Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

 


Quel est selon vous l'intérêt de la musculation ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quel est selon vous l'intérêt de la musculation ?

n°6646774
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 28-09-2005 à 13:35:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ouai ça fait grosse gourmandise.....hummmmmmmmmm !!
 [:azzaro75]

mood
Publicité
Posté le 28-09-2005 à 13:35:26  profilanswer
 

n°6693316
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 05-10-2005 à 11:54:31  profilanswer
 

thegros a écrit :

HS : mais en même temps si tu soutiens trop les regards , notamment des gens qui ont pour objectif de chercher la bagarre, et bien tu risques aussi de les provoquer....
 
Moi je joue l'ignorance.....


 
S'ils sentent que tu as peur oui.
S'ils sentent que t'es près à leur mettre sur la gueule non, ils matteront bête et c'est tout.
 
Mais bon c'est vrai que je préfère aussi matter les nanas c'est quand même pas pareil hein :D!


Message édité par HAlfie le 05-10-2005 à 11:55:17

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°7901884
xtress
Feu sauvage.
Posté le 15-03-2006 à 16:00:09  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

mwé
ba independement de l'aspect physique pur (de toute facon les muscles developpé par un entretien regulier sont pas plus visible sous le costard que quand t'es une crevette avec des epaulettes) y a quand meme : l'absence de graisse au niveau du bide, le confort que cela engendre quand tu sers d'oreiller, ta faculté a porter plus de courses, a la porter quand elle est fatiguée, a se defendre un minimum dans la vie (ou a fuir le cas echeant).


 
 
déviation [:cupra]

n°7901911
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 15-03-2006 à 16:03:43  profilanswer
 


foiré de trans-quoteur !  :lol:


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°7902519
agent007se
<=@_|_@=>
Posté le 15-03-2006 à 17:14:20  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

foiré de trans-quoteur !  :lol:


 
lol :lol: clair mais au moins il refera vivre ce super topic tout petit :D parce que de l'autre côté on est bien motivé pour ça :o

n°7904193
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 15-03-2006 à 20:23:25  profilanswer
 

Bientot il existera le topic "quel est l'intérêt d'une paire de sein et d'une taille de guêpe pour une fille ?"


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°7904387
agent007se
<=@_|_@=>
Posté le 15-03-2006 à 20:44:49  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Bientot il existera le topic "quel est l'intérêt d'une paire de sein et d'une taille de guêpe pour une fille ?"


 
Facile ! La paire de seins : pour alléter le nourrisson. La taille de guêpe : pour mieux acoucher.
 
 
 
 
 
 [:dehors]

n°7904413
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 15-03-2006 à 20:49:11  profilanswer
 

Taille de guepe = fine ;)
 
Les seins dans la vie de tous les jours... A l'heure du biberon préchauffé, c'est plus vraiment utile aussi... ;)
 
Attends laisse la porte ouverte, j'arrive.


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°7904457
xtress
Feu sauvage.
Posté le 15-03-2006 à 20:54:16  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Bientot il existera le topic "quel est l'intérêt d'une paire de sein et d'une taille de guêpe pour une fille ?"


 
réponse à ta question
 

kine30 a écrit :

Je pense que la pression sociale est bien moins importante sur le physique des mecs.
 
Avoir un physique musclé ça peut aider mais à mon avis ca n'agit qu'à la marge..je ne pense pas que ce soit un critère majeur pour une nana..
 
Par contre un gars trop musclé c'est souvent rédibitoire


 
alors que pour les femmes la pression bcp plus importante.  [:spamafote]

n°7904464
agent007se
<=@_|_@=>
Posté le 15-03-2006 à 20:54:46  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Taille de guepe = fine ;)
 
Les seins dans la vie de tous les jours... A l'heure du biberon préchauffé, c'est plus vraiment utile aussi... ;)
 
Attends laisse la porte ouverte, j'arrive.


 
(fine... au niveau du ventre mais les hanches moins non ? sinon ca ressemble plus trop à une guêpe :D. Si on continue sur la lancée on va tous finir dehors toussa à cause de xtress :o (joke :p))

mood
Publicité
Posté le 15-03-2006 à 20:54:46  profilanswer
 

n°9549087
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 21-09-2006 à 17:18:37  profilanswer
 

Je poursuis le déterrage :D
 
Moi, mes profs m'ont tjrs dit :" si ya une embrouille et qu'ils sont plus de 2 casse-toi, réfléchi même pas, s'il est tout seul, c toi qui voit". Tout seul je me barre en courant c'est sur; avec ma copine, vu qu'elle pourra surement pas courir 5 bornes, ça risque d'être plus délicat, donc si le gus rapplique, je serai obligé de faire qqchose...
 
Et j'ajouterai qu'un physique un tant soit peu musclé, ça ajoute de la confiance en soi utile ds toutes les relations ( travail, entretien d'embauche, ... ) car très perceptible. Fo pas non plus être un pti con arrogant qui se prend pour dieu parce qu'il a soulevé 60 kg hier :p

n°9549525
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 21-09-2006 à 18:13:51  profilanswer
 

mon opinion en image
 
actuellment , j'ai un corp normal , avec un peu de bide , et j'aimerai avoir un corp un peu pres comme ça =
 http://media.vivastreet.com/v1/b/0/a/photo_937023.jpg donc c'est pour ca que je fait de la muscu . par contre ressembler a ca  = http://www.bigmusclesbuilding.com/image-files/bbpic.jpg je veu pas , c moche

Message cité 1 fois
Message édité par darthnet le 21-09-2006 à 18:14:16
n°9553846
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 22-09-2006 à 09:42:01  profilanswer
 

darthnet a écrit :

mon opinion en image
 
actuellment , j'ai un corp normal , avec un peu de bide , et j'aimerai avoir un corp un peu pres comme ça =
 http://media.vivastreet.com/v1/b/0/a/photo_937023.jpg donc c'est pour ca que je fait de la muscu . par contre ressembler a ca je veu pas , c moche


C'est clair que le 2ème cke c moche !!!
Par contre, pour le premier gus, pas besoin de faire de la "muscu" ( dans le sens soulevage de fonte sans intérêt certains diront ), mis à part pour ses biceps qui sont bien uniformes ( je les voudrais comme ça moi aussi :) ) mais pour ce qui est de ses épaules et abdos, rien de phénoménal pour tout pratiquant régulier d'arts martiaux.
 
Ses épaules et pecs, je les ai eus en faisant des pompes, et abdos, bah en faisant des abdos :p tout en ayant bien sur une alimentation suffisamment saine pour rester sec. Pour ma part, je préfère être moyennement musclé et sec que très musclé et gras, ça se voit autant et on est plus mobile ( en plus les articulations disent merci ).


Message édité par ZeMuf91 le 22-09-2006 à 09:44:31
n°9554022
vampyrx
Posté le 22-09-2006 à 10:27:38  profilanswer
 

Il est pas musclé le gars sur la gauche lol.
 
Et faut arreter de dire que c'est Moche les gars Bodybuilder...C'est un peu le meme principe que critiquer une peinture...Pour y arriver faudrait peut etre savoir de quoi on parle...Il faut voir la symétrie et les proportions de son corps, le developpement de certain muscle, le niveau de seche etc...Les critiques comme : C'est moche...C'est vraiment naze.

n°9554028
oh_damned
Posté le 22-09-2006 à 10:28:33  profilanswer
 

Arrêtez de dire "c'est moche" alors que VOUS trouvez ça moche.
Question de regard.
 
Certains trouvent ça magnifique.

n°9554143
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 22-09-2006 à 10:51:38  profilanswer
 

oh_damned a écrit :

Arrêtez de dire "c'est moche" alors que VOUS trouvez ça moche.
Question de regard.
 
Certains trouvent ça magnifique.


Les pd.

n°9554273
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 22-09-2006 à 11:11:09  profilanswer
 

vampyrx a écrit :

Il est pas musclé le gars sur la gauche lol.
 
Et faut arreter de dire que c'est Moche les gars Bodybuilder...C'est un peu le meme principe que critiquer une peinture...Pour y arriver faudrait peut etre savoir de quoi on parle...Il faut voir la symétrie et les proportions de son corps, le developpement de certain muscle, le niveau de seche etc...Les critiques comme : C'est moche...C'est vraiment naze.


C'est pas moche, c'est veritablement immonde
Et en plus quiconque s'y connait un peu peut en deduire que ce blaireau passe sa vie dans les salles de musculation dans l'unique but de se prendre en photo en bandant les muscles, et qu'il a par conséquent le QI d'un poulpe [:prodigy]


---------------
last.fm
n°9554417
Alain Manj​able
Posté le 22-09-2006 à 11:30:23  profilanswer
 

Clairement que c'est moche, peu importe que certains trouvent ça beau... quand je vois un truc laid, je dis "c'est laid" et pas "malgré le fait que je risque de choquer les amateurs de bodybuilding, je trouve que l'esthétique générale ne correspond pas à mes critères"...
 
Le truc c'est comme le dit yopyopyop, une musculature développé dans le seul but de finir huilée et exposée sur un podium ou devant des photographes, pour moi c'est ridicule, contrairement à celui qui recherche à augmenter ses capacités de force, d'endurance, de puissance ...bref vive les musculatures "utiles" et aux chiottes les musculatures de "poseurs" :o

n°9554564
oh_damned
Posté le 22-09-2006 à 11:46:11  profilanswer
 


Que vous ne voyez pas d’intérêt dans la pratique du BB est une chose que vous chiez sur la gueule des pratiquants et passionnés de BB est une autre.
Vous n’y compreniez rien, vous n’y voyez pas d’intérêt et après ? Qu’est-ce qui vous motive à insulter gratuitement les BB ? Qu’est ce que vous avez à prouver ? Que savez vous de ce qui motive un bodybuilder à pratiquer ? Qu’est-ce qui vous permet d’affirmer que qqn qui passe du temps dans une salle de musculation est un abruti ?
 
Tous les goûts sont dans la nature, nous avons chacun une liste longue comme mon bras d’activités adulées par des tonnes de gens et qui nous paraissent absurdes. Ça ne justifie pas pour autant de vomir sur ceux qui pratiquent ce qui nous paraît à nous sans intérêt.

n°9554705
kalash nik​ov
Posté le 22-09-2006 à 12:03:04  profilanswer
 

Ben moi , je me suis inscrit a la musculation en septembre 2005 ( 80 euros la licence)
 
J'ai acheté une nouvelle tenue ( short , maillot , baskets ) et ........... j'y suis allé 3 fois dans l'année .
 
je crois que c'est un record dans le club ou je vais !!  ( ou j'allais plutot)  :bounce:  :bounce:  

n°9554727
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 22-09-2006 à 12:06:21  profilanswer
 

oh_damned a écrit :

Que vous ne voyez pas d’intérêt dans la pratique du BB est une chose que vous chiez sur la gueule des pratiquants et passionnés de BB est une autre.
Vous n’y compreniez rien, vous n’y voyez pas d’intérêt et après ? Qu’est-ce qui vous motive à insulter gratuitement les BB ? Qu’est ce que vous avez à prouver ? Que savez vous de ce qui motive un bodybuilder à pratiquer ? Qu’est-ce qui vous permet d’affirmer que qqn qui passe du temps dans une salle de musculation est un abruti ?
 
Tous les goûts sont dans la nature, nous avons chacun une liste longue comme mon bras d’activités adulées par des tonnes de gens et qui nous paraissent absurdes. Ça ne justifie pas pour autant de vomir sur ceux qui pratiquent ce qui nous paraît à nous sans intérêt.


Je vois pas en quoi vomir sur les supporters de foot, les tuners de voiture et les body builders est injustifié [:w3c compliant]
A ce jour, aucune étude n'a pu prouver qu'ils ne sont pas des abrutis [:mr marron derriere]


---------------
last.fm
n°9554751
vampyrx
Posté le 22-09-2006 à 12:08:56  profilanswer
 

Yopyopyop on peut peut etre généraliser encore plus tous les sportifs ont le QI d'un pouple, vu qu'il passe leur vie a s'entrainer et pourtant il y a tant d'exception que ta remarque, montre que le QI du pouple c'est peut etre pas le bodybuilder qui le possede mais toi. Un BodyBuilder possede de tres grosse notion d'anatomie, de technique sportive et mentale largement au dessus des autres tellement la notion de privation et de dépassement de soit meme est importante.
 
Les BB ne finissent pas exposé sur un podium completement huilé, comme les autres sportifs qui montre leur technique, le BB montre la sienne en montrant ses muscles, le posing est tres complexe...mais comme d'hab vous n'y connaissez rien.
 
Vous justifiez donc ce que je disais : Vous ne comprenez pas ce sport, donc vous le critiquez de maniere tout sauf objective. Si vous avez fait un peu de philo (souvenez vous de votre terminal), pour votre argumentation vous auriez eu 1, car vous savez écrire francais.

n°9554783
Alain Manj​able
Posté le 22-09-2006 à 12:14:01  profilanswer
 

Vite fait car je vais manger :
 
La technique n'est pas une finalité mais un outil (bizarre ca me rappelle mes cours de philo)...
Bref un sportif ne montre pas sa technique, il s'en sert.

n°9554850
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 22-09-2006 à 12:26:04  profilanswer
 

vampyrx a écrit :

Yopyopyop on peut peut etre généraliser encore plus tous les sportifs ont le QI d'un pouple, vu qu'il passe leur vie a s'entrainer et pourtant il y a tant d'exception que ta remarque, montre que le QI du pouple c'est peut etre pas le bodybuilder qui le possede mais toi. Un BodyBuilder possede de tres grosse notion d'anatomie, de technique sportive et mentale largement au dessus des autres tellement la notion de privation et de dépassement de soit meme est importante.
 
Les BB ne finissent pas exposé sur un podium completement huilé, comme les autres sportifs qui montre leur technique, le BB montre la sienne en montrant ses muscles, le posing est tres complexe...mais comme d'hab vous n'y connaissez rien.
 
Vous justifiez donc ce que je disais : Vous ne comprenez pas ce sport, donc vous le critiquez de maniere tout sauf objective. Si vous avez fait un peu de philo (souvenez vous de votre terminal), pour votre argumentation vous auriez eu 1, car vous savez écrire francais.


Le tuner de voiture a des notions de mecanique, de carosserie, et de depassement de soit à force de manger des raviolis en economisant pour les dernieres jantes alu momo. Il fait des concours de tuning auquel le profane ne voit qu'un ramassis de voitures trafiquées pour un cout exorbitant, avec un gout douteux.
Ca reste quand meme un crétin, victime et acteur de la société du paraitre, à mettre dans le meme sac avec les bodybuilders, les maniaques des cabines à uv, les fashion victims, etc.


---------------
last.fm
n°9555018
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 22-09-2006 à 12:52:57  profilanswer
 

Alain Manjable a écrit :

Clairement que c'est moche, peu importe que certains trouvent ça beau... quand je vois un truc laid, je dis "c'est laid" et pas "malgré le fait que je risque de choquer les amateurs de bodybuilding, je trouve que l'esthétique générale ne correspond pas à mes critères"...
 
Le truc c'est comme le dit yopyopyop, une musculature développé dans le seul but de finir huilée et exposée sur un podium ou devant des photographes, pour moi c'est ridicule, contrairement à celui qui recherche à augmenter ses capacités de force, d'endurance, de puissance ...bref vive les musculatures "utiles" et aux chiottes les musculatures de "poseurs" :o


+1, mes muscles me suffisent pour l'usage que j'en fait, et j'ai travaillé mes séries de façon à ce qu'ils n'enflent pas trop, car je tient à rester discret. Ca ne m'empêche pas d'avoir de la force.
Et bien sur, quand je dis c'est moche, il faut comprendre "je trouve ça moche", j'ajouterai même que ça ne doit pas être pratique tous les jours un corps pareil ( trouve un costard à ta taille, courage ! ).
 
Pour la généralité sportif = tebé, ça ne sert à rien de répondre à ça tellement c'est con, il serait d'ailleurs intéressant de connaître le nombre de HFRiens ayant BAC+5, juste histoire de ...
 
Pour finir sur une touche d'humour, en proportion, sa bit* à l'air toute petie ..... ok je sors :D
avec ses cuisses et abdos, arrive t'il jusqu'à sa copine ??? .................................. je suis très très loin :D


Message édité par ZeMuf91 le 22-09-2006 à 13:00:47
n°10326205
marvin251
Posté le 08-01-2007 à 19:18:11  profilanswer
 

je fais de l'escalade et je suis amené à pratiquer la muscu non pour avoir des muscles gonflette mais pour etre bien dans ma peau.je travaille la force et non le volume qui ne reste pas.sans me prendre le choux je suis devenu musclé et veiné(ce qui fait le bonheur des infirmiers).Savoir si le bodybuiding rend esthétique ou moche c'est pas mon problème,c'est un critère personnel.J'ai fait un bras de fer contre un gars qui pratique la gonflette et il a été incapable de me bouger le bras comme quoi.......

n°10383481
benaker
Posté le 15-01-2007 à 17:09:43  profilanswer
 

Un peu de tout... à part la 4.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
groupware workflow : quel interêt pour les PME/PMI en france?Quel banc de musculation utiliser vous
De l'intérêt du mariage homosexuelMusculation et protéines en poudre > oui/non/quand/comment ?
l'ébullition a-t-elle un intérêt pour la cuisson?Musculation et proteines
Musculation : fréquence ?Quel intêret de rouler de plein jour feux allumés ?
Choisissez-vous vos études pour l'intérêt ou l'employabilité ?Pierre-Yves Hardenne(mari de Justine Henin) : Amour ou Interêt?
Plus de sujets relatifs à : Quel est selon vous l'intérêt de la musculation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR