Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3804 connectés 

Quel est selon vous l'intérêt de la musculation ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Quel est selon vous l'intérêt de la musculation ?

n°6384403
emlien_
Posté le 24-08-2005 à 12:06:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
JE pense qu'une partie de l'explication du fait que les filles aprécient plus un corp musclé réside dans le fait qu'un mec qui a un beau corp (et qui a donc necessité une bonne dose de travail/'privation' etc) renvoie un certain sérieu, surement plus qu'un mec qui se laisse aller et qui fait rien pour s'arranger. C'est la meme chose pour les filles envers les mecs...

mood
Publicité
Posté le 24-08-2005 à 12:06:10  profilanswer

n°6384517
oh_damned
Posté le 24-08-2005 à 12:19:15  profilanswer

emlien_ a écrit :

JE pense qu'une partie de l'explication du fait que les filles aprécient plus un corp musclé réside dans le fait qu'un mec qui a un beau corp (et qui a donc necessité une bonne dose de travail/'privation' etc) renvoie un certain sérieu, surement plus qu'un mec qui se laisse aller et qui fait rien pour s'arranger. C'est la meme chose pour les filles envers les mecs...

Je t'arrêtes tout de suite, la plupart des femmes (et même des gens en général) n'ont aucune idée du boulot que c'est pour être à la fois musclé et relativement sec.

n°6384611
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 24-08-2005 à 12:28:44  profilanswer

C'est bête dans le sondage il manque "aucun intérêt"

n°6384670
maxlemalad​e
Posté le 24-08-2005 à 12:38:27  profilanswer

oh_damned a écrit :

Je t'arrêtes tout de suite, la plupart des femmes (et même des gens en général) n'ont aucune idée du boulot que c'est pour être à la fois musclé et relativement sec.

calir, au meme titre que peu d'hommes s'imagine a quel point il est difficile aux femmes de garder un joli p'tit ventre plat et d'etre en permanence epilées niquel. de telles filles sont jolies et stoo, enfin, quand je vois une fille a la plastique superbe, je n'imagine pas ses dix années de regime et d'effort pas plus que je e pense "roh, la jolie femme courageuse"... je me dis juste "essaie d'etre moins lourd que d'hab' :lol:"

Dr1nkOrDi3 a écrit :

C'est bête dans le sondage il manque "aucun intérêt"

troll ? ... ce sondage est surtout orienté pour les gens qui pratique / pour savoir pourquoi ils pratiquent.

as tu deja pratiqué ? que connais-tu des salles ? sais tu que ca n'a rien a voir avec ce qu'on voit a la télé ?

n°6384892
oh_damned
Posté le 24-08-2005 à 13:22:50  profilanswer

maxlemalade a écrit :

calir, au meme titre que peu d'hommes s'imagine a quel point il est difficile aux femmes de garder un joli p'tit ventre plat et d'etre en permanence epilées niquel. de telles filles sont jolies et stoo, enfin, quand je vois une fille a la plastique superbe, je n'imagine pas ses dix années de regime et d'effort pas plus que je e pense "roh, la jolie femme courageuse"... je me dis juste "essaie d'etre moins lourd que d'hab' :lol:"

J'aime bien la comparaison, en effet tant que soit même on ne l'a pas vécu au moins un petit peu, c'est difficile de bien se rendre compte. De plus d'une personne à l'autre les efforts ne seront pas les mêmes, par exemple une nana vraiment fit, comment savoir si elle est devenue comme ça avec peu d'efforts ou si c'est une ex-obèse qui s'est prise en main.
Quoi qu'il en soit pour un mec comme pour une nana, si on veut être vraiment séduisant, c'est comme tout ça demande du travail et même si un physique musclé peut titiller les instincts de la gente féminine, il y des tonnes de choses à côté qui sont encore + importantes pour séduire (l'attitude, le body language, le comportement, la façon de parler, etc, etc ...)

Message édité par oh_damned le 24-08-2005 à 13:23:27
n°6385144
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-08-2005 à 13:50:59  profilanswer

oh_damned a écrit :

J'aime bien la comparaison, en effet tant que soit même on ne l'a pas vécu au moins un petit peu, c'est difficile de bien se rendre compte. De plus d'une personne à l'autre les efforts ne seront pas les mêmes, par exemple une nana vraiment fit, comment savoir si elle est devenue comme ça avec peu d'efforts ou si c'est une ex-obèse qui s'est prise en main.
Quoi qu'il en soit pour un mec comme pour une nana, si on veut être vraiment séduisant, c'est comme tout ça demande du travail et même si un physique musclé peut titiller les instincts de la gente féminine, il y des tonnes de choses à côté qui sont encore + importantes pour séduire (l'attitude, le body language, le comportement, la façon de parler, etc, etc ...)

Par fit, je pense que tu veux dire fitness?  
Je suis tombé hier soir sur l'ile de la tentation, l'émission real TV la plus con à mon avis car les participants ont tout à perdre et rien à gagner. Un des candidats a une musculation assez lourde ... la répartie du même calibre (la séance de jacuzzi en string est pathétique). Et il se fait jeter même par celle qui est payée pour le séduire, plutôt pas trop con en comparaison. Donc, si t'es un gros lourd dans ta tête, c'est pas la muscu qui va t'aider à choper de la bellette, au mieux des gros ragondins ....

---------------
"Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007
n°6385279
nhissan
Through the wire
Posté le 24-08-2005 à 14:04:10  profilanswer

andhar a écrit :

Par fit, je pense que tu veux dire fitness?  
Je suis tombé hier soir sur l'ile de la tentation, l'émission real TV la plus con à mon avis car les participants ont tout à perdre et rien à gagner. Un des candidats a une musculation assez lourde ... la répartie du même calibre (la séance de jacuzzi en string est pathétique). Et il se fait jeter même par celle qui est payée pour le séduire, plutôt pas trop con en comparaison. Donc, si t'es un gros lourd dans ta tête, c'est pas la muscu qui va t'aider à choper de la bellette, au mieux des gros ragondins ....

lol j'ai vu ça aussi comme tu dis c'était pathétique je pense que Spyn pense que tout les gars qui font de la muscu sont comme ça [:rofl]

---------------
Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX
n°6385370
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-08-2005 à 14:15:07  profilanswer

nhissan a écrit :

lol j'ai vu ça aussi comme tu dis c'était pathétique je pense que Spyn pense que tout les gars qui font de la muscu sont comme ça [:rofl]

Miser sur son physique comme il l'a fait, uniquement sur son physique et comme un gros benêt, c'est aussi con que de tout miser sur son pouvoir d'achat, genre faire hurler sa Ferrari devant la belle ... la majorité des filles sérieuses fuient ce genre de gars!
Maintenant, le mec était bien barraqué et a dû y passer de temps, même si personnellement c'est pas le type de musculation que j'aimerais avoir.

Message édité par andhar le 24-08-2005 à 14:59:17

---------------
"Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007
n°6385748
maxlemalad​e
Posté le 24-08-2005 à 14:51:16  profilanswer

andhar a écrit :

Miser sur son physique comme il l'a fait, uniquement sur son physique et comme un gros benêt, c'est aussi con que de tout miser sur son pouvoir d'achat, genre faire hurler sa Ferrari devant la belle ... la majorité des filles sérieuses fuies ce genre de gars!
Maintenant, le mec était bien barraqué et a dû y passer de temps, même si personnellement c'est pas le type de musculation que j'aimerais avoir.

[mode je dis n'imp]
ben moi, je sais pas, mais avec ma ferrari, mes muscles et mes blague belges... meme les pabelles me fuient.
peut etre devrais-je tenter en 4L et grassouillet :??:
comprends rien au nanas :lol:

Spoiler :

a moins que ce soient les blagues belges :lol:

[/mode je dis n'imp]

n°6385861
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-08-2005 à 15:02:37  profilanswer

maxlemalade a écrit :

[mode je dis n'imp]
ben moi, je sais pas, mais avec ma ferrari, mes muscles et mes blague belges... meme les pabelles me fuient.
peut etre devrais-je tenter en 4L et grassouillet :??:
comprends rien au nanas :lol:

Spoiler :

a moins que ce soient les blagues belges :lol:

[/mode je dis n'imp]

Mmmmh ... t'as essayé de bourrer outrageusement ton string de coton hydrophile? Avec les muscles, la Ferrari, le marcel trop petit à trou-trou et les blagues sous la ceinture, c'est in-dis-pen-sable!  ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-08-2005 à 15:02:37  profilanswer

n°6385987
kida
Posté le 24-08-2005 à 15:15:29  profilanswer

[HS]
ca me rappel un mec que j'ai vu à la station de métro chateau rouge, genre gros caide avec son marcel noir transparent et son collant sur la tête, completement ridicule... le mec etait gras et portait une sorte de jean très large qui lui descendait à mi-fesse. En plus ce gros po** ne portait pas de calecon :/
[/HS]

---------------
.::| Feedback |::.
n°6386028
maxlemalad​e
Posté le 24-08-2005 à 15:21:38  profilanswer

andhar a écrit :

Mmmmh ... t'as essayé de bourrer outrageusement ton string de coton hydrophile? Avec les muscles, la Ferrari, le marcel trop petit à trou-trou et les blagues sous la ceinture, c'est in-dis-pen-sable!  ;)

pkoi hydrophile ?? pas de fuite urinaires moi quand meme :p

Spoiler :

pis le sopalin coute moins cher :lol:

n°6386091
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-08-2005 à 15:32:44  profilanswer

kida a écrit :

[HS]
ca me rappel un mec que j'ai vu à la station de métro chateau rouge, genre gros caide avec son marcel noir transparent et son collant sur la tête, completement ridicule... le mec etait gras et portait une sorte de jean très large qui lui descendait à mi-fesse. En plus ce gros po** ne portait pas de calecon :/
[/HS]

:??:  un braqueur?

---------------
n°6386100
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 24-08-2005 à 15:34:31  profilanswer

andhar a écrit :

:??:  un braqueur?

Nan ça dois être un rappeur.....pas pareil....
 :D

n°6386108
kida
Posté le 24-08-2005 à 15:35:35  profilanswer

c'est juste poser sur la tête, pas enfilé :D
c'est un style : je suis pret à braquer une banque...

/stop le [HS]
 :whistle:

Message édité par kida le 24-08-2005 à 15:38:18

---------------
.::| Feedback |::.
n°6386109
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-08-2005 à 15:35:38  profilanswer

maxlemalade a écrit :

pkoi hydrophile ?? pas de fuite urinaires moi quand meme :p

Spoiler :

pis le sopalin coute moins cher :lol:

C'est nettement plus confort! Comment je sais? Ben ... j'ai eu une Ferrari, des strings, ....  :lol:

---------------
n°6386123
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-08-2005 à 15:38:15  profilanswer

kida a écrit :

c'est juste poser sur la tête, pas enfilé :D
c'est un style : je suis pret à braquer une banque...

Ah ... J'ai pas ça dans mon coin, c'est pour ça que je connais pas!

---------------
n°6386195
le penseur​ fou
Posté le 24-08-2005 à 15:49:58  profilanswer

Il y a meme un interet médical :
Densifier son capital osseux . Trés utile pour lutter contre l'ostéosporose plus tard .
La musculation avec des charges lourdes augmentent la densité du squelette .

n°6386235
maxlemalad​e
Posté le 24-08-2005 à 15:56:58  profilanswer

le penseur fou a écrit :

Densifier son capital osseux . Trés utile pour lutter contre l'ostéosporose plus tard .

oh ? c'est veridic ?

n°6386244
azh
Posté le 24-08-2005 à 15:57:50  profilanswer

Je suis dac avec tout ! sauf ça ! :D

3.  Maigrir, améliorer sa santé    <- faire du surplace c pas l'idéale pour les poumons.
5.  Devenir plus endurant          <- comme tout sport ... mais la musculation est en bas du tableau dans le delire.
6.  Se surpasser / passer ses nerfs jusqu'à l'épuisement total   <- Pour l'instant ça me rend encore plus nerveu, j'arrive pas a me defouler sur place !

n°6386257
azh
Posté le 24-08-2005 à 16:00:20  profilanswer

le penseur fou a écrit :

Et des déformations irréversible aussi ... un pote faisait de la musculation depuis le primaire en plus de sport de combat ... au college super cool de le voir se faire interdire de sport, grace a une bosse osseuse entre le tibia et la rotule, trop la joie. Et le reste, ceu que je connai c'est que pour se la raconter, veridik ! :D

Message édité par azh le 24-08-2005 à 16:03:13
n°6386277
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-08-2005 à 16:02:57  profilanswer

azh a écrit :

Et des déformations irréversible aussi ... un pote faisait de la musculation depuis le primaire en plus de sport de combat ... au college super cool de la voir interdit de sport, grace a une bosse osseuse entre le tibia et la rotule, trop la joie. Et le reste, ceu que je connai c'est que pour se la raconter, veridik ! :D

La muscu, pas avant 16 ans AMHA, ou à dose légère. Et certainement pas en primaire!

---------------
n°6386295
nhissan
Through the wire
Posté le 24-08-2005 à 16:04:25  profilanswer

azh a écrit :

Et des déformations irréversible aussi ... un pote faisait de la musculation depuis le primaire en plus de sport de combat ... au college super cool de la voir interdit de sport, grace a une bosse osseuse entre le tibia et la rotule, trop la joie. Et le reste, ceu que je connai c'est que pour se la raconter, veridik ! :D

faire de la musculation depuis le primaire donc à l'âge de 8-11 ans c'est ridicule  :sweat:

---------------
n°6386390
azh
Posté le 24-08-2005 à 16:16:39  profilanswer

C'est pas precisé ! :o

n°6386419
oh_damned
Posté le 24-08-2005 à 16:19:23  profilanswer

andhar a écrit :

Miser sur son physique comme il l'a fait, uniquement sur son physique et comme un gros benêt, c'est aussi con que de tout miser sur son pouvoir d'achat, genre faire hurler sa Ferrari devant la belle ... la majorité des filles sérieuses fuient ce genre de gars!

Elles cherchent quoi d'après toi les filles sérieuses ?

Il ne faut pas généraliser, ni dans un sens ni dans l'autre mais force est d'admettre qu'un physique musclé fait toujours son petit effet dans certaines circonstances. Ceci dit la séduction est un art délicat et le rapport entre musculature et potentiel de séduction reste relativement léger AMHA.

Message édité par oh_damned le 24-08-2005 à 16:20:00
n°6386445
maxlemalad​e
Posté le 24-08-2005 à 16:22:06  profilanswer

azh a écrit :

Je suis dac avec tout ! sauf ça ! :D

3.  Maigrir, améliorer sa santé    <- faire du surplace c pas l'idéale pour les poumons.
5.  Devenir plus endurant          <- comme tout sport ... mais la musculation est en bas du tableau dans le delire.
6.  Se surpasser / passer ses nerfs jusqu'à l'épuisement total   <- Pour l'instant ça me rend encore plus nerveu, j'arrive pas a me defouler sur place !

parceque tu respire mieux quand tu bouges ? fait 2H de rameur en position max... tu va voir si tu respires pas a fond ;)

oui, ca aide a devenir plus endurant: tout depend de la facon dont tu pratiques. au pire, ca ne te fais pas devenir moins endurant de toutes facons ;)

se surpasser, passer ses nerfs ... c'est marrant mais quand le dernier mouvement d'une serie passe au prix d'un effort collossal tellement le muscle est fatigué... je trouve que j'me suis bien defoulé, ie, que j'ai bien depensé mon energie en rab ;)

n°6386491
azh
Posté le 24-08-2005 à 16:27:34  profilanswer

nhissan a écrit :

faire de la musculation depuis le primaire donc à l'âge de 8-11 ans c'est ridicule  :sweat:

au debut c'était surtout art martial avec son cousin et en parallèle de la muscu à faible dose. Mais c'est vrai il s'est pas mal entrainé quand il étati jeune... assez pour que personne ne l'embete et sois tout gentil hypocrite. ^^

n°6386500
nhissan
Through the wire
Posté le 24-08-2005 à 16:28:23  profilanswer

oh_damned a écrit :

Elles cherchent quoi d'après toi les filles sérieuses ?

Il ne faut pas généraliser, ni dans un sens ni dans l'autre mais force est d'admettre qu'un physique musclé fait toujours son petit effet dans certaines circonstances. Ceci dit la séduction est un art délicat et le rapport entre musculature et potentiel de séduction reste relativement léger AMHA.

c'est marrant cette discussion sur les filles sérieuses, pas sérieuses  :sarcastic:  

---------------
n°6386553
azh
Posté le 24-08-2005 à 16:35:44  profilanswer

maxlemalade a écrit :

parceque tu respire mieux quand tu bouges ? fait 2H de rameur en position max... tu va voir si tu respires pas a fond ;)

oui, ca aide a devenir plus endurant: tout depend de la facon dont tu pratiques. au pire, ca ne te fais pas devenir moins endurant de toutes facons ;)

se surpasser, passer ses nerfs ... c'est marrant mais quand le dernier mouvement d'une serie passe au prix d'un effort collossal tellement le muscle est fatigué... je trouve que j'me suis bien defoulé, ie, que j'ai bien depensé mon energie en rab ;)

Franchement je sais pas ... mais mon colloc qui a de l'asthme et assez allergique a tout, son medecin lui a deconseillé pour ça.

n°6386567
azh
Posté le 24-08-2005 à 16:37:09  profilanswer

nhissan a écrit :

c'est marrant cette discussion sur les filles sérieuses, pas sérieuses  :sarcastic:

tu veu dire le meme délire que nous quand on regarde les filles à forte poitrine ? alors qu'on les critique quand elles regardent les muscles :D

... et l'argent  :whistle:

Message édité par azh le 24-08-2005 à 16:37:59
n°6386822
Le_dragon
Posté le 24-08-2005 à 17:18:24  profilanswer

Pour être mieux et se sentir mieux car c'est vrai que si t'es maigrichon c'est pas tellement terrible

n°6387011
maxlemalad​e
Posté le 24-08-2005 à 17:38:47  profilanswer

azh a écrit :

Franchement je sais pas ... mais mon colloc qui a de l'asthme et assez allergique a tout, son medecin lui a deconseillé pour ça.

ben dans ce cas la tu as fait une grosse inversion ... forcement que si ton colloc a deja des problemes respiratoire, la muscu sera mauvaise... au meme titre que tout sport violent... faut qu'il fasse de la marche ou des trucs soft comme ca.
ce n'est pas la muscu qui cause des troubles respiratoire ;)

n°6387470
azh
Posté le 24-08-2005 à 18:36:40  profilanswer

oui biensur mais ça ne les arrange pas non plus :)

apres c'est surtout psychologique peut etre ... entre les gens casaniers ou pas ^^

je sais pas, je me dit une personne qui fait du footing ou du velo c'est plus sains ... va savoir pourquoi alors ! :)

Message édité par azh le 24-08-2005 à 18:37:09
n°6387855
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 24-08-2005 à 20:06:16  profilanswer

azh a écrit :

apres c'est surtout psychologique peut etre ... entre les gens casaniers ou pas ^^

je sais pas, je me dit une personne qui fait du footing ou du velo c'est plus sains ... va savoir pourquoi alors ! :)

Fait du footing près d'une route fréquentée d'auto, tu verras que tu risques plus de développer des maladies respiratoires que qqn qui se muscle en salle ^^

Tout est relatif quoi ;)

---------------
Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme
n°6388069
le penseur​ fou
Posté le 24-08-2005 à 20:47:50  profilanswer

azh a écrit :

Rien n'empeche de faire les 2

n°6388107
emlien_
Posté le 24-08-2005 à 20:53:33  profilanswer

le penseur fou a écrit :

Rien n'empeche de faire les 2

courrir autour d'une salle tres fréquentée ?  :pt1cable:

n°6388118
le penseur​ fou
Posté le 24-08-2005 à 20:55:43  profilanswer

emlien_ a écrit :

courrir autour d'une salle tres fréquentée ?  :pt1cable:

