|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [FEEDBACK] HAlfie |
HAlfie Les insectes sont nos amisTransactions (14) | Yo zyva,
Message cité 1 fois Message édité par HAlfie le 02-02-2009 à 14:38:15 --------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 11:23:38 |
cedbest Transactions (19) | Tiens ta fait un feedback... mentionnant notre transaction de 2002... ah que le temps passe vite --------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
HAlfie Les insectes sont nos amisTransactions (14) | vi le temps qui passe, les rides qui arrivent, la prostate aussi, raah --------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (6) |
noxee Transactions (31) |
--------------- Topic achat/vente ◄Θ► Feed-back |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Pad reçu , exellente communication , emballage impecable , dommage que la manette comporte quelques rayures mais pour la prix c'est nikel ^^. Message édité par BlackSad38 le 19-08-2009 à 11:27:14 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
HAlfie Les insectes sont nos amisTransactions (14) | Petite précision
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Oui dsl pour la précision . Je confirme que c'est un excellent vendeur ,et livraison rapide . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
HAlfie Les insectes sont nos amisTransactions (14) | merci, car sinon certains en voyant ça vont avoir peur lol . |
60sang Ride A Rock Horse ...!Transactions (109) | Buschur !
--------------- Mon pédigrée |
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 18:25:55 |
Ordimini 1 + 1 = 10Transactions (95) | Achat d'une alimentation Seasonic 500w
|
HAlfie Les insectes sont nos amisTransactions (14) | Merci les coquins, au plaisir de refaire affaire avec vous |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FeedBack] Stilgar78 | [FeedBack] Misterio |
[feedback]moliu | [Feedback] Dr W |
[Feedback] ParadoX | [FeedBack] fabinou77 |
[Feedback] Mad Butcher | [Feedback] Plague |
[VDS]Microsoft Sidewinder Force Feedback II | [feedback] seungki |
Plus de sujets relatifs à : [FEEDBACK] HAlfie |