|
Auteur | Sujet : Quel est selon vous l'intérêt de la musculation ? |
---|
HAlfie Les insectes sont nos amis | Reprise du message précédent : --------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
![]() Publicité | Posté le 07-08-2005 à 18:54:17 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | si t'es pas respecté dans la vie, il te reste HFR |
HAlfie Les insectes sont nos amis |
--------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
french_Kiss Universel |
|
nhissan Through the wire |
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
nyhctom C'mon c'mon | plutôt au niveau de la chirugie esthétique alors |
nyhctom C'mon c'mon | non merci, frimer sur les plages, je laisse ça aux beaufs |
nhissan Through the wire | c'est pas le problème mais bon tu peux pas me dire que tu préfère pas avoir un corps bien dessiné --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
![]() Publicité | Posté le 07-08-2005 à 20:18:06 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | c'est d'ailleurs plus que conseillé, sinon tu dégonfles vite dès que tu pratiques plus...Mais tu peux être barraqué sans muscu, crois-moi |
korrigan73 Membré |
kanoncs 20th Century Boy |
|
Zeusy | Je ne suis pas un expert, toi non plus il me semble, par contre ici je lis ça : "Plus que la force, la technique et la rapidité permettent de gagner." Maintenant, il est *évident* que le différentiel de force ne doit pas être trop important non plus.
|
|
|
korrigan73 Membré |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 08-08-2005 à 12:18:49 --------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
nyhctom C'mon c'mon |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
korrigan73 Membré |
xomoh |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2005 à 11:23:38 ![]() Séduire les minettes. |
maxlemalade |
|
Zeusy |
|
demarque toi eleveurs de champions | Tu remarquera que j'ai fait des progres j'ai placer sport entre guillemets. Merci grace a toi ma vie va changer |
andhar Vieillir ou mourir |
--------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
andhar Vieillir ou mourir |
--------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
demarque toi eleveurs de champions | Tu m'a fait sortir de la matrice neo merci. Tu est l'elu. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |