|
Auteur | Sujet : Quel est selon vous l'intérêt de la musculation ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 24-08-2005 à 12:06:10 ![]() ![]() |
oh_damned |
|
Dr1nkOrDi3 Apatride | C'est bête dans le sondage il manque "aucun intérêt" |
maxlemalade |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 24-08-2005 à 13:23:27 |
andhar Vieillir ou mourir |
--------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
nhissan Through the wire |
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Message édité par andhar le 24-08-2005 à 14:59:17 --------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
maxlemalade |
|
--------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2005 à 15:02:37 ![]() ![]() |
kida | [HS]
--------------- .::| Feedback |::. |
maxlemalade |
|
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
kida | c'est juste poser sur la tête, pas enfilé Message édité par kida le 24-08-2005 à 15:38:18 --------------- .::| Feedback |::. |
maxlemalade |
|
azh |
Et des déformations irréversible aussi ... un pote faisait de la musculation depuis le primaire en plus de sport de combat ... au college super cool de le voir se faire interdire de sport, grace a une bosse osseuse entre le tibia et la rotule, trop la joie. Et le reste, ceu que je connai c'est que pour se la raconter, veridik ! Message édité par azh le 24-08-2005 à 16:03:13 |
azh | C'est pas precisé ! |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 24-08-2005 à 16:20:00 |
maxlemalade |
|
azh |
au debut c'était surtout art martial avec son cousin et en parallèle de la muscu à faible dose. Mais c'est vrai il s'est pas mal entrainé quand il étati jeune... assez pour que personne ne l'embete et sois tout gentil hypocrite. ^^ |
azh |
Franchement je sais pas ... mais mon colloc qui a de l'asthme et assez allergique a tout, son medecin lui a deconseillé pour ça. |
azh |
tu veu dire le meme délire que nous quand on regarde les filles à forte poitrine ? alors qu'on les critique quand elles regardent les muscles Message édité par azh le 24-08-2005 à 16:37:59 |
Le_dragon | Pour être mieux et se sentir mieux car c'est vrai que si t'es maigrichon c'est pas tellement terrible |
maxlemalade |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
le penseur fou |
|
emlien_ |
le penseur fou |
|
maxlemalade |
|
le penseur fou | Ceux qui ont un problème ce sont les fanatiques (et pas qu'en sport) , ceux qui vont jusqu'a se doper, donc tricher avec eux-memes , avec les autres . |
maxlemalade |
|
le penseur fou |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |