu peux être barraqué sans muscu, crois-moi :)

n°6263778
korrigan73
Membré
Posté le 07-08-2005 à 21:24:01  profilanswer

Spyn a écrit :

un mec qui fait de la gonflette par rapport a un mec musclé "sec" ca se voit tout de suite donc c'est clair que ca influe sur les gens : je rigole doucement quand je vois un mec qui fait de la gonflette  :D  Et le maquillage je ne crois pas qu'il y ait besoin de suer pour en mettre ou en enlver c'est quand même beaucoup moins contraignant, personellement je suis pas fan des femmes maquillés en plus.

pour la "gonflette" oui pour le connaisseur ca se voit au premier coup d'oeil je te le concede  ;)  
mais l'analogie avec le maquillage est tres bien, tout comme le step pour les femmes, c'est la meme chose, c'est entretenir son corps et le sculpter de la maniere dont il nous plait.
pour le maquillage en particulier bcp de femmes passent longtemps dans leur salle de bain tous les jours ...
alors passer en tout 30min par jour pour le maquillage ou faire 4 ou 5h de muscu et en plus du step par semaine c'est kif kif bourricot.
de toute maniere je vois pas le mal a sculpter son corps comme il nous plait.

---------------
n°6264301
RED BULL
un jour, je serai un buffle
Posté le 07-08-2005 à 22:42:24  profilanswer

heu ça fait juste cent fois qu'on dit que la gonflette,ça n'existe pas,les muscles ne gonflent pas à la pompe à vélo...

je reprends les propos:un mec qui fait de la gonflette par rapport à un mec musclé sec ça se voit tout de suite.

comment peut-on voir la différence quand on n'a jamais pratiqué ni meme mis les pieds dans ce milieu? en plus,il n'y a pas de différence (sans usage de produit chimique).

juste pour ta gouverne,les mecs musclés et secs qui font du body building,il n'y a pratiquement que ça.

on peut trouver que la musculation ne sert à rien quand on n'en a pas pour X raisons mais il faut juste éviter de raconter des conneries inventées de toutes pièces.

---------------
l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte
n°6264532
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 07-08-2005 à 23:30:48  profilanswer

Spyn a écrit :

tu veux un exemple, j'ai un pote qu'est mécano et un autre qui fait de la musculation chez lui, ils ont a peu près la même musculature sauf que le mécano a bien plus de force que celui qui fait de la muscu, au bras de fer il se fait largement battre et même moi qui n'est pas forcément une musculature très développé (en tout cas moins développé que la sienne a vu d'oeil) je suis sur que je peux le battre.

quand je dis que c'est de la gonflette...

depuis quand le bras de fer permet de mesurer la force  [:rofl]

n°6265065
Zeusy
Posté le 08-08-2005 à 01:08:41  profilanswer

En partie, oui. Enfin ça s'appelle la technique. C'est pas du levage de fonte là.

On voit des gens qui font de la "gonflette" parce que leurs muscles paraissent (même légèrement) disproportionnés par rapport à leur carrure. Ou alors quand ils portent du taille fillette pour qu'on voit les veines à travers leur t-shirt.

Ceci dit je n'ai rien contre la (s)cul(p)ture du corps, je vais même essayer de m'y mettre moi aussi (depuis quand y'a du mal à vouloir se trouver beau ?), mais pas jusqu'à ce point.

Message édité par Zeusy le 08-08-2005 à 01:11:05
n°6265097
Zeusy
Posté le 08-08-2005 à 01:18:40  profilanswer

Je ne suis pas un expert, toi non plus il me semble, par contre ici je lis ça : "Plus que la force, la technique et la rapidité permettent de gagner." Maintenant, il est *évident* que le différentiel de force ne doit pas être trop important non plus.

Mais je crois qu'on a un peu dévié !Quoiqu'il en soit, l'argument du bras de fer n'est pas trop valable. Si tu veux réellement comparer ta "force" avec celle de ton pote de muscu, allez soulevez des poids !

n°6265134
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 08-08-2005 à 01:29:02  profilanswer

Zeusy a écrit :

Je ne suis pas un expert, toi non plus il me semble, par contre ici je lis ça : "Plus que la force, la technique et la rapidité permettent de gagner." Maintenant, il est *évident* que le différentiel de force ne doit pas être trop important non plus.

Mais je crois qu'on a un peu dévié !Quoiqu'il en soit, l'argument du bras de fer n'est pas trop valable. Si tu veux réellement comparer ta "force" avec celle de ton pote de muscu, allez soulevez des poids !

développé-couché ya que ça de vrai  :o  

n°6265160
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 08-08-2005 à 01:33:14  profilanswer

Spyn a écrit :

bof la technique c'est peut être 10 %, c'est a celui qui pousse le plus fort à 90 %

pas vraiment  
il faut briser en premier le poignet de l'adversaire, c'est la technique et je ne pense pas que la majorité des gens le sache, et cette manière tu peux vaincre un beaucoup plus "fort" que toi

n°6265500
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 08-08-2005 à 05:49:07  profilanswer

j' ai remarquer dans les film recnt que j' ai vu les mecs sont toujours musclé ou bien batti je parle pas de film a la rambo ou vandamme biensur mais des autres... scienfiction par exemple . (blade3 que j' ai vue hier le gars il a du s' a charner sur ses poids!)
je me souvien d'une emission où le mec il avait du pasée 10 mois a la salle de muscu car il allait joué 2 min torse nu ...ou carrement un programme de prise de masse comme pour will smith avant de jouer mohamed ali, on voit bien ensuite dans irobot on voit qu'il a de jolie pecto.

n°6265511
korrigan73
Membré
Posté le 08-08-2005 à 06:05:24  profilanswer

RED BULL a écrit :

heu ça fait juste cent fois qu'on dit que la gonflette,ça n'existe pas,les muscles ne gonflent pas à la pompe à vélo...

je reprends les propos:un mec qui fait de la gonflette par rapport à un mec musclé sec ça se voit tout de suite.

comment peut-on voir la différence quand on n'a jamais pratiqué ni meme mis les pieds dans ce milieu? en plus,il n'y a pas de différence (sans usage de produit chimique).

juste pour ta gouverne,les mecs musclés et secs qui font du body building,il n'y a pratiquement que ça.

on peut trouver que la musculation ne sert à rien quand on n'en a pas pour X raisons mais il faut juste éviter de raconter des conneries inventées de toutes pièces.

ce qu'on appelle vulgairement la "gonflette" c'est le fait de travailler uniquement pour l'esthetique.
ce qui donne a la sortie une hypertrophie des muscles et generalement la puissance developpé par ces dits muscles n'est pas en rapport avec la taille atteinte...

---------------
n°6266521
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 08-08-2005 à 12:18:11  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ce qu'on appelle vulgairement la "gonflette" c'est le fait de travailler uniquement pour l'esthetique.
ce qui donne a la sortie une hypertrophie des muscles et generalement la puissance developpé par ces dits muscles n'est pas en rapport avec la taille atteinte...

Si on veut de la force, on mange bcp et on soulève de la fonte...

Faut voir les épreuves de force en Irlande ou les gars soulèvent des troncs et les balancent le plus loin possible. Ils sont énorme même si leurs muscles ne ressortent pas du tout du à la graisse. Un homme gros aura forcément une meilleurs assise de son corps qu'un homme musclé mais forcément moins "lourd".

Sinon pour le post initial, je me muscle plus pour le tonus, l'esthétisme (mais pour mon oeil et non celui des autres). Qu'importe si je soulève x kg ou y kg. J'aime me sentir bien dans un corps que j'ai construit à mon gout ^^

Message édité par Wendigo le 08-08-2005 à 12:18:49

---------------
Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme
n°6273416
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 09-08-2005 à 12:13:07  profilanswer

korrigan73 a écrit :

la gonflette, c'est aussi communément la prise de produits pour accélérer le développement des fibres et autres conneries comme gavage de protéines par kilos etc...J'avais lu un bouquin mortel sur des handicapés rendus complètement accros à la gonflette et surtout à ses produits, c'était assez hilarant, je sais plus l'auteur...

n°6275988
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 09-08-2005 à 17:44:01  profilanswer

nyhctom a écrit :

la gonflette, c'est aussi communément la prise de produits pour accélérer le développement des fibres et autres conneries comme gavage de protéines par kilos etc...J'avais lu un bouquin mortel sur des handicapés rendus complètement accros à la gonflette et surtout à ses produits, c'était assez hilarant, je sais plus l'auteur...

protéine par kg ? Genre 2g/kg/jour ? Tu peux t'en gaver facilement dans ton alimentation de tous les jours. Au delà de 2g c'est inutile, donc bon...  

Deplus tout pratiquant de muscu est forcément accros quelque part sinon pourquoi se taper 5 training par semaine ?

Mais je vois bien ce que tu peux appeler "gonflette" (genre mec qui prendrait de la créatine/anabolisant ?)
Mais en passant la protéine en poudre n'est pas un dopant ou une drogue... :/ C'est juste la synthèse de protéine que tu trouve dans ton alimentation. Après le choix d'en recourir à ca appartient à chacun tant qu'on connait ses besoins physiologique, sinon c la catastrophe : se bourrer de protéine sans faire assez de muscu = prise de graisse :D.