Tu peux courir n'importe ou , n'importe quand , il ne faut rien qu'une bonne paire de chaussure et encore y en a qui court nu pied , voir tout nu  :o  

n°6388381
maxlemalad​e
Posté le 24-08-2005 à 21:23:48  profilanswer

azh a écrit :

je fais de la muscu, du footing (occasionel) et du velo (tout le temps), et plein de sport co (des que l'occasion se presente en fait)... donc non, les praticant de muscu ne sont ni plus casaniers,ni plus associaux que les autres .. ceci n'est qu'une image que les media donnent a la muscu en te montrant 3 mecs ultra barraqués, limite diformes, qui eux, c'est vrai, ont un probleme... mais pas un plus gros probleme que le gars qui se pique pour aller plus vite en velo ;)

donc, par experience perso, je peux t'affirmer qu'entre se detruire le dos en courant et faire de la presse oblique ... ben j'ai du mal a trouver que la muscu est moins saine ;)

n°6388426
le penseur​ fou
Posté le 24-08-2005 à 21:26:57  profilanswer

Ceux qui ont un problème ce sont les fanatiques (et pas qu'en sport) , ceux qui vont jusqu'a se doper, donc tricher avec eux-memes , avec les autres .

n°6388490
maxlemalad​e
Posté le 24-08-2005 à 21:32:55  profilanswer

le penseur fou a écrit :

Ceux qui ont un problème ce sont les fanatiques (et pas qu'en sport) , ceux qui vont jusqu'a se doper, donc tricher avec eux-memes , avec les autres .

je plussoie ... sisi j'insiste :D

par contre, je confirme que lesport en general est une drogue ... si je ne pratique pas au moins 3-4 bonnes sceances de sport (velo,course,sport-co ou muscu ou fifille :D... la, le sport consiste deja a eviter le vent... spa facile:lol: ) par semaine, apres, je suis tout pas bien, tout fatigué et pas motivé :p  
et ca c'est veridic. rien de meilleur que de se sentir reellement fatigué quand on se couche :)
bon,dans un autre sens, je connais plus nocif comme dependance ... un de mes potes, c'est le MacDo, s'il ne se fait pas au moins un MacDo par semaine, il est tout pas content  :sweat:

n°6388568
le penseur​ fou
Posté le 24-08-2005 à 21:39:13  profilanswer

maxlemalade a écrit :

je plussoie ... sisi j'insiste :D

par contre, je confirme que lesport en general est une drogue ... si je ne pratique pas au moins 3-4 bonnes sceances de sport (velo,course,sport-co ou muscu ou fifille :D... la, le sport consiste deja a eviter le vent... spa facile:lol: ) par semaine, apres, je suis tout pas bien, tout fatigué et pas motivé :p  
et ca c'est veridic. rien de meilleur que de se sentir reellement fatigué quand on se couche :)
bon,dans un autre sens, je connais plus nocif comme dependance ... un de mes potes, c'est le MacDo, s'il ne se fait pas au moins un MacDo par semaine, il est tout pas content  :sweat:

Disons que c'est une bonne dépendance... tant qu'on triche pas .

Aprés tout , Quel plus grand plaisir que de parvenir a force d'efforts a etre satisfait de soi-meme ? Parvenir au sommet a la force du poignet  :whistle:  

La joie c'est de persévérer dans son etre comme disait Spinoza , c'est a dire de grandir , de devenir plus grand , plus fort , plus intelligent  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
groupware workflow : quel interêt pour les PME/PMI en france?Quel banc de musculation utiliser vous
De l'intérêt du mariage homosexuelMusculation et protéines en poudre > oui/non/quand/comment ?
l'ébullition a-t-elle un intérêt pour la cuisson?Musculation et proteines
Musculation : fréquence ?Quel intêret de rouler de plein jour feux allumés ?
Choisissez-vous vos études pour l'intérêt ou l'employabilité ?Pierre-Yves Hardenne(mari de Justine Henin) : Amour ou Interêt?
Plus de sujets relatifs à : Quel est selon vous l'intérêt de la musculation ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)