---------------
Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme
n°6276028
korrigan73
Membré
Posté le 09-08-2005 à 17:49:50  profilanswer

nyhctom a écrit :

disons que la prise de produits illicite ou detourné de leur therapeutique premiere c'est la "gonflette" pourssé jusqu'a a connerie :/
quand tu fais de la salle pour l'esthetisme ca n'est pas un soucis, avoir un corps modelé de la maniere dont on aime ca n'a rien de honteux ni grave, mais quand tu commences a te massacrer la santé pour ca, c'est n'importe quoi :/  

Wendigo a écrit :

Si on veut de la force, on mange bcp et on soulève de la fonte...

Faut voir les épreuves de force en Irlande ou les gars soulèvent des troncs et les balancent le plus loin possible. Ils sont énorme même si leurs muscles ne ressortent pas du tout du à la graisse. Un homme gros aura forcément une meilleurs assise de son corps qu'un homme musclé mais forcément moins "lourd".

Sinon pour le post initial, je me muscle plus pour le tonus, l'esthétisme (mais pour mon oeil et non celui des autres). Qu'importe si je soulève x kg ou y kg. J'aime me sentir bien dans un corps que j'ai construit à mon gout ^^

y'a plsusieurs manieres de lever de la fonte, et la maniere dont tu la souleves developpera tes muscles de maniere differentes ;)
j'ai vu les epreuves dont tu parles, les "highlanders" sont pas des mecs avec des muscles taillés a la serpe c'est certain mais sous la couche de graisse y'a du muscle c'est clair ;)

---------------
n°6314179
maxlemalad​e
Posté le 15-08-2005 à 14:37:43  profilanswer

prendre du poids paske je suis tout maigre de nature :D  

je stagne a 55-60kg pour mon 1m94 et ca craint quoi :( pourtant je bouffe comme 4  :bounce:  
bref, la je claque presque les 80 et mon objectif est de depasser les 90kg, en evitant le gras :sol:  ... apres c'est good :D

n°6344727
xomoh
Posté le 19-08-2005 à 11:22:19  profilanswer

Spyn a écrit :

Franchement tu pense qu'on la quitter?
non :(
Donc il faut s'adapter. c'est la sélection naturelle...
 :hello:

n°6344734
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2005 à 11:23:38  answer

Séduire les minettes. [:dawa]

n°6346231
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 19-08-2005 à 14:19:19  profilanswer

Chuis rassuré.....la muscul fait toujours autant parler.....de manière assez "bête" parfois mais bon au moins on cause....
Pour moi...
La muscul est une activité physique d'accompagnement, et permet de développer certains groupes musculaire nécessaires à l'amélioration de certaines performances dans un sport.

Je trouve dommage, c'est mon avis et il n'engage que moi, de se retouver avec tout "plein" de muscle...et de ne pas s'en servir outre mesure.  

Un homme ou une femme dont le corps est galbé,tonique attire le respect.

Le but est d'être pluridisciplinaire, et donc que cette masse musculaire développée lors des séances n'êmpêche pas les déplacement des segments...

Après chacun voit midi à sa porte.....mais de la à considérer que faire de la muscul c'est revenir au temps des cavernes....

n°6347724
demarque t​oi
eleveurs de champions
Posté le 19-08-2005 à 17:31:28  profilanswer

Personnellement j'etais tres maigre de nature et me faisait battre par tout le monde :calimero: . Donc a 17 ans je me suis inscrit dans une salle de muscu et franchement je vois la difference sans rien avoir a dire pourtant je suis pas super musclé mais comparativement a avant ca n'a plus rien a voir. Et le must j'ai croisé un ancien gars du college qui me charriait ben il etait  :sweat:

n°6349414
maxlemalad​e
Posté le 19-08-2005 à 21:33:43  profilanswer

thegros a écrit :

Chuis rassuré.....la muscul fait toujours autant parler.....de manière assez "bête" parfois mais bon au moins on cause....
Pour moi...
La muscul est une activité physique d'accompagnement, et permet de développer certains groupes musculaire nécessaires à l'amélioration de certaines performances dans un sport.

Je trouve dommage, c'est mon avis et il n'engage que moi, de se retouver avec tout "plein" de muscle...et de ne pas s'en servir outre mesure.  

Un homme ou une femme dont le corps est galbé,tonique attire le respect.

Le but est d'être pluridisciplinaire, et donc que cette masse musculaire développée lors des séances n'êmpêche pas les déplacement des segments...

Après chacun voit midi à sa porte.....mais de la à considérer que faire de la muscul c'est revenir au temps des cavernes....

assez d'accord ... enfin, perso, je suis assez sportif et je ne prends pas un poil de mucle donc la muscu, c'est surout pour prendre de la viande et etre mieux dans mes basquettes grace a ca :D
1m95 pour 80kg ... des que je tabilise a 90kg, je ferai de l'entretien  :whistle:

n°6350544
demarque t​oi
eleveurs de champions
Posté le 19-08-2005 à 23:07:50  profilanswer

pourquoi me faire dire des choses que je n'ai pas dite, Ou est il marqué que je prend les gens de haut, je suis vraiment le gars cool qui ne cherche jamais d'embrouille. Soit tu m'a mal compris ou soit tu est jaloux?  Et effectivement je suis mieux dans ma peau car je suis musclé. Et pourrait tu me definir le terme gonflé??? Je ne suis pas une masse comme je l'ai marqué mais je suis musclé harmonieusement sans aucune aide chimique je cours 2 fois par semaine car je n'avais pas beaucoup d'endurance avant le sport je suis meme vegetarien garçon . Dans la rue se sont les petits roquets qui aboient sur tout et sur rien faut bien qu'ils se prouvent qu'il existent.

n°6351221
demarque t​oi
eleveurs de champions
Posté le 20-08-2005 à 00:05:14  profilanswer

D'accord mes muscles ne valent rien par rapport a une personne qui fait un travail physique tout les jours. La musculation n'est pas physique c'est un sport virtuel. tu a raison

n°6351250
Zeusy
Posté le 20-08-2005 à 00:08:04  profilanswer

Spyn a écrit :

gonflé ou gonflette = muscle acquis dans une salle de muscu, muscles qui ne valent rien par rapport aux muscles d'un personne qui fait un travail physique tout les jours.

Mais qu'est-ce qu'on en a à fouttre qu'il soit plus ou moins bon que celui qui le fait à son boulot ? [:dawa]
Tu crois que c'est le but ? [:dawa] Et si c'était surtout une recherche esthétique et de bien-être/santé ? Et pas pour avoir le muscle avec le plus de kilo watts au cm3 ?
Et pis on a pas le droit de faire un travail intellectuel et de vouloir être musclé ?
Qu'est-ce t'as contre les clubs de muscu en fait ? [:dawa]

n°6351376
demarque t​oi
eleveurs de champions
Posté le 20-08-2005 à 00:19:30  profilanswer

merci Spyn tu m'a ouvert les yeux des maintenant je ne perdrais plus mon temps a pratiquer ce ''sport'' comment ai je pu vivre dans l'erreur si lomgtemps? Serait tu le nouveau messie qui nous delivrera?  :love: .

n°6351484
demarque t​oi
eleveurs de champions
Posté le 20-08-2005 à 00:28:53  profilanswer

Tu remarquera que j'ai fait des progres j'ai placer sport entre guillemets. Merci grace a toi ma vie va changer

n°6351542
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 20-08-2005 à 00:36:03  profilanswer

Spyn a écrit :

ce n'est pas un sport.

Une activité physique solicitant bcp de groupes musculaires alors?

---------------
"Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007
n°6351603
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 20-08-2005 à 00:43:31  profilanswer

Spyn a écrit :

rien a part que je trouve ca stupide et sans intérêt de suer comme un boeuf a soulever des poids enfermé dans une salle juste pour paraitre plus musclé.

Oui, enfin on peut dire ça pour pas mal de sport aussi : courrir comme un âne derrière une baballe, courrir après un chrono comme un lévrier après un lapin, se fracasser mutuellement la gueule comme des décérébrés avec des mouffles géantes, etc ...

---------------
"Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007
n°6351967
demarque t​oi
eleveurs de champions
Posté le 20-08-2005 à 01:40:45  profilanswer

Tu m'a fait sortir de la matrice neo merci. Tu est l'elu.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
groupware workflow : quel interêt pour les PME/PMI en france?Quel banc de musculation utiliser vous
De l'intérêt du mariage homosexuelMusculation et protéines en poudre > oui/non/quand/comment ?
l'ébullition a-t-elle un intérêt pour la cuisson?Musculation et proteines
Musculation : fréquence ?Quel intêret de rouler de plein jour feux allumés ?
Choisissez-vous vos études pour l'intérêt ou l'employabilité ?Pierre-Yves Hardenne(mari de Justine Henin) : Amour ou Interêt?
Plus de sujets relatifs à : Quel est selon vous l'intérêt de la musculation ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)